Commandes de sprites/trucages

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Voltali Fessenheim » dim. 31 janv. 2016, 19:47

Implying Stand United had a single chance of chaning anything
topkek

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Kyub the Dark » dim. 31 janv. 2016, 19:59

Merci Ebola.
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Sim Sala Bim » dim. 31 janv. 2016, 20:00

Jostophe a écrit : Purée mais mec, tu traines sur les autres sections de temps en temps ? Ça fait 6 mois qu'on a justement démarré SU, que l'on a dû arrêter vu que ça ne fonctionnait pas. Renseigne-toi par pitié.
mais calme toi c'est quoi ton pb
vous ramenez vos poires partout pour dire des conneries et des trucs dont tout le monde se fout et vous vous plaignez de l'activité du forum
lol
si vous voulez de l'activité vous avez qu'à discuter sur des sujets pokémon ou participer à des topic de fanart ou de fanfic ou j'en sais rien au lien de pleurer sur le triste sort du forum bouhou
sinon vous avez qu'à attendre l'annonce du prochain rpg vous aurez un petit pic d'activité
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Coconutz » dim. 31 janv. 2016, 20:05

Ebola a écrit :Non c'est Dastal
alors : non
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Koyukii » lun. 01 févr. 2016, 04:22

oui commentez un peu plus les fanarts les galeries et tout ca bordel de merde :P
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Feanaro » lun. 01 févr. 2016, 15:47

Kyub the Dark a écrit :Sérieusement, on devrait faire quelque chose pour que le site et surtout le forum reprenne un coup de jeune, car, honnêtement, il commence à dépérir. Problème : Comment allons-nous faire ? Car sérieusement je n'ai aucune idée. Déjà, faire revenir les vieux ce n'est pas possible. Inviter des gens ? Mais comment les intéresser ? Même les "grands" youtubeurs n'intéressent pas assez les gens à Pokémon, et ceux qui sont tout de même intéressés ne viennent pas tous ici, car il y a une concurrence qui est beaucoup plus active ! Comme vous le savez, de nombreux fangames se créent, et nombreux sont ceux qui ont leur propre forum, comme Pokémon Origins. C'est donc sans espoir. Mieux vaut donc abandonner cette idée. Là, je suis en panne d'idées. En plus, il y a l'oral blanc de Français du 8 au 12 février pour les lycéens, donc il n'y aura presque aucun lycéen sur le forum pour cause de révisions. Et je suis dans ce cas, donc à partir de la semaine prochaine et jusqu'au 14 au plus tard je ne serai pas là (je vois déjà la joie de certains). Bref, si vous avez une idée, je serais tout ouï.
Les forums n'ont surtout plus la côte. Tout le monde prefère les réseaux sociaux, on a skype pour se parler, à quoi bon aller sur un forum?
Pokémon est ultra populaire ça vient pas de là. Aucun lyceen? LOL Les lycéens sont h 24 sur leur pc/portable, révision ou pas, y'a peu de gens "sérieux" qui se coupent d'internet pour reviser.
Bref si vous voulez faire vivre les sections, postez y ! Sur ce, je retourne hiberner.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Koyukii » lun. 01 févr. 2016, 15:54

c'est exactement ça. les réseaux sociaux ont tué les forum c'est totalement démodé quoi. :sisi:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Plush' » lun. 01 févr. 2016, 20:23

Je ne pense pas que les réseaux sociaux soient le problème majeur.
Le truc c'est que les goûts et les préoccupations de chacun changent avec le temps, et qu'un forum Pokémon peut ne plus convenir. Et y a aussi l'ambiance de Bip qui s'est beaucoup dégradée je trouve (sans parler de l'activité). :v
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Statix » lun. 01 févr. 2016, 21:04

Y'a pas tellement d'ambiance sans activité selon moi.

Y'a un concours rétro qui arrive incessamment sous peu (expression qui, selon moi, ne veut rien dire, mais ça se dit alors voilà) donc j'espère voir du monde chez les pixel-artistes. Mais ça sera sans doute ouvert au dessin aussi, histoire qu'il y ait quand même 2-3 participants quoi.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Plush' » lun. 01 févr. 2016, 22:45

Statix a écrit :Y'a pas tellement d'ambiance sans activité selon moi.


Pour de l'activité faut une bonne ambiance. Hors cette dernière avait bien diminué. Après ça fait effet boule de neige.
Donc faut pas s'étonner de la situation actuelle du site.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » mar. 02 févr. 2016, 00:10

Plush' a écrit :
Statix a écrit :Y'a pas tellement d'ambiance sans activité selon moi.


Pour de l'activité faut une bonne ambiance. Hors cette dernière avait bien diminué. Après ça fait effet boule de neige.
Donc faut pas s'étonner de la situation actuelle du site.
bah hormis les disputes habituelles biperies/général, qui n'arrivent pas non plus tous les jours n'exagérons pas... bah le vrai souci n'est pas une mauvais ambiance, mais un manque d'ambiance en fait :v les nouveaux s'investissent pas (chacun dans son coin, voir carrément je poste quelques jours puis zou disparu !), les anciens se barrent, et ceux qui restent, bah ils sont pas très nombreux, donc, bah... :/
et ça, à moins que tout le monde bouge et fait des efforts, ce qui est impossible, bah on ne peut rien y faire :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Monster Gun Vito » mar. 02 févr. 2016, 07:50

Statix a écrit :Y'a un concours rétro qui arrive incessamment sous peu (expression qui, selon moi, ne veut rien dire, mais ça se dit alors voilà) donc j'espère voir du monde chez les pixel-artistes. Mais ça sera sans doute ouvert au dessin aussi, histoire qu'il y ait quand même 2-3 participants quoi.
Nice ! :D Je vais voir, mais j'vais tout faire pour y être.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Voltali Fessenheim » mar. 02 févr. 2016, 07:59

Implying que l'ambiance sucage de bite collectif qu'il y avait ya quelques années était sympa

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Monster Gun Vito » mar. 02 févr. 2016, 08:00

Tu veux dire que tout le monde se fout sur la gueule maintenant ?
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Voltali Fessenheim » mar. 02 févr. 2016, 08:37

Nan pas du tout, c'est juste qu'à l'époque tout le monde était ultra hypocrite avec tout le monde et complimentait H24

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Monster Gun Vito » mar. 02 févr. 2016, 09:58

x) Je pense que tu parles d'une période où je n'étais pas encore là.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » mar. 02 févr. 2016, 12:41

Tu sais, le site a plus de 3 ans, c'est évident que t'as pas connu "l'âge d'or" du site toi :v (moi non plus, certes, mais c'est la raison pour laquelle je la déplore pas :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Monster Gun Vito » mar. 02 févr. 2016, 14:18

En réalité je suis sur le site depuis 6 ans au moins. C'est juste que j'ai tardé avant de m'inscrire sur le forum.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Dastal » ven. 05 févr. 2016, 22:09

Jostophe a écrit :Tu veux dire que tout le monde se fout sur la gueule maintenant ?
Ca doit faire 6 ans que c'est comme ca en fait.
lugianium a écrit : et non, ça a commencé bien avant le départ de keadna, et y a plusieurs raisons : les gens grandissent et se désintéressent de pokemon, plus de temps (ça rejoins un peu le 1), le PA n'est plus à la mode, les gens s'en vont, donc d'autre partent, etc (=cercle vicieux), les forum/sites qui n'ont plus la cote, les gens ne commentent plus chez les autre (ce qui nous ramène quelque part au 1), bref ça reviendra pas de sitôt, malgré toutes les tentatives qu'on pourra faire, désolé aux optimistes...
Oui et non en fait. L'intêret du pixel art pokebip a baissé depuis les jeux 3D oui ok mais il y a d'autres raison.
Le niveau globale de pokebip avait bien augmenté en peu de temps (2011 dans mes souvenirs).
Du coup la plupart des nouveaux arrivants qui s'essayait à la fusion et aux recolos bidaient et n'avaient pas vraiment l'ambition de faire du vrai pixel art. Du coup les restants ont commencé a migrés/arrêté etc.. et d'autres ce sont lassé d'être quasi seul a posté ici, fautes de renouvellement.

Littlest Ed a écrit : mais enfin mon enfant, tout le monde sait que julien voelpel c'était le meilleur
Cure.
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Koyukii » ven. 12 févr. 2016, 08:48

La concurrence.


LOL ! boulet:
Desolee fallait que je balance un post de merde comme ca. mais j'approuve :jap:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Répondre