LOL !

Desolee fallait que je balance un post de merde comme ca. mais j'approuve

insinues-tu donc que sur PokéTrash, ils s'insultent tousDarkEclipse a écrit :Après je préfère largement un forum peu actif à un forum où tout le monde passe son temps à s'insulter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrite sur la concurrence.
Bah sur certains forums c'est limite. Pas tous évidemment.Littlest Ed a écrit :insinues-tu donc que sur PokéTrash, ils s'insultent tousDarkEclipse a écrit :Après je préfère largement un forum peu actif à un forum où tout le monde passe son temps à s'insulter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrite sur la concurrence.
Mdr x)lugianium a écrit :nah, 12h par jour seulement, le reste, ils mangent ou dorment
lol ! Bon, bref, on part sur du HS là. Personne n'a de commande là ? Ah si, moi.lugianium a écrit :nah, 12h par jour seulement, le reste, ils mangent ou dorment
Cette commande date de janvier et là on est en juin... Eh bah ! Ça se voit que tout le monde est très occupé !Kyub the Dark a écrit :Bonjour, j'aimerais émettre une requête.
Voici le formulaire :
Merci d'avance,DresseursJe recherche en fait quelqu'un pour refaire des overworlds BW2 en version HGSS. Il s'agit des overworlds de sbires de la Team Plasma, car j'aimerais les intégrer à une map style HGSS.
Kyub the Dark