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Re: Revamp et Devamp

Posté : lun. 20 févr. 2012, 19:33
par Electromignion
On fait comment sur Paint ?

Et merci.

Re: Revamp et Devamp

Posté : lun. 20 févr. 2012, 19:34
par ♣♦♣
--> Selection
----> Selection Transparence

Si tu as la version Window 7 ;)

Re: Revamp et Devamp

Posté : lun. 20 févr. 2012, 19:50
par Electromignion
Oki merci , comme ça ?
Marche pas..

Re: Revamp et Devamp

Posté : jeu. 10 mai 2012, 16:42
par PokéTrucages
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Revamp d'un très très vieux sprite de pikachu

Re: Revamp et Devamp

Posté : jeu. 10 mai 2012, 17:18
par Voltali obscur
Ta revamp manque de contraste.
Le but d'une revamp c'est d'actualiser un sprite ancien, avec une coloration (au moins, quand ce n'est pas aussi une retouche du line) qui est comme sur les sprites les plus récents. Aide-toi d'un sprite récent de pikachu (par exemple http://www.spriters-resource.com/ds/pok ... frontm.png ou http://www.spriters-resource.com/ds/pkm ... tframe.png) en l'observant et en reprenant sa palette complète.

Re: Revamp et Devamp

Posté : mer. 16 mai 2012, 12:07
par PokéTrucages
voilà un revamp de canarticho
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Re: Revamp et Devamp

Posté : mar. 17 juil. 2012, 21:19
par lugianium
J'ai commencé des devamp de la 1ère génération, et des revamp de soulsilver, vous en pensez quoi ?

http://www.pokebip.com/pokemon/membres/ ... 330900.png

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J'en profite aussi pour montrer un petit essais de Devamp d'Arceus.

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Re: Revamp et Devamp

Posté : dim. 22 juil. 2012, 23:41
par Kenryx
Je me suis fais un petit Revamp ! C'est un peu pathétique je suis pas pro. Donc j'ai fais un petit revamp de Scorplane pour tuer le temps.
Spoiler :
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Re: Revamp et Devamp

Posté : ven. 05 avr. 2013, 16:16
par Millobellus52
Une petite revamps de Flora qui est devenue ni plus ni moins que la toute nouvelles maître pokémon de Hoenn
Spoiler :
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Re: Revamp et Devamp

Posté : mar. 21 mai 2013, 22:32
par lugianium
Un an que j'ai pas posté ! Et un an que je n'ai plus fait de Devamp ? voilà la chose réparée !

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J'avoue, ceux de l'année dernière n'ont absolument pas changés, et j'ai fait les autres aujourd'hui même !

Re: Revamp et Devamp

Posté : mer. 22 mai 2013, 03:19
par Voltali obscur
Ouah il existe donc un topic comme ça. Merci pour le déterrage et nice les sprites (ho-oh, papillusion, abo rendent particulièrement bien; le contour extérieur du bec de roucool est trop clair on le voit plus)


Et ça tombe bien, j'ai retrouvé des trucs qui traînaient dans mes dossiers

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Re: Revamp et Devamp

Posté : mer. 22 mai 2013, 13:11
par lugianium
En effet, il faudra que je refasse le line de son bec. Sinon, pour les autres ? des objections ? Pour le sprite de Zarbi, je suis pas totalement satisfait perso... Et content de voir que certains te plaisent ! ^^

Pour tes deux sprites, rien à redire, ils font vraiment rétro.

Re: Revamp et Devamp

Posté : mer. 22 mai 2013, 14:29
par Voltali obscur
(lol en plus je viens de voir que j'avais posté une fois dans ce topic, je m'en rappelais plus du tout %D)

Perso, je trouve le Zarbi pas si mal; ce qui te dérange vient peut-être du fait que le noir n'est pas le même que sur les autres sprites, il est plus clair. Essaye donc avec le noir pur habituel; du coup il sera peut-être aussi nécessaire de revoir les 2 autres teintes. Rien de très embêtant donc, juste un peu de recolo c:

Re: Revamp et Devamp

Posté : mer. 22 mai 2013, 15:56
par lugianium
En effet ! Le noir était plus clair que les autres ! Bizarre puisque les couleurs proviennent toutes des sprites d'origine... :hum: Ce qui me dérangeait le plus était au niveau des "reflets", sur le sprite d'origine ça donne ça : http://www.pixenli.com/image1369231492053381300.html. Bon, bah je vais corriger tout ça !

Edit : J'ai trouvé ça, les couleurs sont plus flashis, mais le noir convient... http://spriters-resource.com/gameboy/pokegs/unown.png

Re: Revamp et Devamp

Posté : mer. 22 mai 2013, 16:23
par Voltali obscur
lugianium a écrit :Bizarre puisque les couleurs proviennent toutes des sprites d'origine... :hum:
C'est très zarbi tout ça... pardon, bizarre :mrgreen:
Peut-être un problème du format de l'image ou autre chose du genre (opacité, mode...). Quand j'ai ouvert ton docu pour le zoomer, y a des nidoes et un melofee qui sont apparus %D
lugianium a écrit :Ce qui me dérangeait le plus était au niveau des "reflets"

Pour leur forme donc ? (pas leur couleur si j'ai bien compris) Comme dit, je n'y vois rien de vraiment choquant, leur placement et l'aa sont corrects

Re: Revamp et Devamp

Posté : sam. 25 mai 2013, 19:44
par lugianium
Nouvelles devamp ! Modifications de roucool et Zarbi.
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Je suis pas totalement convaincu par la famille tadmorv, je ne crois pas avoir réussis mew et méganium, par contre je suis fier du résultat pour draco ! Des avis, conseils, retouches ?

Re: Revamp et Devamp

Posté : dim. 26 mai 2013, 11:33
par Hayatte MADIk0x
Peut etre rajouter des zones de blanc sur herbizzare et florizzare car la couche de vert ne donne pas de "volume" on dirais plus un gros aplat bien kaka. Alors que dans oac il y avait quand même une bonne gestion des couleurs et des lumiéres mine de rien.

Re: Revamp et Devamp

Posté : dim. 26 mai 2013, 12:32
par lugianium
Il y en a, mais en damier (ça ne doit probablement pas se voir à cause de la couleur flashi), j'en ai surtout placé là où il y avait des éclaircies sur le sprite d'origine... Bon, je vais voir ce que je peux faire... Et pour les autres ?

Re: Revamp et Devamp

Posté : dim. 26 mai 2013, 12:34
par Voltali obscur
Les parties recolo ça va, mais là où il faut plus de travail perso - sur les volumes notamment - c'est pas toujours tip-top. Evite le dithering (damier) couleur très sombre / très claire, ça tranche trop. Le dithering c'est censé faire illusion d'optique.

Re: Revamp et Devamp

Posté : dim. 26 mai 2013, 12:46
par lugianium
ok, compris ! je m'en occupe dès que je m'y remet !