Pokémon (bouteille) Aquarium

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Verrouillé
Avatar du membre
Mikuntsu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 14:21
Contact :

Pokémon (bouteille) Aquarium

Message par Mikuntsu » jeu. 08 sept. 2016, 11:52

  • Coucou ! J'ouvre un topic un peu spécial ! (wiwi). Donc ! J'aimerais vous faire découvrir un hashtag partant de Twitter qui est très intéressant. C'est un hashtag Japonais qui regroupe des fanarts représentant des Pokémon sous formes d'Aquariums (ou de bouteilles). Voici le lien twitter du # pour mieux comprendre > www (#ボトルポケモン).

    Ce topic sera donc (enfin j'espère que je ne fais pas de gaffe en créant d'un coup un topic sans demander), pour vos fanarts sous ce thème ! Je trouve que ce hashtag est très intéressant pour ceux qui veulent apprendre à faire de l'eau, s'entraîner et avoir une autre vision d'un pokémon (un peu d'imagination !).
    Voilà voilà ! En espérant ne pas avoir fais de gaffe °° !
    AH OUI. DU COUP. Vous pouvez faire ça en numérique, papier, peinture... Ce que vous voulez, et pourquoi pas du montage ? Tant que ça répond au thème ♥
[envoyez un message privé quand vous m'ajoutez pour que je puisse en faire de même]
Image
site ; http://mikuntsu.flavors.me/

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon (bouteille) Aquarium

Message par Maski » jeu. 08 sept. 2016, 16:42

Au delà du fait qu'il soit effectivement interdit de créer des topics sans autorisation, je ne pense pas qu'il soit utile de créer un topic juste pour cela, alors que le sujet " Vos dessins " convient parfaitement.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé