GFX : Version IV

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » mer. 13 août 2014, 20:57

Correct!
Juste le bleu du background et celui du perso qui contrastent, jsais pas si c'était voulu mais bon j'aurai préf que ce soit homogène
Pour la typo, mm réduis la taille et change de police (impact, myriad pro, agency trajan <3, les standards quoi)
Keep up the good work :3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mer. 13 août 2014, 21:26

J'ai aussi oublié de le dire (my bad), je trouve le placement du render pas optimisé, la signature est un peu trop déséquilibrée je trouve. Si tu avais positionner le render un peu plus vers le centre, ou en faisant une typo très garnie qui aurait compensé. Voilà c'est tout pour moi ^^

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: GFX : Version IV

Message par Maski » jeu. 14 août 2014, 18:47

Oui j'avais hésité à le mettre au milieu. Par contre pour la police, je devais la respecter puisqu'elle fait partie de la commande.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mar. 19 août 2014, 03:56

Image

Voilà pour moi, vos avis ? :)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: GFX : Version IV

Message par Maski » mar. 19 août 2014, 13:44

J'ai un peu de mal à lire la typo'. Le noir donne une impression de vide mais les lueurs sont sympas.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » jeu. 21 août 2014, 23:10

Ouais, la typo est assez illisible, et j'aurai plutôt mis les bubbles roses en rouge, dans les mêmes tons qu'on peut apercevoir sur le render, ça rendrait mieux.

Mais sinon c'est assez... Bordelique, jveux dire, on dirait que t'as simplement fait "Yolo C4D ! Yolo contrastes ! Yolo couleurs !", c'est dommage :/


Moi ça faisait longtemps que j'ai pas fait un truc qui me plaisait sur render. Et pour une fois bordel, j'adore ma typo :
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » ven. 22 août 2014, 00:27

Cinsky > je plussoie mes voisins du dessus. La typo n'était pas nécessaire imo car illisible et les C4D derrière cassent avec le tout

Len > simple mais efficace. À noter que ça contraste a little bit too much au niveau de la tête, et que côté typo les caractères en jap et "Darkrai" auraient suffi (goûts et couleurs usw)

Oui
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » ven. 22 août 2014, 00:33

Jvais voir ce que je peux faire pour le contraste wait.

Par contre la typo je la préfère comme ça, j'voulais un truc composé en 3 parties o:

EDIT:
Image

Better ?
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » ven. 22 août 2014, 00:51

Mieux ui
Tu peux atténuer davantage en changeant le mode de fusion de ta source de lumi (qui je suppose est en Eclaircir) en Normal, ou bien tu réduis l'opacité et tu rajoutes un coup de brush au dessus, histoire de ne pas agresser les yeux :3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » ven. 22 août 2014, 01:11

Elle est en densité linéaire - (Ajout) vu que c'est pas une source blanche, mais jvais voir ce que je peux faire attends.

EDIT:
Image

C'EST MIEUX COMME CA BORDEL.
En fait c'était mon calque flou couplé au +net qui a niqué la saturation sur sa tête. Donc du coup j'ai gommé, puis j'ai rajouté un calque avec du noir en lumière tamisée à 40% d'opacité.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » ven. 22 août 2014, 01:26

On la tient
Keep up the good work!
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Mjölnir.
Membre
Messages : 104
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011, 16:23

Re: GFX : Version IV

Message par Mjölnir. » ven. 22 août 2014, 20:59

Fro' -> Simple mais efficace !

yolo je viens de retrouver mon mdp.
j'ai fait ça tout à l'heure
Image


edit
Image

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mar. 02 sept. 2014, 03:00

Docteur who : je suis pas fan du format et encore de la typo
sherlock : fond qui paraît un peu trop vide, dommage :/

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: GFX : Version IV

Message par Levi » mar. 02 sept. 2014, 15:43

Et le sang et la flamme qui font un peu hors sujet.

L cinSkY tu m'as donné envie de me remettre au GFX, j'adore ce que tu fais. J'ai donc décidé de reprendre tous les styles un par un, que j'ai pu un jour toucher. Le C4D c'est donc fait... Enfin fait, j'suis rouillée et ça se sent. Je vais me remettre au taff sur Stock, et à la photomanip, ça me servira.

Image

Bleh. Photoshop a crashé sur la fin, c'est très chargé... Après je sais pas. Si quelqu'un la veut, np ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: GFX : Version IV

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 02 sept. 2014, 19:40

La sign doctor who est sympa mais j'aurais déplacer le texte un peu plus vers la droite; dans la zone vide quoi .__.

Aprés pour le reste, apars la sign avec darkai j'ai dut mal avec le gfx et sa manie de surchargez avec des C4d pas super joli de partout.
Surtout quand pour certain les contraste sombre sont tellement pousser que l'on ne voit absolument rien apars des traits bleu ou rouge sur la sign :/ ( ou alors un gros bordel)

Je précise que je jongle entre affichage sur la CG et affiche au chipset intel et que mon écran crache de bon couleur.Donc non sa ne viens pas de moi.
Image

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mar. 02 sept. 2014, 20:34

Bah merci Levi ^^
Sinon j'aime bien mais y a certaines choses qui me perturbent un peu et qui cassent un peu le tout notamment le côté sombre et lumineux, mais là c'est trop contrasté, ça gâche un peu, dommage :/

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » mar. 02 sept. 2014, 22:50

Mjolnir > oui. Sauf que ce n'est pas le top de l'incrust non plus. Rien à dire, sinon

Cassy > C4D mal gommé en bas, à gauche. On note quand même un très bon flow et de zolies couleurs. GG et welcome back
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » mer. 17 sept. 2014, 15:32

Image

Cassy jtrouve la cassure Gris/Rose d'un côté - Jaune Brun/Noir de l'autre vraiment pas terrible.

Et certaines de tes lueurs manquent de peps (la lueur bleue sur le noir, dans la continuité de la bouche)
Image

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mer. 17 sept. 2014, 19:04

Bah tu aurais pu plus jouer sur une impression de coucher de soleil derrière pour apporter une petite touche orangée à ta sign, mais c'est sympa comme ça aussi ^^

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mer. 17 sept. 2014, 22:52

Image
Je suis plutôt content de ce que j'ai fait et voulu faire (un peu comme d'hab me direz-vous xD) : créer une ambiance assez sombre tout en m'amusant un maximum avec les couleurs. J'ai aussi cherché à jouer un maximum sur l'effet des ronds et bulles (emplacements des c4d derrière le render, fond, c4d en bas à droite etc ^^)
L'ambiance "espace" et le render m'ont bien aidés j'avoue ^^

Répondre