GFX : Version IV

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Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » mar. 17 juin 2014, 20:48

Merci pour ton comm. :°
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Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » mar. 17 juin 2014, 23:16

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Pourquoi j'ai perdu la main. Le seul truc de bien c'est la typo azyy.
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Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mar. 17 juin 2014, 23:26

Ca va, le tout fait juste un peu fouillis mais c'est sympa ^^

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Versus
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Re: GFX : Version IV

Message par Versus » mer. 18 juin 2014, 00:13

Hashut > vtff
Lenine a écrit :Image

Pourquoi j'ai perdu la main. Le seul truc de bien c'est la typo azyy.
Je menace de t'abattre avec une brique ou deux
Pour cette phrase

Non mais gg, moi qui te croyais inactive toi aussi :U Juste que c'est un peu trop tarabiscoté au milieu/en bas, trop d'effets koi + les côtés qui gagneraient à être un poil plus sombres.
J'adore les couleurs, sinon.
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Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

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Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » ven. 20 juin 2014, 04:27

T'm'as manqué aussi :huhu:

Lenine : ouais, c'est un peu comme Cinsky où le render prend 2/3 de la créa, ce qui fait que le fond est quasi inexistant. C'est un peu trop chargé aussi mais les couleurs sont jolies.

J'en profite pour poster trois machins qui datent (qui sont les seuls trucs que j'ai du faire depuis le début de l'année 2014) :
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Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » ven. 20 juin 2014, 15:22

C'est un stoooock j'y peux rien %D

Mais ouais je me rend compte aussi que y'a des taches bleues au niveau de la typo qui ont rien à faire là par contre.
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Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » ven. 20 juin 2014, 19:06

1 ère et 3 ème j'adore, j'ai un peu de mal sur la 2 nde avec le bras complètement flou alors que tu le reste est net

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Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » sam. 21 juin 2014, 06:30

C'pour la profondeur, comme sur les photos t'sais ?
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Re: GFX : Version IV

Message par Plush' » sam. 21 juin 2014, 11:43

Perso c'est la première que je n'aime pas vraiment. Les effets ne vont pas tellement avec le mouvement du personnage. Je comprends pas celui sur la main qui s'apparenterait plus à un coup de poing alors que là le bras est juste levé parce qu'il court.
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Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » sam. 21 juin 2014, 13:44

ouais mais même ça me perturbe

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Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » jeu. 24 juil. 2014, 00:03

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Jvoulais essayer de travailler un peu mes typos mais je sais pas comment faire pour donner des effets qui correspondent bien au "style" des deux perso (à savoir Dragon de Lumière et Dragon des Ombres) tout en gardant les 4 parties différentes (la Guild Mark, [.] Dragon Slayer, Sabertooth et le nom des deux gigolos.)

Des conseils ?
(ah et les marques blanches sur la gueule de Sting sont normales, Dragon Force oblige o/)
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Re: GFX : Version IV

Message par Destiny » mer. 30 juil. 2014, 13:49

Modifié en dernier par Destiny le mer. 30 juil. 2014, 14:21, modifié 1 fois.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

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Re: GFX : Version IV

Message par Citron » mer. 30 juil. 2014, 14:03

Y'a une faute de frappe dans la 2e, je connais pas le "nivrau"
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Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » lun. 04 août 2014, 20:58

evolis a écrit :Je viens de commencer aujourd'hui les GFX je vous montre mes créations. N'hésitez pas à critiquer

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http://www.pixenli.com/images/1406/1406 ... 638900.JPG

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http://www.pixenli.com/images/1406/1406 ... 937000.jpg

Image
http://www.pixenli.com/images/1406/1406 ... 344700.jpg
go tutos bro'

Sinon Fro', même si y a quelques défauts (sur la profondeur à mon goût), ça va largement! :)

bref mon tour :
C'est une version aboutie d'une collab' que j'avais fait avec hashut et qu'on avait jamais terminé, ce qui à mon goût était dommage, j'ai donc fini

Travail avec typo :
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Travail sans typo sans lueur orangée:
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Re: GFX : Version IV

Message par Versus » mar. 05 août 2014, 01:58

Fro' > la typo est le principal apparat dans tes deux dernières créations, bien joué ^^
La v1 rox malgré les trucs chelous sur le visage du perso, et la v2 un peu floue et terne, imo
Y a aussi qqs effets qui se sont fait la malle, un ptit coup de gomme et hop

evolis > same, tutos ;)

Cinsky > ça vend du rêve, comme d'hab
D'ailleurs comment vous faites pour gérer des créas de ce genre, je suis frustration
Sinon la v2 all the way, j'ai mis 20 secondes à chercher la typo dans la v1, sbeaucoup mieux comme ça <:

Bonne continuation all
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Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
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Voltali obscur a écrit :How dare Ya

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Re: GFX : Version IV

Message par Linking13 » mar. 05 août 2014, 08:45

evolis a écrit :Je viens de commencer aujourd'hui les GFX je vous montre mes créations. N'hésitez pas à critiquer

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http://www.pixenli.com/images/1406/1406 ... 638900.JPG

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http://www.pixenli.com/images/1406/1406 ... 937000.jpg

Image
http://www.pixenli.com/images/1406/1406 ... 344700.jpg
Pour une première tentative, ça va largement, j'ai déjà vu largement pire! :)

Pas grand chose à dire, mis à part que la prochaine fois il faudra que tu enregistres tes signatures au format .png plutôt qu'au format .jpg et qu'il faudra également que tu fasses attention à la façon à laquelle tu redimensionnes tes renders (je sais pas quel logiciel tu utilises, mais en général, reste appuyé sur la touche Maj quand tu redimensionnes quelque chose : ça permet de conserver le ratio largeur x hauteur)

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Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mar. 05 août 2014, 10:46

Thx Versus ^^ Bah on se laisse entrainer dans ce qu'on a déjà fait x)

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Re: GFX : Version IV

Message par Maski » mer. 13 août 2014, 15:49

Une pitite commande :
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Je précise, je ne sais pas pourquoi l'image est en meilleure qualité sur mon logiciel. :v
Un petit moment que je n'avais pas refait de Gfx. J'ai voulu profiter du render robot pour faire du full C4D, style que je ne maîtrise absolument pas. J'ai tenté de faire une perspective mais je crois qu'elle est ratée. :/
C'est moi où le render paraît mal découpé ?
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Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » mer. 13 août 2014, 20:34

C'est sympa quoi qu'un peu monochrome mais effectivement j'ai l'impression que le render et les c4d utilisés pour le fond n'était pas de très bonne qualité ^^ GG quand même :)

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Re: GFX : Version IV

Message par Maski » mer. 13 août 2014, 20:38

En fait le render et les C4Ds de devant ont été mal découpés : j'avais appliqué un calque en masque d'écretage pour changer leurs couleurs en bleu et lorsque j'ai voulu appliquer l'image de ceux-ci (pour pouvoir utiliser la Netteté Optimisée) le masque d'écretage se voyait sur la transparence. Du coup j'ai du découper.

En tout cas merci. :)
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