GFX : Version IV

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Répondre
Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: GFX : Version IV

Message par Ori » dim. 28 mai 2017, 14:20

C'est normal que tu ne te souvienne pas de moi, j'ai un pseudo, je suis plus mature et moins stupide qu'avant, ça va faire près de 7 ans que je te connais, vient en MP je te dirais ça, j'ai envie de prendre de tes nouvelles.

ENFIN BON, on est pas là pour ça, je m'égard encore. :0

C'est noté, le week-end prochain je compte refaire un nouveau graph', je vais essayer de mettre en application tous vos conseils, merci infiniment. :D

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » dim. 28 mai 2017, 15:57

Alors si tu as du mal niveau création d'ambiance tu peux choper un stock sur deviant art (ex : un manoir abandonné) que tu travailles au maximum, après tu aurais pu jouer avec un aspect bougie/etc les tutos sont comme l'a dit maski pour faire découvrir des techniques et donner des idées, c'est toujours bénéfique d'en faire ;)
La section tutoriel qui va arriver bientôt devrait t'aider :D
Je te conseille de passer sur les galeries de personnes comme Hashut ou Gliscor974 pour avoir une idée de ce qui se fait de "mieux", il y a aussi R.3ze qui pourra peut-être t'apporter des idées ! J'attend avec impatience ta prochaine sign

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » jeu. 01 juin 2017, 03:13

L cinSkY a écrit :Alors si tu as du mal niveau création d'ambiance tu peux choper un stock sur deviant art
Eeeeeeeet non.

On demande l'accord à celui qui a fait le stock si on peut utiliser (si c'est pas précisé avant ofc). Sinon c'est du vol et c'est pas cool.

(Oui je me reco juste pour ça psk j'ai rien d'autre à foutre ahah)
Image

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: GFX : Version IV

Message par Cinsky » jeu. 01 juin 2017, 20:26

Je n'ai jamais dit de ne pas citer à qui tu le prends, mais j'ai indiqué où le prendre. C'est pas tout à fait pareil.. u_u
Ça tombe sous le sens de mettre les sources

Avatar du membre
Katanax
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 21:35

Re: GFX : Version IV

Message par Katanax » lun. 24 juil. 2017, 13:45

Oh oh, du "GFX" :)

A quand le prochain post ?
Régalez nous :mrgreen:

Répondre