GFX : Version IV

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: GFX : Version IV

Message par Oni-Link » mer. 17 juil. 2013, 19:55

J'aurais plus vu du Comic sans MS :/
Btw, c'est un peu petit donc on a l'impression que c'est vide à gauche mais GG.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX : Version IV

Message par Coorjet » mer. 17 juil. 2013, 20:16

Change encore, c'est mieux mais c'est pas ça :v
Oni-Link a écrit :J'aurais plus vu du Comic sans MS :/
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » dim. 21 juil. 2013, 01:23

Je décèle une petite ironie dans ce qu'il a dit, mais pas sûr.
T'façon il va se faire défigurer par Hulla (a)
Modifié en dernier par Versus le dim. 21 juil. 2013, 05:00, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » dim. 21 juil. 2013, 02:31

Coucou. Len c'est cool.
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » mar. 23 juil. 2013, 04:03

http://www.pixenli.com/images/1374/1374 ... 014000.png

Ok. Je suis encore un caca avec les fractals et les flares.
Maaaaais keep practice %)

De même pour la sign' de cette chère Elec:
Image
Image

Avatar du membre
Natsu Dragnir
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 13:05

Re: GFX : Version IV

Message par Natsu Dragnir » mer. 24 juil. 2013, 13:51

Magnifique *-*

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » jeu. 25 juil. 2013, 04:44

Len : J'accroche pas trop cette fois, ça me paraît pas fini, genre le render est mal incrusté et les fractals sont moches x)
Tu devrais retravailler la luminosité !
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » jeu. 25 juil. 2013, 18:36

Bosser avec des Fractals et des flares c'pas évident, je pense en rester à ce que je fais d'habitude en fait paf:

Donc bon, pour une fois que je suis contente d'une de mes signatures...

Image

<3
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX : Version IV

Message par Linking13 » jeu. 25 juil. 2013, 23:19

Je trouve ça sympa, mais à un humble avis, le nuage en bas à droite est trop net par rapport au reste de la signature, ça fait un peu tâche. La typo mériterait peut-être d'être un poil plus travaillée... :v

Pour ma part, avec environ 65 calques...
Image
Et la même en N/B
Image
Je suis plutôt déçu, j'ai pas mal bossé dessus mais... Bof :/

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » jeu. 25 juil. 2013, 23:30

J'ai pas l'habitude de foutre des typo en fait, si ce n'est des petits machins àlc pour rajouter un truc (genre là, ça fait une sorte d'équilibre entre le nuage à droite et le vide à gauche.)

Jpeux faire quoi pour peaufiner ça ?
(Et perso je trouve que le nuage rend pas trop mal moi... Jvais voir ce que je peux faire.)

EDIT: Pour ton truc au fait, j'trouve que ça fait un peu... Bordélique %)
Je veux dire, t'as foutu des C4Ds en vrac, une tonne d'effets, un render...Ouais ? paf:
Du coup tu te retrouves avec trop d’éléments différents, ça fait des bulles à un endroit, un trait de C4D flouté dans un autre sens... T'as compris je pense x)
Image

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » ven. 26 juil. 2013, 01:22

Len c'est un stock ? Non parce que là, y a pas de profondeur... Et j'suis d'ac avec Linking, le nuage fait tâche, ne parlons pas de la typo x)

Linking, j'aime bien ta lumière mais ouais c'est bordélique. Le perso prend trop de place aussi. Franchement elle pourrait être bien si tu réduisais le render et rendais le smudge (?) moins sale. :)

Bon quant à moi, lol :
une qui date un peu, 'tention y a du cul :
Spoiler :
Image

puis ma dernière :
Image

Maintenant qu'il y a des modo galeries, j'vais remettre ma galerie à jour :v
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » ven. 26 juil. 2013, 12:50

Purée avec le sucrage de co j'ai essayé de poster trois fois et ça a fail - o-

Dooooonc je disais c'est un stock renderisé grossièrement (voir mon avatar), donc j'ai du combler le vide par beaucoup de smudge... Puis j'me suis dit j'vais rajouter des nuages pour voir comment ça fait.
Donc bon pour la fail profondeur je vais voir ce que je peux faire, de même pour le petit bout de nuage et la typo.

EDIT:
Image

Bettar ? %)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX : Version IV

Message par Linking13 » ven. 26 juil. 2013, 17:52

@Len :
C'est beaucoup mieux pour la typo, c'est tout à fait dans l'ambiance de ta sign (peut-être un brin pas assez lisible, mébon, je chipote :v). Et c'est aussi bien mieux sans le nuage, yep!

@Hashut :
J'aime pas trop ta deuxième signature, j'ai même envie de dire qu'elle fait un peu "débutant"... Par contre, celle avec le cul, je préfère largement (et pas uniquement grâce au fameux cul paf:). Les couleurs sont sympas, on voit que y'a pas mal de travail derrière (mmh, derrière...). Pas grand chose à dire mis à part que c'est original et agréable à l’œil!
Hashut a écrit :Linking, j'aime bien ta lumière mais ouais c'est bordélique. Le perso prend trop de place aussi. Franchement elle pourrait être bien si tu réduisais le render et rendais le smudge (?) moins sale. :)
Je n'ai pas utilisé le smudge, uniquement du flou gaussien et directionnel %) Mais j'ai sans doute abusé du flou, anéfé...
Lénine a écrit :Je veux dire, t'as foutu des C4Ds en vrac, une tonne d'effets, un render...Ouais ? paf:
Même pas, le placement et le choix de mes c4D était bien réfléchi :v

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX : Version IV

Message par Coorjet » ven. 26 juil. 2013, 21:53

Hashut : Ouais, le style de la première est douce ( et pas pour les raisons auxquelles tu penses), par contre la deuxième c'est assez wtf

Célia : Déjà dit, puis la typo casse des culs donc bon.


Notez mes commentaires très utiles et pertinents.

Bien, sinon, vous m'avez donné envie de m'y remettre, donc fck it

Par contre photoshop après 2 ans sans rien, c'est assez épique. Et le résultat sent la déprime, mais c'est pas trop catastrophique %D

Here you go gentlemen

Image

J'essayais faire un genre d'effet 'vieillot' , un peu papier plié/brisé avec des machins qui traînent, bon.

J'me suis rendu compte que la typo, bah c'était toujours aussi chiant :o

Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX : Version IV

Message par Tipwasson » ven. 26 juil. 2013, 22:06

Ca fait une éternité que j'ai pas mis les pieds ici o:
Tout à l'heure Kev m'a proposé de rouvrir Photoshop pour tenter une sign avec l'appui d'un tuto. J'ai plus rien fait depuis Décembre 2011 (déjà si longtemps) donc jsuis un peu rouillé.

Image

C'est bourré de petits défauts (ma source de lumière sature trop jtrouve, les effets à droite sont un peu cheap par rapport à la gauche ...), mais jsuis assez content, massacre évité !

Sinon Kev Akali manque de netteté jtrouve, pas fan de la typo ni de l'espèce de fumée en bas. C'est moyen mais c'est la r'prise ahah :B

Len > La typo est cool. Après goût perso jsuis pas fan du tout flou mais l'ambiance de la sign' est sympa

Hashut > Jcomprends pas bien le choix des couleurs, y a comme un décalage avec le personnage jtrouve. En revanche j'aime beaucoup le machin sous spoil !

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » ven. 26 juil. 2013, 22:14

Il n'empêche mon cher Bastien, que le résultat de ton bidule fait très "Yolo C4D" paf:

Kev, le problème de ta sign, c'est qu'au dessus du bras d'Akali, ça fait comme si t'avais smudgé en allées retours, ça fait un effet courbé, tandis que le reste, ben c'est comme du flou directionnel placé en incrust, c'pas jojo.

Aussi, t'aurai du voir plus grand, ton render est confiné dans la petite taille de ta signature, et le tout est un poil trop saturé. Y'a aussi un bout de fumée en bas à droite qui n'a rien à foutre là xD
L'éclairage est pas correct aussi.
Pour la typo Skype, voilà xD

Robin, t'as cerné le seul gros problème de ta sign', aka la source de lumière qui se barre un peu en couille.
Sinon ça va, le fait que la typo soit assez grosse fait une équité entre les effets de gauche et de droite... Goud !

Sinon je crois reconnaitre un C4D dans tes effets à gauche %)

Et moi étrangement, quand je bosse sur stock ça me réussi mieux...

Image

<3

Et je note qu'on a tous eu l'idée de faire du Lol... %D
Image

Mjölnir.
Membre
Messages : 104
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011, 16:23

Re: GFX : Version IV

Message par Mjölnir. » ven. 26 juil. 2013, 22:27

Lenine : Bien mieux la v2 pour la typo. L'ambiance est cool.
Hash : Je te hais. la seconde c'est sympa mais c'est wip.
Kev : L'effet vieillot rend pas top. C'est trop mono mais les effets sont cools. mais la typo ressort trop
Tipwasson : La lumi est cool, la typo rend bien mais c'est vide à droite. L'incrust est a revoir.

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » sam. 27 juil. 2013, 04:58

Linking13 a écrit :@Hashut :
J'aime pas trop ta deuxième signature, j'ai même envie de dire qu'elle fait un peu "débutant"...
Simple =/= Débutant :/
Mais je vois ce que tu veux dire. :)

Juuka a écrit :Hash : Je te hais. la seconde c'est sympa mais c'est wip.
Ben j'avais mis d'autres shapes mais je trouvais que ça surchargeait donc je les ai virés. Tu veux tester un truc dessus ?
Sinon c'est fou, j'ai l'impression que pile au moment où je retourne sur bip, t'y refais aussi surface, mais bon, juste une impression huhu.

Sinon c'est cool, y en a qui reprennent :v

@Kev : La lumi est cool. Les couleurs sont biens. Mais le perso a une qualité médiocre, le style vieillot rend pas bien je trouve. Sinon si tu trouves la typo chiante, n'en mets pas. Bonne reprise !

@Tip : Au contraire, je trouve que la lumi ne sature pas assez, elle est assez fade, le perso est trop rongé par les effets. Ah et cette couleur c'est le bien. Bonne reprise alors !

@Len : Franchement j'aime bien, y a une belle profondeur, une belle ambiance mais ce qui me dérange c'est que le perso soit centré, essaye la règle des tiers. :)
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX : Version IV

Message par Weiss » sam. 27 juil. 2013, 10:48

J'essayerai ^^

Le problème étant que le stock étant assez limité dans le décor, je me serais retrouvée avec un côté de la sign'... Totalement vide. Et autre qu'avec des C4DS/machins du genre je sais pas combler du vide (et sachant que je suis un caca avec les c4ds ça me dissuade vite de le faire (y) )

Donc pour le coup, avec ma maitrise actuelle, je pouvais pas me permettre de le décaler un peu plus sur le côté %)

Ah et j'avais une question. J'ai trouvé deux trois tutos de Smudge fort sympathique
(pouf pouf et pouf.)
Et je me demandais si c'était possible de faire un smudge aussi net et classe... Sans tablette graphique. Parce que je galère comme jamais ._.

J'utilise les réglages qu'ils donnent dans chaque tuto respectif, en modifiant la taille du brush si besoin est mais... J'y arrive pas. Des conseils ?
Image

Mjölnir.
Membre
Messages : 104
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011, 16:23

Re: GFX : Version IV

Message par Mjölnir. » sam. 27 juil. 2013, 12:55

Hash' : Bah en fait je passe souvent mais je poste jamais.
Sinon ouais je veux bien le psd please.

Len : (j'avais oublié de commenter la dernière). c'est sympa mais y'a un problème avec la source de lumi (mais je sais pas quoi...)

Répondre