GFX : Version IV

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » lun. 12 mars 2012, 21:42

Je m'en suis rendu compte moi aussi. Il est vrai que j'ai failé sur ce coup là. paf:
Merci pour l'avis sinon. :3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: GFX : Version IV

Message par Astrian » lun. 12 mars 2012, 22:02

Je donne juste mon avis d'admiratrice, hein, je n'ai pas assez d'expérience (lire ici: zéroooo) en GFX pour en dire beaucoup plus ^^ J'aime bien celle de Gardienna, sinon.

Pourquoi tu demandes pas une MeA sur ta galerie? Tu as largement de quoi avoir 2-3 étoiles, voire plus là non?
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: GFX : Version IV

Message par Oni-Link » lun. 12 mars 2012, 22:05

Il a pas assez d'articles (15 mini).

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: GFX : Version IV

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 13 mars 2012, 13:42

Versus a écrit :J'aime pas les effets qui passent sur Ondine, ainsi que l'éclairage.
Par contre, j'aime bien ta typographie (même si t'aurais pu la travailler un peu plus)
C'est justement l'inverse pour ma pard %).J'ame bien els effet mais la typo fait juste méga tache.
C'est temps ci mes typo tout travail info confondus ce limite à:
-calibri
-champagne et limousine
-optimux princetp
-Visitor TTX BRK 1
-Impact :paf:

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: GFX : Version IV

Message par Yoox » mer. 14 mars 2012, 22:46

Versus : Garde le Gfx de Charles il est génial, je trouve les autres sont pas extra'. Ou peut être le Gfx de Flora.

MADIk0x : J'adore, j'aime beaucoup, le style est vraiment sympa'. C'est une sorte de coup de coeur là, les jeux de lumières j'aime bien moi. La douceur de ta sign' tue je trouve, c'est super jolie à voir. Le fond est très beau, juste une mauvaise incrustation du Badge, mais le reste est vraiment top ! GG.
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
Bonobo
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011, 18:18

Re: GFX : Version IV

Message par Bonobo » ven. 16 mars 2012, 21:22

Merci pour vos avis !

MADIk0x : J'aime bien. Bonne harmonie des couleurs. :)
_________________________________
Render : http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... 108498.htm
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Gliscor974
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 12:24
Localisation : La Réunion(974)

Re: GFX : Version IV

Message par Gliscor974 » sam. 17 mars 2012, 07:43

MADIk0x: l'inscrustation par couleur est pas mal sinon re-travaille la fond en rajoutant des c4d ou stocks.Idem pour la typo à retravailler

Bonobo: l'incrust' n'est pas terrible, les couleurs aussi et puis le fond est quasiment vide.Manque une gestion de la lumière/ombre et des lueurs. Deplus la typo est moche, ça va pas avec la sign'.
---------------------------------------------
Bref une de mes dernières, travail avec render et stock de fond:

Image
Modifié en dernier par Gliscor974 le sam. 17 mars 2012, 12:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: GFX : Version IV

Message par Yoox » sam. 17 mars 2012, 12:25

Banobo : Hum pas fan des couleurs.. mais dans l'ensemble c'est pas mal, car c'est juste une question de goût, cependant, je trouve que tu as trop flouté non ? Car j'ai l'impression qu'elle est de mauvaise qualité à cause du Flou. M'enfin. Bon travail. Bonne continuation.

Gliscor974 : Pas mal les jeux de lumière, j'aime beaucoup, mais je trouve que les C4ds, ou brush', ont un coté "Futur" qui ne colle pas du tout avec Link. Cependant, l'armonie est présente, j'aime bien. GG quand même.

________________________________

J'aimerais avoir vos avis sur un nouveau Gfx, sa change de Pokémon.

Image

Voilà, voilà.
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » sam. 17 mars 2012, 23:30

Gliscor > Très belle création. J'aime bien la façon dont tu utilisé les C4D pour donner une touche futuriste très agréable à l'oeil.
L'éclairage, la netteté ainsi que les couleurs ont été bien gérés, mais je trouve que le tout manque un peu de profondeur à mon goût.
GG sinon.

Yoox > Tu devrais revoir l'éclairage, car on passe d'une lumière intense à un noir sombre qui casse un peu les jeux de lumière. Aussi, ça manque de dynamisme et de flow. T'aurais pu utiliser quelques textures/C4ds à cet effet. Pour finir, les côtés sont un peu vides, et ça manque de netteté too.
Bref, je me suis habitué à mieux de ta part. ;(
Modifié en dernier par Versus le dim. 18 mars 2012, 21:14, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: GFX : Version IV

Message par X260 » dim. 18 mars 2012, 14:24

>> Yoox : Effectivement, l'éclairage est à revoir. Le décalage entre le blanc et le noir (gauche et droite) est trop flagrant. Un petit filtre plus net, aussi ?
______________
Version 1 :
Image

Version 2 :
Image

Laquelle est la mieux ?
Image

Avatar du membre
miakisu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 14:16
Localisation : Montigny (78)

Re: GFX : Version IV

Message par miakisu » dim. 18 mars 2012, 17:31

X260 > Manque de profondeur, pas de source de lumière, la fumée est pas tip top, un effet flamme l'aurait mieux fait. Les couleurs pas homogènes non plus. Par contre la typo est assez sympa.
Perso j'aime pas trop les deux versions donc bon... ^^"

Gisclor > Gg déjà. L'ambiance, la couleurs et la lumière sont bien gérés. De même pour la profondeurs. Par contre j'aime pas trop le C4d qui se ballade sur l'épaule gauche (la gauche à Link) de personnage.

Yoox > En effet, lumière est bof, je l'aurais déjà plus vu à gauche qu'à droite. J'aime pas trop le cadrage de mario, mais après c'est une question de goût. J'trouve aussi que les couleurs sont un peu crade, mais ça reste potable.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: GFX : Version IV

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 18 mars 2012, 18:26

X260 a écrit :>> Yoox : Effectivement, l'éclairage est à revoir. Le décalage entre le blanc et le noir (gauche et droite) est trop flagrant. Un petit filtre plus net, aussi ?
______________
Version 1 :
Image

Version 2 :
Image

Laquelle est la mieux ?
C'est dommae que tu n'est pas conserver l'idée des dgradés en carreau à la place du brush noir de fumée est assez mal placer et pas en harmonie avec la sign :/
Aprés la V1 est mieux que là 2.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » dim. 18 mars 2012, 21:28

X260 > Ta création est quelque peu superficielle. Les idées et l'inspi sont là, reste à revoir les techniques.
Pour commencer, il n'y a pas d'incrustation. Ensuite, tu t'es contenté(e) d'utiliser qu'un seul effet qu'est la sorte de fumée noire. Je pense que tu aurais du accompagner cela avec du feu et des Splatters, pour donner un certain peps à la signature. Aussi, j'ai remarqué que tu as complètement négliger l'éclairage. Les bords gagneraient à être plus sombres, et une source de lumière devrait être placée en haut. Et pour finir, j'ai vu que tu as très bien commencé la typographie. Dommage que tu ne l'a pas bricolée d'avantage. ;)
Bref, il y a du potentiel, reste plus qu'à faire énormément de tutoriels, afin d'acquérir certaines bases. ^^
Après, je te souhaite une bonne continuation ~
Modifié en dernier par Versus le dim. 18 mars 2012, 22:10, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: GFX : Version IV

Message par Hashut » dim. 18 mars 2012, 21:55

Versus, fail, c'est la créa de X260 que t'as commenté ._.
Mais sinon, t'as tout dit !

Yoox: Tout à été dit, tout est à retravailler, surtout l'incrust, le fond est pas terrible :/
T'as mieux fait...

Gliscor: C'est mon cadeau donc j'aime <3

New technique (eh wesh)
Cadeau de retour pour Gliscor :>
Image
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » dim. 18 mars 2012, 22:14

Hashut a écrit :Versus, fail, c'est la créa de X260 que t'as commenté ._.
Corrigé. :F

Sinon pour ta création, elle est très réussie. La profondeur, l'éclairage, l'incrust', tout a été bien géré. Cependant, l'effet poussière devrait être réglé à une opacité un peu plus basse, et effacé sur certains endroits.
Bref, du bon boulot. Gégé ! :mrgreen:
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: GFX : Version IV

Message par Superniko » mar. 20 mars 2012, 00:21

Pour moi, il devrait être un chouilla tout petit peu plus orange le perso, histoire d'avoir une incrust' parfaite.

Sinon, quelques news :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: GFX : Version IV

Message par X260 » mar. 20 mars 2012, 09:59

>> Superniko : Hum... En général, je te trouve des créas trop sombres. Souvent, un cardre et une éventuelle typo pourrait compléter l'affaire. Pour celle là : Image, Les couleurs vive ne vont pas du tout avec le niveau de gris.
Sinon, Image J'ai bien ^^ !
____________

Image
Ma dernière création !
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX : Version IV

Message par Versus » mar. 20 mars 2012, 10:32

Niko > J'aime beaucoup ! Surtout les deux premières ! J'aime bien la façon dont tu joues avec le smudge et les C4Ds, car ça rend le tout très harmonieux.
Seul bémol, je ne suis pas fan du format, car c'est un peu trop p'tit ('fin, question de goût). Aussi, les sources de lumières et les zones d'ombre devraient être un peu plus prononcées, comme t'as fait avec celle de DMC.
Sinon, j'admire tes techniques, épatantes. GG.

X260 > Pas mal ! :)
J'aime bien les effets de feu/lave sur les côtés, qui s'accordent parfaitement avec la bestiole.
Cependant, fais gaffe à ne pas trop incruster à l'avenir. C'est bien mais, trop d'incrust' tue l'incrust' x). Aussi, je ne suis pas fan des zones d'ombres, car on voit très bien que ça a été effacé sur la droite. Et celle à gauche devrait être un peu étendue vers le bas, pour un assombrissement parfait.
Sinon, tu as su te rattraper un peu avec la typographie qui est agréable à regarder. (tâche de diversifier avec les polices ;))
Je note une amélioration qui prouve que tu t'investis dans ce que tu fais. GG !
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
miakisu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 14:16
Localisation : Montigny (78)

Re: GFX : Version IV

Message par miakisu » mar. 20 mars 2012, 13:44

X260 > J'aime pas trop la texture de la flamme... Mais ça fait déjà mieux que ton ancienne créa avec la fumée. Sinon au niveau des assombrissement, ça colle pas trop, plus de netteté et ça aurait été bien. (:
Sinon la lumière un tout petit peu plus prononcée !
J'suis assez partagé au résultat final, mais il y a amélioration, bravo et continue (:

Sinon de mon côté, ça fait longtemps que j'me suis pas remis à grapher donc j'ai commencé par un truc simple et d'une technique différente. %)
Image
Avec ce stock

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: GFX : Version IV

Message par X260 » mar. 20 mars 2012, 14:23

Hum... J'aime pas la typo : les couleurs ne font pas avec le reste, et elle est imposante. Pour le reste, c'est un peu monochrome... Trop de noir sur la droite, aussi.
Image

Répondre