Votre parcours d'artiste

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
sylverbloodsama
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 juin 2017, 17:41

Re: Votre parcours d'artiste

Message par sylverbloodsama » ven. 23 févr. 2018, 18:38

Tata seamyu nous propose ce petit questionnaire, comment dire non ?
pour les gens qui me connaissent, coucou o/ , sinon enchanté ^^
j'ai pas vraiment de style habituel, juste beaucoup d'encre de chine, et de l'aquarelle

-Quand ai-je commencé?
De façon assez sage, j'ai commencé à 5 ans, quand j'ai viré les crayon de couleur et que j'ai commencé a reproduire ce que je voyais. puis j'ai eu un souci de santé, et après perte de la sensibilité de mon bras, j'ai arrêté, puis j'ai repris il y a 1 an environs.

-Pourquoi?
ça me permet de travailler mon bras malade, de récupérer de la mobilité, et surtout pour le plaisir, c'est la base non ? XD

-A quel rythme est ce que je produisais? A quel rythme je produis actuellement?
il y as un an, je faisais 1 dessins par jours voir plus, et maintenant, bah 1 dessin par jour voir plus XD je cherche a faire du dessin tout les jours, d'où le rythme. parfois je fait un dessin en plusieurs jours, et a coté je fait des petit dessins.

-Ai-je eu un/des moment(s) déclencheur(s) qui m'a/ont fait évoluer? Si oui le(s)quel(s)?
Les conseils des gens qui ont énormément de talent et d'expérience, Seamyu, aku, Mido, pour citer que les plus connu XD

-Me suis-je déjà aventuré dans d'autres domaines que mon art de prédilection?
... il suffit de voir ma galerie XD je fait du dessin au crayon a l'origine, du manga, des animaux, puis des dessins anat, architecturaux, des croquis, des peinture (ô sainte aquarelle) , de la sculpture sur argile, de la fimo, du plastique fou, des dessins au feutre alcool/encre chine, du digital, au fusain.... même moi je trouve que je fais trop de choses XD


Voilà, est surtout une chose importante avant tout, l'art c'est du plaisir, du partage

Avatar du membre
SeaMyuu
Rédactrice du Comité des Artistes
Messages : 59
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 18:19

Re: Votre parcours d'artiste

Message par SeaMyuu » dim. 25 févr. 2018, 19:09

Comme certaines personnes s'y remettent (et que j'aime beaucoup suivre ce genre de topic allez youpi) c'est l'occasion : ya d'éventuelles questions supplementaires qui seraient pas mal pour aller plus loin !

Quels sont votre pratique et instrument(s) de prédilection ? (Même si tout le monde a pensé à le préciser aha)
Que vous apporte aujourd'hui votre pratique ?
Y'a-t-il un fil rouge dans ce que vous produisez ?
Laquelle de vos créations préférez-vous ? Pourquoi ?
Un conseil que vous auriez aimé qu'on vous donne / voulez transmettre ?

Répondre