Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Electromignion » dim. 13 oct. 2013, 20:38

Shalut !
Render : http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -81469.htm
Pour la signature et l'avatar.
Je voudrais que ça soit dans les tons jaunes/ oranges. Puis après pour le reste carte blanche. Juste le pseudo ( ou un diminutif) sur la signature.

Merci à celui ou celle qui le fera :D !
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » mar. 15 oct. 2013, 19:36

Je change pour prendre comme render roussil et mon pseudo écrit quelque part, le reste: quartier libre, faites comme vous voulez

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Benjy » dim. 27 oct. 2013, 03:32

Hélo Zo' a écrit :Je ne laisserai pas tomber %) (on m'a toujours dit que la persévérance était une qualité :v)

Bref ~ Voili voilou, j'ai presque tout modifié.
render : celui-là
Couleur de fond : Je vous laisse choisir, j'ai pensé à quelque chose dans les tons roses/mauves, faites pour le mieux.
texte : "Hélo'"
Police d'écriture : Comme vous le souhaitez :3
J'ai essayé de faire quelque chose mais mon ordi a planté du coup, j'ai pas pu sauvegardé ... j'aime beaucoup le render et ... il me donne de l'idée j'vais voir si demain je pourrais la/le refaire ^.^ alala ... ce topic commence à moisir. :listen:
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par NintenZura » dim. 01 déc. 2013, 13:36

NintenSega a écrit :>>> Orange/jaune orangé

>>> Comme vous voulez pour la signature et http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 5ewb05.png pour l'avatar

>>> http://www.dafont.com/fr/crown-title.fo ... IL&psize=l cette police

>>> Sur l'avatar "Natsu Dragneel" et sur la signature "I'm on fire !"

Merci d'avance :)
Je sais que ça fait longtemps mais je renouvelle cette commande.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 22:23

Vaut mieux changer le render a chaque fois parce que les artistes ne font que les renders qu'ils aiment et c'est pas gagner, puisqu'il n'aime pas grand chose (peut-être que je me trompe. Vous aimer quoi ?)
Ca simplifiera nos demandes et sa augmentera nos chances d'avoir un nouveau kit

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Weiss » lun. 02 déc. 2013, 23:29

Plus aucun "GFXeur" ne passe. Là c'est plus une question de render...
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Linking13 » mar. 03 déc. 2013, 00:49

C'est quoi un "gfxeur" ? Ça existe encore ces bestioles ? :0

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par bossbowser » mar. 03 déc. 2013, 21:06

Ah bon personne ne dessine plus pour nous faire un nouveau kit (et plaisir aussi)? C'est pas grave, je commande quand même. Je voudrais juste une gardevoir(ou 2 peu importe), drapeau blanc pour le reste. Voila c'est tout ce que je voulais.
exemple de pose pour le render: http://megbeth.deviantart.com/art/50-Po ... -328852270
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » mar. 03 déc. 2013, 21:08

On pourrait faire de la pub avec ce topic, non ?

MewCF
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 17:37

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par MewCF » dim. 22 déc. 2013, 18:00

Bonjour, je suis nouvelle j'ai encore un peu de mal.. ^^

Je voudrais un kit, représentant ce pokémon :
http://www.google.fr/imgres?client=safa ... ,s:0,i:279

sur un fond rose avec mon pseudo.
Pour le reste vous avez carte blanche.

Dernière chose, si quelqu'un pouvait m'aider a mettre cette même image à la bonne taille pour la mettre en avatar?

Merci d'avance. ^^

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par GalloViking » dim. 22 déc. 2013, 18:15

Salut, je crois qu'il te faut 50 messages pour faire une commande.

Pour ma part, je voudrais faire une commande (avatar+signature) avec cette image:
http://images.forwallpaper.com/files/th ... aper_p.jpg
Tout ce que je veux c'est qu'il y ait marqué GalloViking. le reste vous avez carte blanche! merci d'avance.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

MewCF
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 17:37

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par MewCF » dim. 22 déc. 2013, 18:17

Aah d'accord merci. ^^

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » sam. 28 déc. 2013, 15:52

jcpo23 a écrit :Je change pour prendre comme render roussil et mon pseudo écrit quelque part, le reste: quartier libre, faites comme vous voulez
Finalement je prend ce render: http://www.deviantart.com/art/Braixen-400022534 (un peu comme ca !)

Avatar du membre
Feunard038
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 13:33
Localisation : Devant mon ordi

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Feunard038 » jeu. 09 janv. 2014, 21:37

Bonjour à tous. =) (Désolée pour le pavé qui va suivre x))

J'ai lu les règles, et je vois qu'il faut avoir plus de 50 messages sur le forum pour commander un kit, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Les dernières commandes datent d'il y a moins d'un mois aussi, mais c'était en décembre, donc je ne sais pas si je peux vu qu'on est en janvier. Cependant, au cas où une âme charitable passerait par là et accepterait ma commande quand même, je me permets de tenter le coup. ^^

Parce qu'en fait, mon kit a dû être fait sur Paint alors que j'avais à peine 10 ans, alors... :roll: Bref, voilà, ça fait un peu (nan, carrément) pitié quand je reviens sur le forum de temps en temps pour poser des questions de temps à autres, et j'aimerais bien un kit qui ressemble à quelque chose... ^^'

Bref, pour le kit, je vais faire simple : juste un truc dans le même genre que celui que j'ai actuellement (en gros, avec du feu en fond et un/des feunards/goupix par dessus, avec mon pseudo, "Feunard038", sans oublier le 0 svp, contrairement à ce que j'avais fait ^^'), je pense que c'est plutôt facile d'avoir une idée vu que j'ai déjà un "prototype foireux". x)
Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en vous tenant seulement à ce que j'ai mis entre parenthèses, ça sera toujours mieux que mon kit avec une image de fond grossièrement agrandie et des artworks collés dessus, mais si vous préférez quand même avoir des détails précis :

Pour la police d'écriture, je vous laisse choisir, mais plutôt une écriture "légère", fine, et "liée" (pas de caractères trop "droits", type Times New Roman, Arial, Calibri, etc) si vous voyez ce que je veux dire, vous pouvez la mettre en italique si ça vous arrange.
La couleur du cadre, je pense qu'en noir ça sera bien, et pour l'écriture, comme vous voulez, du moment qu'on la voit sans que ça ressorte trop, pour éviter de gâcher l'image.
Pour les renders, prenez ce que vous voulez, ce qui facilite la "mise en forme" de l'image. Je demanderai juste un render de Feunard pour l'avatar, que le même render soit dans la signature, et après, dans la sign', vous pouvez rajouter un render différent de Feunard, un render de Goupix, ou les deux. Dans le cas où vous ne prenez que deux renders, mettez en un de chaque côté, dans le cas où vous en prenez trois, 2 Feunards et un Goupix, utilisez la même disposition que dans ma sign' actuelle svp. ^^
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander. ;)

Voilà, un grand merci d'avance si quelqu'un accepte tout de même ma commande, je ne demande rien d'extraordinaire, juste un truc valable, qui passe mieux que mon kit raté, je ne ferai pas la difficile, et votre kit me satisfera dans tous les cas. ^^
A bientôt ! ;)
Image
Merci à KratosSSF pour le kit ! ;)

Cliquez SVP :
Spoiler :
ImageImage ImageImage
Passez voir ma galerie et mon blog ! ;)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Morgane » mer. 15 janv. 2014, 02:04

Coucou par ici !
Je ne passe pas souvent (pour ne pas dire jamais) dans la section fanart (en fait depuis que pokémon aube est à l'arrêt, c'est une tragédie). Pour autant j'aime bien me balader dans les galeries. M'enfin donc je viens demander ici, si jamais quelqu'un se sent motivé..

Ce serait pour un kit (avatar+sign) avec albator si possible, disons que c'est mon coup de coeur du moment (et qui revient après des années délaissées). Au niveau des images, il y en a beaucoup sur internet et j'aimerais bien voir ce que ça peut inspirer. Si quelqu'un veut vraiment s'occuper de mon cas (étonnant mais sait-on jamais) et n'arrive pas à trouver quoique ce soit de potable j'irais choisir quelque chose, mais sinon libre cours à vos idées/envies.
Au niveau du fond quelque chose de noir/qui colle à l'image du corsaire qu'est le captain harlock (aka albator), après comment apparait le personnage à vous de voir. Vraiment, comme vous le souhaitez. Pour l'avatar avec le pseudo si possible en dessous (comme dans mon avatar (bisous versus si jamais tu repasses par là)), pour la signature à vous de voir, c'est optionnel diras-t-on.
Concernant la police/etc (si écriture il y a), pareil que pour l'image et la création, carte blanche.

Sait-on jamais, si vous avez une idée de phrase/etc, j'aimerais juste que ça ne dénature pas trop ce qu'incarne albator, c'est un personnage que j'ai en assez haute estime au niveau DA/héros. Brefl'...je crois avoir fait le tour.

(Tiens et sinon je viens de découvrir feunard038 en passant par ici, en espérant te revoir de temps à autres sur le reste du forum !).

[Edit] Je me rends compte que je ne sais même pas si le topic est encore vivant ! On va dire que oui...dans l'espoir, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Zouille
Membre
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 21:03

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Zouille » ven. 17 janv. 2014, 07:31

Pour avoir un kit, 'faut 50 messages, mais pour en faire un?
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Electromignion » ven. 17 janv. 2014, 08:29

Pour en faire no problemo, je pense. ;)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Khazeshi
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 15:46

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Khazeshi » ven. 17 janv. 2014, 16:11

Y a des graph capable de faire un logo rond pour la page de déverrouillage sur Mac ?
Image

CA : 2723 9310 3169

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Linking13 » sam. 18 janv. 2014, 13:22

@Makona :

T'as de la moule, j'ai trouvé un stock qui m'intéressait. J'ai pas mis de texte sur l'avatar, ça rendait pas bien du tout, j'ai préféré ne rien mettre... :v

Image

Image

Et juste pour avoir une idée du boulot que j'ai fait (même si c'est franchement pas énorme) :
Spoiler :
Image

Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Morgane » sam. 18 janv. 2014, 14:03

Linking ♥
Tu as géré du pâté, je te remercie énormément !
Et ça reste quand même un boulot assez costaud, ça se voit.
Franchement, merci encore ! :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre