Page 304 sur 308

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 15:50
par MaelStrhom
c'est juste un peu de semi transparence, donc sef. :D

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 15:52
par Voltali Fessenheim
Si ca se voit pas ya pas d'intérêt à le mettre

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 17:09
par MaelStrhom
Hm. C'est que sur la version avatar, et j'ai envie de dire, si ça te plait pas, je m'en fiche pas mal, j'ai pas fais ça pour que ça te plaises. :sisi:

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 17:17
par Voltali Fessenheim
Wais en fait on dirait vraiment lugianium

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 17:28
par MaelStrhom
KEK

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 17:31
par Voltali Fessenheim
Mega top kek

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 17:39
par lugianium
Ebola Obscur a écrit :Wais en fait on dirait vraiment lugianium
laisse moi en dehors de ça, merci, surtout que c'est plus trop d'acyualité cette façon d'être, mets tes trolls bas de gamme à jour...

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 18:46
par MaelStrhom
Ho, là dessus on est d'accord.

Anyway,

Quelle que soit la forme d'art, le but premier, c'est de le faire pour soi-même.

Si là n'est pas ton point de vue, eh bien, soit.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 18:55
par Plush'
La majorité des trolls/commentaires d'Orda sont à chier et lourd c'est indiscutable, mais quand on vient poster sa création sur un topic faut aussi savoir accepter la critique.
OK tu fais le sprite pour toi mais ton "si ça te plaît pas je m'en fiche" n'a rien à faire ici dès que tu viens demander des avis.

J'aime bien le sprite de la bestiole (que je préfère ici à son artwork), et je n'ai pas compté les couleurs, mais c'est vrai que tu pourrais facilement alléger la palette parce qu'on ne voit pas les 64 couleurs. Donc ce n'était pas nécessaire de mettre autant de nuances.
Je suis moins fan du Mario. Il aurait fallu davantage de nuances dans les contours.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 19:22
par yannweaponx
@plush: oui mais un commentaire troll... c'est pas ce qu'on appelle une critique constructive... non?
Ton dernier commentaire est une critique constructive par exemple... et ça permettra sûrement à Maelstrhom d'améliorer son sprite.
Par contre les commentaires troll d'orda ebola ne font qu'envenimer des situations inutilement.
Et à force de l'excuser, ben ça l'encourage à continuer sur cette voie.

@Ebola: essaie de faire des phrases plus longue et moins assassines, ça permettrait de faire avancer le schmilblick...

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 19:51
par Plush'
Ebola Obscur a écrit :Les antennes brillent/glow/whatever ?
Ca se voit même pas
Not worth it
Son premier commentaire n'avait rien d'un troll hein. :v

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 19:57
par MaelStrhom
@Plush' : Hm, mouais, m'enfin de là à tacler de la sorte. De plus c'est pas vraiment pour demander un avis, mais si c'est le but de ce lieu, soit, je n'y reviendrai pas à deux fois.

Après les (trop) nombreuses couleurs, ouais, et donc ? Y'a pas vraiment de doublons, des inutiles oui, mais pas de doublons et j'ai tendance à ne pas trop retoucher à la colo une fois "finie" donc bon, je note pour la prochaine fois, qu'il faut que ma palette sois plus short.

Pour ce qui est du Mario, eh ... J'avais vraiment pas envie de le faire au départ, pour commencer et en plus je l'ai fait en plein milieu d'un gros manque de sommeil donc je vois d'ici certaines erreurs et autre mais bon comme le mario je compte pas l'utiliser plus que ça, beh je laisse.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 20:19
par Plush'
MaelStrhom a écrit :De plus c'est pas vraiment pour demander un avis, mais si c'est le but de ce lieu, soit, je n'y reviendrai pas à deux fois.
Un forum sert à échanger, non ? Donc pour quoi l'aurais tu poster autrement ? x)
Et faut pas prendre la mouche pour si peu.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 20:28
par Coorjet
Ouais enfin orda et sa manière de parler, voilà, y'a plus agréable ( même si être direct c'est bien)
Nous on est habitués, eux moins

Après ouais faut lire entre les lignes et pas se braquer comme ça ( même si on en a envie)

un double effort :°

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 20:31
par Poké Goinfrex
Maelstrhom : Le but du topic est juste de montrer ses créations, et les autres membres peuvent commenter. Il y a moyen de débattre sur des choix, mais certains donnent des conseils pour t'aider à améliorer/perfectionner autres. Après libre à toi d'en tenir compte ou non. De même si tu veux retoucher un sprite ou non.

Pour revenir à ta créa', je pense que tu devrais en effet alléger la palette et marquer davantage tes tons foncés de tes tons clairs, ça aiderait à voir plus clairs. Enfin bref, tout a été dit. Ah si, pour l'effet glow, je pense que tu devrais faire une double épaisseur en laissant un pixel entre la zone qui émet la lumière et la lumière émise. :)

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : ven. 25 mars 2016, 08:53
par Koyukii
le gow en pixel art c'est difficile. Pour que ça fasse glow il faudrait que tu dessines carrément un cercle autour de l'antenne ou un contour.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : ven. 25 mars 2016, 16:09
par Dastal
Mec ya pas d'excuse de glow ou autres. Tu as trop de couleur pour pas mal de parties du sprite qui n'ont rien à voir avec ca.
Alors tu peux utiliser autant de couleur que tu le souhaite mais Le problème lorsque l'on à un nombre conséquent de couleur c'est qu'il ne faut pas se louper. Donc tu as 64 couleurs ok, mais le blem c'est qu'elle sont mal choisie, c'est vraiment terne et ya trop peu de contraste.

Après je sais pas si tu débute en pixel art ou non, mais te limité ton nombre de couleur t'aideras vachement pour constituer des palettes cool.

Ps pour le glow >
https://www.youtube.com/watch?v=q8RlWy5TWlY

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : ven. 25 mars 2016, 16:31
par Voltali Fessenheim
Pk ta 1 conar an avatar dostol

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : ven. 25 mars 2016, 16:50
par Dastal
Dostol il met des conor pas des conar wesh.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : ven. 08 avr. 2016, 18:30
par Dastal
Je me remet au trucage ca fait lontemps lol.

Image

Voila mon wip d'un ebolanium pour faire une signature à Ebolanium en pixelard, car j'aime pas undertail. :lol: