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Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 26 mai 2012, 22:45
par Theris
La bouche est pas parfaitement centrée par rapport aux yeux dans les deux cas et c'est difficile de deviner que le second porte un sac, mais sinon c'est excellent.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 10:20
par Burakki-San
Dastal a écrit :Ah ouaip, je sais pas ou elle a put passé tiens.. paf:

Edit:
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Vla il manque rien maintenant.
Très beau scratch.

Bon,j'ai fait une "Menta-Ball".La voici:
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 18:22
par Pixelsam
C'est vraiment pas intéressant de faire des Pokéball bis...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 22:04
par Wal
Chacun ces gouts ^^

Spoiler :
je répértorirais les balls ici :
009 - Tank'Ball (Wal)
152 - Germi'Ball (lilie_pichu)
196 - Menta'Ball (Minotaupe 14)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 22:05
par Hullabaloo
Pixelsam a écrit :C'est vraiment pas intéressant de faire des Pokéball bis...
Et des fonds blancs sur des fichiers censés supporter la transparence.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 22:08
par Wal
Sur paint on ne peux pas appliquer une transparence de fonds

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 22:17
par Yosammy
J'aime bien tes fakemon Dastal!
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Passé un peu de temps dessus, j'ai fait mon max sur l'ombrage à l'aide du sprite d'origine, je ne pense pas pouvoir faire mieux sans vos avis.

PS: Je me (re)met au scratch doucement, je suis mauvais en ombrages (contours et sur le corps en général) si vous avez des conseils ou tutos, je suis preneur. ^^

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 22:21
par Wal
Je le trouve superbe ton scratch,je suis pas un pro mais l'effet de lumière a droite et a gauche donne un effet de relief.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 28 mai 2012, 23:41
par Yosammy
Merci. Et le relief c'est le but. ^^
Suite à un commentaire sur un autre forum j'ai déjà repris mon scratch et l'ai amélioré avec l'aide de l'artwork:

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Je compte: Arrondir le mini visage/smiley, déplacer les ombrages blancs, et peaufiner le tout encore un peu, mais ce sera demain. ^^
Mieux déjà?


EDIT: Image
Vous avez pas une idée de comment rendre l'éclairage blanc meilleur?

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 29 mai 2012, 12:55
par Dastal
Wal a écrit :Je le trouve superbe ton scratch,je suis pas un pro mais l'effet de lumière a droite et a gauche donne un effet de relief.
Telecharge photofiltre.

Yosammy> Il est sympa, tu pourrais peut être arrondir d'avantage ta lumière, sinon rajoute peut être de l'anti aliasing.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 29 mai 2012, 13:37
par Wal
Dastal a écrit :
Wal a écrit :Je le trouve superbe ton scratch,je suis pas un pro mais l'effet de lumière a droite et a gauche donne un effet de relief.
Telecharge photofiltre.

Là je pige pas :tssk:

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 29 mai 2012, 13:42
par Dastal
Wal a écrit :Sur paint on ne peux pas appliquer une transparence de fonds
Je voulais cité ce message.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 29 mai 2012, 13:43
par Wal
a ok ^^

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 03 juin 2012, 16:06
par lolflo64
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Voila je mets mes première fusion de pokémons : Rekrom.

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Mon Viloedo.

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Et pour finir mon Sorcourir sur lequel j'aimerais surtout votre avis.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 03 juin 2012, 21:13
par Pixelsam
Pourquoi tu n'as pas recolorié les parties de tes fusions?

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 03 juin 2012, 21:25
par Haoart
C'est sur que comme ça sans recolo ça rends un peu bizarre ...

sinon la ( seconde ) tête de toutankafer rends pas mal du tout elle est mieux que la première en bien des points comme les yeux qui rendent mieux et la tête sur le front et pour l'améliorer suis les conseils de dastal ça serai le mieux à faire ( mais bon il est déjà top comme ça )

pour moi j'ai ça :
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je crois que j'ai beaucoup poussé l'a.a
fait en 2/3 heures 6 couleurs ( sans le jaune )

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 04 juin 2012, 00:16
par Dastal
Choisis mieux tes couleurs pour les contours et bossent d'avantage l'anti aliasing.
Ouaip avec un bon anti aliasing, ya moyen que tu fasses un truc extra.

(fait le correctement, sinon je vais le dire a Tsa mère =o.)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 04 juin 2012, 07:27
par lolflo64
ok, c'est vrai que sans recolo c'est bizarre je vais arranger ca.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 04 juin 2012, 17:11
par Aligaoopas
Beau portrait de Tsa mère o:
Il n'y que les cheveux qui me pose problème, selon moi. Nice job's

Yosammy @ Arrondi l'éclairage(blanc) comme le 1er, sur ton 2ème :rockedover:

Dastal @ Oh ! Les petits chapardeurs :3
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Après des mois d'inactivité en map, je reprend doucement.

Alors l'arbre NB 1 est pris de DA, l'autre en revanche viens de NB 2, et est de moi, biensûr :3
Les rochers une autre création, j'espère qu"il s’accorde bien et touche en réalisme.
Spoiler :
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Sinon, je vais reprendre ces tile et le refaire, la colo est à chier et ne suit pas l'harmonie des autres tiles.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 05 juin 2012, 18:53
par Sohlam
Il y a un bon moment, j'avais fais ça pour rigolé:

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Mais c'est pas vraiment réussi je trouve. Pourtant je suis une spécialiste en ombre et lumière. Enfin tempi! C'était que pour faire rire mes amis qui aime Death Note (et moi pokémon) La prochaine fois que je ferai un trucage il sera beaucoup mieux.