Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 26 janv. 2010, 19:30

Ah. Je préférai l'ancienne version. ^^"
La pose est plus originale mais j'aime mieux l'ancienne. La tête est pas vraiment belle aussi. :s
La queue plus volumineuse de la première rendait également mieux avec la morphologie générale je trouve.
Les couleurs sont mieux en revanche.
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 26 janv. 2010, 19:53

Plush' a écrit :Ah. Je préférai l'ancienne version. ^^"
La pose est plus originale mais j'aime mieux l'ancienne. La tête est pas vraiment belle aussi. :s
La queue plus volumineuse de la première rendait également mieux avec la morphologie générale je trouve.
Les couleurs sont mieux en revanche.
Je suis du même avis ^^

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 26 janv. 2010, 20:22

Merci de votre franchise :D
Bon apres mon but n'est pas de faire en sorte que vous preferez celle ci a l'autre, c'est une question de gout. Je veux juste la rendre la plus parfaite possible, comm d'hab quoi paf:
Bon je vais d'abord commencer par Augmenter le volume de la queue.
Le gros probleme c'est la tete donc.
C'est vrai que Demolosse est plus un dobermann qu'un Coker %)
Image

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » mar. 26 janv. 2010, 20:33

Pour l'oeil je vais m'inspiré des différent pokémon oiseau pour le refaire. Pour les patte j'hésite a les rapetissé car les flamant rose on de longue patte^^

Plush: Pour le cou il est comme celui des bebe^^il sont légerement plus petit mais pas trop
je me suis inspiré de cette image un peu^^http://image-photos.linternaute.com/ima ... 233346.jpg
Il faut surtout imaginer mon poke s'etirer le cou car la il est plier et plus coller sur son cou^^

Dastal. moi perso je préfère la tête du deuxieme. je trouve le museau plus beau que sur le premier^^mais la queue comme plush la dit doit être grossit^^

Et voila le travail j'espère que les yeux sont mieux comme sa^^
Image
Modifié en dernier par lilie_pichu le mar. 26 janv. 2010, 21:02, modifié 1 fois.
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » mar. 26 janv. 2010, 20:55

Raidemo : Ouha ! ton travail va necessiter beaucoup de temps, accroche toi. =D
Ton Fakemon est troop mignon <3 !

Dark Scrizor : Joli ! On dirait qu'il plonge. ^^

Stal' : Joli présentation ! :3 J'aime bien le "spectre" et les marques sur ton Fakemon. En tout cas, on ne reconnait pas Aliguatueur.

Dastal : Le corps est bien..Mais je n'aime pas le visage non plus. :(
Il est trop de profil par rapport au corps et fait trop bête (Pas assez humain) et est trop gros par rapport au corps. :s

Je recommence les Resprites, les grandes tailles depuis les Nwatchus...Bof.
Ils viennent toujours du Dex qu'à regroupé des auteurs de Deviant sur un compte. (Qui s'appelle Pokedex)
J'ai fait Jirachi, Darkrai et Hyporoi, et mes 2 râtés, Goupix et Lainergie. :[
Image Image Image
Image Image
Modifié en dernier par Skye le mar. 26 janv. 2010, 21:08, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 26 janv. 2010, 21:03

Bon bon bon, je viens commenter un peu aussi x'D

Raidemo => Très réaliste, je ne peux que t'encourager à continuer comme ca! On veut voir ton projet sortir é_è!
Lilie => Les pattes sont pas encore super, ya un gros manque d'équilibre, malgré le fait qu'il soit un flamand rose. Et puis son dos est bizarre de finir aussi bombé =O

Scizor => C'est pas mal, mais beaucoup trop carré pour Po-Z, affine ta courbure avec des angles plus arrondis.Point de vue ombrage, c'est pas mal, mais ca pourrait être un peu mieux au niveau du corps rose

Stal' => Pauvre Aligatueur )=
Le décor est bien fait et original, la fusion aussi. Même si je suis pas super fan du principe de maltraiter Aligatueur, mais c'est bien réalisé =O

Dastal => Plush a tout dit, la tête est pas trop top =/

Skye => Jirachi est trop sombre =/
Hyporoi est très bon =O
Goupix c'est un style à part que tu lui as donné au vu du line, c'est pas mal, ca mérite d'être affiné au contraire =)
Laingerie est pas mal du tout non plus, mais il manque de contraste

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » mar. 26 janv. 2010, 21:07

Ordairu quand tu parle d'equilibre tu parle de la longeur des pattes
sinon regarde la photo du bebe flamant que jai mis et tu peux remarquer que les patte sont pas trop pire^^
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 26 janv. 2010, 21:11

Je n'aime pas du tout la colo' de Jirachi et Goupix. X_x
'fin pour ce dernier les queues sont pas vraiment mises en valeur je trouve. Et j'aime pas son oeil.
Pour Jirachi, le contraste entre ombre et jaune de base est trop important et ça jure.
L'Hyporoi roxxe en revanche, à part sa moustache et les fibres qui partent de ses antennes, dont les contours sont trop clairs à mon goût. Surtout qu'il n'y a pas de variation de couleur ailleurs, donc ...
Lainergie est pas mal, mais peut être un manque de reflets / ombres.

Lilie :arrow: Toujours bof le raccord entre pattes et corps, et j'aime pas vraiment l'oeil qui resort mal sur le violet.
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » mar. 26 janv. 2010, 21:14

Ralalah, quand on no-life sa petite Disgaea DS pendant une semaine, les autres font des tonnes de créas %)

Ne vous inquiétez pas, je les ai toutes feuilletées, mais je ne vais commenter que les plus récentes.
Et puis, j'aimais bien tes chattes, Dastal, la bleu surtout, et puis la verte aussi. :D
Et avant de commenter le reste, je voudrais dire que j'aime le Remake de Ormoran, Plush, mais pas trop des chauves-souris de feu. Je trouve que leur nouveau casque ne leur va pas tres bien, surtout au deuxieme. :|

Dastal :arrow: Ta Milo... ses "poumons" sont VRAIMENT trop gros, c'est carrément un défaut la. Et on se demande comment cette queue si grosse ait pu sortir de son bassin minuscule. A part ces deux défauts, c'est vraiment joli :D Les memes commentaires pour Aligatueuse, d'ailleurs ;)
Snubull n'est pas si moche que ca, elle est plutot jolie! C'est juste que le poké d'origine n'est pas une beauté...

Dark Kirlia :arrow: Heu... c'est vraiment... super pour un début! :D Ne te décourage pas! Et des que tu te sentiras assez sur(e), fonce vers les scratch et les Pixel-Over!!

Salomon :arrow: Je l'adore, il est tres mignon :)

Silverston :arrow: Il me semble avoir déja vu cette pose, mais j'aime particulierement ses couleurs^^

Julien :arrow: Ils sont tres réussis, je les adore! :inlove:

Lilie :arrow: Tu en as fait de meilleurs... la pose est de profil, ce qui n'est déja pas génial, et puis les pattes sont affreusement déformées. :( Encore, ses ailes somnt petites et sur une bosse pas géniale. Les contours noirs sous son cou sont un peu bizarre, peut-etre si tu les avais précédés dune ombre, ce serait mieux, mais la... Et il y a une bosse sur son cou paf:
Ah oui, on ne trouve pas de Poké de type Vol pur. ^^
Sinon, j'aime assez bien l'idée et les couleurs.

Raidemo :arrow: Il est MAGNIFIQUE :inlove: !!! CVouleurs superbes, aucun défaut au niveau de la réalisation. :D Il y a seulement un bug au niveau de l'animation quand on zoome ou dézoome, mais je crois que ca vient de mon navigateur. :| Oopas, l'avatar de Dastal est affiché correctement...
Et les animations sont super aussi, bravo! :year:

Dark Scizor :arrow: Ooh, il est super dans cette pose! :D PAr contre, il y a une grande différence entre les contours colorés et les noirs, ce qui fait un peu "Saccadé", notamment au niveau de la "queue".

Stal :arrow: La fusion est tres sympa, je l'aime beaucoup. Il me fait plus penser a Groudon pour une raison inconnue ^^

Dastou :arrow: Je préfere la deuxieme pose. Seulement, il y a la tete qui est affreuse, mais tu le sais déja. ;) En plus, sa queue devrait etre plus longue et plus grosse, et surtout placée un peu plus bas. Pour le reste, bon boulot. :D

Skye :arrow: Je les aime beaucoup, surtout les couleurs et les ombrages! :D Selon moi, Lainergie est pas mal du tout. Mais j'avoue que Goupix est étrange, mias je ne saurais pas trop expliquer pourquoi...
Sinon, je suis d'accord avec les autres.

____________________


Pour ma part, j'ai fait une petite évo a mon bonhomme de neige. Il est inspiré du méchant d'un dessin animé que je regardais parallélement a Pokémon quand j'avais 6-8 ans. (Pokémon est bien meilleur.)

Je l'ai représenté assez fidelement, mais je ne l'aime pas trop. Arktos est censé etre de type Glace / Tenebres.
Le voici:

Image

Comme je l'ai déja dit, je n'aime pas Arktos. Il est moche. :| Mias bien réalisé, enfin, je crois. En tout cas son chapeau tout seul est tres sympa:

Image

Description Pokédex:
Quand la magie de Noel a faibli, son haut-de-forme maléfique c'est emparé de lui. Il reve de créer un royaume affécté d'un hiver éternel.

Je vais mettre la présentation avec les shineys ce soir si j'y arrive.; Et puis je vais me mettre aux PixO des persos de Disgaea. ;)

ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 26 janv. 2010, 21:17

Haaan, moi aussi je regardais ca Domi *o*
Souvenirs souvenirs *o*
J'aime beaucoup, et les couleurs sont bien aussi =o

Lilie => Ben les pattes penchent trop en avant donc ca casse l'équilibre, elles devraient être plus droites

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 26 janv. 2010, 21:17

Haha Tabaluga. =')
Bah il est pas mal oui, pas grand chose à redire. x)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 26 janv. 2010, 21:23

Domi> Tres bien fait ce Arktos, juste les ombres du bas de la neige a revoir ;)
J'ai zappé ton Frosty aussi, escuse moi, il est vraiment jolie aussi :D
J'aime bien les couleurs.

Skye> Hypo est jolie, je l'aime bien vraiment :D
Pour jira et goupix, j'aime moin, il faudrait revoir la forme des ombres. ;)

Meme probleme pour Lainergie mais au niveau des pattes :D

Sympa la pose de darkrai il est pas mal =p
Bon boulot quoi!
Image

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 21:34

Merci pour les coms ;) J'en tiens compte, je ferais des petites retouches later.

Sinon pas mal le Arktos j'aime bien =p, rien de plus à dire il est bien réalisé.

@Skye: J'adore l'Hyporoi *-* Les autres sont moins bien, même si ils restent bien faits, il y a principalement des problèmes d'ombres, le Lainergie reste sympa sinon.
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » mar. 26 janv. 2010, 21:54

Je m'attendais pas a ce qu'il vous plaise autant. :')
Aparamment, Tabaluga a plus de fans qu'on ne le croyait XD
Merci beaucoup pour les coms, v'la le tableau récapitulatif.

Arktos a bu un petit coup, c'est pour ca que la carotte du shiney est rouge paf:

Image

Skye :arrow: Darkrai est super aussi, je crois que sur un fond noir, on aurait dit qu'il sort de l'ombre, c'est super :D
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » mar. 26 janv. 2010, 22:07

Domi jaime bien ton bonhomme de neige,Pour mon flamant moi personellement je trouve que c'est un de mes plus réussi niveau contour et couleur.Je l'aime bien
Pour lombre du cou il y a une ombre pres des contour noir mais je lai fait pas top grosse
Pour le type je ne comprend pas ton histoire de type pur? nirondelle ou roucoul sont des type vol pur

Plush pour l'oeil j'ai pali voir si c'est mieux, sinon je sais plus quoi faire :cry: ^^

Pour ordairu j'ai essayer de mettre les jambe plus droite pour qu'il y est plus d'équilibre
Image
Modifié en dernier par lilie_pichu le mar. 26 janv. 2010, 22:16, modifié 2 fois.
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Babu » mar. 26 janv. 2010, 22:11

Non ce sont des Vol/Normal.
Domi: Je l'aime bien, le shiney fait glace à la fraise
Skye: Même com que les autres. J'aime bien la pose de Darkrai. Sinon il me semble les bandes de Lainergie sont plus foncées.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » mar. 26 janv. 2010, 22:17

Ah oui mdr je viet de voir ah bah c'est pas une catastrophe^^
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » mer. 27 janv. 2010, 11:05

dastal :arrow: meme avis que la peluche, désolé =S

skye :arrow: j'aime bien =) en particulier darkrai

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mer. 27 janv. 2010, 13:29

Le arktos fahsion est pas tres beau je trouve %)
Un shiney bleue aurait été plus jolie non? ^^

Salomon> Merci, mais tu n'as pas a t'escuser %)

Sinon escusez moi si les dernieres que j'ai faites sont plutot musclées, bon je sais l'escuse est un peu bidon mais bon..>< C'est les artwork de pitch black qui sont comme sa, et je ne vais pas prendre l'initiative de trop changé le rendu. :D

Apres moultes commentaire disant, du meme avis que Pluche.
J'ai déja remplacer le noir de l'ancien sprite par le nouveaux, histoire de lettre en valeur le sprite quand meme =D
Spoiler :
Image
Et j'ai édité la nouvelle.
Donc:
- Grossissement de la queue
- Un colier en os, cay plus fashieune!
- Refonte de la gueule, sa change déja bien des choses paf:

Image

Est-ce donc mieux? :D
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mer. 27 janv. 2010, 13:44

Dastal :arrow: Oui, c'est mieux, mais je trouve que la queue est assez courte, comparée au premier sprite, sinon impec' :) A part ça, juste pour savoir, c'est une chaîne qui est attachée à son molet droit ? ^^

Répondre