Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » mar. 23 mars 2010, 22:38

Merci encore pour les derniers commentaires les gens !

Lugia5000>> J'aime beaucoup ton perso bleu et blanc et les ailes du troisième.

Skye >> Eh ben, Arcko a du succès en ce moment %) Nn franchement, ton pixel over roxx, le paysage est magnifique. J'aime beaucoup les ombres des buissons, par contre le Arcko est bof, il a l'air débile, à cause de son regard, qui devrait être plus arrogant. Mais le reste est top !

Dastal >> Cool ton perso, il pourrait habiter à Hyrule %)

Aliga >> Très beaux tiles, j'aime bien la porte et le milieu de la toiture, par contre les briques (ou les planches je sais pas) des murs sont bizarres, fais les peut-être horizontalement.
Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » mer. 24 mars 2010, 14:37

Aliga' : Même remarque, mais je dois dire que c't'assez dificile de faire ça, donc bravo. :3

Twil' : Pareil que KOI, mais cette mouche a un long coup dis donc paf:

Valà, j'avais fait le line de Wailord y'a un mois, la flemme de le colo, mais je suis d'aplomb, donc je l'ai continué. :')
Je pense que cette fois j'ai pas fait trop de plat ~ (Modèle de Pearl Saurus, comme d'hab'. :p)

Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Twil » mer. 24 mars 2010, 14:59

voici une sorte de fusion entre magicarpe et barpau plus recoloration mai en l'aggrandissant ça a un peu buguer.

Image

Image
Voir l'image en grand
Modifié en dernier par Twil le mer. 24 mars 2010, 16:59, modifié 2 fois.
Image
~Image~

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » mer. 24 mars 2010, 16:35

Bin, avec Paint, tu réduit la taille de tous l'espace blanc...

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » mer. 24 mars 2010, 17:49

Image

Cadeau :jap:

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Piikachu » mer. 24 mars 2010, 20:17

Skye : Wouh. Sympa ton pixel over. ;)
Aliga' : Classe de scratcher des tiles comme ça.
Skye : Très dynamique cette pose, j'aime.
Twil51 : Pas mal.

________________________

J'ai voulu en aucun cas copier l'idée de Twil51, c'est juste que j'avais envie de la faire, deux moches ça fait toujours deux fois plus moche donc... %)

Image
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » mer. 24 mars 2010, 22:20

J'avais la flemme de vous commenter, maintenant je vais payer le prix. C'est normal que certains aparaissent plusieurs fois, je commente par créa. paf:

Salomon :arrow: Ta |Gardevoir est super, j'aime beaucoup la pose et le style des ombrages. Par contre, je crois que ses jambes devraient etre plus sombres, ils sont cachés pas la jupe X)
Vraiment joli, j'adore. :D

Propro :arrow: Le Gobou est super, il a une bonne tete et je suis fan de la pose. ^w^ Kwakamol est maintenant bien mieux du point de vue ombrages et couleurs. ^^ Je l'aime beaucoup a part son nom.
Guagamon est aussi super, c'est dommage que tu aies supprimmé les feuilles de sa queue, mias maintenant, sda queue enroulée rend super bien, la perspective est bien gérée. :year:

Salomon :arrow: Je suis aux anges, plein de créas sur Arcko et sur des pomons plante ou verts :D Ton Arcko est superbe, les reflets de lumiere roxxent. J'adore. :)

Propro :arrow: J'aime pas trop ces deux bebetes de la glace. Le premier a une tete tres louche et une queue un peu trop pliée. Sinon, il est bien.^^ Par contre, la tete du deuxieme est affreuse, surtout la machoire inférieure. En plus, on dirait que sa patte derriere de gauche est plus courte que celle de droite. :?

Luda :arrow: Encore un Arcko :inlove: J'adore la colo avec un grand contraste, mais son ventre rouge devrait etre plus sombre pour que ca reste cohérent. Les ombrages sont magnifiques. :D

Version Originale :arrow: Joli sprite ed Zorua, tu as bien fait de le faire dans une autre pose ;)

Lugia :arrow: J'aime beaucoup l'idée de la fusion, mias ses oreilles n'ont pas l'air d'avoi la meme taille et c'est dommage que seulement les pattes aient le grenre de relief de Métalosse. :|

Dastoux :arrow: Super tes anthromons, la colo gere comme d'hab' :year: J'aime aussi beaucoup les meches sur la queue de la Medhena albinos.

Drayker :arrow: Le line est super, la colo n'est pas aussi bien. Pour un trucage aussi grand, il devrait il y avoir plus de nuances de couleur. ^^ Et l'ombre brune derriere le premier zigzag clair est louche, surtout parce qu'elle n'est reprise nulle part apres. :|

Luda :arrow: Le Rondoudou roxxe, j'adore la colo sans noir et ses yeux trop mignons! :inlove: Par contre, tu devrais changer de fond, du rosesur du rose, ca ne rend pas tres bien. ;)

Kyo :arrow: C'est plutot joli a part ce truc dans ses mains, on y voit rien.

Lugia :arrow: Il n'y a pas de quoi etre fiere, comme les autres l'ont dit, son aile du fond est bizarrement tordue et son bec est moche. J'ajouterais aussi que la colo de l'aile tordue N'est pas trop jolie a voir, on voit trop les lignes entre les différentes nuances. :?
Apres, tes sprites de dresseurs sont super. :mrgreen: Aprat le pantalon de Fabien, mias c'est un détail comparé a la beauté générale de ces créas. ;)

Skye :arrow: J'adore cette céa, parce que tu as réprésenté deux pokémons de mes préférés et parce que c'est vraiment joli a voir. :inlove: J'aime beaucoup la colo sir les arbres, sur le Jungko et ses baies. Par contre, la tete de Arcko me semble... difforme 0_o
Bref, c'est magnifique. :year:

Dastal :arrow: J'aime bien le perso, je ne vois aucune erreur, il est super. :D

PG :arrow: La dresseuse est jolie, tres bien réalisée. Je l'aime beacoup. :)

BM :arrow: Dommage qu'il y ait une si grande différence entre les contours clairs et foncés. Sinon, tes dresseurs sont vraiment supers. J'adore le cadre :mrgreen:

Aliga :arrow: J'adore, surtout que c'est du pur scratch. Bravo mec :jap:

Skye :arrow: Ah bah si, la fumée est un peu plate. 0_o Mais c'est tres joli comme ca, j'aore l'artwork et les couleurs douces. ^^

Piikachu :arrow: Le Barpau rouge est encore assez joli, mias c'est vrai que le Magicapre a la Barpau est odieux. :lol:
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mer. 24 mars 2010, 22:29

Piikachu :arrow: J'adore celui de droite. %)
Le Barpau aux couleurs de Magicarpe aussi est bien reco, mais sans plus.

Domi Leaf :arrow: T'as du courage pour commenter tout ça. %)
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » mer. 24 mars 2010, 22:33

Plush' a écrit :Domi Leaf :arrow: T'as du courage pour commenter tout ça. %)
Je ne porte pas un avatar du Prince Démon pour rien, hien. paf:
Et apres je l'ai dit, je paye pour ma flemmardise.

Encore, ca prouve que 'Bip apprend a vivre en société, je commente presque tout depuis que vous m'avez dit de commenter su je voulais etre commenté %) Et vive les répétitions! X)
Modifié en dernier par Domi'leaf le mer. 24 mars 2010, 23:13, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Piikachu » mer. 24 mars 2010, 22:39

Merci à vous deux.
Plush, tu viens d'avouer que Magicarpe est plus sayksie que Barpau :3
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » jeu. 25 mars 2010, 11:21

Skye :arrow: Sympa le wailord, l'ombrage et tout, cool =)

Piikachu :arrow: Joli ! Comme plush', je préfère le magicarpe aux couleurs de barpau, mais les 2 sont très bien réalisées.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » jeu. 25 mars 2010, 14:47

Skye a écrit :PG : Elle est cool. x3 Seulement le T-Shirt vers le bras gauche est un peu bizarre par rapport au droit . =o
C'est corrigé (pas besoin de poster pour un ou deux pixel paf: )
Voltali obscur a écrit :Poké goinfrex> très beau sprite, on dirait un vrai dans le jeu! Son habit "camouflage vert"... me ferait penser à la forêt...type plante/insecte?
C'est en effet le type insecte qui devait être mis en avant. ^^

Merci aussi des commentaires. =)

Skye :arrow: Peux pas voir tes créations donc je peux rien dire. =(

Twil51 :arrow: Réduis le blanc autour de tes créations, ce sera déjà pas mal. ^^
Tu a des idées intéressantes aussi, bonne continuation. =)

Aliga' :arrow: Un peu dur de voir les tiles une fois le texte ajouté. =/
Mais ils ont l'air pas mal en tout cas. ^^

Pikachu :arrow: Tout a été dit. J'aime beaucoup le Magicarpe. =)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par BlackMeowth » ven. 26 mars 2010, 06:53

ImageImage
Énorme CrossOver entre Gigawing(Shoot'em'Up d'arcade), Hetalia(personnages) et Pokémon.

Les persos sont entièrement scratchés(les contours noirs, c'est normal), les petits drapeaux, ainsi que le cadre, le curseur et la mise en forme.
J'ai pris aussi l'écriture D/P/P, et les sprites de DM3(dont j'ai retiré le fond).
Le background vient de D/P.

Oh, et tenez:
Image

La chose qui traîne dans ma sign', semi-scratchée, recolorée sur la simple base du Magicarpe.
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » ven. 26 mars 2010, 15:26

Voici deux nouveaux resprites, Spinda et Tortipouss.

Image
Image

Je suis assez content des deux dans l'ensemble ; j'avais commencé le Tortipouss il y a un peu plus d'un moins, je l'avais complètement oublié. Je ne sais pas si c'est seulement une impression personnelle, mais je trouve la tête du Spinda étrange :/

Avatar du membre
Ulis
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 15:33

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Ulis » ven. 26 mars 2010, 15:54

Les 4 sont très réussis !

Pour le Spinda, je pense que tu peux affiner le tourbillon dans les oreilles, la partie la moins courbée est épaisse, une ligne de 1 pixel (sans AA) et marron l'amincirait (d'autant que le marron correspond assez bien à un peu de noir sur du jaune).

Pour la tête, tu devrais peut être ne pas l'ombrer du tout, et garder un contraste entre tête claire et cou ombré.

Pour les Tortipouss, je trouve que le volume de la tête est superbement rendu, par contre le noir en line de la carapace a tout de suite attiré mon attention, on dirait que la couleur bave et le volume de la carapace ne se ressent pas du tout, un marron foncé aurait sûrement rendu mieux.

Dans tous les cas, je trouve que tu as un très bon sens des volumes et des couleurs et je suis ravie de voir qu'il y a de nombreux et bons pixel artistes ici !

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » ven. 26 mars 2010, 23:28

Black Meowth :arrow: Cela me semble tres bon. :D Scratcher ces persos a du etre un travail énorme, mais ils sont super bien réussis. ;) Par contre, tu as utilisé un vert tres flash pour la Grande-Bretagne, c'est dommage, de meme que les contours noirs qui contrastent avec les persos clairs. :| Ca aurait été beaucoup mieux avec des contours de couleur ;)

Et WTF Magicarpe a Ultralazor %)

Silverston :arrow: Ulis a raison, t'aurais du utiliser du brun pour ses oreilles, c'est trop foncé la. paf: A la limite, tu pouvais aussi mettre de l'ombre a l'intérieur des oreilles et laisser ces contours...
Je crois que c'est a cause de la bouche que la tete du Spinda est étrange. Un bete sourire lui serait mieux adapté. ;)
Apres, j'aime pas trop l'ombrage en ligne droite sur son corps, l'ombre jetée par la tete devrait etre moins grande et les ombres qui mettent la créa en relief plus importantes.

Pour Tortipouss Ulis a de nouveau raison pour le noir. La pose et la perspective me semblent aussi bizarres, comme si la tortue se tordait le cou... mébon, peut-etre ce n'est qu'une impression.
Sinon, c'est du bon travail la. :D

_________________________

Voici la premiere version de ma Nekomata. Oui, premiere, je prévois une seconde, parce que je crois que je devrais modifier encore l'ombrage sur les cheveux, mais chuis trop fatigué pour le faire maintenant. paf:

Sous spoil pour ceux qui attendent la version finale, mias cette-fois ci ce n'est plus un brouillon :jap:
Spoiler :
Image


M'enfin, si vous trouvez que c'est tres bien comme ca, dites-le moi, ca me permettra de me remettre au scratch du style Nintendo %)
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 27 mars 2010, 16:29

Domi'> Sa rend deja mieux, mais j'ai pas piger pourquoi tu prend en compte le doigt sur l'ombrage de la cuisse, il est devant nous, mais ne fait pas d'ombre sur la cuisse normalement.
Vivement la suite =p

Black> Tu as pris la meme base pour 2 persos differents %)
Find, c'est pas un probleme, je constate juste.

Pour le monsieur en brun, sont pantalon contraste vraiment mal avec la veste :wink:
Ensuite les double contour noir sur les cheveux lui donne une impression de "planche" en volume, qu'on a coller sur l'image, et ca ne contraste pas bien.
Mais c'est pas mal du tout sinon :D

Skye>Il gere, mais les contours noirs j'aime po XD

Pikachuu> J'ai meme pas reconnu barpau XD.
J'aime beaucoup le magicarpeau en tout cas :year:

Une autre cute girl, Gardevoir, je l'ai déja fait je sais, mais la c'est ma version (pas de gros sein cette fois %) )
C'est sa Robe qu'elle tient (elle se déshabille enfait, ou l'inverse?)

Image

Encore 2-3 contour a arranger, et des repositionnement d'ombrage, et une couleur en plush sur les cheveux?hum:
Sinon je pense que je me suis bien debrouiller cette fois =p
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » sam. 27 mars 2010, 19:39

BM :arrow: Je ne suis pas emballé par le trucage au niveau des gros sprites et le fond sans rien fait un effet douteux.

Silverston :arrow: Normalement les tourbillons des yeux ont les même couleurs que ceux des oreilles, c'est peut être ce qui fait qu'il est bizarre. Aussi tu as oublié les contours rouges qui deviennent verts mais ce n'est qu'un détail. =)
Il est très bien fait ainsi que Tortipouss. =)

DL :arrow: Oh ! Oui ! Je la trouve superbe (à part ce qu'a signalé Dastal). Je kiffe à fond. =)

Dastal :arrow: Elle est splendide comme ça (juste revoir le volume des cheveux mais sinon). =D

Bon je commence les Tiles pour faire une Map j'ai tenté des herbes, j'aimais pas trop les autres, elles ne faisaient pas assez sauvages :

Image

Pour le reste des "types" d'herbes go mon post du topic de commande de Trucage. ^^

Edit :
J'avais aussi oublié de poster mes overworlds de ma championne (finalement) :

Image
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Aligaoopas » sam. 27 mars 2010, 21:03

C'est assez bien, mais il aurait fallu les faire plus volumineux, et elle ne fait pas trop sauvage.
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » dim. 28 mars 2010, 12:18

Retouchées suite à tes critiques Aliga'. ^^

Image
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Répondre