Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » dim. 14 mars 2010, 22:41

Dastal :arrow: Super, mais tu pourrais rajouter plus d'ombres sur les hanches. ;)

Chacha78 :arrow: C'est quoi ce Taupiqueur?! %) Sinon, j'aime beaucoup le Poussilise et l'animation de bulbiazarre est trop rapide, ca flash. :?

Lugia 500 :arrow: J'aime pas trop sa coiffure et ses couleurs, et puis j'aimais pas le sprite du Pterodragon Ancien tout court. :| Par contre, j'adooore tes dresseurs, leurs couleurs, les ombrages, bref, ils sont magnifiques :inlove:

Propro :arrow: OMG, depuis quand les chevaux ont les cuisses plus petites que lse épaules? 0_o La partie de derriere est tout simplement trop petite. A part cette erreur, le reste est super! :D

Pipire :arrow: Pas mal, sauf qu'il est beaucoup trop large. :?

Mwuz Comme tous, je préférais la version d'avant. Mais la derniere modif' est super. Il ne reste plus qu'a rajouter une couleur normale entre la lumiere et l'ombre orange. ;) Je prendrais le blanc.

Salomon :arrow: Pas beaucoup a dire, le line vient toujours de l'artwork, c'est la colo qi=ui est a commenter. Pour l'instend super, j'ai hate de voir la suite. ^^
_____________________________


Merci pour vos commentaires sur la colo polychrome, je l'ai modifiée. Pour cela, j'ai du créer de nouvelles nuances utilisées uniquement sur le corps.
Avouez que dans sans agrandissement, en x1, on ne voit pas du tout la différence! paf: Mais en effet, quand on zoome, c'est mieux.
Toujours flemme de vous fournir autre chose que mes brouillons, vu que c'est pas fini.

Sous spoils, ceux qui attendent la verion finale ne regardent pas. paf:

Spoiler :
ImageImage
Avant ~ Apres


Maintenant, je n'ai plus qu'a souffrir avec les cheveux et c'est fini. :D
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » lun. 15 mars 2010, 21:32

Domi leaf, joli ce pix'o, t'as du en baver %)

Moi aussi j'en ai bavé, les textures, et nottament les drapés, c'pas mon fort, donc j'ai improvisé, et j ai essayé de rendre ça joli et "style", voici donc la chose :
Image
J'ai essayé de lui donner un style,avec des contours noirs-très foncés.

N'hésitez pas a me donner des conseils bien évidemment, toutes les critiques sont bonnes a prendre !

[EDIT] version finale (sauf critiques)

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » mar. 16 mars 2010, 11:24

Très sympa ce pixo =3
Les contours noirs ça me dérange un peu, pareil les petits pixels gris qui se baladent dans l'ombrage blanc ; mais sinon ça rend vraiment bien, GG =)

J'attends Kaiminus avec impatience >)
/se fait taper

Domi' > Pour l'instant, c'est très réussi =3 Hâte de voir comment tu fera l'ombrage des cheveux ^^

Silverston > L'ombrage rend mal sur le shiny =/ Mais sinon, il est mignon et très bien fait =)



Le reste, j'ai rien à ajouter. ^^

------------------------------

Je continue le 100% scratch avec un petit gobou =)
Image

En parcourant les galeries, j'ai trouvé sur celle de Mimoza une idée bien sympa =) (j'ai lu qu'à la base c'était de Plush', m'enfin)
C'est un tamagochi pokémon, c'est mignon, ça semblait facile, donc j'ai tenté d'en faire un kaiminus =)
Spoiler :
Image
Le "manger" est plus long, si jamais je fais des animations =)

EDIT : Tant que j'y suis, vous vous souvenez d'Equinox, mon deuxième scratch ?
Je l'ai refait, renommé et tout =D

La première version :
Spoiler :
Image
Maintenant : Image
Il s'appelle Kwakamol (Guacamol arrangé xD) et est de type Plante / Sol. Je le trouve mimi, à vous de juger =)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali obscur » mar. 16 mars 2010, 12:56

Propro> Kakamol Kwakamol est bien plus mignon comme ça :) (sauf son nom douteux, aïe, tapez pas)
Je vois peut être un ou 2 pixels sombres qui se baladent bizarrement dans l'enroulement de la queue, et le contour clair de la patte avant au 2nd plan fait un peu bizarre... Je chipote, mais je vois pas quoi dire d'autre tellement l'est chou :lol:
Le Kaiminus Tamagotchi est super; et une animation serait une bonne idée. Vu la position de ses pattes postérieures, il semble un peu "flotter". Je l'aime beaucoup dans le bain (bah oui pokémon de type Eau dans de l'eau = content :D )
Le côté droit de la tête de Gobou est un peu trop droit/raide, mais il est super kawai sinon :3

Salomon> classe le gardevoir, surtout pour les parties blanches dont la colo donne un effet de velours et de légèreté.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 16 mars 2010, 13:22

Lolo :arrow: Il roxxe ton P-O. J'aime beaucoup la colo'. <3

Propro' :arrow: Joli le Gobou. Je trouve juste bizarre qu'il penche sur le côté s'il est sur terre ferme.
Le Kwakamol est beaucoup mieux mais je n'aime pas vraiment la courbe que fait son cou.
Pour le Kaiminus, il est sympa mais je trouve qu'il ne ressemble plus assez au Pokemon avec la forme de sa machoire et de son corps.

Sinon oui c'était bien mon idée à la base, ça date de Mars, Avril 2009 déjà :
http://ultimagraphisme.site.voila.fr/ta ... gotchi.swf
Cliquez sur les icones à droite pour les différentes animations (la taille c'est à cause du format qui fait que l'image prend tout l'écran, mais c'est réalisé dans des icones 50x50 aussi à la base).

[Sprites par moi, et assemblage par GTK, merci encore]
Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » mar. 16 mars 2010, 18:50

Merci pour les comms ^^

Je continue de dépoussièrer les vieux machins que j'ai pondu y'a longtemps, et j'ai trouvé une bonne évo pour Kwakamol ; Guamagon (j'ai Fail sur le nom dans le cadre), anciennement Aromagon.

Image

~ Voilà ^^

Plush > Trop chou : D
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 16 mars 2010, 18:53

Sympa la pose. ^^
Par contre je n'aime pas vraiment ses oreilles en feuilles. Les contours sont aussi trop clairs et donc les noirs ressortent trop.
Y en faudrait également sur la patte arrière pas suffisament marquée je trouve.
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » mar. 16 mars 2010, 22:38

Provoc' jolie, très joli =D

Un tit' arcko pixel'over :

Image

Idem, n"hésitez pas a m'en foutre plein la gueule à critiquer (oui enfin lulu soit gentil quand meme %))

Et le kit :

Image

Wala wala =)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 16 mars 2010, 22:52

Une fois de plus j'aime beaucoup la colo'.
Les couleurs que tu utilisent sont très agréables.
Rien à reprocher.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mer. 17 mars 2010, 06:32

J'aime bien également, les pixel gris sont de trop par contre, mais sinon, rien a dire
pareil pour le gecko =3

Prorpo> Reste des contours noir a l'intérieur de leur queues, sinon j'aime beaucoup le 2 em mainenant (meme si je l'aimais avant) =D
Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » mer. 17 mars 2010, 16:38

Je plussoie Plush', super ombrage =O

De mon côté, j'ai encore fait des corrections de mes anciens sprites : cette fois, ce sont les dinosaures de glace (par contre, j'ai paumé les anciens sprites, je les ai pas gardé pour la comparaison ._.")

Image

J'ai foiré l'oeil du deuxième par contre ><
J'ai fait des shiney, tant que j'y étais : )
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par PalkiaPeårl » mer. 17 mars 2010, 16:49

Oh des Sheegoth! =D

La patte arrière droite du 2ème est monochrome =o La mâchoire supérieure est plate et l'inférieure est bizarre (le bout surtout). Après la crête à elle aussi l'air plate.
Je suis fan de sa pose *o*
Pour le premier, à part certains contours trop clairs (ventre, visage) il est très réussi ^^
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » jeu. 18 mars 2010, 02:54

ProPro >> Le Gobou est très bien, j'adore sa pose. Les deux fakemon sont bien aussi, mais je trouve le bout de la queue du second trop épais, ca fait gros boudin. Quant aux derniers fakemon (ceux de glace) je les trouve moins bien réalisés. Le premier a parfois des contours trop clairs qui donnent un effet fantomatiques, par contre je kife ses yeux ! Et le deuxième a une drole de machoire, un crané plat, des contours parfois maladroits et ils y a des endroits brouillons (par exemple l'endroit ou la patte avant gaucge est par dessus la patte arrière droite. Mais l'idée est très bonne.

Salomon >> Waw ! Ils sont vraiment top ! Plush a raison, les couleurs roxx ! Je trouve l'idée des ptits ronds pour les zones de lumières très bonne.

J'ai aussi un Arcko à poster, fait sur commande d'un pote (je n'aime pas la couleurs du foulard et de la boule, mais c'est lui qui voulait ca comme ca %)). Je préfère de loin le tien Salomon, j'suis jaloux %)
L'artwork vient de la page d'accueil de Pokegraph.

EDIT: J'en ai profité pour me faire une kit :)

Image
Voir l'image en grand
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali obscur » ven. 19 mars 2010, 17:32

Me revoilou, huhu %)

Plush> vraiment chou, et ça prend tout son sens sous forme d'anime comm ça :D

Propro'> les autres ont déjà noté les points à retoucher; perso j'aime beaucoup les couleurs, en corrigeant ça sera super :3

Luda> ton Arcko est vraiment beau, j'aime la colo que tu as utilisé :inlove: ton pote a de la chance, par contre il a mauvais goût pr le violet, je préfère largement la version de ta bann'


Moi qui détestait les deux Z de la 5G, j'ai craqué en entendant le petit "rrrr" de Zorua qui se réveille dans la forêt dans le trailer du film 13... alors j'en ai fait un sprite :3
(vous me direz "ça sert à rien vu que les jeux de la 5G seront sur nouvelles consoles donc les tailles de sprite changeront sûrement"...mais soyons fous! 8) )
Je n'ai pas pris comme modèle le render d'origine car j'en ai marre de le voir partout :o

Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Babu » ven. 19 mars 2010, 18:31

Salomon: Rien à dire sinon GG

Propro: l'est beau <3 Peut être que son poitrail est trop clair

Luda: je préfère la version avec le foulard gris... J'aime sa main qui fait bien gecko

VO: Il est différent de l'"officiel", mais j'aime quand même, surtout son visage.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » ven. 19 mars 2010, 20:24

Merci pour les comm !

VO>> Très beau sprite, il est tout mignon, rien à redire.
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Lugia 5000 » ven. 19 mars 2010, 22:41

Luda a écrit :J'ai aussi un Arcko à poster, fait sur commande d'un pote (je n'aime pas la couleurs du foulard et de la boule, mais c'est lui qui voulait ca comme ca %)). Je préfère de loin le tien Salomon, j'suis jaloux %)
L'artwork vient de la page d'accueil de Pokegraph.

EDIT: J'en ai profité pour me faire une kit :)
Image
Voir l'image en grand
IL est just beautiful!




Une nouvelle version d'une ancienne fusion : Image
Fatinray

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » ven. 19 mars 2010, 22:47

Bof, je le trouve pas terrible du tout.
Les jambes ne vont pas avec le reste quoi. Si encore y avait un rappel de la matière ailleurs.
Les oreilles ne sont pas très esthétiques sinon : on dirait des saucisses courbées.

Voltali obscur :arrow: Joli sprite de Zorua, il roxxe. <3

Luda :arrow: Il est sympa mais je trouve que le contour de son ventre (à gauche quoi) est mal réalisé.
Sinon rien à redire. ^^
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » ven. 19 mars 2010, 23:01

Lugia5000 >> Merci merci :) J'adore ta fusion, elle sort de l'ordinaire, les couleurs sont très belles.

Plush >> Oui c'est vrai que le contour est assez droit lol. PS: On veut des fakemon !! %)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 20 mars 2010, 13:57

Luda> Hé super stylé cette Arcko, plush a tout dit.
Je l'aime bien, il me fait penser a un héros galactique avec la pose et l'orbe XD.

Voltali> Je trouve que sa bouille rend vraiment mieux comme sa que sur l'original, bon boulot =p

Propro> Ils sont mieux =)
Encore des problemes de contour intérieur noir sur le 2em, et son autre patte arriere n'est pas colorier :wink:

Sa faisait lontemps que j'avais pas toucher aux pomons hum:

Dernier pixel art, 2 pokemon Anthro, un duo c'est original non? %)
Enfait c'est 2 amie en pokemon pour le tripe.
Bref j'en suis assez content pour l'instant, je sais pas pourquoi mais elles me font pensée a des filles en discotheque...
Surment parce que je devais écouter scooter hum:
Image

L'artwork est ici =>
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/20/ ... q.jpg.html
Et donc de moi %)
Image

Répondre