Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » sam. 19 déc. 2009, 16:44

Salut !
J'ai fait un pokémon légendaire : Hiyoura. Il est inspiré d'un dessin de fakemon.

Image

Hiyoura est de type Dragon / Plante (pour faire quelquechose d'original).
Les perles sur son torse contienne un jus de fruit qui, d'après la légende, rendrait immortel.

---------------

Babu > Je suis pas fan du premier. Il est bien fait, mais je trouve que Psykokwak fait tache dans le paysage.
Par contre, j'aime beaucoup celui de papillusion : il est très coloré ^^ Mais le fond noir gâche un peu je trouve.

Dark Shadow > C'est bien pour un premier ^^ L'oeil est bizarre, il est trop cubique pour une spirale.Et la boule fait bizarre ... Je sais pas comment t'expliquer, mais à cause de la perspective, je crois qu'elle devrait être plus "écrasée".

Lilie > Celui-là, je l'aime bien. La pose est recherchée et assez bien faite. Par contre y'a un problème au niveau des ombres du dos. La queue se fini bizarrement !
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'autre quand même. :s

Bigion > Lol la tête du Jirachi x)
J'aime bien, mais les petits bouts de fond éparpillés un peu partout ça fait bizarre ...
Image

Avatar du membre
Yushi
Membre
Messages : 149
Enregistré le : ven. 25 sept. 2009, 21:41

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Yushi » sam. 19 déc. 2009, 18:07

Provocation : ouais il est pas mal tu devrais revoir son aile droite et aussi son œil

Dark Shadow : proc' a tout dis c' juste qu'il y a un probleme de lumière sur la pierre ronde mais c'est pas mal pour un premier

Babu : j'aime bien le premier mais y a un défaut au niveaux de sa bouche

--------------

de mon coté j'ai fait des resprites des trois starters (artwork de Ununununium *devientart*)

Image

EDIT : un petit avatar' que j'ai fait

Image
Image
~ ユメのなかノわたしのユメ ~

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Lugia 5000 » dim. 20 déc. 2009, 01:50

A mon tour!

La dernière née de mon dément cerveau : Nievas
Image

Et le GIF que j'ai le plus réussit : Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Babu » dim. 20 déc. 2009, 12:39

J'adore le GIF!
Et la dresseuse blizarroi est sublime!
Encore une fois du HS pokémon, donc sous spoil, un muffin tueur, réalisé sous photoshop
Spoiler :
Image
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Bigion
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:11
Localisation : Sur l'île d'Acario

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Bigion » dim. 20 déc. 2009, 16:08

Que de belles créas !!!! :year: j'espère juste ne pas casser la chaîne des beaux trucages :?
Commençons par le pokemon désastre venant d'arkeis (comme tout les autres sauf le dernier)
Image
En suite Feunard :
Image
Voilà ensuite Arceus : Image
Un pitit scratch de présentation pour ma galerie :
Image
Et enfin et pour terminer Laggron :
Image
Vosu l'aurez remarqué son anatomie est modifiée, il est inspiré de cet atwork
:arrow: Babu : T'es content ?! maintenant je vais détester les muffins :mrgreen:
:arrow: Lugia 5000 : Je sais pas si la perfection dans un dresseuse (ou grijinka) de noël est possible, mais ton sprite me prouve le contraire !!! En bref, c'est maGnifique :jap:
:arrow: Grind' : T'es comme moi : PLASTIC POWA !!!!! J'adore, c'est sublime, somptueux, c'est du beau :jap:
:arrow: Propro : Je ne suis fan, c'est bon je suis convaincu, on a trouvé une déesse, c'est magnifique, même pas, c'est divin :onfire:

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Matouminou » dim. 20 déc. 2009, 18:07

Image

ben voici une créa bon le décor est pas génial je vais pas me mentir mais je trouve que c'est pas mal nan ?
-----------------------------------------------------------------------------------
crédits: dresseuse de gauche de la galerie de vivi
Le kabutops d'en celle de kabutops 45

------------------------------------------------------------------------------------
Je tien à dédier cette créa à mes amis qui se reconnaitront !
------------------------------------------------------------------------------------
explication:Tiplouf,vivi,feurisson,cadoizo,gobou,makuita,voltali,aquali,pyroli : ajjout d'un bonnet scratché
Goinfrex:scratch d'un canne à sucre et d'yeux de drogués
Kabutops:ajout de boules de noël
Ludy:effet gel et neige
céleste:ajout de bijoux
Ange:ajout d'un halo
givrali:ajout d'un costume de noël
--------------------------------------------------------------------------------------

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » dim. 20 déc. 2009, 19:49

Nick > L'ensemble reste assez simple. En fait, c'est surtout l'ombrage qui pose problème ; il est souvent mal placé ... Et les bonnets sont tremblants. (j'utilise souvent ce terme moi %))
Le Givrali ressemble à un renne, c'est chou. ^^

Bigion > J'aime bien. Mais je trouve tes resprites un peu carrés en fait. Ce doit être l'ombrage qui fait ça ^^
Laggron j'aime moins son corps, y'a quelquechose qui me dérange, anatomiquement ...
(et sa tête est un peu plate)

Lugia > J'aime beaucoup le gif. Et la dresseuse est très bien réalisée. ^^

----------------

J'ai tenté de faire une poké-girl. Une Lugia ^^
Le petit bidule au dessus est de Dastal.
C'est juste un clin d'oeil parce que mon trucage est inspiré des siens. ^^

Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Babu » dim. 20 déc. 2009, 20:11

Bigion: feunard est énorme!
Arceus: j'ai cru que c'était le sprite
Laggron a la tête plate je trouve aussi

Nick-Spirit:C'est mignon, bien qu'on sente que c'est pas pour la technique mais OSEF.

Provocation: Je trouve que ca bugue au niveau de la poitrine.

Sinon moi une créa, toujours sous photoshop, du pokémon cette fois et du plus beau!
C'est trop grand donc

Image
Voir l'image en grand
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » dim. 20 déc. 2009, 20:16

C'est superbe je trouve Babu.
Mais ça a plus sa place dans le Topic GFX les retouches d'images. ^^
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » dim. 20 déc. 2009, 22:17

Bon, essayons de ratrapper toussah...

Skye, j'adore ton humaine, elle est super bien faite apart un peu ses pieds ^^

Nick', tes Kirbys sont sympas, une chouette athmosphere se dégage de ta scenette, mais ca s'arrete la, lle est trop simpliste. :|

PG, j'adore, ils sont super bien faits, ils ont vraiment des airs de Morphéo, mais corrige l'oeil a gauche du solaire ;)

Propro :evil: J'aime beaucoup l'idve de tes créas, moins la réalisation. Les cerfs sont tres beaux, surtout le deuxieme, mais j'aime pas trop l;a tete de profil pour le premier et le deuxieme a des jambes trops droites et trop en diagonale...
J'adore l'idée du dragon végétal (pourquoi ca n'étonne personne...), sa tete, sa queue et son aile gauche sont blles. Refais les pattes avant, l boule trop grosse a coté de l'aile droite dont t=le bout est aussi trop gros.
Enfin, ton Lugia est tres sympa, meme si les bras croisés sur la poitrine sont une bouillie de pixels... l'aile a gauche est aussi trop petite et placée trop haut a mon gout.

Bigion, j'adore ton Jirachi, il est tres sympa et marrant ^^
Absol, Feunard et Arceus sont Magnifiques. :inlove:
L'image de présentation est beaucoup trop simpliste, par contre.
J'adore le Laggron, il est tres bien rvalisé, meme si l'anatomie modifiée gene énormement au début...

Lilie, il est beaucoup mieux que celui en haut de page précédente, surtout au niveau des ombrages. Tu t'améliores.

Babu, c'est superbe, mais ca n'a pas grand chose a voir ici, c'est vrai. C'est magnifique :D

Grind', j'aime bien ce style retro, mais le bras de Reptincel est trop genant, il est trop gors, et sa tete est trop petite. Les deux autres sont superbes. ;)

Lugia 5000 :arrow: Je n'ai jamias aimé les poké dresseurs de ce genre, mais la, je dois avouer que la tienne est superbe. Ce sont pas de betes recolos et collages d'ailes, mais du bon scratch. J'aime bien :D

Ca m'énerve, j'ai jamias le temps d'aller sur l'ordi ces derniers temps... je voulais faire une évo a Cadoizo et au cerf dont j'ai oublié le nom ainsi que finir mes singes avant Noel, mias je crois que je n'aurai pas le temps... :(



EDIT Plush' : Lien de la vidéo avec les hamsters effacés. Tu recommences, c'est l'averto.
Modifié en dernier par Domi'leaf le lun. 21 déc. 2009, 18:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Babu » dim. 20 déc. 2009, 22:19

Pourtant c'est ce que j'appelais des trucages. Merci je posterai ailleurs
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » dim. 20 déc. 2009, 22:23

Oui, ils en sont, mais se ne sont pas les genres de trucages que l'on poste d'habitude ici. Tes derniers sont faits, comme tu l'as dit, a partir d'images dvja existantes sous Photoshop.
Tu vois, ici, c'est clairement la Section des trucages sous Paint, ou en tout cas des trucages au format plus petit que les tiens...
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Babu » dim. 20 déc. 2009, 22:30

Ok je posterai dans GFX alors mais vu qu'il y a que des bannières la bas, je me disais qu'au moins ici il y avait de tout. D'ailleurs j'avais séparé mes créa déjà en postant sur GFX mais apparemment c'est tout au même endroit. Sinon tant que vous y êtes, des défauts?

Pour pas être HS, j'ai oublié de donner mon avis sur Grind.
Je trouve tes starters deuxième évo bien sauf le bras de reptincel qui me semble trop gros.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 20 déc. 2009, 23:31

Propro => Le dragon plante est sympa, j'aime bien l'idée et surtout sa tête, après le reste du corps est parfois maladroit : o
Jolis ombrages btw
Lugia j'aime moins, l'oeil est pas très réussi et au niveau des bras on voit pas grand chose =X
Sinan l'ombrage est bon


Grind => Spas mal, mais line maladroit et ombrages à revoir a certains endroits comme les bras de Reptincel

Lugia => Comme d'hab c'est bien =)

Bigion => J'ai l'impression que tu passes moins de temps sur tes sprites que tu les bacles un peu =/
Les lines tremblent plus et l'ombrage a l'air d'être fait a la va vite, n'aies pas peur de consacrer plus de temps a ton trucage =)

Nick => Okay pour l'idée, mais j'aime moins la réalisation
Le fond est très simpliste, surtout le ciel qui rend assez mal X_x
Sinan les bonnets sont nice : o

Babu => C'est pas trop dans le bon topic nan?
Sinan c'est bien fait =)



Image
Semi scratch fait en 3h30
Je suis parti d'un artwork de Spectra dont j'ai juste fait un "mannequin" pour garder le gros de la pose si le personnage était nu *donc j'ai du scratcher la jambe gauche et le bassin etc...*
Puis j'ai fait un visage et des fringues custom avec le scratch et la coupe je me suis inspiré de celle que j'ai vu dans un MMO.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » lun. 21 déc. 2009, 14:18

Elle est bien réalisée.
Y a juste le visage, mais avec la taille c'est sûr que c'est compliqué de le travailler.

Grosses modifications de deux anciens cochons. %D

Image

Tirlochon : Tirelire + Cochon

>>> Un liquide très odorant coule de la fente qu'il porte sur son dos. Il sert au Pokémon à éloigner les pédateurs. C'est dans sa queue en boule que se trouvent les réserves de cette substance.
Hyloxic : Hylochère + Toxic
>>> Son corps renferme tellement d'âmes que celles-ci débordent par les fentes de son dos. On raconte qu'elles le protègent et le guident tout au long de sa vie. Il s'agirait des fantômes de ses ancêtres.
Je rajouerai peut être des défenses à Hyloxic, à voir.

Inspi' : Aviculor.
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par GTK » lun. 21 déc. 2009, 16:17

Alors là, je trouve ces deux Fakemon bien plus intéressant que les deux anciens.
Ils sont plus recherché, plus beau, plus charismatique.
Bravo :)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » lun. 21 déc. 2009, 16:20

Plush' > Je dois avouer que la première fois que j'avais vu tes cochons sur ta galerie (la version 1), je les ai trouvé .. Heu ... Pas très beaux.
Mais maintenant, je trouve le premier chou et le deuxième original ! ^^
Mais les yeux d'Hyloxic font un peu idiot. :/

Je trouve aussi dommage que les deux cochons shineys n'aient aucunes couleurs en commun (j'veux dire Tirlochon shiney et Hyloxic shiney), pourtant ils ont une couleur en commun sur le sprite normal ! ;)

J'aime beaucoup le petit spectre sur le côté de l'évolution.

Orda' > Super =)
J'ai pas grand chose à dire vu que je ne vois pas de défauts. Ouais, j'ai définitivement rien à dire, désolée :/
Peut-être que les jambes sont un peu maigres.

Babu > Même si ce n'est pas le bon topic, je tiens tout de même à commenter ; c'est superbe. C'est original et ... j'aime le fil lumineux qui s'enroule autour du bras. *____*

-------------------

Après Lugia qui n'était pas super réussie ...
... Voici Lockpin !

Je la trouve assez réussie, j'ai pas trop foiré l'ombrage !
Artwork de Xenon001. C'est écrit sur l'image ^^

Fourni avec un peutit cadre. :3

Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » lun. 21 déc. 2009, 16:44

Le regard est fait exprêt. J'ai voulu garder ce côté de la première version.
Merci. =)

Provoc' :arrow: Sympa le Lockpin.
Tu as bien réusi le regard ce qui n'est pas forcément évident.
Un défaut qui n'en ai pas vraiment un : je trouve dommage que le bout des oreilles soient lisses, et qu'il n'y aient pas de poils qui partent un peu sur les côtés, comme pour ses jambes.
Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » lun. 21 déc. 2009, 16:57

Oui, sur l'arwork y'a des petites boucles. Je vais essayer de ... l'ébouriffer un peu %)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 22 déc. 2009, 09:33

Salut a tous?Je vous ai manqué? (je pense pas mais bon paf:)

Ordai> Je l'aime bien, y a juste les yeux a changer ^^.

Propro> Les couleurs sont trop flashi, elle font caramel et je trouve sa pas top..les contours contraste plutot mal, surtout entre les 2 couleurs on a l'impression qu'elle c'est fait couper les jambes..
Il y a un paté de pixel sombre sur l'entrejambe et le nombril est pas tres credible.
Le trait en dessous du sein est trop sombre.
La colo de l'oreille gauche est a revoir comparé a son oreille droite.
Son ventre est plutot plat.
Il faut revoir les contours de son sein droit. Juste un pixel a change si je voit bien.
La forme de la tete est a refaire,et elle n'a meme plus de coup %)
Les formes généreuse bien arrondie de l'artwork se devenue bien plate d'un coup c'est moin beau.
Les oreilles ont été decouper? on dirait que tu n'as pas vue qu'elle était en profondeur et qu'il y avait encore du brun apres le rose.
D'aileur le rose est vraiment affreux pour des oreilles, tu aurais du rester dans la rose bien rouge.
En plus il se confond avec le fond.. Et le rose de l'autre oreille a carrément disparue.
Fin bref j'aime pas les couleurs choisie et sa tete :(.

Bigion> Les lines dans l'ensemble sont vraiment bizarres.
J'ai l'impression que tu as été moin rigoureux que d'habitude, la cuisse d'absol est toute carré par exemple.
Faut revoir sa. (s'pa bien nan mais oh!! paf:)


Sinon a moi:

Voila un pixel over d'un dessin de Erufunotoki,grand merci a elle donc :D

Image
J'espere que le résultat est a la hauteur, l'image de base est dans la galerie d'Erufunotoki Dans l'article dessin en vrac
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &img=77863
C'est "Konan"


J'ai aussi commencer une BD en pixel art, pour l'instant, j'ai fait que des pixel over, mais je serais obliger par la suite de faire du scratch (arf...)
Le style en noir est blanc c'est fait expres, et le peu d'ombre est du au fait qu'il y en a tres peu dans les Manga.
Pour les cheveux, si je fait pas les ombres, c'est juste la flemme, vous me comprendrez...
Quand j'aurais une centaine de vignette, si je doit tout ombrer je m'en sort plus moi...
Image
Bon c'est que le debut, L'histoire sera un truc genre l'emissaire subspatial dans Ssbb quoi...

Si vous voulez le nom des personnages, les voici dans l'ordre d'apparition:
-Yoko (de gurren lagann)
-DK (de Dk paf:)
- Sakuya (De touhou)
Faites pas gaffe au faute, je corrigerais tout sa, j'en ai déja la connaissance, et je changerai la mise en page quand j'aurais de nouvelle vignette, c'est le chaos la paf:.

Sinon je vais aussi en profiter pour faire part de mes amitier a ZG:
Elle te convient ma sign maintenant? :roll:
Tu pouvais pas me mp pour me dire que les lettres sont aussi compté dans la taille...Parce que genre pour 2 lignes de texte quoi.. c'est risible paf:

Fin bref...vous étiez tellement pressé, je vous comprend %) .
Image

Répondre