Section Pixel-Art : version VI

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Statix » ven. 12 juin 2015, 23:52

En tout cas fais attention quand tu redimensionnes les images à bien garder les proportions d'origine, l'image au dos est déformée sans doute à cause de ça.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lushy » jeu. 02 juil. 2015, 15:39

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Statix » jeu. 02 juil. 2015, 16:37

C'est joli, le fond est sympa. J'imagine que c'est une photo redimensionnée ?

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lushy » jeu. 02 juil. 2015, 17:16

Oui, j'aurai utilisé le fond de combat dans une foret de diamant et perle si j'avais pu.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » jeu. 02 juil. 2015, 17:32

Lushy a écrit :Oui, j'aurai utilisé le fond de combat dans une foret de diamant et perle si j'avais pu.
Voilà

http://www.spriters-resource.com/ds/pok ... eet/20102/
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » jeu. 02 juil. 2015, 18:00

Quitte à la rebidouiller, recolle peut-être les sprites de phyllali et la championne: ils ont dû passer par un format de fichier bâtard autre que png et qui a corrompu les couleurs
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lushy » jeu. 02 juil. 2015, 18:25

Yup, c'est vrai. Je vais essayer avec photoshop pour la transparence. Et merci beaucoup Aliga' ^^
Je vais rebidouiller ma carte.
EDIT: Voila !
Image
http://www.pixenli.com/images/1435/1435 ... 375900.png
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » ven. 03 juil. 2015, 23:31

J'avais envie de tester l'iso, c'est pas fini à ce stade mais voilà
Image
Voir l'image en grand
Là c'est moche, je ne me suis pas amusé un prtit niveaux zoli, je voulais juste voire si les tiles étaient bon
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » sam. 04 juil. 2015, 20:05

Les décrochements quand ça passe de 2-2-2 etc. à 3 pixels sont pas très jolis, ça serait plus smooth en continu, en tout cas pour les tiles "de base".
Après quand tu as des tiles avec un volume à prendre en compte (par exemple des touffes l'herbe), il vaut mieux bomber le contours du tile puis ensuite l'arrondir avec un coin de 1 pixel - un peu comme ce que tu as fait pour les coins inférieur de l'eau.

D'ailleurs la flotte est vraiment pas mal! Le reste fait moins avancé mais comme tu le dis, tu n'en es pas encore à paufiner apparemment donc pg c:


Need des idées pour un design de marteau pour cette piece:
Image


(et si vous voulez auscultez l'image, hop: http://wouterpleizier.nl/pj/index.php?i ... 864600.gif)
Le tout haut du casque est pas totalement fini, narmol donc
Ah et lugianium: si tu comm et que tu me ressors "ça a pas bougé du tout" je te fous un tire-bouchon dans le cul. 1° parce que ça a avancé, 2° parce que tu te rends pas compte le nombre effrayant d'étapes intermédiaires et surtout toutes les différentes versions que j'ai faites et qui ne me plaisent pas et que je ne poste pas donc que tu ne vois pas
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Bruenor » sam. 04 juil. 2015, 20:13

Quelle travail de qualité !
Pour le marteau je vois plus quelque chose de ce genre ou comme ça (sans le porte clé :) )

Sinon je te bénis tu viens de me donner l'outil de mes rêves pour ausculter les couleurs de mes sprites !
Bruenor est l'archétype du roi nain, un héros bourru au cœur d'or, et les exploits d'aventuriers audacieux réchauffent son cœur.
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Clique mon ami :)
Les salamis ne sont pas des jambons.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Statix » dim. 05 juil. 2015, 12:49

Aliga' > Je pense que VO en a dit plus que je ne saurais le faire, j'ajouterai donc juste que je verrais bien des transitions entre les tiles pour rendre le tout plus harmonieux. Mais c'est peut-être prévu dans les finitions ?

VO > Je trouve le 2ème exemple de marteau proposé par Bruenor plus stylé, plus imposant. Mais peut-être est-il un peu massif pour être tenu aussi bas sur le manche et pour permettre une telle amplitude de mouvement que sur ton bonhomme (ce mot est tellement mal choisi vu la classe du truc xD). J'espère que tu le finiras un jour, pour l'instant j'ai le même sentiment que quand ils nous disent "winter is coming". :huhu:

Pourquoi pas un truc du genre ?
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/2/8/1/700x7 ... -siffl.jpg

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » dim. 05 juil. 2015, 17:35

Statix a écrit :Aliga' > Je pense que VO en a dit plus que je ne saurais le faire, j'ajouterai donc juste que je verrais bien des transitions entre les tiles pour rendre le tout plus harmonieux. Mais c'est peut-être prévu dans les finitions ?
Oui et Non

Certaine l'auront d'autre non
Comme l'eau sera la seul à avoir une transition avec les remous, le tile "herbe" ce sera d'autres tiles( 2~3, qui feront transition avec la terre)et celui ci, sera pour mettre des décors (arbre, etc...)


Vo' : http://www.medievalcollectables.com/ima ... 127_2_.png ?
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » dim. 05 juil. 2015, 21:36

Voltali obscur a écrit :Ah et lugianium: si tu comm et que tu me ressors "ça a pas bougé du tout" je te fous un tire-bouchon dans le cul. 1° parce que ça a avancé, 2° parce que tu te rends pas compte le nombre effrayant d'étapes intermédiaires et surtout toutes les différentes versions que j'ai faites et qui ne me plaisent pas et que je ne poste pas donc que tu ne vois pas
mais... la première réaction que j'ai eu, c'était "wah, ça a bien avancé dis donc, bientôt le bout ? ^^", puis j'ai lu ton post, et je suis outré...

et si je me rend bien compte, un tel rendu avec aussi peu de couleurs, c'est chaud, c'est comme si tu disais qu'une map à faire de zéro c'est rapide et à la porté du premier venu dès la première fois...

tu me déçois :cry:

et sinon, je voyais un marteau comme ça :v http://soluce.jeuxactu.com/sites/defaul ... ue-002.jpg
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mar. 07 juil. 2015, 01:15

Statix a écrit :Pourquoi pas un truc du genre ?
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/2/8/1/700x7 ... -siffl.jpg
mdrrrr j'imagine la scène épique de combat avec le couinement pitoyable
Pourquoi pas le marteau du jeu tape-taupes tant qu'on y est xD

Mmmh oui à la base je pensais à un truc comme ton 2nd lien Bruenor. J'adore le concept de celui avec les 2 têtes de ram Aliga' (par contre ça va pas être possible vu le sigil du bonhomme, c'est pas les mêmes bêtes à cornes haha)
Merci pour les idées tout le monde c:
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Message par lugianium » mar. 07 juil. 2015, 01:20

au pire t'as ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/0/9/1/700x7 ... e-clou.jpg :paf:

(oui bon il fallait que quelqu'un la fasse, j'ai devancé orda, désolé, voilà :()
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 juil. 2015, 08:01

Hein ? ._.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » mar. 07 juil. 2015, 10:45

Voltali obscur a écrit :
Statix a écrit :Pourquoi pas un truc du genre ?
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/2/8/1/700x7 ... -siffl.jpg
mdrrrr j'imagine la scène épique de combat avec le couinement pitoyable
Pourquoi pas le marteau du jeu tape-taupes tant qu'on y est xD

Mmmh oui à la base je pensais à un truc comme ton 2nd lien Bruenor. J'adore le concept de celui avec les 2 têtes de ram Aliga' (par contre ça va pas être possible vu le sigil du bonhomme, c'est pas les mêmes bêtes à cornes haha)
Merci pour les idées tout le monde c:
Après des cornes ça se change paf:
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 juil. 2015, 11:27

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Statix » mar. 07 juil. 2015, 23:25

Superbe pixel-art Orda, franchement au début j'ai cru à une photo. Après, la palette est quand même un peu chargée.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 juil. 2015, 23:31

Désolé j'ai jamais été bon pour décharger mes palettes
C'était ça où des damiers !

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