Section Pixel-Art : version VI

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Voltali Fessenheim
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 04 sept. 2012, 17:24

Les gens gens qui postent des créas et se targuent "coucou il est tard j'ai pas regardé vos choses", faites un effort s'il vous plait
Pour une fois la section se réactive, alors on va pas la réenmurer à nouveau en pratiquant le culte de l'ignorance d'autrui.
De plus, si vous voulez qu'on vous aide, il faut savoir aider les autres, le regard de tout le monde, même peu expérimenté peu aider.

En gros : commentez vous les uns les autres pour le progrès général :(

Et merci à ceux qui font déjà l'effort


@ danielhura, tu entends quoi par coin coupés ?

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Oni-Link » mar. 04 sept. 2012, 18:09

danielhura : J'aime bien la map en bas, y a juste le pont qui ne se "colle" pas assez bien à la montagne et au sorte de plateau je trouve.

Sinon moi un pixel-over sur Bêta, c'est pas top mais bon, je suis débutant %)
Image

Image de base.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 04 sept. 2012, 18:15

Tu as le droit de rajouter des couleurs et des ombrages hein :)
Ca fait plat la ( et les contours noirs linéaires n'aident pas )

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Oni-Link » mar. 04 sept. 2012, 18:23

Ouais... Je vais surtout essayer de donner du relief à son visage sauf que je sais pas comment faire :v.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 04 sept. 2012, 18:27

Ca dépend si tu veux faire réaliste ou pas

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mar. 04 sept. 2012, 20:15

Feanaro a écrit ::passe en coup de vent:

Vo, ma très chère, tu comptes faire un petit waka aussi?
Image
:hum:
Visuellement pas aussi "intéressant" à réaliser que Mamy coupe gorge (OUI J'AIME BIEN FAIRE DU RELIEF ET DU CONTRASTE AVEC LES RIDES), mais il passe plutôt correctement au final.
Fuck sa flûte qui est -à l'origine donc j'y peux rien- un caca tubulaire à trous. Et son masque sur le dessus du crâne, le chara design est vraiment space...

Ah j'ai oublié: je commente aucune de vos créations parce qu'il est tard. [/ironie]
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » mar. 04 sept. 2012, 22:19

danielhura a écrit :Bonjour, j'ai une question tès importante : :cry: Je me suis lancé dans la construction de routes pokemon au style Hg-Ss, j'ai des tiles mais celui de l'eau-plage ne permets pas de faire des coins intérieurs, même avec les coins coupés, du tile comme sur cette image à coté de l'entrée de la grotte :
http://www.pixenli.com/image1346743101095817200.html

j'ai ce tile
Image
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Ce serait super gentil de m'aider à en scratcher un ou de me donner l'astuce pour faire ce coin. Please :respect:

Edit
Je viens de terminer ma première map, vous en pensez quoi :bigups: ? Vous avez des conseils hors tuto ?
http://www.pixenli.com/image1346752242071276900.html
Ordairu a écrit : @ danielhura, tu entends quoi par coin coupés ?
Il parle des côté rectangulaire, je crois...

Ce tiles est parfait pourquoi modifier, il te permet de faire une plage plus ou moins naturel, regarde :
Image
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Kenryx On va dire que c'est un début, la tête de célébi ne va pas du tous avec le corp massif de tyra

Sinon truc qu'il n'a rien avoir, j'ai fais ça
Image
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Le problème c'est le texte du pouvoirs, mais je suis en train de le corriger avec l'aider d'expert de l'éditeur
Image

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Re: Section Trucages : version VI

Message par danielhura » mer. 05 sept. 2012, 10:04

Pour les tiles, je voulais un angle droit et pas coupé comme le carré de 4 tiles en bas des 9 de la plage. Bon, pour la 104e fois Image
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PS: Vous pensez que j'ai de l'avenir dans le mapping (ou je ne sais comment dire) ?

Aliga' a écrit :
danielhura a écrit :Bonjour, j'ai une question tès importante : :cry: Je me suis lancé dans la construction de routes pokemon au style Hg-Ss, j'ai des tiles mais celui de l'eau-plage ne permets pas de faire des coins intérieurs, même avec les coins coupés, du tile comme sur cette image à coté de l'entrée de la grotte :
http://www.pixenli.com/image1346743101095817200.html

j'ai ce tile
Image
Voir l'image en grand

Ce serait super gentil de m'aider à en scratcher un ou de me donner l'astuce pour faire ce coin. Please :respect:

Edit
Je viens de terminer ma première map, vous en pensez quoi :bigups: ? Vous avez des conseils hors tuto ?
http://www.pixenli.com/image1346752242071276900.html
Ordairu a écrit : @ danielhura, tu entends quoi par coin coupés ?
Il parle des côté rectangulaire, je crois...

Ce tiles est parfait pourquoi modifier, il te permet de faire une plage plus ou moins naturel, regarde :
Image
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EDIT:

Je pensais plotôt à ça :sigh: , je viens de scratcher la partie en haut à gauche, c'est ces coins-ci que je voulais :thumbsup:


Image
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » mer. 05 sept. 2012, 14:53

Pour ta map, il y a toujours l'erreur des angles, même cachés derrière les arbres, et ton arbre en bas, près du pont, est coupé...
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Re: Section Trucages : version VI

Message par danielhura » mer. 05 sept. 2012, 16:46

Je suis en train de faire le remake du Canyon Sesor de Rouge Feu mais en version Hg Ss, donc normalement il de devrait pas avoir autant d'erreurs que sur ma première map :sisi: .

@Oni-Link : Ton dessin est bien, il suffit juste de rajuter des ombres :eek:

@Luganium : J'arrete cette map, à chaque de fois que j'ajoute ou corrige qq'chose, je rajoute encore plus d'erreurs. :cry:

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » mer. 05 sept. 2012, 17:55

Aliga' a écrit :
Sinon truc qu'il n'a rien avoir, j'ai fais ça
Image
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Le problème c'est le texte du pouvoirs, mais je suis en train de le corriger avec l'aider d'expert de l'éditeur

Qu'est ce que ça fou la? paf:

Fin bref, j'ai quelques notions sur l'editeur de WC3, que cherche tu a faire en fait? Je n'arrive pas trop a comprendre ton blem.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Feanaro » mer. 05 sept. 2012, 18:45

Voltali obscur a écrit :
Feanaro a écrit ::passe en coup de vent:

Vo, ma très chère, tu comptes faire un petit waka aussi?
Image
:hum:
Visuellement pas aussi "intéressant" à réaliser que Mamy coupe gorge (OUI J'AIME BIEN FAIRE DU RELIEF ET DU CONTRASTE AVEC LES RIDES), mais il passe plutôt correctement au final.
Fuck sa flûte qui est -à l'origine donc j'y peux rien- un caca tubulaire à trous. Et son masque sur le dessus du crâne, le chara design est vraiment space...

Ah j'ai oublié: je commente aucune de vos créations parce qu'il est tard. [/ironie]
Je t'envoie un tas de bisous.

Je le trouve génial ce perso aussi bien visuellement que de caractère.
Mais j'aime bien les gens spaces.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » mer. 05 sept. 2012, 20:28

C'est une sorte de revamp ce qu'elle fait, non ? Dans ce cas, pour apprécier pleinement ton travail, on peux voir les originaux ?



danielhura : Faut pas se laisser abattre ! Plus tu apprendra de tes erreurs, moins tu en fera ! Il ne faut jamais laisser tomber !
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Re: Section Trucages : version VI

Message par danielhura » jeu. 06 sept. 2012, 11:31

danielhura a écrit :Je suis en train de faire le remake du Canyon Sesor de Rouge Feu mais en version Hg Ss, donc normalement il de devrait pas avoir autant d'erreurs que sur ma première map :sisi:
lugianium a écrit :danielhura : Faut pas se laisser abattre ! Plus tu apprendra de tes erreurs, moins tu en fera ! Il ne faut jamais laisser tomber !
prozac: Non, je ne me laisse pas abbatre, lis mon message en entier ...

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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » jeu. 06 sept. 2012, 15:11

danielhura a écrit :@Luganium : J'arrete cette map, à chaque de fois que j'ajoute ou corrige qq'chose, je rajoute encore plus d'erreurs. :cry:
Je prend ça pour un abandon personnellement...
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 06 sept. 2012, 15:24

Nan, des fois faut savoir aller de l'avant et commencer autre chose
C'est un pas en arrière pour trois en avant :huhu:

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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » jeu. 06 sept. 2012, 15:30

Je vois ce que tu veux dire... Au fait, tu trouvais ma dernière map trop géométrique que pense-tu de celle-ci ? Oui, je sais, elle n'est pas fini, je dois implanter l'herbe et resserrer les cases... Alors ?
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Re: Section Trucages : version VI

Message par danielhura » jeu. 06 sept. 2012, 16:22

@Lugianium:
C'est déjà un bon début :) pour la map mais je trouve le flanc de la montagne trop homogène, ajoute des angles, escarpements et d'autres trucs. Sinon, l'herbe est bien et rajoute aussi des dresseurs sinon ça fait ''grand vide'' :dontgetit:

EDIT: je mets en suspends le Canyon Sesor et je vais faire pour l'instant le pont du lien de rf/vf

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » jeu. 06 sept. 2012, 17:50

lugianium a écrit :Je vois ce que tu veux dire... Au fait, tu trouvais ma dernière map trop géométrique que pense-tu de celle-ci ? Oui, je sais, elle n'est pas fini, je dois implanter l'herbe et resserrer les cases... Alors ?
C'est vide et géométrique à la fois.
Et les herbes sont complètement perdues.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » jeu. 06 sept. 2012, 19:10

Je reprécise que je n'ai quasiment pas mis d'herbe ! Le résultat final sera à peu près ceci :Image
Voir l'image en grand

Voilà, moins géométrique, moins vide, je pensais peut-être rajouter de l'herbe vers le sud, et des éléments vers le nord. Pour la falaise, c'est normal. sur la prochaine map il y aura en core plus de végétation, tiles différents et autre ! Patience !
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