Section Pixel-Art : version VI

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Hinoaritol
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Hinoaritol » ven. 03 août 2012, 21:21

J'ai fait cette fois ci une modification de mon vaisseau spatial, et avec un background en plus !
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Un monde virtuel, ou sa n'a pas eu le temps de tout charger%)
Par contre, pour la Version 2.0 du vaisseau, vous préférez le 1er ou le 2éme ? Perso je préfère le 2éme mais je voudrais quand même avoir quelque avis^^'

Et désolé si je commente pas les autres pixel art, je suis pas très doué pour faire ça... Je regarde quand même mais bon><

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » dim. 05 août 2012, 02:22

Mon premier sprite de cette taille : Mewthree. Bien que je n'aime pas le concept de Mewthree j'ai réalisé cette création pour un concours sur deviantart.
Spoiler :
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J'ai besoin d'avis.
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Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » dim. 05 août 2012, 11:50

Freezer bis %D

Les hanches ne sont pas top, on a l'impression qu'elles sont détachées du corp. La tête ressemble plus à un taureau, qu'a un mew :/
Franchement, je n’adhère pas trop à ton Mewthree...

Je pense qu'une fusion avec Freezer et Mewtwo aurait été parfait

Hino la V1 était aussi bien, il ne fait pas trop vaisseau chest
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Hinoaritol » dim. 12 août 2012, 12:31

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Voila un scratch inspirer d'un jeu flash de MLP "Story of the Blanks"

Comme j'avais bien aimé ce creepypasta, j'ai voulu essayé d'en faire un petit scratch !

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » dim. 12 août 2012, 12:51

Vous pourriez me passer le lien du site anglais de pixel-art ? j’aurais besoin d'un de leur tuto (Dastal,Vo',Orai')
Merci


Hino' Le "Creepypasta" c'est pas cette coutume Colombienne vers Nöel/Nère An, où on fait des farce ? Comme insert dans un film ou autre... Une poupée/monstre a un moment d'une scène pour faire peur :rockedover:

Sinon, même si ne j'aime pas MLP, le sang et les cadavre sont bien réussi :D
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » dim. 12 août 2012, 14:02

Les deux autres étant actuellement cachés on ne sait ou
http://www.pixeljoint.com/

De rien

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 17 août 2012, 16:13

Genre je t'ai pas dit je suis pas là pendant plus d'une semaine :v

Pixeljoint ne te sera vraiment utile que si tu parles couramment anglais pour pouvoir interragir avec les autres membres. Je rappelle qu'il y a une partie site et une partie forum (accessible depuis les onglets en haut de la page de PJ).

Sinon il y a un site francophone plus accessible qui est Retropixel. Il n'y a pas autant d'activité que sur PJ mais ça peut être un bon point de départ.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » ven. 17 août 2012, 17:28

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... img=175091(la flemme de copier coller toutes les images)

et deux pokémon vraiment de moi (gif de Tadboue fait à partir d'un sprite de soulsilver, et sprite de Plésieau fait à partir d'un sprite de Loklass)
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Je débute vraiment en scratch, mon niveau est médiocre, pour ne pas dire que je suis une bouze, donc j'aimerais votre avis s'il vous plaît.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Hinoaritol » mar. 21 août 2012, 17:09

Je continu mes pixel art MLP avec ce scratch fini hier aprem !
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Pour la lune on m'a conseiller de faire un anti aliasing mais je verrais plus tard !

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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » mer. 22 août 2012, 00:44

Pas mal ! Mais perso, je trouve la lune trop clair et net, pas assez réaliste... Mais le reste est super !
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lushiilu » mer. 22 août 2012, 11:05

J'y connais pas grand chose en trucages et compagnie, mais j'aime beaucoup l'animation de ton tadmorv lugianium :D
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merci Aile blanche !
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » mer. 22 août 2012, 11:43

Merci ! Beaucoup diront qu'il ne s'agit que d'une recoloration, mais non, j’insiste là-dessus, il s'agit du pokémon qui lui aurait donné naissance, comme plésieau pour Loklhass. Par conséquent, je ne peux pas trop le modifier, et transformer un tas de glaise sans le dénaturer, mission impossible !
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Re: Section Trucages : version VI

Message par EroRisuSama » jeu. 23 août 2012, 04:35

Sauf que dire merci pour l'animation si c'est pas toi qui l'a fait, c'tun peu bizarre, non :o ?

M'enfin, je dit ca, je dit rien. Le Lochklass et po trop mal, mais manque de contrastes.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » sam. 25 août 2012, 11:27

EroRisuSama a écrit :Sauf que dire merci pour l'animation si c'est pas toi qui l'a fait, c'tun peu bizarre, non :o ?

M'enfin, je dit ca, je dit rien. Le Lochklass et po trop mal, mais manque de contrastes.
Si tu regarde bien, c'est un sprite de soulsilver, qui n'existe pas en forme animée. Le sprite d'origine n'est certes pas de moi, mais la colo et l'animation le sont !
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mar. 28 août 2012, 04:18

lugianium > Sur l'ensemble de tes posts, j'ai l'impression que tu te cherches un peu des excuses x) L'anim par exemple ne fait que suivre une qui existe déjà, tu as reconstitué les frames... Bref.

Puisque tu as déjà eu l'occasion à plusieurs reprises d'utiliser des sprites officiels, il faut que ça serve à quelque chose: en conséquence, réutilise sur tes scratches ce que tu as pu observer sur les sprites offi (comment liner, ombrer, etc.).


Hinoaritol > Oui, fais de l'AA.
ça mériterait aussi plus de contraste. C'est assez visible sur ce pixel, tu as tendance à vouloir trop préciser certaines parties (ex: essayer un rendu de texture pour la falaise) au détriment d'autres endroits.
Quelque chose qui pourrait t'aider: https://dl.dropbox.com/u/21995048/bridgman.PNG


Preview d'un truc que je fais en ce moment, portrait de Mrs Cutter dans le jeu Okami:
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Je lui ai pas fait le truc bizarre qu'elle a dans les cheveux, mais sinon le reste des détails pour le look est fidèle à l'original.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Feanaro » mar. 28 août 2012, 09:48

:passe en coup de vent:

Vo, ma très chère, tu comptes faire un petit waka aussi?
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Aerun
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aerun » ven. 31 août 2012, 20:33

Bonsoir, bonjour ! :) (je repost ici car post mal placé apparemment)

J'ai ce soir fait 2 sprites, en réduisant la taille d'un fan art (donc méthode du Pixel Over si je ne me trompe pas), et, à partir d'une game de couleur réglementaire (à savoir 16 couleurs maximum etc.), j'ai obtenu cela :
Spoiler :
Image

Image
Je suis débutant, et j'ai essayé de suivre au mieux les tutos proposés, et de suivre la méthode des officiels. Un avis et des conseils me seraient fort utiles, merci d'avance. :)

PS : la qualité est bonne normalement, vive je-ne-sais-quoi.. et pour le fond transparent, je le ferais quand mes sprites seront tous terminés.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » ven. 31 août 2012, 20:36

C'est assez bien dans la reproduction du line, mais niveau ombrages ca pêche vraiment
Le sprite fait plat...
L'ombrage se place en fonction d'une source de lumière que tu fixes, et ensuite tu essaies de modéliser l'aspect 3D de ton pokemon en fonction de son anatomie et de son volume.
Tu respectes la source, mais l'anatomie n'est pas mise en valeur
Bon travail sur l'antialias sinon

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Aerun
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aerun » sam. 01 sept. 2012, 00:05

Ordairu a écrit :C'est assez bien dans la reproduction du line, mais niveau ombrages ca pêche vraiment
Le sprite fait plat...
L'ombrage se place en fonction d'une source de lumière que tu fixes, et ensuite tu essaies de modéliser l'aspect 3D de ton pokemon en fonction de son anatomie et de son volume.
Tu respectes la source, mais l'anatomie n'est pas mise en valeur
Bon travail sur l'antialias sinon
Je vais voir à arranger tout ça! :)

Pour le line, j'ai cherché tout de suite à prendre les bonnes habitudes.
Pour les ombrages, oui, que me conseillerais tu de changer par exemple sur la pré évo d'absol ?
Et quand tu parles de l'antialias, tu parles de la netteté des contours, et le jeu de couleurs sur les contours? :)

EDIT : Vois tu une quelconque amélioration ici ? Je le trouve plus vivant déjà.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lushiilu » sam. 01 sept. 2012, 10:27

Trop chou ces sprites *-*
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merci Aile blanche !
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