Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » mer. 21 déc. 2011, 22:15

SidiVegeta a écrit :Bonjour, voila quelques fusion et recoloration de Pokémon que j'ai fait, qu'en pensez vous que dois je améliorez ?

http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... emtang.png un Métang + Apireine

http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... ikodin.png un Artikodin recolorier avec les couleur d'un electhor

http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... bokdor.png un Arbok recolorier ales les couleur d'un Feunard

http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... elette.png
un Sabelette avec la tête et les couleur de kaiminus et certaine partie de sont corp

http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... iminus.png un sabelette avec la tête d'un kaiminus et ca couleur

http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... lektek.png un nostenfer avec les bras d'un elektek et c'est antennes

Voila, qu'en pensez vous ? :)
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation de la fusion Apireine/Metang et du Kaiminus/Sabelette. GG

Voltali obscur a écrit :Aliga > oui, c'est mieux dans l'edit (je ne l'avais pas vu avant), ça fait moins régulier et donc plus naturel ^^

Toujours pour le même projet, j'ai fait un autre écran; celui-ci est une view in game, lors de l'exploration d'un donjon de lave.
Spoiler :
Image
- a priori pas de modifications des couleurs du personnage selon le décor dans lequel il est, ça demanderait trop de boulot et c'est plus simple au cas où je trouve un programmeur que de faire une centaine d'overworld du perso. Néanmois et comme je m'efforce de travailler dans des tons qui s'accordent, il ne se détache pas trop du décor, je pense que ça va à ce niveau là.

- les boutons L et R servent de raccourcis pour des techniques ou magies utilisables sur le terrain. Exemple ici: L pour le pouvoir "Déplacer" qui permet de bouger des objets lourds, R pour le pouvoir "Flamme" qui permet d'allumer du feu (pour allumer une torche ou faire s'évaporer une flaque, etc.) et qui est obtenu au cours du donjon de lave.

- les objets avec lesquels on peut interragir, notamment grâce aux pouvoirs, apparaissent en surbrillance quand on s'en approche. Ici > déplacer les blocs pour continuer le chemin.

- au milieu, une jauge de vie, de magie et les sous (limite à 999). Chacun de ces paramètres peut augmenter au fur et à mesure du jeu, un peu comme dans Zelda.

J'avais jamais fait de décor comme ça avec des tiles like, c'est fun et en fait assez rapide à faire o/
Comme vous pouvez le voir, je compte (si je ne rends pas l'âme avant) faire encore 5 écrans x)
Pour ceux que ça intéresse, voilà quelques étapes de cet écran:
Spoiler :
Image
:oha:

Franchement je trouve ça magnifique, je ne vois pas ce que je pourrais critiquer là dedans(à part peut'être comme la dit EroRisuSama les bords qui sont trop net sur la dernière map ^^ )

Sinon j'ai voulu me remettre au Pixel-Art et j'ai essayé de scratcher un resprite de Fantominus chromatique, j'ai eu beaucoup de problèmes avec les yeux x_x

Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Section Trucages : version VI

Message par Zen~ » jeu. 22 déc. 2011, 14:08

J'ai essayé quelques fusions de pokemon ce matin. C'est la première fois que j'essai cet exercice, donc je voulais avoir vos avis ^^'
Spoiler :
Image Image Image Image Image ImageImage

Avatar du membre
SidiVegeta
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 12:36
Localisation : en france

Re: Section Trucages : version VI

Message par SidiVegeta » jeu. 22 déc. 2011, 16:36

Salut, j'aime bien tes fusions comme ton carapuce salamèche :D j'adore ton Meganium Draco :jump: après si il y a des défauts, je sais pas trop car moi aussi je débute il faudrait la réflexion de quelqu'un plus expérimenter que moi en fusion :D
Image Pour une fois que je fait une belle sign :D
--------------------------------------------------------------------------------
Image Cliquer sur la userbars pour accéder a ma gallerie ^^
Spoiler :
(\____/)
(。◕‿‿◕。) pika pika Nyan Pikachu :
http://www.youtube.com/watch?v=PzGgI6Ne ... re=related

Avatar du membre
cyzasko-creator
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 18:11

Re: Section Trucages : version VI

Message par cyzasko-creator » jeu. 22 déc. 2011, 17:30

Red-54 a écrit :J'ai essayé quelques fusions de pokemon ce matin. C'est la première fois que j'essai cet exercice, donc je voulais avoir vos avis ^^'
Spoiler :
Image Image Image Image Image ImageImage
J'aime bien le carameche, il a un cote mignon que j'aime bien, comme le Draconium, mais c'est pour son cote Dinosaure que je l’apprécie, en voyant ces pokemons, j'ai plus envie de les mettre dans un concours de beauté que dans un combat


Pour mon "retour", j'ai fait un petit trucage, Karaclée et JudoKrak, je l'ai nommé Taiquendaie (nom en carton x) ) le voici: Image
Commentez, je l'ai fait en a peu près 20 minutes, jpeux donner les details changés
Cliquez pour voir ma gallerie
Spoiler :
ImageImageImage
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Image
Image
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages : version VI

Message par Silverston » jeu. 22 déc. 2011, 17:48

@Béto : Le line est correct, ainsi que la gestion des couleurs qui colle bien avec le sprite. Le "nuage" de Fantominus n'a cependant pas un aspect assez gazeux, et ressemble plus à une coulée de peinture : je te conseille d'y incruster du damier, la texture te donnera un meilleur rendu. La forme des yeux n'a en effet pas une forme habituelle, tu devrais tenter de les élargir quelque peu au niveau des courbes. Le sprite dans son ensemble reste correct, bien que certains points méritent encore d'être corrigés ;)

@Red-54 : Les fusions sont dans l'ensemble propres, mais restent relativement simples. La gestion des contours noirs est à revoir par endroits, notamment au niveau des pattes du Pikachu-Démolosse, ou encore des antennes du Pichu-Papillusion.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Section Trucages : version VI

Message par Zen~ » jeu. 22 déc. 2011, 20:19

Merci à tous pour vos remarques ^^

Je ferai plus attention avec les contours noirs.

D'ailleurs entre-temps, j'en ai fais un autre: c'est incontestablement celui sur qui j'ai passé le plus de temps (avec mon centaure) mais au final, j'arrive pas à en être satisfait, de ce Massko new look:

Image

J'ai l'impression que la bouche Brutapode est de trop, mais en même temps semble être nécessaire... Bref, j'arrive pas à me faire une opinion...

Avatar du membre
cyzasko-creator
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 18:11

Re: Section Trucages : version VI

Message par cyzasko-creator » jeu. 22 déc. 2011, 20:59

Red-54 a écrit :Merci à tous pour vos remarques ^^

Je ferai plus attention avec les contours noirs.

D'ailleurs entre-temps, j'en ai fais un autre: c'est incontestablement celui sur qui j'ai passé le plus de temps (avec mon centaure) mais au final, j'arrive pas à en être satisfait, de ce Massko new look:

Image

J'ai l'impression que la bouche Brutapode est de trop, mais en même temps semble être nécessaire... Bref, j'arrive pas à me faire une opinion...

Moi déjà, je serai toi, je serais vraiment satisfait, il a tout pour plaire, Il devrait être dévastateur au combat, franchement, GG a toi
Cliquez pour voir ma gallerie
Spoiler :
ImageImageImage
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Section Trucages : version VI

Message par Zen~ » ven. 23 déc. 2011, 00:31

Ah bah merci ^^ je suis trop exigeant avec moi meme alors x)

Avatar du membre
cyzasko-creator
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 18:11

Re: Section Trucages : version VI

Message par cyzasko-creator » ven. 23 déc. 2011, 12:08

Ce matin: 12:07:25 , Un nouveau pokemon est né, C'est un golem de metal, on ne connait pas encore son nom:


Image
Nom: ???
Type:ImageImage
Pokemon Golemdefer
Ce pokemon a l'air extremement puissant, on n'a encore aucune information sur lui
Cliquez pour voir ma gallerie
Spoiler :
ImageImageImage
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 23 déc. 2011, 15:25

Il y a un gros problème au niveau des bras, l'empilement des différentes parties de Metaloss et Golemtrucmuche (je sais plus son nom) n'est pas cohérent du tout.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
cyzasko-creator
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 18:11

Re: Section Trucages : version VI

Message par cyzasko-creator » ven. 23 déc. 2011, 15:36

Voltali obscur a écrit :Il y a un gros problème au niveau des bras, l'empilement des différentes parties de Metaloss et Golemtrucmuche (je sais plus son nom) n'est pas cohérent du tout.
Ouais je sais, je savais pas quoi faire au niveau des bras =S
Cliquez pour voir ma gallerie
Spoiler :
ImageImageImage
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 23 déc. 2011, 15:51

Peut-être qu'il faut repenser cette partie.
Scratcher te permettrait d'éviter de n'avoir qu'à découper/coller des morceaux, comme ça tu pourrais combler des parties à ta guise ^^
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
cyzasko-creator
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 18:11

Re: Section Trucages : version VI

Message par cyzasko-creator » ven. 23 déc. 2011, 15:55

Je pourrais scratcher... mais je ne suis pas du tout bon a ça =(
Cliquez pour voir ma gallerie
Spoiler :
ImageImageImage
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 23 déc. 2011, 16:09

Entraîne toi, ça pourrait beaucoup t'aider si tu veux faire des fusions poussées et plus personnelles ^^


Juste pour le fun, un WIP d'un mini projet pour un weekly challenge ("faire un écran de jeu video original avec 2 couleurs, dimensions max 120x160"):
Image


Je fais encore un ou deux écrans et j'anime le tout comme un trailer. Inspiré de la légende de Momotaro. Le cul sur l'écran titre est une pêche traditionnelle japonaise :mrgreen:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » ven. 23 déc. 2011, 16:31

J'aime beaucoup VO, j'ai l'impression que le bout du gros nuage et le petit nuage sont pareils, un clin d'oeil a Mario Bros ou les nuages sont des amas de petits nuages ?

Sinon je pense que le perso serait mieux sans le cou visible, ça ferait plus perso de jeu vidéo je pense :rockedover:

Avatar du membre
cyzasko-creator
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 18:11

Re: Section Trucages : version VI

Message par cyzasko-creator » ven. 23 déc. 2011, 16:52

Voltali obscur a écrit :Entraîne toi, ça pourrait beaucoup t'aider si tu veux faire des fusions poussées et plus personnelles ^^


Juste pour le fun, un WIP d'un mini projet pour un weekly challenge ("faire un écran de jeu video original avec 2 couleurs, dimensions max 120x160"):
Image


Je fais encore un ou deux écrans et j'anime le tout comme un trailer. Inspiré de la légende de Momotaro. Le cul sur l'écran titre est une pêche traditionnelle japonaise :mrgreen:
Une pèche avec le cul? Ils sont fous ces japonnais, Sinon je rejoins l'avis d'Aura, le cou fait moins "jeux video"

Sinon, j'ai tente un truc, Mon Cyzasko (voir image profil) en donjon mystère, j'ai un peu scratch, 2/3 pixels ^^, commentez
Image
Cliquez pour voir ma gallerie
Spoiler :
ImageImageImage
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 23 déc. 2011, 19:06

Voltali obscur a écrit :Entraîne toi, ça pourrait beaucoup t'aider si tu veux faire des fusions poussées et plus personnelles ^^


Juste pour le fun, un WIP d'un mini projet pour un weekly challenge ("faire un écran de jeu video original avec 2 couleurs, dimensions max 120x160"):
Image


Je fais encore un ou deux écrans et j'anime le tout comme un trailer. Inspiré de la légende de Momotaro. Le cul sur l'écran titre est une pêche traditionnelle japonaise :mrgreen:
Beaucoup de choses s'expliquent :O . La "raie du cul" de la pêche est ptetre trop haute et pour le personnage c'est vrai qu'il faudrait enlever ou bien agrandir le cou. Les couleurs sont bien choisies.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 23 déc. 2011, 19:21

J'ai testé sans cou suite à vos avis, c'est uber moche en fait xD
J'aime bien comme ça perso.

Aurablade, non rien à voir pour Mario, j'ai juste fait une forme rapido.

Pour les pêches, c'est comme ça:
Spoiler :
Image
La "raie" monte moins sur le mien en fait (azy ça devient coquin ce topic).
Image

Correction et ajouts sur le 2nd écran + un nouvel écran. J'ai trop la flemme de faire des sprites en mouvement là, no crit à ce sujet paf:

J'ai pas d'idée cool pour un 4ème écran, je pensais faire un truc en rapport avec le chien/faisan/singe mais chais pas quoi :/
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 23 déc. 2011, 19:29

Au lieu de faire un écran de jeu pourquoi pas un écran de dialogue? Qui raconte la légende de Momotaro, le tout illustré, ça peut être classe.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 23 déc. 2011, 19:37

Je viens de penser à un écran de dialogue ouaip! Tètre la rencontre avec un des trois animaux :hum: Je vais tester des trucs là :)
auto refutassion trumpiste

Répondre