Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Vos dessins version II

Message par Citron » ven. 16 avr. 2010, 21:47

Et beh, vous faitent vite pour tout commenter, j'ai plus rien à dire à part que vos déssins sont cro zouli *w*


Bah moi, panne général d'Evreux à Rouen d'SFR, ni internet, ni téléphone, juste le temps d'enregistrer l'image trouvée par Walker, et pis bah, voila =O

C'était long !
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins version II

Message par Kuja » ven. 16 avr. 2010, 21:58

L'ennuis avec tes lines, c'est leur régularité... Il n'y a aucun effet d'épaisseur, les traits sont identiques. TU le fais à la plume ? SI oui, essaies de "simuler la pression", dans les options.
Image
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Vos dessins version II

Message par Citron » ven. 16 avr. 2010, 22:02

Bah, la dernière fois que j'ai fais ça, ctait trèèèès moche ^^'
Depuis, j'ai arrêter, je pense que je vais essayer de faire des trits de 1, parfois 2 pixels etc, merci du com :)
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins version II

Message par zigzamew » sam. 17 avr. 2010, 12:32

Aisu a écrit :ça doit pas être évidant de dessiner avec un bic.

Ben... En fait je sais faire quasiment que ça... ^^'

Merci pour vos commentaires en tout cas.

Japan=> En fait, les cuisses sont bel et bien trop grosses. En fait, j'avais fait un trait qui est trop parti sur le côté, et j'avais trop appuyé (un de ces petits accidents de parcours, la joie du dessin au bic), du coup, j'ai dû élargir les pattes pour éviter que ça ne fasse un effet trop détaché du corps. Personnellement les grosses cuisses, j'aime pas ça, ni sur les femelles, ni sur les mâles, mais je pense que ça peut aller aux deux. x)


Aisu=>
C'est un dessin très doux, et j'aime bien ce petit côté.

Citron=>
Désolée, ça, je saurais pas quoi dire dessus, moi ça m'a l'air d'être un bon line *aime bien la régularité justement*.

Avatar du membre
PtiteNoli
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 19:58

Re: Vos dessins version II

Message par PtiteNoli » sam. 17 avr. 2010, 12:42

@Citron : Ton line est magnifique. J'aime cette régularité. J'ai rien de plus à dire, je trouve ton dessin génial. J'ai hâte de le voir coloré.
Image

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Re: Vos dessins version II

Message par Japan » lun. 19 avr. 2010, 13:03

Hop, un Arbok vite fait, au crayon de papier. Punaise, qu'est ce que c'est salissant le crayon, ca faisait longtemps que j'avais pas fait de croquis comme ca, me souvenait plus qu'on en mettait sur ses doigts, sa feuille, sa gomme %).
Spoiler :
Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins version II

Message par zigzamew » mar. 20 avr. 2010, 13:28

Il en jette le Arbok... *_*
Il a vraiment quelque chose de menaçant. Et les nuances... *_*


(en tout cas, heureuse de constater que je ne suis pas la seule personne à avoir oublié que le crayon, ça en fiche partout...)

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Re: Vos dessins version II

Message par Japan » mar. 20 avr. 2010, 16:39

Je te remercie :). Je trouve que ses yeux sont un peu disproportionnés et que les contrastes auraient pu être accentués mais bon...
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins version II

Message par Dastal » mar. 20 avr. 2010, 18:16

Pour les yeux, tu peux peux rendre la pupille du + petit plus grosse, pour qu'elle rejoigne l'extrémité de l'oeil est rendre plus épais son sourcil pour avoir des yeux identiques ^^

Sinon il est pas mal du tout :D
Image

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Re: Vos dessins version II

Message par Japan » jeu. 22 avr. 2010, 18:41

C'est ce que j'avais déjà essayé de faire sur ses yeux déjà difformes, et j'avais donc préféré en rester là vu le massacre, mais je vois ce que tu veux dire %). Merci sinon!

Bon, ben encore un truc de moi :
Spoiler :
Image
J'ai essayé de lui donner une touche de réalisme, avec plus de détails, des bourgeons à la place de formes assez étranges, etc. Désolé pour le fond sombre, c'était le seul moyen de faire ressortir les couleurs et un minimum le ciel en fond...on remercie mon scanner %).
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins version II

Message par zigzamew » sam. 24 avr. 2010, 17:20

Japan=> je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, j'aime beaucoup. ^^


N'à moi...
Un dessin qui ne va pas plaire du tout je pense. Mais c'est un peu pour me faire pardonner de l'horrible Pikachu qui a réussi à effrayer des gens et des derniers dessins un peu trash... Puis en prime, j'ai subi tous les bugs de la création et du coup j'ai tellement crisé à force qu'il faut au moins que je montre le résultat...

Le "mignon" et le "doux" ne me réussissent absolument pas... Le pire dans cette histoire, c'est que pendant que je choisissais les couleurs, j'ai oublié que mon écran était super assombri (au point que les gens me demandent de changer mon éclairage pour y voir)! Du coup, j'ai peur que ça fasse vraiment vraiment trop flash... Exusez-moi... ù_ù
Spoiler :
Image
Concernant les nuages, faut que je vous avoue un truc... S'ils ont cette forme, c'est parce que je ne sais les dessiner que comme ça... Et encore, juste au traditionnel... ^^'

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins version II

Message par Dastal » sam. 24 avr. 2010, 22:44

Japan> Il est pas mal du tout, j'aime bien la facon dont tu as fait les feuilles et les fleurs dessus, les couleurs sont pas mal également,les détails sont vraiment sympa,bravo :D

Zigza> Le pikachu est vraiment trognon,le pissenlit aussi, le chenipan est trop droit je trouve par contre ^^ , il peut donner l'impression de ramper sur une photo enfait, il faudrait le voir en entier je pense hum: pour les couleurs, je les trouves bien moi.
Pour les nuages, se sont les spirales qui leur hote leur coté réaliste a vrai dire, mais sa leur donne un coter mignon, enfin je trouve que c'est un truc a un exploiter, arrondir d'avantage les formes des pokemon et du paysage en général et le tout pourait faire un truc super chouette! :wink:
Sinon c'est vraiment pas mal, t'inquiete pas :)

Sinon de mon coter, j'ai fait un petit dessin (bien que j'en fasse tout les jours... %) )

Image
Pour une fois que je trouve un truc pas trop foiré.. %)

Une petite Gardi anthro toute mignonne que j'ai faite ce matin en maths, et je tient a préciser qu'il n'y a rien de pervers la dedans u_u...avant qu'on me refasse des remarque désobligeante %)
Désolé pour la qualité pourri de la photo, d'ailleur ca gomme plein de défaut Image She's cute no? *se fait taper*
Spoiler :
Image
Bref, bras droit foiré, les mains de gardevoir, je sais pas a quoi sa ressemble donc j'ai fait au feeling et c'est pas génial, pas génial du tout meme paf:
Bon pour la tete,c'est pas beau, je sais %)
Image
Pourquoi ya toujours des défauts
Image

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Re: Vos dessins version II

Message par Japan » dim. 25 avr. 2010, 12:35

Merci !

Zigzamew > Je suis du même avis que Dastal, le Pikachu et le Granivol sont super mignons, le Chenipan sans doute un peu droit mais l'ensemble passe très bien, les nuages ils me font penser à Wind Waker je sais pas trop pourquoi mais dans l'ambiance du dessin ca passe impec'.

Dastal > j'aime bien moi, je le trouve pas raté, peut être une torsion peu naturelle pour le bras droit effectivement mais bravo sinon =).
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » dim. 25 avr. 2010, 15:11

Macaron-sama !! (Ou comment commencer une présentation ...)

Bon !! Premiére fois que je poste ailleurs que sur dA, notre forum, notre galerie XD
Aujourd'hui c'était censé être la jour du Muffin (L'équivalent d'un jour férié pour nous XD) Mais apparemment, les jumeaux ne veulent pas arreter de travailler, du coup moi ausi j'y met du mien en postant leur travail ! (Wha !! Super dure le travail Hatsuyuki ...)

Ces derniers temps, on travail beaucoup sur l'Art Trad. au lieu du Digiart ... D'ailleurs, ça commence à devenir un problème parce que Yuki a des soucis de line. ça doit être à cause du changement de support ... (Bah passer du papier et sur une tablette graphique c'est quand même assez dififférent !) Mais bon, n'empêche qu'il fait un super travail ...

BREF !!! Voilà
Spoiler :
Image
Y a ce fétichisme de Arcanin des jumeaux et de Shigeru de moi dans nos dessins ... Mais bon ! je trouve que les couleurs sont vraiment superbe ! (J'allais dire "pour une fois" mais ça serait mentir.)
Mais bon, Yuki !! T'aurais pus faire un effort sur le line. Déjà qu'au bic c'est pas simple mais si tu y va à l'arrache ...

Je pourrais en poster d'avantage, mais je sais pas si ça serait une bonne idée que de poster du Yaoi ! XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins version II

Message par Kuja » dim. 25 avr. 2010, 15:31

Le Yaoi, tu peux toujours m'envoyer un lien, je suis preneur.

J'aime la colo.
Image
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Vos dessins version II

Message par InkFox » dim. 25 avr. 2010, 15:34

Kuja a écrit :Le Yaoi, tu peux toujours m'envoyer un lien, je suis preneur.
Moi de même. :p

Sinon très belle colo! J'aime! *o*
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » dim. 25 avr. 2010, 15:41

Le Yaoi, tu peux toujours m'envoyer un lien, je suis preneur.
A ben d'accord ! XD

Euh déjà le problème c'est que apparemment, les jumeaux n'ont pas encore dessiner de yaoi Trad. ... (Faudrait que je place ça quelque part dans le carnet de projet de la semaine prochaine.)

Mais bon, je sais pas si on peut poster du Digiart ... Mais si c'est le cas ben vous en allez en avoir du yaoi ...

Si vous voulez voir le digiart notre galerie est toujours ouverte ^^ (Celle qui à profiter du post pour faire une pub XD)

Macaron-sama !! Muffin-sama !! Dango-sama !! Montrez le chemin du yaoi !!

P.S: De toute façon, on ne fait que du soft et du Shonen-ai ... (Ou comment dire deux fois la même chose ...). Mais je mettrais bien en rouge et écrit en gros que c'est du yaoi ! XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins version II

Message par Kuja » dim. 25 avr. 2010, 20:32

Comparé à ce que j'ai déjà vu, en effet, c'est mignon.

Tu peux mettre tes dessins "digital", si tu veux =)
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » dim. 25 avr. 2010, 22:12

A ben cool si on peut poster du digiart ! XD
Bon ben je me lance par des travaux que j'ai poster aujourd'hui (enfin juste un sur les deux ...)

Déjà, je vous présent un de mes GROS coup de coeur Trad.Art de notre galerie:
Spoiler :
Image
Elle a été poster y a déjà quelques jours, mais bon, comme je l'aime, je le reposte sur le forum XD

Oui, vous vous dites que comparé à l'autre dessin avec Arcanin, ça c'est pas grand chose. Mais enfaite, je trouve qu'il à quelque chose qui le définit par rapport aux autres dessins Trad. qu'on a fait ... Cette impression de calme,de douceur avec des couleurs éthérés, j'ai l'impression que je ne retrouve pas ça ailleurs sur les autre traveaux des jumeaux ... Et surtout je pense que c'est un des rare travaux où je n'ai pas activement participé (Yuki a fait le line sans esquisse directement sans mon aide.) c'est sans doute pour ça qu'il est si particulier à mes yeux. Euh le rapport pokémon me disez vous? Ben la fleur de Gracidée et Satoshi (Sacha dans sa version RBJ) ! ... Oui je sais c'est un fumeuse comme excuse ...

--------------

Le meilleur travail colo et line des jumeaux ! XD Là par contre, j'ai activement contribuer à sa réalisation. J'ai dût au moins faire 3 esquisses avant de pouvoir lancer le line en tablette graphique. Enfaite, on à eu l'idée de faire ce dessin à la suite d'une discussion à la *bip* :
- " Neh Hatsu-chan, tu crois que Shigeru à une tête à étre ceinture noir de karaté,9éme dan de kendo et maitre shaolin ?"
- " Ouais trop, il aurait trop la classe ! Chercheur, champion et maitre en arts martiaux ... Le mec parfait ..."
Et on à (enfin J'AI) décider de faire un dessin avec un Shigeru en mode shaolin XD
Remarque, non seulement le line est super, mais la colo, elle est du qualitée que j'ai jamais encore vue sur la galerie ... Yuki, tsukishiro, vous avez fait un exellent travail ! Dommage que ce ne soit sur un truc plus complex ... (Remarque, trouver la bonne position du personne c'était déjà très dure !)
Spoiler :
Image
P.S : M'excuserez vous le fait que ces deux dessins n'aient pas l'ombre d'un pokémon mais seulement de dresseurs célébres ? ^^"
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins version II

Message par zigzamew » lun. 26 avr. 2010, 19:28

HatsuyukiTMF a écrit : P.S : M'excuserez vous le fait que ces deux dessins n'aient pas l'ombre d'un pokémon mais seulement de dresseurs célébres ? ^^"
Ben ça rentre dans le Pokéart non? ^^
Moi j'ai toujours pensé que c'était possible en tout cas.

Bon, je vous ai déjà dit ce que j'en pensais, de ces dessins.
Bon, au pire, se répéter un peu ne tue pas, surtout pas pour vos oeuvres.

J'aime énormément le dessin trad', l'ambiance, le choix de couleur, l'idée... A chaque fois que je le vois, je trouve ça splendide sur tous les points.

Sur le digital, j'adore le mouvement, il y a quelque chose qui m'impressionne vraiment.

Répondre