Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » lun. 12 oct. 2009, 10:20

Un Simularbre génétiquement modifié paf:

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » lun. 12 oct. 2009, 10:49

Ou Metamorph ? :year:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 12 oct. 2009, 10:56

Je dirais plus Noctunoir, les nuages autour du soleil font penser à son oeil :3

Et pis, Simularbre ou Metamorph c'est trop évident ^^

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » lun. 12 oct. 2009, 17:35

Ordairu a écrit :Zigzamew => Orly, moi faire du progrès? O_o *inconscient*.
Ben, ça fait un moment que je vois tes dessins, et je trouve qu'il y a une amélioration. Au niveau des traits, notamment, qui sont moins raides
Je vais essayer de l'ombrer avant de noircir les contours alors, car je sais pas comment l'encre réagira sur la gomme paf:
Mais tu risque de te bousiller ton ombrage en faisant ça, vu qu'il faudra bien gommer les traits au crayon, après avoir encré ;)
C'est pas trop grave si j'ombre avec un HB? *car j'ai lu que les 2B ca se gomme très difficilement et je veux pas foirer le peu de qualité de dessin*
Au final ca sera surement sur ce dessin que j'aurai passé le plus de temps, et je pense que ca en vaut la peine x3
Les 2B, c'est salissant. Extrèmement salissant si on les utilise comme moi, d'ailleurs x] Cependant, on peu avoir un rendu nettement supérieur, après estompage.
Le HB, ça peut servir, mais en général, c'est moins foncé et c'est pas tout à fait aussi simple pour estomper...
Question de gout... x3 (mais teste le 2B sur une feuille à part, juste pour voir, non?)

Dusclord: là, jvois pas, j'ai pensé Metamorph mais... Après, les nuages et le Soleil, ça m'a fait pensé à Arceus qui regarde sur Terre (comment ça, vous allez me tuer?). Ton style de dessin est toujours aussi étonnant en tout cas

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » lun. 12 oct. 2009, 19:12

Triboulet a écrit :C WAILORD ! :o *sors*

...Moi je trouve ça vide ._. *pastapay*
Ce pokémon t'obsède toujours décidément, sinon môssieur ceci est un vide purement artistique 8D 8D 8D

La réponse c'est Noctunoir avec son oeil, parce que le métamorph il est pas caché :paf: gg myssdii, mais en tout cas c'était sûrement pas un simularbre XD

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » lun. 12 oct. 2009, 19:47

Dusclord => Même pas génétiquement modifié? paf:

Zigzamew => Hum, c'est très compliqué tout ca et depuis aujourd'hui mon temps libre a été largement restreint *vive les bacs blancs !§§§!§!!§!* donc je pense que je vais pas encore m'attaquer dans l'ombrage, je préfère continuer à faire des lines car avec le peu de temps que j'ai et si je pratique pas, je risque de perdre >o

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 12 oct. 2009, 19:58

Dusclord j'adore tes dessins... Ils sont tellement originaux ^^ Tu laisses vraiment transparaitre ce que tu ressens, c'est pas du simple recopiage... C'est vraiment cool je trouve ^^
Et puis j'aime bien le rendu. Tu devrais faire art plastiques :p

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 12 oct. 2009, 20:01

Dusclord> Ouaip c'est bien noctunoir je crois^^, J'aime beaucoup l'idée et l'ambiance qui ressort de ton travail :wink:

Ordairu > Oui c'est hard.. depuis le temps que je dessine (sa me demoralise un peu des fois %) m'enfin je vient de comprendre comment on s'améliore...)

Je poste un petit dessin que je fait a partir d'un modele, c'est Prier un perso de la pucelle tactics (c'est pas connu je sais mais bon ><)
Spoiler :
Image
Oublier les lettres ><
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » lun. 12 oct. 2009, 20:16

Dastal => Elle gère =O. Ce qui a frappé mon regard au premier abord c'est la jambe je la trouve bien faite *bon après bon, les proportions et moi ben tu sais combien ca fait paf:* Je trouve aussi que ton modèle à un certain charme au niveau du corps, après j'aime un peu moins le visage, peut être car on ne voit pas trop les yeux *fermés* et qu'elle tire la tronche alors qu'on dirait qu'elle danse *au début je pensais que Prier c'était une annotation de compétence comme dans FF paf:*

Flygon => Malgré le fait que tu parles à Dusclord, j'ai presque l'impression de me sentir visé par "c'est pas du simple recopiage"
Oh, et puis nevermind %D *parano*

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 13 oct. 2009, 08:03

Flygon => Déjà trop d'options pour les AP %) Mais je suis contente que ça te plaise =]
Ordairu => On a tous commencé par le recopiage, et puis même quand on dessine du moment que c'est pas abstrait c'est de la reproduction à la base 8D

dastal => Les lignes font un peu cel shading j'aime bien.

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » mar. 13 oct. 2009, 23:00

dastal a écrit :Dusclord> Ouaip c'est bien noctunoir je crois^^, J'aime beaucoup l'idée et l'ambiance qui ressort de ton travail :wink:

Ordairu > Oui c'est hard.. depuis le temps que je dessine (sa me demoralise un peu des fois %) m'enfin je vient de comprendre comment on s'améliore...)

Je poste un petit dessin que je fait a partir d'un modele, c'est Prier un perso de la pucelle tactics (c'est pas connu je sais mais bon ><)
Spoiler :
Image
Oublier les lettres ><
<3 La Pucelle Tactics <3
Excellent jeu , facilement dans le top-10 des meilleurs tactical de tous les temps :) (Connu par les fans de tactical quoi xD...)
C'est comme Disgaea ^^

En tout cas le dessin est sympa, mais meme remarque que pour ordairu, c'est un poil trop figé^^

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 15 oct. 2009, 21:22

Bon, c'est officiel, je vais tuer mon scanner =_=
Il bousille la qualité à un point pas possible...
Genre le noircissement est vu trait par trait alors qu'IRL ca le fait pas... Et les contours s'étiolent aussi, jean némarre Y.Y
Anyway, j'ai commencé ca hier, et je viens de finir, environ 3h pour le faire >o
Here~
Je m'excuse encore une fois pour la qualité médiocre du scan %)

Après celui la je compte m'attaquer à quelquechose de différent, j'ai pas encore vu un certain évènement dans KH 358/2 Days, mais comme j'en ai connaissance j'ai eu une petite idée pour le représenter, donc ca sera pas conforme au vrai event vu que je sais pas comment il se passe paf:
Ca sera le retour des corps, on va test un corps couché, bonjour les dégats =O

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » dim. 18 oct. 2009, 14:32

Dastal >> Elle est jolie, les proportions sont respectées, j'aime bien ^^

Ordairu >> C'est vraiment dommage que le trait soit si peu visible en effet :x comme mon ordi est mal réglé en plus je ne vois pas grand chose, désolée...

Bon pis me revoilà avec mes essais de colo toshop, sur un dessin fait pour l'anniversaire de Myssdi (encore bon anniv ! ^^) et que je n'avais pas eu le temps de coloriser à ce moment. Donc voilà, un Mysdibule en train... de faire un Luminocanon on va dire...

Image

Peut-être que je fignolerais un peu plus certains détails, mais j'attends de voir avant une de mes amies à l'œuvre, qui fait de magnifiques colo. Peut-être que j'arriverais à en tirer quelque technique secrète XD
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » dim. 18 oct. 2009, 14:37

J'adore, il a vraiment l'air... Humain, comme ça. J'aime beaucoup l'effet en bas ^^

Bref, GG, comme d'hab'
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » dim. 18 oct. 2009, 14:42

Elle gère ta Mysdii =O
L'effet au sol est superbe, ca fait onde de choc qui fait lever du sable *o*
J'aime bien les reflets bleus sur son corps aussi
Par contre, j'ai l'impression que la mèche de cheveux de droite est beaucoup plus courte que celle de gauche, mais ca ca doit être du à la perspective x3

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » dim. 18 oct. 2009, 15:33

Ordairu: pour ton dessin, un peu raide, mais ça s'améliore, ça s'améliore ^^

Ouah... Le Mysdibule... o_o
La pose est impressionnante et j'adore la colo <3


Et dire que moi je me pointais avec mon délire du matin... >>
Spoiler :
Image

Pikachu, oeuf version selon certains... xD

Ma première colo par ordi x] :
Image

Photofiltre, Paint et souris... x]

Puis la suite pour le délire quoi... Même si c'est HS au topic... ^^"
Image

On notera que je sais pas du tout utiliser l'ordinateur... Et...
... Ok, je sors... >>

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » dim. 18 oct. 2009, 15:41

Il est tout mignon ton Pikachu *o*
Par contre wais, ya des problèmes au niveau de la colo via PC =O

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » dim. 18 oct. 2009, 15:45

Merci ^^
Ordairu, la mèche était en effet plus courte pour donner une impression plus forte de profondeur, mais je viens de voir que je devrais la foncer un peu plus pour que ça ressorte vraiment.

Zigzamew >> ... le dessin est vraiment-trop-mignon ! X3
Mais... avec le fond on voit plus grand chose ^^"
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » dim. 18 oct. 2009, 15:57

Ordairu a écrit : Par contre wais, ya des problèmes au niveau de la colo via PC =O
Sûr... Mais j'ai pas la patience et surtout pas la technique ^^" (première colo que je fais... Si quelqu'un avait quelques conseils d'ailleurs... ^ ^" -le hic, j'ai que Tofiltre et Paint-).

Raidemo: merci. Et pour le fond, en effet, je me faisais la même réflexion d'ailleurs...

Ben.. Jvais mettre le reste du délire du matin alors... paf:
Spoiler :
Image
Alors que Pika penche pour l'oeuf, lui, il me fait penser à une patate... x3
Image
Là, jsuis partie de plusieurs formes différentes aussi... J'hésitais entre faire un Raichu ou un Sabelette... J'ai opté pour ce dernier (ah, j'adore ce Pokémon, mais je le dessine jamais <3).
Image
Je n'aime pas ce style pour ce Pokémon...! Mais bon... x]

Image
Un personnage et son Zigzaton, à peine gribouillés... Paumés au milieu d'une autre feuille..
Mais là, la colo, se sera à la main... >>

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » dim. 18 oct. 2009, 15:59

J'adore le sabelette et le pika ^^
Mais la colo de ce dernier, j'aimpe pas trop, même si je saurais pas dire pourquoi...
Image

Répondre