Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos dessins : version II

Message par Maski » dim. 16 août 2015, 18:23

Pika' > Sont sympas tes oursons ! Par contre j'aurais vu la colo' un peu texturée pour faire ressortir le côté doux du dessin.
Tiens, tu traînes aussi sur Pixiv de temps en temps ? Jamais entendu parler de cet(te) artiste, son pseudo est en japonais ?
J'adore ta colo' ! Par contre c'est normal que seul un côté de ses gants soit collé à sa peau ? (pas vraiment gênant mais quand on y regarde de prêt ça fait un peu bizarre)
Modifié en dernier par Maski le mer. 19 août 2015, 14:45, modifié 1 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Vos dessins : version II

Message par Torti. » dim. 16 août 2015, 19:02

Maski tu lui as déjà répondu à My Name Is Free %)

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Vos dessins : version II

Message par Anderal » mer. 19 août 2015, 13:35

C'est chou ces ours, ça me fait penser à la marque Nici :3

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos dessins : version II

Message par Morgane » mer. 19 août 2015, 17:07

Ce sujet est toujours un régal pour les yeux, vraiment très très beau, que de sourires liés à cette page.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par lugianium » mer. 19 août 2015, 17:15

mako, arrête de baver sur les dessins, tu vas les tacher :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Vos dessins : version II

Message par Anderal » mer. 19 août 2015, 19:26

Acrylique ! Je l'ai enfin terminée \o/

Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » sam. 22 août 2015, 00:28

Hello.
A deux jours de la fin du concours, je pense que le risque de vol est nul, du coup…
J'etais partie sur Rayquaza et un certain boss de zelda au sommet du pilier celeste avec une mer autour.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 165242.png

Mais finalement, je n'avançais pas assez vite donc je suis revenue à mes amours, l'eeespppaacee.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 001659.png

L'idée est que les parties rouges soient les "points faibles à la Zelda" de la bête. Ne voulant pas en faire des yeux ( j'ai essayé ça surcharge trop le design), j'ai tenté d'en faire un blessé ( ici avec la master sword plantée dedans ). Je ne sais pas trop comment le faire ressortir. Je veux foutre Link sur son piaf de SS dans sle fond et un ou plusieurs pokémon également…
Le design en lui même me semble correct. J'ai pas mal travaillé dessus ainsi que sur les nuages T_T
Je ne suis pas sur de la couleur du " casque", peut être qu'un blanc serait mieux :/

Merci de me donner vos avis :)
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » sam. 22 août 2015, 01:16

Moi je dis que la plupart d'entre nous sommes sûrs de pas finir premier! x))

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Phiphi » sam. 22 août 2015, 09:27

Anderal: Punaise! J'adore! Je sais pas trop quoi dire, les mots me manquent. Je trouve ça beau. :3

Feanaro: Mais en 2 jours, on a le temps de faire bien des choses héhéhéhéhé (Je taquine juste %) )
T'as bien fait de changer le décor, ça correspond davantage au Pokémon. Je lui aurais effectivement fait un casque qui tire un peu plus vers le blanc que le noir. J'ai regardé un peu sur le net pour voir de quel boss tu parlais (j'ai pas joué à beaucoup de Zelda), le crâne me paraît être un élément "signature" de la créature.

Par contre niveau cohérence de l'oeuvre, si t'es proche de l'espace, il devrait pas y avoir des masses de Pokémons qui vivent à ces hauteurs normalement pour pas en dire aucun. Ou alors c'est juste des potos à Link qui l'aident à se battre. x)
Après , je sais pas si tu veux pousser la réflexion jusqu'à ce point, je fais juste une petite remarque. C'est qu'un détail.

Bon courage à tous ceux qui sont encore en train de bosser pour le concours (et aussi aux autres participants quand même haha)

J'en profite pour poster mon Growing Challenge #18 avec Bouledisco de "Pokémon XD"

Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/ ... -554870903
Video: https://www.youtube.com/watch?v=ic0V25HWYBs

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos dessins : version II

Message par Maski » sam. 22 août 2015, 11:37

Je crois qu'on n'a pas le droit de faire apparaître d'autres Pokémon que celui qui est mélangé à la bestiole de jeu vidéo Phiphi.

Anderal > Sympa le Papilusion rose dans le ciel ! J'aime pas la tête de la Dresseuse (enfin en général j'aime pas le style trop réaliste ^^' ). La scène me fait penser au film 4 quand tous les Papilusion s'envolent. Le Papilusion en bas à droite fait un peu bizarre, on comprend pas trop ce qu'il fait. Autrement j'adore les couleurs !

Feanaro > Je n'ai pas joué au jeu mais effectivement j'aurais fait le crâne un peu plus clair. Après, c'est vrai que le faire foncé fait davantage penser à Méga-Rayquaza. En tout cas c'est magnifique !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Statix » sam. 22 août 2015, 12:31

Maski a écrit :Je crois qu'on n'a pas le droit de faire apparaître d'autres Pokémon que celui qui est mélangé à la bestiole de jeu vidéo Phiphi.
Si si, on peut mettre tous les personnages et Pokémon qu'on veut autour de l'hybride.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » sam. 22 août 2015, 14:37

Merci pour vos avis.

Pour les pokémons dans l'espace, je pensais justement à certains pokémon en particulier ( jirachi / mew / deoxys, ce dernier par rapport à l'évenement dans le jeu ), donc je pense que ça reste crédible.

Du coup je vais partir sur un crâne plus blanc u:


EDIT : bon je vois que personne a posté du coup j'edite.
J'ai avance comme je pouvais. J'hésite entre deux compos :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 225845.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 225700.png

Le faire au premier plan ou au loin ?
Ah et est ce que je fais un halo verdâtre comme le pokemon shiny ou ça fera trop?

Je commence à fatiguer ^^'
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos dessins : version II

Message par Maski » dim. 23 août 2015, 18:33

Je ne vois plus l'épée, tu l'as enlevée ? Et sinon je pense que Link serait mieux dans le fond. C'est le Poké' qui doit être le centre d'attention. En mettant Link devant je trouve que ça fait chargé et du coup, c'est lui qui attire le regard.

De mon côté j'ai fini mon GIF :
http://www.pixenli.com/images/1440/1440 ... 727000.gif

Rien d'exceptionnel, c'est censé être mon futur avatar Tumblr. Le site que j'utilise pour faire mes animations (Toshop faisait n'importe quoi avec le montage) m'a flouté des endroits et m'a pixellisé mon line. :shlak:
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » dim. 23 août 2015, 20:42

C'est toi qui a dessiné tout ça de A à Z Maski? Oo Ouaaaah t'as vachement progressé je trouve, de + cet avatar est trop cool! (met ton tumblr ici si tu l'as déjà créé, même si je ne pas actif dessus pour le moment je m'y abonnerais)

Sinon moi aussi je vous poste ma participation pour le concours (mon dieu que je suis pas fier de mon fond x/):
http://kreaki.deviantart.com/art/CONTES ... -555713305

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos dessins : version II

Message par Maski » dim. 23 août 2015, 20:54

Tu trouves ? Pourtant je me suis pas cassé la tête. En tout cas merci beaucoup !
J'ai pas encore de tumblr, je pense me le créer dans la semaine.

J'aime beaucoup ton idée pour le concours (même si j'aime pas plus que ça Yokaï Watch), le Pokémon est très bien réalisé et le style proche de l'officiel. Le décor est un peu bof mais ça ne me dérange pas plus que ça perso'. Par contre le Persian n'a pas l'air d'être sur le sol, on dirait plus qu'il lévite.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » dim. 23 août 2015, 21:00

Oui je trouve oui! =) Oki je me disais bien. :P

Merci beaucoup! J'ai essayer de faire un mix du style des dessins animés de Pokémon et Youkai Watch. OMG j'avais compris que quelque chose clochait avec le Persian mais ne sachant pas comment résoudre le problème je n'y ai pas fait attention, je ne pensais pas que c'était aussi "grave" comme erreur ! :')

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Vos dessins : version II

Message par Anderal » dim. 23 août 2015, 23:03

Aaaah ça y est j'ai posté ma participation, je vais pouvoir jeter un œil sur les vôtres :D

Merci pour vos retours sur mon acry déjà !

Fenearo > C'est magnifique, tes couleurs sont très belles. Je rejoins Maski, Link serait mieux au fond pour qu'on puisse se concentrer sur ton hybride. Par contre le pilier ne me semble vraiment pas très droit, ça me perturbe un peu, est-ce que c'est fait exprès ?

Kreattur > Trop chouuuu et puis c'est super propre. Pour le fond le gros problème qui m'a marqué est que les fenêtres de la façade gauche de l'immeuble ne suivent pas la perspective de l'ensemble.

Maski > Aaaah le line qui pixelise j'ai connu, je compatis. C'est chouette comme animation, j'aime bcp le gloupti et le wailmer.
Modifié en dernier par Anderal le dim. 23 août 2015, 23:14, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Phiphi » dim. 23 août 2015, 23:08

KORO SENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEI <3

Hanlala Maski je t'aime. Elle est géniale ton idée, je surkiffe de la mort qui tue les petits chatons en guimauve sur un lit de roses. Et c'est bien réalisé quoi.

Franchement, bravo!

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos dessins : version II

Message par Maski » dim. 23 août 2015, 23:23

Anderal > Le pire c'est que le line pixellise déjà de base vu que j'utilise la Plume pour le tracer.

Phiphi > Contente que l'idée te plaise !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Bruenor
Membre
Messages : 156
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 18:39

Re: Vos dessins : version II

Message par Bruenor » lun. 24 août 2015, 04:07

vos dessins pour le concours sont ouf :o
Bruenor est l'archétype du roi nain, un héros bourru au cœur d'or, et les exploits d'aventuriers audacieux réchauffent son cœur.
Image

Image
Clique mon ami :)
Les salamis ne sont pas des jambons.

Répondre