Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » dim. 10 mars 2013, 15:41

Je vois que grâce a moi un débat passionné sur les sein est né entre vous mesdames.^ ^'
Mais au final je fait quoi?

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 10 mars 2013, 18:06

Bose plus des pauses basiques puis plus simple car tu as pas mal de pépins niveau anatomie.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Vos dessins : version II

Message par Lushiilu » dim. 10 mars 2013, 18:23

Si je peux me permettre deux trois critiques montes :

-Sa main gauche. Les doigts sont trop petits, et sont censée être détachés les uns des autres.

-Sa guitare me parait très plate. Peut être lui donner un peu de relief en ajoutant un trait, dessus ou dessous (ça dépend comment tu veux qu'elle soit). Mais du coup, voir pour remonter/descendre les cordes.

- Ton trait... Mais tu le sais. Il est tremblant, et vraiment pas souple. Ca se voit particulièrement sur ses cheveux, on dirait que c'est une masse toute dure :). (le plus visible est la fin de sa couette, en bas de la guitare, à sa gauche.)

- Tu as mis une lumiere, sur la guitare et sur sa robe. Ca ne peut pas être la meme forme sur les deux (je ne sais pas si tu captes ce que j'entends par là XD)

- En effet, les seins pendent peut être un poil trop bas... Mais je n'entrerai pas dans ce débat XD (btw, j'avais une amie au collège, donc on devait avoir 12 ans, qui n'était pas particulièrement grosse, mais qui avait des obus à la place des nibards... Tout existe ;) )

- Les bras sont peut être un peu courts...

- Le line blanc sur les jambes est vraiment trop fort. Si tu veux les faire ressortir par rapport à sa robe, tente peut être de le faire avec des ombres, ou en tout cas un trait moins opaque.

Voilà je pense que c'est à peu pres tout. Tu repasses tes traits sur ordinateur ou sur papier ??? Car là du coup, pour le line, c'est peut être un peu tard qu'on te dit ça :x
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » dim. 10 mars 2013, 18:41

En faite je repasse mes traits sur ordinateurs.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Vos dessins : version II

Message par Lushiilu » dim. 10 mars 2013, 18:57

Tu ne veux pas faire un essai sur papier ? :) peut être que tu réussirais à avoir un trait qui est plus souple. C'est beaucoup plus facile sur papier que sur tablette je trouve.

Edit : du coup tu peux modifier plus facilement :p au boulot !!!
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » dim. 10 mars 2013, 19:01

Tiens c'est mieux comme sa ?
Image
Sinon le souci se passe au niveaux de la numérisation car j'ai pas du bon matos donc c'est pour sa que je repasse tout avec paint tool sai et je n'ai pas non plus de tablette je fait tout a la sourie.^^

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » dim. 10 mars 2013, 23:17

MADIk0x a écrit :Ben sa dépend du bonnet feanaro :v Je fais un petit B qui rpend un peu de volume ces temps si mais sa ne baisse pas et reste ferme.
Masser aide beaucoup aussi mais là n'est pas le sujet.

Miku à 16 piges autant pour moi .______. Mais au vu de son bonnet sa doit pas pendre autant !
Et un bonnet C ou D a 14 piges personellement c'est sur sur une personne de trés enorbée sa me choquerais pas ..... Mais sur une jeunette qui doit faire un tour de taille de 52 voir moins dans certain dessin...elle ne peut plus avancer la fille c'est pas possible.Ou alors les seins ne peuvent pas rester ferme quand on retire le haut (pas mal de jeune dessinateur vont l'erreur)
Ben à 14 ans je faisais cette taille de bonnet et j'etais meme pas ronde donc bon u:
Oui oui tout depend du bonnet, mais sur son dessin, j'avais quand même plus l'impression d'un bonnet C que d'un B ( et donc je trouvais pas ça si choquant ), mais la vrai Miku est plate comme une planche on est d'accord u:
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 11 mars 2013, 09:49

Euuuhhh montes si tu n'as pas le matos pour le dessin digital tu te contente de faire un joli line papier et de le scanner hein ? sa corrigerais pas mal de pépin de line tremblant, et les vecteurs de sai ne sont pas parfait.

pour la colo a la souris sa peut ce négocier mais c'est pas la panacée non plus....Economise un peu pour 50/60€ tu as de bonne tablettes pour débuter.

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » mar. 12 mars 2013, 20:16

Aie j'ai l'impression de mettre pris une tarte dans les dents. ^^

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Re: Vos dessins : version II

Message par GTK » jeu. 14 mars 2013, 23:27

Un dessin et une histoire. Les deux sont liés, je ne voulais pas les poster dans des topics différents.
Spoiler :
Voila trois jours que Mathieu dormait chez sa mère. Après avoir fait le tour du pays et accomplis son objectif, il s'est dit que lui rendre visite et rester sur place quelques jours lui ferait plaisir, et de son côté ça lui permettrait de prendre un repos bien mérité. Et cela faisait deux nuits qu'il entendait un étrange bruit venant du grenier... Il se souvenait petit avoir peur la nuit lorsque le vent soufflait dans le grenier mais le bruit qu'il entendait maintenant n'était pas le même, on aurait plutôt dit une plainte ou un appel... Va savoir quel bestiole loge dans le grenier ! Mais il en avait parlé à sa mère suite à la première nuit et elle était alors montée au grenier. "Il n'y a rien là haut" lui avait-elle dit, "rien à part les affaires de ton père que j'ai gardé, et aussi tes vieux jouets". Ses vieux jouets... Et si c'était ? Il ne savait former sa pensée avec des mots mais il avait l'impression de pouvoir dire ce qui engendrait ces bruits, comme s'il en avait autrefois connu la cause mais qu'il ne s'en souvenait tout simplement pas.
Mais pourquoi était-ce lorsqu'il s'était évoqué à lui même ses vieux jouets que cette impression lui était venu ? Cela avait-il un rapport ?

Il sombra alors petit à petit dans le sommeil avec comme pensée qu'il ne se souviendrait probablement pas de cette réflexion demain, mais peu importe, dormir était plus important.

Mais le bruit se fit de nouveau entendre, juste au moment où il allait entrer dans un profond sommeil, ce qui eu le don de l'irriter !
"Bon, je ne suis plus un môme qui a peur du noir" se dit-il à lui même, "je monte là haut et je cherche ce qui peut bien faire ce foutu bruit, ensuite je retourne me coucher". Il sorti de sa chambre, sans trop faire de bruit car il aime le respect et déranger quelqu'un dans son sommeil est à ses yeux une marque d'irrespect qu'il désapprouve énormément, hors de question de faire du bruit et de réveiller sa mère donc. En réalité, il n'avait pas non plus envie de se faire entendre si l'origine du bruit était capable d'entendre.

Il ne monta pas au grenier directement, il descendit d'abord à la cuisine sans allumer les lumières, il n'en a pas besoin puisqu'il connait la maison par cœur et peut donc s'y déplacer les yeux fermés si l'envie lui en dit, sa mère n'ayant effectué que peu de changement depuis son départ (nouvelle cuisinière, nouveau canapé et nouveau papier-peint dans le salon et dans la salle de bain, voila les seuls changements majeurs au cours de ses années d'absences), il se servit un bon verre d'eau qu'il bu immédiatement et une lampe de poche, il en aurait certainement besoin car il savait que le grenier n'avait pas été refait et que le circuit électrique était en piteux état. Peut être même n'y a t-il plus d'ampoule ?
Bref, la lampe de poche en main, il remonta les escaliers, toujours en faisant le moins de bruit possible ce qui était tâche ardue avec ces vieux escaliers en bois qui ont tendance à grincer pour un rien.
Arrivé devants la porte du grenier, une hésitation le stoppa : ce n'était peut être plus un enfant mais malgré ça, il avait l'impression qu'une nuit noire et silencieuse, quelques pensées drôles et l'un ou l'autre bruits suspects venant perturber le long silence suffisaient à faire ressurgir son âme d'enfant apeuré. Il se demandait d'ailleurs avec une pointe de honte si c'était pareil pour tout le monde ou s'il manquait effectivement de courage.
Il était donc là, debout dans le noir à se poser ces questions... Il se trouva alors un peu ridicule et entrepris d'ouvrir la porte. La lampe qu'il tenait en main était toujours éteinte mais il n'allait pas tarder à l'allumer, à moins qu'il renonce à monter au grenier et qu'il retourne dormir, après tout il n'avait plus entendu le bruit depuis qu'il était sorti de son lit (et si le bruit en question venait de sa chambre ? Non, il ne savait dire pourquoi mais il était certain que cela venait du grenier) ou que le bruit se fasse entendre de manière menaçante, sur quoi il se ficherait bien de savoir que ses peurs enfantines pouvaient l'emporter et irait se planquer sous sa couette.

Mais voila, il avait ouvert la porte et il était déjà en train de monter les escaliers qui menait au grenier. Ceux-ci avait beau être aussi en bois et bien plus vieux que ceux qui mènent au premier étage, ils ne grinçaient pas, ou très peu du moins, Mathieu n'en était pas sûr. Il alluma sans vraiment y prêter attention sa lampe de poche.
Arrivé en haut des escaliers, il s'immobilisa et fit balancer le rayon lumineux de la lampe dans tous coins. Bien qu'il n'y eu rien de suspect, il était en chair de poule et des frissons lui donnait froid... A moins que ce soit le froid qui lui donnait des frissons, après tout des trous parsèment le toit. "Mais non, nous sommes en juin, bientôt juillet même, et la nuit est douce, tu es juste un froussard, voila pourquoi tu as la chair de poule !". Il avait un doute, il ne savait pas s'il venait de se parler à lui même, s'il venait de parler malgré lui à haute voix ou si c'était quelqu'un qui venait de lui parler. Il avait en effet la bizarre certitude que sa dernière pensée, si c'était bien la sienne, avait une sorte de matérialité, chose que n'ont pas les paroles que l'on se formule dans la tête. "Bah ! Tout ça le stress, je suis fatigué, j'ai dû me parler à voix haute sans m'en rendre compte et me surprendre moi-même" pensait-il. "Faisons vite-fait un tour et retournons nous coucher".
"Je pourrais venir avec toi ?" lui demanda une voix qui ne sembla pas humaine. Il resta pétrifié, se demanda s'il avait bien entendu ce qu'il cru entendre. "Dis, je pourrais venir avec toi ? Je me sens seul ici, depuis tellement longtemps..." lui dit la voix. Il en est certain, ou presque car peu de chose lui semble certaine à présent, la voix qu'il entend est bien réelle, ce n'est pas la sienne non plus, elle n'a rien d'humaine bien qu'elle semble légèrement enfantine, elle est froide et chargé d'une certaine douceur étrangement, mais il a l'impression qu'une menace pèse dans la question qu'on vient de lui poser.

"Qui est-ce !?" dit-il tout haut en parcourant de nouveau le grenier de sa lampe de poche. "Qui est-ce ?" répéta-t-il presque immédiatement, trahissant son état de stress. Il avait envie de redescendre les escaliers, mais si c'était sa mère ou n'importe qui d'autre qui lui faisait une farce, il aurait tellement honte qu'il n'oserait plus partir de chez ses parents avant un sacré bout de temps. Ou pire, si la chose qui lui parle est bien autre chose qu'un être humain et que la menace qu'il sent peser au dessus de sa tête est réelle, il craindrait trop que la chose qui lui parle le suive et le rejoigne dans sa chambre, ou profite de sa fuite pour lui sauter dessus.

Mathieu n'osa pas bouger et un moment de silence et d'immobilisme totale s'en suivit.
C'est lorsqu'il allait enfin bouger que la voix se fit de nouveau entendre. "Tu ne te souviens pas de moi Mathieu ? Tu n'es donc pas venu pour moi !?".
"Barnie !" s'écria-t-il en lui même. Barnie ? Mais qui est Barnie ?
"Tu m'as donc oublié..." dit la voix, chargé de tristesse et de regret, "moi je ne t'ai pourtant jamais oublié !" ajouta la voix avec une colère non dissimulée.

Mathieu n’eut qu'une envie, prendre ses jambes à son cou, tant pis pour ce qu'il adviendra mais il n'y arrivait pas, comme si une étreinte invisible l'empêchait de bouger.
Il lui sembla alors voir quelque chose bouger là où ses vieux jouets sont entassés, dans des cartons poussiéreux, et il se rappela alors qui était Barnie.
Une silhouette émergea de l'obscurité, il n'avait plus la même forme mais il reconnu Barnie, c'était bien lui, il en était sûr.

...

Lorsqu'il était un petit enfant, Mathieu était très timide, et si les araignées ne lui faisaient pas peur, parler et jouer avec les autres enfants lui inspiraient de la crainte, au point de n'avoir aucun ami.
Son père, qui était bricoleur et aussi un peu artiste et qui surtout s'inquiétait de voir son fils passé ses journées à s'ennuyer seul dans son coin, lui avait confectionné un jouet ou une peluche, appelez ça comme vous voulez. Il le lui avait donné et lui avait dit "Regarde Mat', je te présente Barnie ! Il a très envie de jouer avec toi mais lui aussi est très timide, il m'a demandé de te demander si tu es d'accord pour jouer avec lui ?". Mathieu lui avait alors sourit et pris Barnie, il était ensuite parti en courant, faisant voler Barnie en le tenant à bout de bras.

Barnie était son premier ami et c'est en jouant avec que Mathieu gagna suffisamment de confiance pour ensuite se faire un second ami, un autre petit garçon cette fois. Et c'est en jouant avec cet autre garçon à la récréation qu'il se fit encore de nouveaux amis, et c'est grâce à ces nouveaux amis qu'il se fit encore d'autres amis, et c'est grâce à tout ces nouveaux liens qu'il avait tissé que petit à petit Mathieu vaincu sa timidité et que Barnie, premier ami de Mathieu, avait été relégué au rang de simple poupée.
Si Barnie gardait cependant une place particulière dans le cœur de Mathieu et qu'il trônait sur le haut d'un meuble en face de son lit, il fût cependant jeté dans une boite lorsque le père de Mathieu décéda, à cause du pincement au cœur que Mathieu ressentait chaque fois qu'il regardait Barnie, lui rappelant son père.
Si Mathieu ressortait Barnie de temps en temps de sa boite, notamment lorsqu'il avait une dispute avec un de ses amis ou avec sa mère, il finit par l'y oublier pour de bon avec le temps, et lorsqu'il parti de la maison pour entreprendre son voyage, sa mère rangea la boite où résidait Barnie avec les autres cartons à jouets au grenier.

...

Mathieu n'avait pas pensé une seul fois à Barnie pendant son voyage mais Barnie lui ne l'avait pas oublié.
Barnie est très triste et il est tout autant en colère. Il s'est échappé du grenier à maintes reprises la nuit pour explorer les environs dans l'espoir de retrouver Mathieu, et lorsqu'en début de semaine, il l'avait vu rentrer à la maison, il pensait que Mathieu se précipiterait au grenier pour le sortir de sa boite et le serrer dans ses bras comme il le faisait lorsqu'il était petit. Mais non ! Alors il l'a appelé la nuit précédente et la nuit d'avant mais Mathieu n'était pas venu. Et voila que maintenant, ce lâcheur de Mathieu venait enfin lui rendre visite et cette Pauvre MERDE ne se souvenait pas de lui !?
Maintenant Mathieu se souvenait de lui, du pauvre Barnie abandonné, seul et triste, mais c'était trop tard, Mathieu doit payer et il va payer, il n'a plus le choix !

Image
Modifié en dernier par GTK le jeu. 21 mars 2013, 23:45, modifié 1 fois.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Vos dessins : version II

Message par Serkat » mer. 20 mars 2013, 18:22

Ce regard... *per*
Y'a quelques fautes, comme
Spoiler :
"il savait que le grenier n'avait pas été refait et que le circuit électrique était en piteuse état."
Piteux, c'est la liaison qui fait le son "z"

"Barnie était son premier ami et s'est en jouant avec que Mathieu gagna suffisamment de confiance pour ensuite se faire un second ami"
C'est et pas s'est

"Si Mathieu ressorti Barnie de temps en temps de sa boite,"
ressortait plutôt.
les taux se resservent

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Re: Vos dessins : version II

Message par GTK » jeu. 21 mars 2013, 23:48

Merci d'avoir pris le temps de lire et même d'y relever des fautes :)
( Bon sang, "piteuse état"... prozac: )
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Tocila
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 mars 2013, 23:23

Re: Vos dessins : version II

Message par Tocila » mer. 27 mars 2013, 23:43

Salut à tous.
J'ai vue cette article sur le forum et j'ai décidé de poster mes dessins pour que vous puissiez me conseiller car certains d'entre vous dessinent vachement bien! :eek:

Image

C'est un Pyronille, mon premier vrai dessin de pokémon où je me suis beaucoup appliquer et pris beaucoup de temps à le faire mais il est l'un de mes plus beau dessin. N'hésité sur les critiques, on m'a toujours dit que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et en écoutant les conseilles des autres que l'on évite d'en faire. :wink:

J'en posterais bientôt des nouveaux dessins. :noel:
"Sa mort me hantait. Elle c'est sacrifié et nous n'avons pas put la protèger. Ce Mangriff, je me rappelle. C'est le même qui à tué ma mère 2 ans auparavent. Et maintenant, il s'en était pris à Blow. C'est elle qui m'a sauvez puis recueillit et élever avec Grahyena. Tout le monde la haïssait. Elle n'était pas difficile à reconnaître, une Grahyena avec une longue fourrure blanche comme la neige et des yeux bleus comme un ciel glacé d'hiver"

Grahyena dormait à côté de moi. Son sommeil était agité. Elle aussi n'arrive pas à oublier.

Fanfiction en cours de préparation...

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Vos dessins : version II

Message par pika25 » ven. 29 mars 2013, 04:21

Hello Tocila,

Pour des conseils, déjà de 1 : je sais pas si c'est la pose officielle mais ça lui ressemble. Si tu veux donner plus de dynamique à tes dessins il faut commencer à créer tes propres poses, en apprenant l'anatomie et dessiner des ronds et des patates pour avoir des proportions correctes. :D

Ce dessin est réellement bien dans son ensemble, c'est pour ça que puisque tu sais reprendre un pokémon maintenant il faut passer à l'étape supérieure ! ^^

Pour la colo, on ne voit presque pas les traits c'est bien ! je te conseille davantage de dégrader et donner des ombres dégradées et de différentes couleurs pour donner plus de vie et de relief à ton pokémon.

------------------------------------------

et je poste ici un de mes dessin par la même occasion même si j'ai une galerie :

Image
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Hullabaloo » ven. 29 mars 2013, 22:30

J'aime bien les ombres en dégradé, ça en jette toujours.
Image Image Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Vos dessins : version II

Message par FlyingLoli » ven. 29 mars 2013, 23:54

C'est bien foutu sinon mais ya bien trop de trucs.
Notamment de motifs.
Image

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Vos dessins : version II

Message par Lushiilu » sam. 30 mars 2013, 12:14

Jsuis pas d'accord, il est parfait ce dessin :) c'est justement ces petits détails qui font qu'il est réussi.
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Vos dessins : version II

Message par FlyingLoli » sam. 30 mars 2013, 13:28

Le problème ce ne sont pas les détails [comme sur le médaillon par ex], mais le grand nombre de formes, motifs et de couleurs.
Ne mélangeons pas tout.

Et j'ajouterai que le foisonnement désordonné de motifs et autres c'est typiquement la technique du pauvre pour générer un effet de détail, justement.
[c.f. les trois quarts des persos de manga]
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Vos dessins : version II

Message par Tyriak » sam. 30 mars 2013, 14:06

Le seul défaut qui me saute aux yeux c'est le fait que la gueule et la queue soient de profil et le corps en 3/4 face. Y a un défaut d'alignement...

La multitude de détails ne me dérange pas, étant donné qu'il y a une certaine cohérence dans le trait et les couleurs.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » sam. 30 mars 2013, 19:33

FlyingLoli a écrit :Le problème ce ne sont pas les détails [comme sur le médaillon par ex], mais le grand nombre de formes, motifs et de couleurs.
Ne mélangeons pas tout.

Et j'ajouterai que le foisonnement désordonné de motifs et autres c'est typiquement la technique du pauvre pour générer un effet de détail, justement.
[c.f. les trois quarts des persos de manga]
Je suis d'accord.
Après ici, oui la multitude gâche l'idée.
Pour un test sur illustrator, il aurait été plus judicieux de faire un truc plus épuré. La bestiole en elle même est sympa, mais y'a une sélection à faire niveau design et surtout aux niveaux des couleurs, je trouve que y'en a vraiment trop et c'est peu harmonieux au final.
Apres le dessin vectoriel, c'est pas mon truc de base u:


Bon moi je tente désespérément de m'améliorer en anat', alors je prends des modèles pour les poses pour le moment histoire d'apprendre u:
Mes modèles ici étaient des croquis de Sandrine Gestin. J'ai transformé pas mal de truc, les fringues, cheveux expressions pour que ce soit mes persos dessus. La colo n'est pas encore parfaite, mais ça va mieux. J'arrivais pas à faire lisse, maintenant je trouve ça trop lisse et pas assez contrasté xD
Le fond c'est de la texture, faut que je trouve quoi faire sur ce genre de dessin...
Spoiler :
Image
Ceci est un test avec du café /aquarelle et de style art nouveau. Je sais pas trop quoi ajouter comme couleur sans que ce soit vraiment surchargé...
Spoiler :
Image
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Répondre