Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Clo'Clo
Membre
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 16:54
Localisation : Avec ma Fursona <3

Re: Vos dessins : version II

Message par Clo'Clo » lun. 02 janv. 2012, 15:28

zigzamew a écrit :Clo'Clo=> J'aime bien ton style =D tu devrais peut-être regarder un peu plus l'anatomie de certains animaux qui se rapprochent de ce que tu veux dessiner pour te donner davantage une idée de la forme des membres au final (pour les pattes par exemple, certaines sont un peu difformes... rien de choquant ceci dit) et la proportion d'une partie du corps par rapport à l'autre. En tout cas c'est sympa, j'aime beaucoup le gentil, à côte de celui agressif qui fait "grr".


Mirci du conseil mais bon comme j'ai des chat je les regarde mais ils on le poils long se qui efface les traies important je me suis aperçus de sa en dessinant sa :
http://www.pokebip.com/pokemon/membres/ ... 989700.jpg
Image
Merci Liijou c'est magnifique !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » mar. 03 janv. 2012, 19:39

Zigza > Le style en général est très mignon... Mais àa chaque fois, le manque de cheville, et la petitesse des pieds me dérange... :/

Alors pour moin un petit Mew entièrement au bic. Y'avait plus de courant, je m'ennuyais, et pi... Voila.

Image
Oui je sais, sa patte est toooootalement foirée. %)
Image
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Vos dessins : version II

Message par Grima » mar. 03 janv. 2012, 21:09

Je le trouve un peu "enrobé" ^^ et sa tête me fait penser à Golloum (je ne sais pas comment il s'écrit) du Seigneur des Anneaux. Cela dit, je le trouve bien réalisé.

Mais je voulais savoir, il s'agit d'une bague ou d'une fleur au bout de sa patte droite ? (ou aucun des deux)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » mar. 03 janv. 2012, 21:15

Tous mes mew sont enrobés, j'les trouve cute comme ça. %) Et j'aime pas ses gros yeux bleus. Alors j'lui fait une tête de barge.

C't'un papillon sur sa patoune. ^^
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 03 janv. 2012, 21:21

J'aime ton trait un peu real kuja sur le mew voir un peu horror design il a une gueule terrible x).

Zigza j'aime le line des 2 perso tu as un jolis coup de crayons :D. J'aime le 3éme perso on dira un yokai féminin elle peut faire penser à la femme avec sa longue bouche effrayante vu qu'elle cache son visage dans ses manches. Et sur la feuille elle ressemble au créature féminine des gravures japonaise je trouve. Bien sympatoche.

Hum je sais pas ce que je peut poster encore :/. J'aimerais poster un truc qui n'est pas sur mon bip mais j'ai que des scan vraimeeeeenntttttt vieux remontant du cm2. Mais je vais me consoler avec la cover prévue pour le chapitre 2 de ma série :).
Image

Ainsi que mon dessin du nouvel an et de janiver :
Image

Ce dessin aurais besoin de conseil pour ce qui ont déja travailler sérieusement sur des travaux de clean ou de pause de trames sous photoshop car je débute encore dans ce domaine (de un parceque j'aime pas ça je trouve que sa fait feignant et de deux car sa ne ressort pas certain effet aussi bien qu'à la main ou là j'ai un niveau pas trop dégeulasse sauf avec le pistolet encore :p)
Je travaille en digital sur Paint Tool Sai pour mes lines et photoshop CS3 en brosse rondes pour mes colos.

En traditio je bosse avec des critérium pointe 0,7 millimétres, line pigma micron de point 005 à 08, colo au feutre stabilo et faber castle pointe pinceau.
Pour les trames Compas classique, régles, pigma, et pistolet à dessin en majorité.

J'aime dessiner des pokémon mais moins qu'avant. Je vous ferais partager quand même des illu de certain partenaire de nuzlocke ^^.

Sur ceux bon crayonage à vous =).

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Vos dessins : version II

Message par Grima » mar. 03 janv. 2012, 21:40

Kuja a écrit :Tous mes mew sont enrobés, j'les trouve cute comme ça. %) Et j'aime pas ses gros yeux bleus. Alors j'lui fait une tête de barge.

C't'un papillon sur sa patoune. ^^
Bon, je crois que je dois m'acheter des lunettes %). Mais, maintenant que tu le dis, je reconnais le papillon ^^.
Enrobé comme ça, il me fait penser à une peluche rembourrée avec des boules de polystyrène (j'ai du mal à décrire l'image que j'ai en tête alors chut x) ).

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Lushy » mer. 04 janv. 2012, 05:09

Image
Fait sur Flipnote Studio (Logiciel Ntendo DSi).
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 04 janv. 2012, 14:14

Ah d'ailleur à ce sujet. Ce logiciel est esclusif à la dsi ou on peut le télécharger sur le ds-I ware 3DS ?

Et enfin est-il payant ou coupte t'ils des points nitendo (comme les wii point pour la wii ?)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Vos dessins : version II

Message par Electromignion » mer. 04 janv. 2012, 20:14

^Je sais pas, flipnote sur DSi est gratuit (je crois)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 04 janv. 2012, 20:42

Ok merçi en cherchant un peu sur le site nintendo j'ai eut ma réponse sur la page de ce Dsi-ware.

Pour les intereser possédant une 3DS:
"Une nouvelle version de Flipnote Studio est en cours de développement sur Nintendo 3DS. C'est la raison pour laquelle le transfert de la version actuelle de Flipnote Studio n'est pas possible depuis la Nintendo DSi ou la Nintendo DSi XL vers la Nintendo 3DS. "

En esperant que la messagerie nintendo ne sert pas de nouveau support à dessin .... Et que cette derniére ne soit pas payantes mais bon... vu que les video 3D ne le sont pas je ne voit pas de raison.

Sur ce je clot mon petit hors -sujet ici.

Par contre Muta tu as créer ce flipnote en image statique car c'etait plus simple à héberger ? ou alors les animations ne sont pas en .gif ._.

En tout cas c'est un trés beau travail, j'avais vu des flipnote français pour le concours zelda européens (tout animée) et le tient a une bonne qualité....
Aprés si vous etres curieux mater sur 3DS ou sur le sites de nintedo japan les flipnote des nippons ils sont incroyablement bien réussit @_@. On c'est fait surpoutrer niveau qualité de dessin.

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Lushy » dim. 08 janv. 2012, 07:27

Ouaip.
J'adore Flipnote !!!
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » lun. 09 janv. 2012, 12:18

Woh MADIk0x, ça gère le dessin avec les deux perso qui s'affrontent avec la ville en arrière plan. O_o


Pour l'anniv' de S_l
Spoiler :
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » lun. 09 janv. 2012, 17:59

C'est mignon =) (en dehors du halo blanc autour d'elle dont je suis pas fan )

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 12 janv. 2012, 19:02

Jolis colo elle me fait penser à colette de ToS.

Le line et fait main ou sur photoshop (je dit photoshop car il a des traits un peu carré :p).

Si tu veut test des lignes plus souple je t'invite à prendre paint tool sai une lisence à 36 balles qui t'offre autant de liberté en dessin info que sur du papier c'est bonnard.

Concenrant les 2 perso je te remercie de ton avis .
Aprés j'aurais peut etre dut détailler touts les batiments en dessous :/ Certain coin font vide.


PLopi je m'embeter en français et je voulais rendre un petit hommage à ma racaillou crash de mon nuzlocke diamand morte en sauvant blake et en ce battant vaillament contre mouflair.
CRASH était ma meilleur combattante mais je ne m'attender pas (ou plutot ne me rappeller plus) que le nosferpati de venus posséder giga-sangsue :(.
Et puis j'ai dessiner mon second petit favoris darky jin mon corénabre de niveau 21 en plein forme de nature mauvais et doter d'une pc sol pas mauvaise =).
Image

Avatar du membre
Clo'Clo
Membre
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 16:54
Localisation : Avec ma Fursona <3

Re: Vos dessins : version II

Message par Clo'Clo » dim. 15 janv. 2012, 20:18

J'ai l’impression de toujours rater mes dessins.... paf:
Image
Merci Liijou c'est magnifique !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 15 janv. 2012, 20:52

Oh non sa va il à ue bonne trombine ce deino albinos.

Le seul truc chiant à la limite c'est la fourure sous ses pattes avant. Elle est un peu raide au mlieux d'etre légére est souple comme le reste du dessin.

Mais apars ça sa va il à une trombine toute meugnone ^^

Avatar du membre
Clo'Clo
Membre
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 16:54
Localisation : Avec ma Fursona <3

Re: Vos dessins : version II

Message par Clo'Clo » mar. 17 janv. 2012, 18:10

MADIk0x a écrit :Oh non sa va il à une bonne trombine ce deino albinos.

Comme ta deviner que c'était un Albinos ? en même tant j'aime pas colorier avec le noire. >.>

PS : dans "[...]sa va il à une bonne[...]" j'ai rajouté le "n" de une ^^
Image
Merci Liijou c'est magnifique !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Vos dessins : version II

Message par Fanouille » mer. 18 janv. 2012, 17:39

J'ai fait un dessin pour mon nuzlocke challenge sur SS ( je dessine pas assez bien pour faire un BD complète ).

Je sais pas trop dessiner donc j'ai essayer de faire de mon mieux ^^ :
Spoiler :
Image
J'avoue, le dresseur est chelou x)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 18 janv. 2012, 18:19

Va sur ce lien explore les nuzlocke et tu te dira que tu as tes chances de faire ton strip comics.
http://nuzlocke-challenge.deviantart.com/gallery/
Aprés tout on ne te demande pas de dessiner comme landwlaker sur son nuzlocke de pokémon jaune.

Et puis l'initiateur du concept original ne savait pas si bien dessiner que ça... En gros tant que tu as de bonne idée de scénar originale en général sa marche assez bien.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Vos dessins : version II

Message par Fanouille » mer. 18 janv. 2012, 18:20

Oui merci, ça pourrait être sympa, mais pas envie de dessiner beaucoup...

Mais si je le fais ce serait en français de toute façon.

Répondre