Logiciels de graphisme / d'animation
- Shadowman
- Membre
Désolé mais je n'ai rien trouvé pour Mac OS X 3.9. Donc, économise ton argent et achète-toi un ordi Windows!raikou a écrit :j'ai mac os x 3 9 !!
pas 7 2 ou 4 1

Plus sérieusement, c'est vrai aussi. Ton Mac n'est pas très populaire, c'est pour ça qu'il n'est pas très exploité. Désolé.
T-G=> Non, moi j'ai Photoshop Elements 6, mais c'est identique à CS4. Moi, je l'ai eu car c'était inclus avec mon ordi portable! Sinon, comme je l'ai dit à Raikou: économise beaucoup d'argent et achète-le dans des magasins d'informatique!

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
- Midotach
- Évaluatrice Galeries
En gros, si ça s' appelle Adobe Photoshop ( machin biduleLe Shadowman a écrit :T-G=> Non, moi j'ai Photoshop Elements 6, mais c'est identique à CS4. Moi, je l'ai eu car c'était inclus avec mon ordi portable! Sinon, comme je l'ai dit à Raikou: économise beaucoup d'argent et achète-le dans des magasins d'informatique!

- Lalie7
- Membre
- Localisation : quelque part dans Sinnoh, ou en train d'élever des pokemon ^^
Tophiltre est gratuit ou payant?

Merci à Citron pour cette sign' !
Mon profil dans Squiby!
Mon CA: LALIE 7 4597 6479 9109
Mes élevages !
- Lalie7
- Membre
Je n arrive pas à comprendre gimp,j essaie donc tophiltre .
Est ce que quelqun n utilise que photophiltre pour ses sign' ?
Sinon il faut que je me trouve des tutos
'
Est ce que quelqun n utilise que photophiltre pour ses sign' ?
Sinon il faut que je me trouve des tutos

Mon profil dans Squiby!
Mes élevages !
- Lalie7
- Membre
Je parle des tutos pour gimp 
connaissez vous un bon site de tutos gimp ?

connaissez vous un bon site de tutos gimp ?

Mon profil dans Squiby!
Mes élevages !
Go sur Render-Graphique =p
Ensuite, dans le forum "tutoriaux" et ben tu trouveras la BGH, la Bible du grapheur en herbe, et pis tu lise, tu comprends, tu appliques, et ensuite ben... Tu t'améliore ! =D
( Au fait, je comprend pas ce truc de toujours vouloir des tutos, moi j'en ais jamais suivit un entièrement... ._. )
Ensuite, dans le forum "tutoriaux" et ben tu trouveras la BGH, la Bible du grapheur en herbe, et pis tu lise, tu comprends, tu appliques, et ensuite ben... Tu t'améliore ! =D
( Au fait, je comprend pas ce truc de toujours vouloir des tutos, moi j'en ais jamais suivit un entièrement... ._. )

- Lalie7
- Membre
Merci !

Mon profil dans Squiby!
Mes élevages !
Re: Logiciels de graphisme / d'animation
Si quelqu'un cherche un logiciel d'animation de synthèse/Création 3D il y a Blender!
Ou encore Maya, voir même 3DsMax. Et je sais, d'après quelqu'un qui bidouille pas mal à la 3D, que 3DsMax est plus performant que Blender, voir même plus facile que Blender 
... Bon après, je peux rien confirmer, j'ai pas encore commencé à bidouiller la 3D, même si j'y compte bien

... Bon après, je peux rien confirmer, j'ai pas encore commencé à bidouiller la 3D, même si j'y compte bien

- Verocayden
- Membre
*Je poste sur un topic d'il y a a 7 ans XD *
Bref, il y a également IbisPaint X et Medibang dans les logiciels gratuits pour dessiner sur tablette.
Le problème avec IbisPaint X, c'est le fait qu'il faille payer pour obtenir plus de possibilités d'effets. Ajoutons à cela qu'on a l'arnaque «Obtenez toutes les brosses gratuitement pour un temps limité». Je préfère vous avertir.
Medibang est plutôt bien, mais je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser autant qu'IbisPaint X.
Bref, il y a également IbisPaint X et Medibang dans les logiciels gratuits pour dessiner sur tablette.
Le problème avec IbisPaint X, c'est le fait qu'il faille payer pour obtenir plus de possibilités d'effets. Ajoutons à cela qu'on a l'arnaque «Obtenez toutes les brosses gratuitement pour un temps limité». Je préfère vous avertir.

Medibang est plutôt bien, mais je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser autant qu'IbisPaint X.
-
- Membre