Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 19 août 2009, 13:23

Un vieillard oO

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » mer. 19 août 2009, 13:47

Sa tête, avec les lignes noires font des rides :o
Enfin, j'avais cette visions là au début, il faut dire que j'ai de l'imagination xD
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » mer. 19 août 2009, 15:33

Omg.
Need Arii en Nidoking Spécial x)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 19 août 2009, 20:15

Franchement GG Fly' très beau ;).
Je pense qu'il manque un petit peu de lumière dans l'intérieur des oreilles, mais bon je dis ça je dis rien.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » jeu. 20 août 2009, 10:59

Je veux voir Nidoqueen %)
Image

Avatar du membre
Eolk
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 20:22

Message par Eolk » jeu. 20 août 2009, 15:27

Mon premier dessin pokemon! Enfin, depuis longtemps du moins ^^
Le début d'une longue série j'espère...

Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » jeu. 20 août 2009, 16:44

Eolk >> Tu sais ce que j'en pense hein ;)
Tu n'arrête pas de t'améliorer en aquarelle, je suis jalouse ! èé
J'aime beaucoup la forme et la position des plaques qui donnent une allure presque élancée au Rhinocorne. Toi qui te plaignait que tes illustrations étaiet trop statiques, ne t'en fais pas ce n'est absolument pas le cas ici ^^
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Eolk
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 20:22

Message par Eolk » jeu. 20 août 2009, 18:20

*ronronne de plaisir sous le compliment*

Je me suis améliorée cet été, mais avant j'avais eu le sentiment de stagner toute l'année... Je suis contente que ça se débloque enfin!
Et puis tu as de l'avance sur moi niveau dessin :p

Qu'est ce que j'ai galéré sur ces plaques Oo au final j'ai peur qu'on capte pas bien comment elles s'articulent (normal vu que moi non plus) mais je me suis éclatée pour la forme des plaques et leur ombrage...
Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu dises que ce n'est pas statique! Ca a été mon handicap pendant si longtemps... Faut que je continue à bosser l'anatomie pour contrer ça!
Image

Merci à Raidemo pour l'avatar et la signature!

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 20 août 2009, 20:05

Ahhh j'adore l'aquarelle ;__;
Ca doit être trop bien mais j'ai la flemme d'en acheter x) (et pas le lieu pour en faire...)
Franchement ça roxxe, tu pourrais ptetre même essayer de carrément mixer les moyens de création en mettant un peu de feutre (léger) pour rendre certains contours plus durs ! C'est juste une petite suggestion bien sûr ^^

J'aime beaucoup la relation présentée ici... La fille qui calme la bête enragée, et de n'avoir que suggeré le fond ça met bien en valeur la scène.

J'espère en voir d'autres :D
(et toi raidemo ? :o)

Sinon moi aussi je poste, c'est un oekaki fait sur pokégraph (ça fait longtemps). Le line est par Niv100 l'ananas, moi j'ai "juste" colorié :)
Shipainter c'est oufdingue quand tu ne dessines plus que sous chibipaint %)

Spoiler :
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » jeu. 20 août 2009, 22:23

Flygon=> La colo est juste impressionnante, le détail des plumes (et même tous les autres détails), c'est juste impressionnant.
Le Nidoking est superbe, j'adore sa tête xD

Eolk=> Je suis fan o_o Wouah... C'est... Magnifique... Le personnage est très bien fait, le Rhinocorne est sublime (wouah, quel style o_o), la couleur, superbe...

Franchement, vous avez un niveau incroyable... Je n'ose pas imaginer le temps qu'il vous a fallu pour en arriver à ce stade. o_o

Hum... Bon ben je vais quand même poster ce que j'étais venu poster (bah quand même)
Image
Voir l'image en grand
(tout à l'encre de chine, en écoutant une chanson bizarre, donc j'ai voulu un truc pas très réaliste, aussi bizarre que la chanson. Je sais que la grosse tête est bizarre et que les pattes du Persian du milieu ne vont pas, par exemple, mais j'ai voulu faire ça, sans raison particulière.)


En tout cas, tomber sur des dessins et colo comme ceux qu'on fait Flygon Heart et Eolk... Wouah, j'adore. C'est agréable de voir des dessins de personnes aussi talentueuses, comme ça, d'un coup, sous le nez, en cliquant sur un lien (la magie du Net? xD)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 20 août 2009, 23:07

Raidemo : on croirait un mélange d'Aligatueur et de Nidoking + les bras de Franky dans One Piece XD ! J'adore la colo' et le dessin, c'est évidemment magnifique !!

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » jeu. 20 août 2009, 23:48

Kazaf >> C'est Flygon Heart qui l'a posté.
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Eolk
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 20:22

Message par Eolk » ven. 21 août 2009, 12:25

Flygon Heart: L'aquarelle, c'est vrai que c'est super, mais c'est dur à maîtriser! Les encres de couleurs c'est aussi bien, ou la gouache dans un autre genre... Mais rien n'a la transparence de l'aquarelle... Faut aimer jouer avec l'eau, et être du genre patient! (moi je le suis absolument pas et en plus je suis très brouillonne, donc je galère XD)
Ca coûte assez cher mais pas plus qu'une autre peinture, et justement, pas besoin d'un lieu pour en faire... C'est la plus "portable" des peintures je trouve, il faut juste un carnet, une bouteille d'eau, ta boite et un pinceau, tout ça tient dans un petit sac et tu peux en faire n'importe où!
Assez de pub ^^
Ta colo est juste... splendide... Moi ça me donne envie de maîtriser les techniques numériques! Ca fait partie de mes challenges de l'année...
Heu sinon je vais encore passer pour celle qui connait rien, mais ça fait des mois que je lis le terme "oekaki" sur internet et je sais toujours pas ce que ça veut dire!
Juste colorié, mwahaha. Tu as mis combien de temps environ, juste pour rire?

Zigzamew: Et je peux te dire que ça fait plaisir d'avoir des appréciations comme la tienne... pas juste "tu dessine trop bien comment tu fais?" ou "t'es trop doué je veux faire pareil" (et j'enlève le langage SMS XD)
Qui ont le mérite de faire enfler les chevilles, mais bon... On reconnait les vrais dessinateurs parce qu'ils savent que le niveau de dessin est dû au temps passé à l'acquérir...
Bref, ça m'a vraiment fait chaud au coeur et donné envie de faire mieux encore.
J'aime beaucoup ton persian, même s'il n'est pas parfait techniquement, il s'en dégage quelque chose de fort. Je sais pas ce qu'était le chanson, mais je trouve le dessin à la fois onirique et torturé, et le regarder suffit à me rendre mélancolique!
Surprenant de trouver quelque chose qui est plus de l'art plastique (au sens, une sorte de tableau, pas uniquement du figuratif) associé à pokemon...


Ah et du coup j'en oublie ce que j'étais venue poster!

Des ptites recherches sur rapion et ses proies...

Image
Image

Merci à Raidemo pour l'avatar et la signature!

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Message par illustre_inconu » ven. 21 août 2009, 12:35

Eolk : Tes "recherches" sont déjà très réussie !
Fly' : Magnifique, que dire de plus...
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 21 août 2009, 13:39

OMG Rapion tout mignon qui bouffe un Nidoran. %D
J'adore lol.
Le dessin avec Rhinocorne est aussi extra.
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » ven. 21 août 2009, 14:13

Meuuh... Au risque de passer pour un pure noob, je me demande... Comment vous faites pour colorer vos dessins.? Quelqu'un m'a parlé d'un truc fournit avec Toshop (mais 'a pas Toshop, holy crap), mais il existe pas quelque chose de plus... gratuit.? J'ai bien essayé de colorer des dessins avec Tofiltre mais... Beurk.

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » ven. 21 août 2009, 15:52

Je viens de te faire un tutoriel. Topic des tutoriels
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » ven. 21 août 2009, 15:58

... Wow. J'en demandais pas autant XD Merci Negi, tu viens de me décider de me mettre à Gimp Image (ce n'eeeest qu'uuuun aurevoaaar, Photofiltreuuh o/)
Spoiler :
Non, parce que sérieusement, c'ey moche.

Image

Avatar du membre
Eolk
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 20:22

Message par Eolk » ven. 21 août 2009, 16:18

illustre inconnu: Merci beaucoup! J'emploie le mot recherche pour croquis, mais en fait c'est une finalité en soi ^^' Même si je ferai probablement des dessins plus aboutis de rapion un de ces jours...

Plush: Cool! Contente que ça te plaise! ^^ C'est la dure loi de la nature héhéhé...

Linking: tu sembles avoir trouver ton bonheur et je ne suis pas habilitée à donner des conseils en matière de colo par ordi XD je suis nulle... Pour les colo traditionnelles, je conseille de commencer par du noir et blanc pour apprendre la mise en valeur, au crayon de papier par exemple (et y a pas plus bon marché!), on peut obtenir de superbes effets en combinant des hachures... Tu peux dans le même temps d'exercer au lavis (encre noire plus eau) et avec n'importe quelle peinture mélangée de noir et de blanc... (gouache, acrylique, aquarelle...). Ensuite tu peux attaquer la couleur avec par exemple les crayons de couleur ou n'importe quel type de peinture!
Ca peut sembler bizarre de conseiller à quelqu'un qui demande "comment faire de la couleur" "fais du noir et blanc!" mais c'est la meilleure méthode pour progresser...
Parce qu'en gros, le dessin, c'est une première difficulté, la mise en valeur (avec le contraste) une seconde, et la couleur une troisième. Quand tu commence direct par de la couleur, tu affrontes les trois en même temps! Mieux vaut commencer par bien maîtriser les valeurs... Je parle en connaissance de cause parce que mon grand défaut a toujours été la mise en valeurs, alors que je suis plutôt bonne pour trouver les couleurs...

Bon, je pars en Ardêche pour une semaine, je n'aurai pas internet là bas, mais comme je vais m'ennuyer je ferai plein de dessins!
A bientôt!
Image

Merci à Raidemo pour l'avatar et la signature!

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 21 août 2009, 17:38

Eolk a écrit : Zigzamew: Et je peux te dire que ça fait plaisir d'avoir des appréciations comme la tienne... pas juste "tu dessine trop bien comment tu fais?" ou "t'es trop doué je veux faire pareil" (et j'enlève le langage SMS XD)
Qui ont le mérite de faire enfler les chevilles, mais bon... On reconnait les vrais dessinateurs parce qu'ils savent que le niveau de dessin est dû au temps passé à l'acquérir...
Bref, ça m'a vraiment fait chaud au coeur et donné envie de faire mieux encore.
J'aime beaucoup ton persian, même s'il n'est pas parfait techniquement, il s'en dégage quelque chose de fort. Je sais pas ce qu'était le chanson, mais je trouve le dessin à la fois onirique et torturé, et le regarder suffit à me rendre mélancolique!
Surprenant de trouver quelque chose qui est plus de l'art plastique (au sens, une sorte de tableau, pas uniquement du figuratif) associé à pokemon...


Ah et du coup j'en oublie ce que j'étais venue poster!

Des ptites recherches sur rapion et ses proies...

Image
Je ne pensais pas qu'un de mes avis pourrait faire autant plaisir ^^"
En tout cas, je ne peux que respecter le travail des dessinateurs qui s'appliquent dans leur art et en voyant vos dessins, je n'ai pu que m'incliner devant le travail fourni. Ca, ça me paraît évident que ça a été long à obtenir, que ça a demandé des années d'entraînement et énormément de patience et de passion.
En tout cas, en voyant tes recherches, je dis chapeau une nouvelle fois, c'est très vivant et le paysage en bas est sublime, on sent la profondeur.
*Fan*

Et maintenant que tu m'y fait penser, j'aurai dû mettre la chanson pour que ce soit plus compréhensible... *pas douée du jour, bonjour xD*
=>Chanson Ici.
Pour les paroles qui m'ont le plus servie:
Spoiler :
I am falling, I am fading, I am drowning
Help me to breathe
I am hurting, I have lost it all
I am losing
Help me to breathe
Et histoire de pas avoir à retourner en arrière pour voir ce que ça donne avec le dessin (vu que je pense que les gens vont pas chercher de toute façon)... Dessin ici.
Voilà.
En tout cas, Eolk, je suis contente de savoir que j'ai réussi à faire ressortir quelque chose.

Et j'ai hâte de voir tes dessins plus aboutis de Rapion ^^ (et bonnes vacances au passage)

Répondre