Duels & Concours amicaux.
Re: Duels & Concours amicaux.
Ok. Envoyez moi vos résultats, finalement je ne participe pas.
Z'avez jusqu'à mardi prochain, tout l'monde peu venir, j'improviserai le système de vote.
Z'avez jusqu'à mardi prochain, tout l'monde peu venir, j'improviserai le système de vote.

Huh? Mince, dommage, j'aurais bien aimé voir une de tes signatures avec Link... ._.
... On doit donc faire un bidule en utilisant uniquement les images de la section Zelda de Rg comme render(s)?
... On doit donc faire un bidule en utilisant uniquement les images de la section Zelda de Rg comme render(s)?
- King-of-Ice
- Membre
Puis-je m'inscrire, alors ? =)
Zelda... Pas un thème auquel j'adhère, mais je devrais pouvoir trouver un p'tit truc sympa :3
Rebonjour a tous au passage ~
Zelda... Pas un thème auquel j'adhère, mais je devrais pouvoir trouver un p'tit truc sympa :3
Rebonjour a tous au passage ~
J't'en prie.
Pas de formulaire à remplir, juste m'envoyer la créa en précisant bien que ça vient de ce topic.
Pas de formulaire à remplir, juste m'envoyer la créa en précisant bien que ça vient de ce topic.

Créa envoyer ! 

Ils sont pressés ces gens, ma parole... o_O
(On est vraiment obligé d'utiliser un des renders de Rg? Je veux dire... J'ai déjà fait des signatures avec les meilleurs qu'il y avait, ça me gonfle un peu de les réutiliser alors que j'ai plusieurs stocks tout beaux tout neufs qui n'attendent plus qu'à être travaillé, c'est couillon... ._.)
(On est vraiment obligé d'utiliser un des renders de Rg? Je veux dire... J'ai déjà fait des signatures avec les meilleurs qu'il y avait, ça me gonfle un peu de les réutiliser alors que j'ai plusieurs stocks tout beaux tout neufs qui n'attendent plus qu'à être travaillé, c'est couillon... ._.)
Dans ce cas, je vais me demmerder pour passer outre et utiliser un stock qui m'intéresse, sans pour autant transgresser le thème... x)
Gagné 
Le render sera sur Rg, et sera donc utilisable d'après les règles du thème. C'est pas beau ça? x)

Le render sera sur Rg, et sera donc utilisable d'après les règles du thème. C'est pas beau ça? x)
- Tipwasson
- Membre
C'pas un thème qui me botte vraiment, mais je serais de la partie 

Voilà, finalement j'ai fait ma signature aujourd'hui, et je viens de la finir
J'ai essayé de suivre un des conseils que Cassy m'avait donné il y a quelques jours, à savoir, d'essayer de faire autre chose que des fonds abstraits pour mes signature, alors j'aime autant vous prévenir, c'est (à mon avis) du high level 
GL all !

GL all !
Il reste combien de créa a recevoir ?
Vu que des gens n'arrêtent pas de s'inscrire, j'pense pas que l'on puisse vraiment savoir...