Ressources de pixel-art (liste en page 1)
- ze_crefollet
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
http://www.spriters-resource.com/ninten ... ffects.png de RFVF. Il n'y a pas beaucoup d'éclairs, mais tu y trouveras bien ton bonheur
De DP, je n'ai pas trouvé, désolée :/

- pokémaster2
- Membre
Bon, ça commence franchement à m'énerver ; ce ne sont pas des pokedeguis, des pokepoupées ou n'importe quoi d'autre, ce sont des Chao ! Ce sont des petits monstres de Sonic, mélangés à des Pokémon, et c'est très populaire sur les forums anglophones, comme les Kirby (Qui ne sont pas des pokemorph).givralo a écrit :moi je cherche des sprite de pokedeguis pas comme les otre (le tete pancher ,en train de courire ect) jarrive pas a en faire

[size=0]Il faudrait que je mette tous mes mots en vert, loutrine spongiteuse a raison, ça fait la parole de l'Evangile =O[/size]
- Jerebap/'HO
- Membre
Tu t'es un peu trompé, et puis je ne veut pas te choquer, mais plutôt parler aux admin et autres en disant que je l'ai déjà posté page 38 et que du coup on le reposte car il n'a pas été mit sur la première page et qu'il faudrait vraiment la mettre a jour.
Page 38 au début:
Page 38 au début:
POKéDEALER a écrit :C'est vrai pour le poste des sprites, mais ta map n'est pas correct non plus puisqu'elle est pas en sprites D/P. Et je reposte ça (finit!) :
Et j'ai aussi trouvé ça (barre des PV en D/P) sur The Spriter Ressources
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Jerebap/'HO
- Membre
Tes icônes de statut sont trop grosses, les lettres sont dans le texte D/P et la barre d'expérience est donné vide et pleine ( pas besoin de l'avoir a moitié )
Rien d'extraordinaire a ce que tu as ajouté
Sinon je suis en train de la faire en français ( pour les intérressés
)
Rien d'extraordinaire a ce que tu as ajouté
Sinon je suis en train de la faire en français ( pour les intérressés

Spoiler :
Plus de détails par MP
- Jerebap/'HO
- Membre
Oui effectivement a abo j'ai voulu mettre 'brulée' en statut et ça ne rentrait pas sous abo(tient d'ailleur je croit que j'ai oublié le sexe sous les exemples) et maintenant je vient de me rendre compte que c'était en anglais car dessus c'étais écris HP au lieu de PV(zut j'ai oubliée le petit icones pokéball).Donc,fait le en français ça arrangera pas mal de gens 
[fin du hs]

[fin du hs]
En première page normalement...
je cite :
je cite :
SquallFinal a écrit :- Mini icônes de Pokémon
- Idem en shiny
- Mini icônes de Pokémon 4G
- Idem en shiny
(Voir aussi dans les partes consacrées aux autres trucages)
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Jerebap/'HO
- Membre
Oui c'est vrai mais c'est utilisé pour faire tes trucages genres des cartes où des trucs dans son genre...
Spoiler :
Plus de détails par MP