Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Weiss » dim. 05 juin 2011, 02:34

Tient, j'vais noter la signature de ton spoil, vu que je l'ai déjà notée, la sign' Muse.

Le cadre est bien sympa, j'aime beaucoup le fond, ainsi que les yeux qui ressortent 'achement bien. Par contre Linkekette, la dispersion, c'est comme le plus net, je sais que t'aime bien quand ça l'est, mais là, ya un peu beaucoup trop de dispersion :paf:
15

Notez ce bidule siouplait, et je précise que le sang est fait maison, que j'ai utilisé une texture, et que c'est un stock %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Haoart » dim. 05 juin 2011, 10:31

Ikana a écrit : Notez ce bidule siouplait, et je précise que le sang est fait maison, que j'ai utilisé une texture, et que c'est un stock %)
Spoiler :
Image
et que tu l'as fait en 10 minutes ;)
non j aime bien même si ce n'est pas trop mon style
pas très fan de la lumière en bas mais le sang fait maison rends vraiment bien, pas de cadre pas d'incrust mais bon vu que c'est un stock ... je te donnes un 16.5/20
et encore je charie
Image
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Béto » dim. 05 juin 2011, 12:27

Avatar : Plutôt bien, même si les détails sont très peu visible à certains endroits, mais sinon c'est super ! 18/20

Signature : J'aime bien le tout, spécialement le render, même si comme le vava, y a des endroits trop sombre. 19/20

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Slayte » dim. 05 juin 2011, 22:08

Avatar :arrow: les bandes rouges en haut et en bas sont pas terribles et l'image pixelise : 10/20.
Bannière :arrow: même image mais le cadre est mieux par contre il manque une typo c'est trop vide : 12/20.

Dialga32
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 11:10
Localisation : Sud

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Dialga32 » mar. 07 juin 2011, 17:47

Avatar: Il sympa et beau à voir > 15/20
Sign': Bien, la lumière à droite du visage est trop forte, je suis pas fan du cadre rose et la typo est relativement simple > 16/20

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Béto » mar. 07 juin 2011, 17:50

Avatar > OWI, mon p'tit Dialga tout mimi : 20/20
Signature > J'aime(je les déjà commenter sur le topic GFX) mais je le redis : elle est trop belle au niveau des couleurs, le render bien que moitier gommé sur les cote est bien incrusté.
Et la typo est plutôt bonne mais un peu invisible. 18/20

Avatar du membre
Pika10
Membre
Messages : 708
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 16:31
Localisation : ~~~~~~~~~

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Pika10 » mer. 08 juin 2011, 00:22

Béto : Vava ~> Pas mal, j'ai du mal à juger les avatars, trop petits à mon goût, je met quand même 15, par ce que c'est agréable à regarder.

Sign' ~> Forme de la signe intéréssante, la typo n'es pas exceptionelle, les C4D sont mal géré à mon goût, mal gommés, je crois que c'est le même sur toute la sign'. 12.
Image
Spoiler :
Image
Image
Merci à Hashut pour ces deux belles signatures ^^
Et ça c'est un aperçu de ma galerie :
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Béto » dim. 12 juin 2011, 15:11

Pika10 a écrit :Béto : Vava ~> Pas mal, j'ai du mal à juger les avatars, trop petits à mon goût, je met quand même 15, par ce que c'est agréable à regarder.

Sign' ~> Forme de la signe intéréssante, la typo n'es pas exceptionelle, les C4D sont mal géré à mon goût, mal gommés, je crois que c'est le même sur toute la sign'. 12.
Oui car je comprend pas comment découper un C4d %)

Avatar > Non mais t'es trop belle ! 8O
Signe > Pas de typo, ce que je trouve inutile sur cet signe, l’incruste encore une fois est de trop, car parfois tu plonge totalement t'es renders. Mais le fond est trop beau à voir. 8) 16/20

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Weiss » dim. 12 juin 2011, 22:47

Uh, les carrés noirs sur le côté, a virer, sont mis à part, et ça s'accorde pas avec le reste. Sinon les effets, mouais, le bras de Rhina est effacé, c'est pas top. Et les sortes de lignes a côté de sa tête, ça aurait us rendre mieux s'ils continuaient. L'effet a droite est pas franchement classe, mais ça passe encore.
7

L'avatar, mouais, une simple reprise. Je note pas, useless.
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Slayte » lun. 13 juin 2011, 12:00

J'aime tout :D 20/20

Avatar du membre
Trekz
Membre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 15:23
Localisation : En train de glander devant sa console/son pc %)

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Trekz » lun. 13 juin 2011, 12:12

Vava 20/20 juste un rendu magnifique %)

Signa 19/20 pareil jeux de couleurs magnifique tout est beau, tout est claire xD juste le cadre la ligne rouge après est en trop selon moi
Image
Merci a Babu pour la signa' :D


Moi... Ben je suis un ado fan de pokémon, de manga, j'adore aussi la music (surtout le pop rock) en gros j'ai des goûts de geek et d'émo :D
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Béto » lun. 13 juin 2011, 12:52

Slayte a écrit :J'aime tout :D 20/20
Voila une manière de ne pas se casser la tête. :hum:

Bref la signe : J'aime bien l'effet de la lumière, même si le bas de la signe me dérange, la typo est moyenne, et l'incruste également, mais elle reste jolies. ^^ 14/20

Avatar : une découpe de la signe ? Non il est jolies, le fait qu'il n y a pas de typo ne dérange pas. 17/20

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Streptopoek » lun. 13 juin 2011, 15:37

Le vava je dirait 12 car la partit du render que tu a prit n'est pas la meilleur selon moi
La sign 13 c'est un peu mieux mais bon le truc style transparent qui se répète sa ne le fait pas :P
Bon pour moi ce sont les 3 vava (celui en vava et les 2 de la sign) + ma sign ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Sasuke and Ryder » lun. 13 juin 2011, 21:36

Avatar 18 j'adore les couleures et le perso rien d'autre a dire.
Sign' 12 car je n'aime pas trop les deux image de fond de ta sign' mis apar l'image sous spoil je la trouve magnifique je ne sait pas ce que les autres en pense...
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Haoart » mar. 14 juin 2011, 11:13

bon bah ne sachant pas quelle sign noter je fait les deux :D
Bon l'avatar je ne note pas car c'est une simple découpe et repose
Les signs : Shadow ==> Bah je n'en suis pas fan. Le fond est plutot bof, autant l'effet de cassure aurai pu faire bien, autant les sortes de carrés qui ressortent rendent le tout un peu bizarre. Le render n'est pas incrusté ( comme le dit tonton liking "on n'incruste pas avec du flou !" ) et la typo est très simple mais sinon si tu arrives à corriger ça, ça sera mieux. Donc 7/10
La deuxième est mieux mais il y a de petits détails comme le fait que les renders pixelisent, qu'ils ne sont pas incrustés, que la police est toujours la même, que le cadre est plutôt bof ... qui font que je ne suis pas un grand fan mais bon je te mets un 12/20

Si après ce que je viens de dire tu ne me déteste pas c'est que t'est cool ;)
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Linking13 » mar. 14 juin 2011, 11:56

Ta signature est beaucoup trop saturée et contrastée. Je ne me souviens plus si tu es sous Gimp ou Toshop, mais évite les modes de fusion trop bourrin (genre, lumière vive, densité couleur, incrustation), ou en tout cas, si tu les utilises, veilles à diminuer leur opacité. Sinon j'ai l'impression que tu bases trop tes signatures sur les c4D... Il faudrait peut-être que tu essaies de faire une signature sans importer aucune image en dehors de ton render/stock ^^
11
comme le dit tonton liking
Image

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Sasuke and Ryder » mar. 14 juin 2011, 13:41

Haoart ♥ a écrit :bon bah ne sachant pas quelle sign noter je fait les deux :D
Bon l'avatar je ne note pas car c'est une simple découpe et repose
Les signs : Shadow ==> Bah je n'en suis pas fan. Le fond est plutot bof, autant l'effet de cassure aurai pu faire bien, autant les sortes de carrés qui ressortent rendent le tout un peu bizarre. Le render n'est pas incrusté ( comme le dit tonton liking "on n'incruste pas avec du flou !" ) et la typo est très simple mais sinon si tu arrives à corriger ça, ça sera mieux. Donc 7/10
La deuxième est mieux mais il y a de petits détails comme le fait que les renders pixelisent, qu'ils ne sont pas incrustés, que la police est toujours la même, que le cadre est plutôt bof ... qui font que je ne suis pas un grand fan mais bon je te mets un 12/20

Si après ce que je viens de dire tu ne me déteste pas c'est que t'est cool ;)
Ah et bien...TU TE PREND POUR QUI DEJA T'AS VU TA SIGN' A TOI?
LARGEMENT MIEU LA MIENE!
Non je m'atendais bien que l'on me dise ca.
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Haoart » mar. 14 juin 2011, 14:02

Sasuke and Pain a écrit : Ah et bien...TU TE PREND POUR QUI DEJA T'AS VU TA SIGN' A TOI?
LARGEMENT MIEU LA MIENE!
Non je m'atendais bien que l'on me dise ca.
Bon tu peux le dire maintenan que j'ai fini ma sign en attente ;)
Non franche ment je pense qu'il est possible de faire mieux. il te suffit de suivre des tutos en fonction de ton logiciel et tu verra ça aura déjà une meilleur dégaine.
Linking13 a écrit :
comme le dit tonton liking
Image
Ah ok bah dsl linking. Pour la peine je vais noter ta sign. Sans rancune :D
Bon bah je n'aime pas beaucoup les couleurs qu'a samus sur cette armure t'aurai pu prendre un meilleur render (ou stock j'en sait rien). Ensuite bah je trouve ton rendu trop net faut pas trop forcer dessus et le manque de cadre ...
bah j'a connu mieux venant de toi donc je pense quand même te mettre 14 car voilà quoi c'est du bon boulot quand même et j'aime bien dans l'ensemble.
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Weiss » mar. 14 juin 2011, 14:08

Uh, la typo pix méchamment, et je pense que tu aurais dû la rapprocher du personnage. Sinan, c'est pas trop mal, comparé à avant, ça a déjà une meilleure gueule ! Les brushs Bubbles auraient peut être rendu mieux en étant plus clairs, et la source de lumière idem. Mais bravo.
12
Image

Avatar du membre
Pika-loouu
Membre
Messages : 533
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 13:03
Localisation : Paris - France (75)

Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]

Message par Pika-loouu » mer. 15 juin 2011, 13:44

Signature : Je trouve que c'est plutôt beau par contre j'aime pas ce qu'il y a autour du cou du gars (spider man je crois)... 13/20
Avatar : Eh ben c'est pervers ! C'est une image simple alors je note pas.
Image
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
Image

Répondre