Mias j'ai oublié de dire que le line était de Niu-Chan

J'avais pas vu ce dessin la dernière fois (je loupe toujours les spoilDooch a écrit :Je décline toute responsabilité si votre petit(e) frère/sœur de 4 ans voit ça et fait des cauchemars toute la semaineSpoiler :. En vrai il ressemble plus à un assassin (dommage...
)
Après uen petite discussion privée avec "l'auteur" (plutôt une voleuse en réalité), j'ai appris donc que c'était son cousin (or l'artiste est une femme) qui avait dessiné cette oeuvre. Or, si je ne m'abuse, les pixels sont identiques, de plus, elle à réélement tenu à se faire passer pour la véritable artiste. Hum, pas si beau que ça, de voler, ma chère...
pas mal mais les starters eau sont toujours en derniers !Protectator a écrit :J'avais, il y a un moment, un projet de "Pokémon version Ambre" (réalisé sous RMXP)
Après quelques maps foireuses, je me suis mis un peu à la création de poké, et ai commencé à spriter les 3 starters... j'en étais assez content'
Les voici, avec leur numéro, leur nom et type (J'ai la fiche pokédex complète, mais comme j'ai un peu abandonné le projet, je ne pense pas que ca soit utile) :
494 - Pousskarot (Plante)
495 - Feuilkarot (Plante)
497 - Crystalo (Eau/Glace)
498 - Crystocube (Eau/Glace)
500 - Cramoineau (Feu/Vol)
501 - Cramoiseau (Feu/Vol)