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Re: GFX : Version IV

Posté : sam. 09 juin 2012, 22:56
par Windy
Je suis toujours pas fan du format mais... J'aime. (/!\ Mes commentaires sont toujours subjectifs. /!\)

Re: GFX : Version IV

Posté : sam. 09 juin 2012, 23:02
par miakisu
Ouuuuh tu gères Haash ! *O*
V2 sans le render, ça gèèèèèère violent :D

Re: GFX : Version IV

Posté : sam. 09 juin 2012, 23:04
par Hashut
J'ai édité la version sans render car y a avait un gros fail que personne n'a remarqué :p
Sinon merci à vous !
Windy, le format que tu préfères pour que tu sois satisfaite ? :o

Re: GFX : Version IV

Posté : sam. 09 juin 2012, 23:12
par Windy
500*200 I guess.

Re: GFX : Version IV

Posté : dim. 10 juin 2012, 00:02
par Versus
J'vous ai dit, chuis rouillé. D:

Hashut > Mouais. Pas mal assuré sur celle-là.
Seulement, l'éclairage est mal géré: Il n'y a pas assez de bleu derrière le render.

Ça reste du bon travail sinon. GG !

EDIT: Et une autre sign', une !

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Re: GFX : Version IV

Posté : dim. 10 juin 2012, 15:18
par Renanjuse
Ouah j'aime bien Versus ! :)
Faut dire que le rend' claque. ^^
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La sign' en elle-même puis avec de quoi jsuis partie.
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& une petite animation mais j'arrive pas à garder une bonne qualité d'image. :s

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J'espère que je m'en sorts pas mal. J'ai pas suivi de tuto ni rien. Jme suis juste dit que j'allais l'assombrir et donner une impression qu'il est en pleine rédemption et qu'il passe donc de l'obscurité à la lumière. :]

Re: GFX : Version IV

Posté : dim. 10 juin 2012, 18:19
par Aurablade
Le résultat est sympa, et j'aime bien la typo, dommage pour l'animation, essaye de faire un png animé x)

Sinon :

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Entièrement composée de sprites du jeu, a part 2-3 brushes

Re: GFX : Version IV

Posté : dim. 10 juin 2012, 22:32
par Versus
Jujuse > Je n'aime pas les effets sur le visage du perso.
De plus, pas de notion d'éclairage, ni de profondeur. Et typographie quelque peu massive.
Néanmoins, j'aime bien l'idée ! ^^
GG.

Aurablade > Pas fan du fond. Incrustation pas top.
J'aime bien la typographie sinon.
GG.

À moi :

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Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 03:08
par Hashut
Renanjuse: Versus a dit exactement ce que je voulais dire, pas fan des effets sur le perso.

Aura: Y a l'idée mais le fond est vraiment pas bon et le sprite a perdu en qualité, tu devrais utiliser les sprites tels qu'ils sont. (:

Versus: Pour la première, je trouve la typo trop imposante et le render est trop "blanc". Ca reste cool :3
Pour la seconde, je crois que t'as fail sur le choix du render, il fait trop "dessiné" :x
Le fond est cool !

A moi. J'ai été très inspiré ce soir, trois créa.
Bien, je me suis lancé dans un style différent, full texture et franchement, j'adore ça, je sais pas encore donc je vous laisse juger quoi.
'tention c'est long :v
Spoiler :
ImageImageImage
PS: La troisième créa est la plus ratée niveau gestion de la luminosité je crois. x)

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 11:44
par Versus
Hashut > Je surkiffe la deuxième, franchement. :O
Là t'as complètement assuré, que ce soit dans l'éclairage, ou l'incrustation.
Pour la première et la dernière, un peu moins, car l'éclairage est un peu bordélique. Néanmoins, elles rendent bien en NB. (et pis, Eliza Dushku quoi \o/ )
GG. :>

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 16:58
par Windy
C'est bien beaux vos trucs, vraiment beaux, mais bien trop déjà vu... :<

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 17:10
par Versus
Ah bon ? :<

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 17:40
par Windy
Quoique pour tes deux dernières, Versus, ça va. Ça change un peu. x)
Mais ce que je veux dire c'est qu'on retrouve des éléments de sign' chez un peu tout le monde quoi... C'est pas super négatif, hein, c'est une simple remarque, mais voilà. x)

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 17:45
par Versus
J'rigolais.
Mais, je te remercie de me l'avoir fait savoir. x')

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 19:41
par Aurablade
Hashut a écrit : Aura: Y a l'idée mais le fond est vraiment pas bon et le sprite a perdu en qualité, tu devrais utiliser les sprites tels qu'ils sont. (:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 1intro.png

Je l'ai utilisé tel qu'il est hein

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 19:54
par Kuja
Revois tes balances de couleur, y'a un truc qui va pas dans ton fond. ôo

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 20:39
par Voltali obscur
Aurablade a écrit :
Hashut a écrit : Aura: Y a l'idée mais le fond est vraiment pas bon et le sprite a perdu en qualité, tu devrais utiliser les sprites tels qu'ils sont. (:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 1intro.png

Je l'ai utilisé tel qu'il est hein
Mais comme tu l'as rapetissé, le look d'origine avec les traits en dur et sans AA est un peu déformé et perd de son essence d'origine (je pense que c'est de ça que parlait Hashut?)

Re: GFX : Version IV

Posté : lun. 11 juin 2012, 22:46
par Versus
C'est vrai qu'il y a une différence. hum:

Bref, new sign' :

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Re: GFX : Version IV

Posté : mar. 12 juin 2012, 17:07
par Kuja
Bien.
Comme dit en site, le combo stock/render te correspond bien.

Re: GFX : Version IV

Posté : mar. 12 juin 2012, 17:56
par Aurablade
J'avoue qu'elle est classe.

EDIT : D'ailleurs, j'ai fait ça.

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