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Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 23 févr. 2016, 20:57
par Plush'
Dans Pokémon ils ne respectent pas vraiment l'échelle des tailles. Suffit de voir Chinchidou par rapport aux sprites des dresseurs.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 23 févr. 2016, 21:02
par Bruenor
Yep c'est juste que j'avais rien à dire.
Sauf peut être au niveau des jambes du fakemon, ça fait très mii (avec les boules aux bouts des membres)

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 févr. 2016, 10:15
par Coconutz
J'avoue qu'en vrai la taille est l'une des choses qu'on m'a plus ou moins reproché mais quand je compare certains sprites de Pokémon aux dresseurs, je me dis que ça passe largement (même si oui je peux le "raccourcir" de deux trois pixels).
Bruenor a écrit :Sauf peut être au niveau des jambes du fakemon, ça fait très mii (avec les boules aux bouts des membres)
Je crois que j'ai pas trop compris ce que tu veux dire. :j

(oh et btw Plush, sache que j'ai bien pris note de tes conseils, faut juste que je trouve du temps pour les modifier)

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 févr. 2016, 11:25
par Bruenor
Bah en fait tu vois les bras d'un mii ? J'ai l'impression que ça fait pareil pour ton fakemon mais pour les jambes.
Bon ce que je dis n'est pas très compréhensible, disons que si jamais t'avais une figurine comme ton sprite, si tu la posais , je pense qu'elle ne tiendrait pas debout (Alors que le fakemon ne semble pas en mouvement)
Après je peux me tromper ;) je vois le sprite que de mon téléphone et c'est un peu flou.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 févr. 2016, 13:15
par Coconutz
Enfin, il n'y a pas de boules au bout des pieds, je sais pas où tu les vois. Après oui si c'est pas très lisible je referais les jambes. :0

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 févr. 2016, 13:33
par Bruenor
Nan mais je vois pas trop :P Je verrai en rentrant ce soir :) mais c'est quoi ton précédent pseudo ?

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 févr. 2016, 13:35
par Statix
Je pense qu'il veut dire que ça fait plus penser à des moignons. Mais perso je trouve pas ça choquant, certains Pokémon sont un peu comme ça (de mémoire j'ai Zorua qui me revient tout de suite).

Bruenor > Autrefois GenterZ maintenant Gentleduck sur le site, c'est lui. Oui c'est chiant les gens qui ont des pseudos totalement différents entre les deux parties du site.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 févr. 2016, 15:51
par Coconutz
Bruenor a écrit :Nan mais je vois pas trop :P Je verrai en rentrant ce soir :) mais c'est quoi ton précédent pseudo ??
Comme l'a dit Statix, que ce soit sur le site ou ici, mon précédent pseudo c'était GEnterZ.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 févr. 2016, 17:22
par Bruenor
Aaah voilà je me disais bien que je l'avais déjà vu ce fakemon

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 25 févr. 2016, 18:06
par Kyub the Dark
Houlà ! Il s'en est passé des choses pendant mon absence !

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : lun. 29 févr. 2016, 16:42
par Bruenor
J'ai tenté une colorisation de mon rétro dimoret:
Spoiler :
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colorisé + ombre
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colorisé sans ombre
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rétro original
par contre je le préfère en version symetrique :o je sais pas pourquoi.
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : lun. 29 févr. 2016, 17:09
par Dastal
Littlest Ed a écrit :
Littlest Ed a écrit :Image

je pose ça ici
(n'oubliez pas de me donner vos avis <3)
L'ombrage de la partie blanche est trop clair, du coup la mise en volume n'est pas assez présente.
> Essaye d'assombrir ton gris et de le rendre un peu bleuté pour jouer sur les contrastes.
La séparation violet/blanc au niveau de la tête est trop net. Revoit un peu les courbes et tente de rendre le tout plus soft.
La plume centrale de sa crête blanche et bizarre, on dirait qu'elle est cassée. Elargie la base de cette plume, ca devrait rendre le tout plus esthétique.
La queue m'a l'air un poil trop basse.
.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : lun. 29 févr. 2016, 17:20
par Coconutz
merci beaucoup

ouais je pense changer cette queue carrément en fait :j

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 23 mars 2016, 13:16
par MaelStrhom
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Hum ça m'a l'air de prendre de la poussière, par ici...
Donc je poste ici ce ... euh, quelque chose...

(Gosh, pour une fois que je peux faire quelque chose et le poster au publique.)

Donc il s'agit de Lumeny, un Fakemon du Projet Azurite.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 23 mars 2016, 13:55
par lugianium
je trouve les couleurs un peu ternes perso, mais le sprite est de qualité ^^

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 23 mars 2016, 16:47
par MaelStrhom
Hum, je les trouvent bien moi, les couleurs...

M'enfin, merci :3

Sinon Le petit bout d'chou, est la moitié d'un plus grand ... truc ...

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 23 mars 2016, 19:54
par Statix
Oui elles sont jolies, ça fait pas mal penser aux artworks de Ken Sugimori.
Par contre ta palette me semble un peu trop riche, 64 couleurs sur le Lumeny seul ! Il y a sûrement des nuances doublons que tu peux remplacer sans altérer le rendu de ton sprite.

Mais ça reste très sympa à regarder si on met de côté ce point de vue technique. :)

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 02:13
par Koyukii
Les proportions sont super jolies je l'aime bien ton sprite ! les couleurs aussi sont jolies ca manquerait juste un peu de contraste je ferais les ombres un peu plus foncees ou alors je changerais legerement la teinte.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 06:31
par MaelStrhom
Non non, les nombreuses couleurs sont bien voulues x)

Sur lumeny, c'est en partie dû aux antenne qui ont en plus du glow une autre demi teinte xD

Mais merci :p

Pour le contraste, hum, oui c'est vrai que j'ai pas réléchis pour Lumeny et que j'ai utilisé la palette de son sprite ingame, j'aurais peut être pas dû. Xd

Edit :

Eh.

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Indeed, c'est mieux comme ça xD

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : jeu. 24 mars 2016, 14:29
par Voltali Fessenheim
Les antennes brillent/glow/whatever ?
Ca se voit même pas
Not worth it