Section Pixel-Art : version VI

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lugianium
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par lugianium » mar. 05 janv. 2016, 01:59

Bah les pentes posées tel quel sur l'eau... :/ Surtout qu'il a mis les rebords pour surf sur tout le pourtour :/
J'ai pas été ultra diplomate, mais le but était pas de rabaisser :/
Bah, ça a beau être fait pour être "joli", une map, ça reste du level design, faut bien que les lieux soit un minimum accessible, sinon ça sert à rien en soit, surtout si c'est un bâtiment, un lieu où on est censé accéder ^^"

J'ai réglé le souci du vert flashi, et j'ai commencé la map justement pour voir ce que ça donne. Par contre, pour les autres, je ne vois pas comment modifier les couleurs, surtout que ce sont censé être des rubis, saphir, émeraude et diamant :/ (l'autre cristal est un cristal non retouché, ce sont ceux de la grotte azurée :v)
pour rappel :
http://www.gemmantia.com/images/stories ... purete.jpg
http://www.gemmantia.com/images/stories ... rmanie.jpg
http://www.bijouterie-horlogerie.fr/med ... ailler.jpg
http://de-grace.com/wp-content/uploads/ ... nt11-1.png
(bon, au vu des couleurs des émeraudes, je vais peut-être leur donner une teinte un peu plus vert/bleue, et une teinte moins bleu ciel pour les saphir, mais pour les rubis, on se rapproche de la vraie couleur je trouve, non ?
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Koyukii » mar. 05 janv. 2016, 05:58

la question n'est pas de se rapprocher du rouge ou non mais de savoir si ton element va etre bien integre dans ton decor ou non. tas une map avec une saturation basse et tu mets un rouge avec une saturation proche du 100%. il va sauter aux yeux tellement qu'on aura l'impression qui sera surelevee par rapport a la map.
les ombres sont bienplacees et tout mais pondere lumiere et saturation avec les outils de reglages que tas dans ton logiciel.

(et le rouge de ta photo de rubis est un rouge plus pourpre que le 255,0,0 )

ta grotte est de couleur opposee. tu sais que si tu fais ton rubis brun on le verra rouge ? car il a une teinte de rouge par rapport a tout le bleu qui l'entoure donc il sera percu comme rouge sombre pour nos yeux. il s'agit pas juste de mettre des couleurs mais adapter les lumieres de l'environnement aussi :bigups:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » mar. 05 janv. 2016, 07:47

En fait je pense que je vais plutôt rajouter des téléporteurs, pour rajouter une touche futuriste. Au passage lugianium, sache qu'en fait cette grotte est un accès à mon arène et le centre Pokémon est là pour que le dresseur puisse faire soigner ses Pokémon avant le combat d'arène étant donné qu'à l'étage supérieur je compte mettre des dresseurs utilisant des Pokémon de type Psy.
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 janv. 2016, 07:58

Moi je suis pas du tout d'accord avec lugianium, je trouve que ta map c'est la meilleure du topic
Elle est super originale, les murs violets ca en jette !
En plus je suis sur que cest un bassin de piranhas du coup ca fait peur aux challengers et ils osent plus t'affronter wow
20/20 j'adore
would watch again

sérieux lugianium t'as aucun gout

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » mar. 05 janv. 2016, 09:23

Euh... Ebola, tu me fais flipper... Sinon, j'ai rajouté les téléporteurs.
Voici la nouvelle map :
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 janv. 2016, 10:26

J'adore !
Cette touche verte apporte un vrai + à la map car il contraste bien avec le violet et le bleu !
En plus, c'est 100 fois plus joli qu'un cristal de lugianium !
Par contre, j'ai une petite critique à faire, y'a pas le panneau indiquant ton nom devant l'arène comme c'est coutume ^^'

PS : Est ce que je peux mettre ton badge d'arène dans ma signature s'il te plait ? J'aime trop

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » mar. 05 janv. 2016, 10:53

Comprendre "les téléporteurs verts s'intègrent très mal sur la map avec ces couleurs".
Orda, combien de personnes doivent se sentir visées ?

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 janv. 2016, 11:21

Tu es médisant Statitix

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par lugianium » mar. 05 janv. 2016, 13:35

Tu as raison orda, mea culpa. De plus, le fait qu'il ne m'écoute pas et laisse sa map tel quel en rajoutant des téléporteurs montrent qu'il s'agit d'une vraie direction artistique, gkyub s'y connait bien mieux en map que moi, je le reconnais :(

(c'est du sarcasme, au cas où)

Koyu, en effet, j'avais pas vu les choses sous cet angle, du coup je bidouillerais la couleur sur la map ^^"
Par contre je précise que j'avais prévu in game que la grotte soit très sombre (une grotte à CS flash), et dès que le rayon lumineux autour du joueur touchait l'un des cristaux, celui-ci ce mettait à briller et générer de la lumière, ce qui non seulement éclairerait la map, mais en plus donnerait une ambiance unique au lieu.
Bref, merci pour les conseils sur les couleurs ^^
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Plush' » mar. 05 janv. 2016, 14:08

G Kyub974 >> Ce qui me choque le plus ce sont les contours des blocs rocheux. Tu n'as pas pensé à les recolorer et du coup ils sont de la même couleur que la roche.

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Sinon ça me semble assez vide, genre en bas à droite. Tu devrais rajouter un bout de terrain même si tu n'y mets rien dessus. Ca éviterait en plus que le bassin soit simplement rectangulaire.

Et stop se foutre de sa gueule.
Surtout toi lugianium.
Modifié en dernier par Plush' le mar. 05 janv. 2016, 17:03, modifié 1 fois.
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » mar. 05 janv. 2016, 17:01

Merci pour les conseils, je m'y mettrai demain car ce soir je n'ai pas le temps. Vraiment Ebola, t'es pire que l'épidémie.
Je vois que tu as modifié mes téléporteurs Plush'. Merci car je n'arrivais pas à trouver des tiles corrects. Je télécharge l'image et je corrige ce qui ne va pas.
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Message par lugianium » mar. 05 janv. 2016, 18:26

Plush' a écrit :Et stop se foutre de sa gueule.
Surtout toi lugianium.[/b]
Pourquoi "surtout moi", juste comme ça ? déjà, je pense pouvoir me permettre de critiquer des map, ensuite je me foutais pas spécialement de lui, et enfin, disons que kyub a eu quelques antécédents... ça justifie pas que je sois aussi aimable qu'un chien a qui on a piqué son os, certes, mais c'est pas de la gratuité pure non plus...
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » mar. 05 janv. 2016, 19:27

Disons que tu pourrais être moins violent dans tes propos.
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Aligaoopas » mar. 05 janv. 2016, 20:21

G Kyub974 ta map est fort intéressante, comme la dit et je rejoint Plush' pour le bout de terre en bas à droite, même vide
ou bien une petite pyramide avec les tiles des rocks violet avec au sommet un rocher, pour donner une impression de colonne
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 janv. 2016, 20:49

Great, j'espère être pire que l'épidémie, je vise le stade pandémie
Est ce que j'ai le droit de mettre le badge en signature alors ?

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » mar. 05 janv. 2016, 21:05

Ebola, pour pouvoir mettre mon badge dans ta signature ou même sur ta carte de dresseur tu dois me battre dans un combat d'arène.

EDIT : Plush' a rajouté des rochers et moi une pancarte.
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Aligaoopas » mar. 05 janv. 2016, 21:17

Comme ça G Kyub974Image
Voir l'image en grand

Fait à la va-vite


€dit: Merde vous êtes plus rapide que moi :v
Attention à ne pas trop en mettre de rocher
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » mar. 05 janv. 2016, 21:47

Plutôt bien fait. Sinon je cherche quelqu'un pour faire des overworlds de la Nouvelle Team Plasma en version HGSS.
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 janv. 2016, 22:01

Je n'ai pas de 3DS ni même de wifi, comment je fais ? :/

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » mar. 05 janv. 2016, 22:05

Pas de 3ds ? Ah le looser ! Non, je plaisante. Je vais essayer de trouver un moyen.
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