Ressources de pixel-art (liste en page 1)

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
pokémaster2
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 13:15
Localisation : En chine, en train de combattre goku :D

Message par pokémaster2 » mer. 11 juin 2008, 14:55

vou pouver me faire un sprite de sky shaymin sil vou plai :roll:
je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar :D!

Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mer. 11 juin 2008, 18:45

On ne connais pas encore sa forme officielle, donc c'est plutôt impossible pour l'instant.

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » mer. 11 juin 2008, 19:22

pokémaster2 a écrit :vou pouver me faire un sprite de sky shaymin sil vou plai
Dès que tu sauras parler français, on cherchera a en faire un ou en trouver un

Silverston>>Ca se voit que tu ne lis pas les news: le magazine CoroCoro a annoncé sa forme officielle hier, sinon va voir toi-même la page consacrée qui s'appelle:

" La nouvelle forme de Shaymin officiellement confirmée + news sur Pokémon Platine"

Sinon, voici un copié-collé de ce qui a été dit principalelement:
Spoiler :
"La forme du ciel de Shaymin confirmée
La forme du ciel de notre petit hérisson de mousse, Shaymin, vient enfin d'être confirmée par l'édition de Juillet du magazine japonais Corocoro, qui nous dit que la forme a été officiellement annoncée. Il sera de type Plante et Vol, mesurera 40 centimètres de haut et pèsera 5.4 kilos très précisément. Les excroissances sur sa tête lui permettront-elles de planer ? Ses ailes sont-elles les fleurs rouges sur son dos ?
"
J'ai aussi posté un message à la fin de la page 28 et j'aimerai que l'on me dise si les sprites demandés existes!
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » mer. 11 juin 2008, 20:00

Image
Image

*halalalalala...*

Avatar du membre
pokémaster2
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 13:15
Localisation : En chine, en train de combattre goku :D

Message par pokémaster2 » mer. 11 juin 2008, 20:07

POKéDEALER a écrit :
pokémaster2 a écrit :vou pouver me faire un sprite de sky shaymin sil vou plai
Dès que tu sauras parler français, on cherchera a en faire un ou en trouver un

Silverston>>Ca se voit que tu ne lis pas les news: le magazine CoroCoro a annoncé sa forme officielle hier, sinon va voir toi-même la page consacrée qui s'appelle:

" La nouvelle forme de Shaymin officiellement confirmée + news sur Pokémon Platine"

Sinon, voici un copié-collé de ce qui a été dit principalelement:
Spoiler :
"La forme du ciel de Shaymin confirmée
La forme du ciel de notre petit hérisson de mousse, Shaymin, vient enfin d'être confirmée par l'édition de Juillet du magazine japonais Corocoro, qui nous dit que la forme a été officiellement annoncée. Il sera de type Plante et Vol, mesurera 40 centimètres de haut et pèsera 5.4 kilos très précisément. Les excroissances sur sa tête lui permettront-elles de planer ? Ses ailes sont-elles les fleurs rouges sur son dos ?
"
J'ai aussi posté un message à la fin de la page 28 et j'aimerai que l'on me dise si les sprites demandés existes!
je vais répété:
vous pouvez me faire un sprite de la sky forme de shaymin sil-vous plait
je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar :D!

Image

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » mer. 11 juin 2008, 20:23

pokémon me déçoit..
Image

Dark_GK
Membre
Messages : 269
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 17:46

Message par Dark_GK » mer. 11 juin 2008, 20:31

Tiens :Image
Le retour ! Anciennement Darkafond, nigicbah.

Nom: GOGO
CA: 0130 9021 5831

Avatar du membre
pokémaster2
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 13:15
Localisation : En chine, en train de combattre goku :D

Message par pokémaster2 » jeu. 12 juin 2008, 17:27

Darkafond a écrit :Tiens :Image
oua! merci!
je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar :D!

Image

Avatar du membre
pokémaster2
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 13:15
Localisation : En chine, en train de combattre goku :D

Message par pokémaster2 » jeu. 12 juin 2008, 17:27

pokémaster2 a écrit :
Darkafond a écrit :Tiens :Image
oua! merci!
pokestar a écrit :pokémon me déçoit..
je suis selement en CE2 -_-
je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar :D!

Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » jeu. 12 juin 2008, 18:57

pokémaster2 a écrit :vous pouvez me faire un sprite de la sky forme de shaymin sil-vous plait
Bien, j'avais compris, j'esperai juste que tes prochains message soit entièrement en français (en plus, tu es en CE2, c'est pas bon pour ton orthographe %) )
Shiki a écrit :*halalalalala...*
tout le monde l'avis vu, et puis on demande un vrai sprite (et puis le "halalalalala" j'apelle ça ,sans vouloir être grossier se foutr* de la gueul* du monde car c'est un moyen de dire "vous êtes des pauvres c**" alors que tu envois un truc qui est pas demandé ou tout flou) :evil:
pokéstar a écrit :pokémon me déçoit..
H.S. (pour les andouilles: Hors Sujet)
darkafond a écrit :Tiens: (image)
pas mal ^^ mais essaie de mieux faire %)

fin des commentaires

J'AI POSTé UN MESSAGE PAGE 28 ET JE VOUDRAIS QUE L'ON ME DISE SI LES SPRITES DEMAND2S EXISTES ET I L'ON PEUT ME LES DONNER
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » jeu. 12 juin 2008, 19:48

POKéDEALER a écrit :
Shiki a écrit :*halalalalala...*
tout le monde l'avis vu, et puis on demande un vrai sprite (et puis le "halalalalala" j'apelle ça ,sans vouloir être grossier se foutr* de la gueul* du monde car c'est un moyen de dire "vous êtes des pauvres c**" alors que tu envois un truc qui est pas demandé ou tout flou) :evil:
Je "répondais" à Silverston, je ne cherchais pas à donner un sprite.

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » jeu. 12 juin 2008, 20:04

pokémaster2 a écrit :
pokémaster2 a écrit :
Darkafond a écrit :Tiens :Image
oua! merci!
pokestar a écrit :pokémon me déçoit..
je suis selement en CE2 -_-
et tu te sens viser où là ? jparle de pokémon en général -_-
POKéDEALER a écrit :
pokéstar a écrit :pokémon me déçoit..
H.S. (pour les andouilles: Hors Sujet)
merci pour ta "brillante analyse" tu vas pas chercher loin le hors-sujet toi,
si j'ai dis "pokémon me déçoit" c'est parce que je trouve cette forme décévante,
évite de faire ce genre de commentaire navrant et inutile ultérieurement


et puis rabaisse-toi un peu t'es qu'un membre
Modifié en dernier par pokestar le jeu. 12 juin 2008, 20:10, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 12 juin 2008, 20:08

Lol, ouai moi aussi sa me décoit ! Le pokémon on diraitun cerf et pas une Shaymin ! Au passage, j'adore ta TCARD PokéStar !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » jeu. 12 juin 2008, 20:10

Shaymin tout court déçois, cherchez pas ... prozac:
Là il rajuste juste une forme à un Poké que je toruve bien plus roxxante que le paillasson, bien qu'inutile ...
Pareil pour Giratina : on passe du gros tank à 6 pattes à une saucisse mille-patte ... paf:
Image

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » jeu. 12 juin 2008, 20:12

lool merci dood, oui je trouve aussi que les fakes qui ont été réalisés de la forme ciel de shaymin étaient beaucoup plus jolis, et puis j'en ai un peu marre de voir que maintenant plein de pokémon à une forme spécifique :
- deoxys (et ses milliards de formes)
- ceriflor
- castform
- giratina
- shaymin

Plush' a écrit :Shaymin tout court déçois, cherchez pas ... prozac:
Là il rajuste juste une forme à un Poké que je toruve bien plus roxxante que le paillasson, bien qu'inutile ...
Pareil pour Giratina : on passe du gros tank à 6 pattes à une saucisse mille-patte ... paf:
mdrrrr
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » jeu. 12 juin 2008, 20:36

pokéstar a écrit :et puis rabaisse-toi un peu t'es qu'un membre
Ok, mais tu peu parler car toi aussi t'es un membre
shiki a écrit :Je "répondais" à Silverston, je ne cherchais pas à donner un sprite.
ok, mais j'avais répondu. on comprend pas aussi si tu mets pas : " réponse a silverston"
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » jeu. 12 juin 2008, 20:41

c'était une certitude que t'allais sortir cette sottise, c'est même très léger tout ça, tu veux peut-être que je sois plus aimable, le sois donc par avance

> fais preuve de bon sens je te rabaisse en tant que membre pas en tant que modérateur, je ne critique pas tes doubles coms, ou tes hors-sujets mais la façon dont tu corriges les autres, ce n'est pas à toi de corriger les commentaires des membres


> nous sommes sur un même pied d'égalité tu n'as pas lieu de rétorquer ce que j'écris, en revanche il est de ton droit de te défendre pour les membres qui pensent être à même de te corriger sur tes soi-disant hors-sujets, ou autre, enfin là ça ne semble pas être ton cas
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » ven. 13 juin 2008, 19:17

POKéDEALER a écrit : ok, mais j'avais répondu. on comprend pas aussi si tu mets pas : " réponse a silverston"
Il suffit juste de ne pas être complêtement idiot comme certains pour le comprendre.

Et sache que tout le monde ne s'intéresse pas au news et donc pas tout le n'a pu voir la forme ciel de Shaymin. Je n'était pas censé être au courrant de cette new et pas tout le monde est censé aller sur l'ordinateur 24/24 donc il est possible que quelqu'un ne l'ai pas vu. Et même si ce n'était pas le cas, pas la peine d'agrésser les membres à la limite de les insultés ! :o

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » ven. 13 juin 2008, 20:18

...et pas tout le monde est censé aller sur l'ordinateur 24/24...
Parce que tu crois que j'y suis 24 h/ 24h? Je suis surtotu énervé car:
-j'ai mit un message page 28, je l'ai rappelé 3 fois en espèrant que l'on y réponde:
Spoiler :
Ce que j'ai demandé est:
Sinon est-ce que quelqu'un aurai les sprites des tableaux exposés au musée dans R/S/E(sang-froid, intelligence...)?
et j'ai vu aussi une image de sacha en "sprite" comme pour les t-card. Quequ'un sait où elle est?
-et puis pokémaster qui fait des messages incompréhensible en SMS ( qui est interdit) et qui, malgré mon avertissement, continu.

Dès que ça cessera, je serai déjà un peu plus calmé...
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » ven. 13 juin 2008, 20:33

Tu n'as pas à faire ta loi ici. Pokémaster ne poste pas en SMS, mais a du mal à faire des phrases correctes. Il n'est qu'en CE2 et j'hestime qu'a ce niveau - là, on n'a pas beaucoup de vocabulaire et certaines fautes d'orthographes sont permises. Ce n'est pas à toi de veiller à ce que le topic tourne bien, mais aux Modérateurs qui sont faits pour ça.

:o

Et si personne ne répond à ton message, c'est que personne ne possède ces sprites !

Répondre