Vo'@ C'est dure de commenté quand tu présente, c'est toujours pas rivalisable.
J'ai limite la main dans le pantalon XD
D'autres tests, cette fois un Tile Ice lake et une souche d'arbre Voir l'image en grand Je sais que l'un des contours (coin) de la glace et eau, et moche je l'es fais en 4ème vitesse et il ne sera de tout façon pas retenus.
J'avais envie d'un Tile ice diffèrent des habituels que l'on trouve facilement sur le web. J'espère avoir réussis pour une fois
Voir l'image en grand
Celui la date d'il y à 6 mois, le problème de celui-ci et l’intérieur. l'un avec un anti qui donne un résulta plutôt probant, le sommet qui gêne sens doute, et l'autre sans anti plus mauvais.
Nice tiles! Alors pour celui de glace, la surface est pas du tout, je le verrai peut-être tirer un poil plus sur bleu ou réfléchissant - goût perso.
Pour le second, je préfère la version claire avec aa; après le contour sombre du haut tranche direct pas mal avec le beige, à voir pour adoucir cette partie?
Les arbres: la palette est sympa, le vert bleuté fonctionne très bien pour une map hivernale c:
Spoiler :
Dmon côté, un truc inspiré de pixel arts de Panda: look stylisé et anti-aliasing hyper poussé
Bonjour, tu as le chic de venir te pointer les moments ou je dois afk
Petit fourbe
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 28 mai 2013, 19:29
par lugianium
Encore une mini map, il s'agit là d'une "patinoire", je pense donc que cette fois-ci, niveau level design/logique, on ne pourra rien me dire !
Je demande surtout des avis sur le design tout court, et principalement sur les trous : j'ai dû les "faire" moi même à partir de l'échelle, vu que le tile n'existait pas...
lugianium @ Certaine tiles sont en décalages (trous, stalagmite) avec les autres, puis après tu es bloqués à un moment ou 2. (Voir l'image en grand)
Le tile trou je n’aime pas tellement. L’intérieur est horrible, le mieux aurait été de faire un cercle comme celui-ci , mais en mieux.
Après d'autres oublies (qui seront mis plus tard, je pense), comme les contours des rebords. Sans doute qu'il te manque des tiles de l'ile écume...
Mat'_The_Lumi@ On reconnait certaine tiles de chimcharsfireworkd (qui a le talent de recoloriez les tile en plus flashy), le mieux aurait été de ne pas utiliser un tile de volcan rouge, mais marron avec de le terre plutôt que de l'herbe et pas ou peux d'arbre, aide toi de paysage trouvable sur Google image
Après part mp, je peux t'aider à mieux agencer ta map.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mer. 29 mai 2013, 13:01
par lugianium
En effet pour les contours, je les mettrais dès que je m'y remet, pour le chemin vert, je pense mettre un trou ici, ça facilitera la descente, et je savais que le tile du trou était moche, je vais utiliser celui que tu a mi en attendant si ça ne te gène pas... Par contre, les tiles ne sont pas en décalage, c'est juste qu'à un moment, tu n'as pas pris le bon chemin, je l'ai déjà vérifié plusieurs fois, il est totalement faisable ! je te le montre dès que faire ce peut...
edit :
Edit 2 : voilà la map "finale" :
J'ai décalé légèrement les trous vers le bas, et réutilisé celui que tu as fait. Après, niveau agencement, je ne toucherais pas, c'est plus au niveau du design... (je précise que mes tiles sont pourris et limités...)
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 03 juin 2013, 19:27
par PalkiaPeårl
Y'a un souci au niveau du glaçon le plus gros et ceux au dessus.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 03 juin 2013, 20:46
par Machination
Voici tous les Pokémon de mon Fakégame sprités à ce jour:
Lièvron-Vrapide-Courièvre-Feulin-Crignis-Otalou-Burée-Bumière-Fatamière-Foudrépier-Rexéan
Térégnon-Otaglace-Morsaglace-Arachnite-Sergonroc-Ingensior-Minoimeau-Cadnoimeau
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 03 juin 2013, 21:05
par Torti.
Magik a écrit :Conditionnel, ou bien futur, lugia ?
Sinon, pour ma part, j'ai fait ceci :
C'est un fakemon de Mat' the [àcompléter].
Je l'ai juste sprité.
Si vous voulez comparer. :3
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 03 juin 2013, 21:20
par lugianium
PalkiaPeårl a écrit :Y'a un souci au niveau du glaçon le plus gros et ceux au dessus.
Quel souci ? je ne vois rien de spécial... Qu'est-ce qui cloche exactement s'il te plait ?
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 04 juin 2013, 21:04
par Machination
Aliga a écrit :Mat'_The_Lumi@ On reconnait certaine tiles de chimcharsfireworkd (qui a le talent de recoloriez les tile en plus flashy), le mieux aurait été de ne pas utiliser un tile de volcan rouge, mais marron avec de le terre plutôt que de l'herbe et pas ou peux d'arbre, aide toi de paysage trouvable sur Google image
Ce n'est pas un vrai volcan, ça contient de la lave, mais ça n'en rejette pas !
EDIT:Je remet ça à cause du changement de page !
Voici tous les Pokémon de mon Fakégame sprités à ce jour:
Lièvron-Vrapide-Courièvre-Feulin-Crignis-Otalou-Burée-Bumière-Fatamière-Foudrépier-Rexéan
Térégnon-Otaglace-Morsaglace-Arachnite-Sergonroc-Ingensior-Minoimeau-Cadnoimeau