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Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 15:27
par lugianium
Bon allez, nouvelle map :
http://www.pixenli.com/images/1367/1367 ... 574300.png

J'attaque une grosse map là : il s'agit du monde des ténèbres, le monde des morts quoi... Alors avant qu'on me dise que c'est vide, sachez que c'est un choix : Je voulais faire un monde composé seulement de falaises, sans couleurs, sombre, sans herbe, rochers, vent, arbres, rien... Le point avec le manoir, les tombes, les arbres et l'herbe est une exception pour causes scénaristiques (en gros j'vous spoilerais pas).

Donc à part les overworld, ce morceau est presque définitif. votre avis ? ( surtout savoir si ce n'est pas trop linéaire)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 15:42
par Dastal
C'est même pas assez vide je dirais.
Tu comble tes vides avec plein de falaise, c'est pas super cool niveau esthétisme je trouve.
Fais quelques plateau ou l'on pourrait aller et récup un item etc.. un peu dans le style du mont mémoria pour te donner un exemple.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 16:18
par lugianium
Je vois parfaitement, mais vu qu'il s'agit de l'au delà des pokémon, je pensais ne mettre aucun objet rappelant l'Homme... De toute manière, a part pour un event non obligatoire, ce monde ne sert à rien, et n'est accessible que sous certaines conditions... Je vais quand même faire moins de falaises, histoire que ce soit mieux visuellement...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 17:40
par Kuja
Y'a un truc qui me choque perso : c'est dans l'espèce d'allée du château, les tombes qui bordent le chemin.
Si elles étaient vraiment placées comme ça, les cadavres seraient empilés. :<
Je pense qu'elles devraient être tournées face aux chemin.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 18:11
par lugianium
Ah ça, ce sont les tiles ! D'ailleurs, si tu regardes dans les vrais jeux, les tombes sont de face !

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 18:20
par Kuja
Yup, mais alors plus espacées alors ? Car là franchement... Faudrait au moins un espace visible équivalent à un corps pour que ça choque moins.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 18:44
par Dastal
yen a trop surtout.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 04 mai 2013, 23:58
par PalkiaPeårl
c'est auschwitz

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 05 mai 2013, 00:16
par lugianium
Disons que c'est une famille vivant ici depuis des générations, donc ils entèrent les corps dans le jardin... J'ai essayé de les placer de manière à ce que l'on reste dans les sentiers battus, j'ai rajouté les arbres et reliefs après les tombes... j'essayerais de réctifier le truc, mais il y a le problème comme quoi le personnage ne puisse pas aller n'importe où, d'où le placement serré des tombes, donc changer le placement sans prendre trop de place ni permettre au personnage de s'éloigner dans le jardin...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 05 mai 2013, 00:39
par Voltali obscur
lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 05 mai 2013, 02:24
par wivol
Ok merci Dastal je vai essayer d'arranger ce que tu ma dit.
lugianium,la descente est trop linéaire a l'ouest du jardin du manoir, celui-ci est trop rempli.
La forêt fait pas naturel.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 05 mai 2013, 09:00
par Kuja
Voltali obscur a écrit :lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.
:lol:

Mets des clôtures basses, sinon. C'est bien les clôtures.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 05 mai 2013, 11:07
par lugianium
Voltali obscur a écrit :lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.
Je ne m'en moque pas, mais bon...

Ok, je vais essayer de rendre la descente moins linéaire, je vais voir pour des clôtures ou autre chose..

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 07 mai 2013, 00:37
par Torti.
Conditionnel, ou bien futur, lugia ? hum:

Sinon, pour ma part, j'ai fait ceci :

Image

C'est un fakemon de Mat' the [àcompléter].
Je l'ai juste sprité.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 mai 2013, 16:53
par Aligaoopas
Torti-Colis @ Certaine endroits sont bien, mais d'autres :X
Comme la queue, la ligne du bas en escalier, rajoute 4~5 pixel pour reliée le ventre à la queue.

lugianium@ Ta map c'est le monde des morts, côté PKMN ou Humaines ?
Image
Voir l'image en grand
Salut, je ne présente pas une map, mais une "micro-partie" de la prochaine.
J'avais peur que cette butte de neige soit trop laide, et si elle donnée bien une impression de descente. Je pense avoir réussis.

Aller reste plus cas crée 2 tiles super chiant, et je pourrais enfin assembler xD

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 mai 2013, 19:17
par lugianium
C'est le monde des morts coté pokémon... et humain aussi, tout en général, mais le maître des lieus déteste les humains, donc si t'es pur, tu restes, si t'as été une ordure, il détruit ton âme, et basta. Mais les humains n'aiment pas trop ce monde là, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup qui se réincarnent en pokémon (spectre).

Ta "map" est pas trop mal, on voit qu'il s'agit d'une descente/montée, ça se rapproche des butes du vrai jeu, c'est toi qui a fait les tiles ?

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 mai 2013, 19:36
par Aligaoopas
Yes

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 11 mai 2013, 14:24
par Maski
lugianium a écrit :
Voltali obscur a écrit :lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.
Je ne m'en moque pas, mais bon...
Nan mais on te reproche de sortir des excuses. Du coup, ça fait un peu " je-me-cherche-des-excuses " et quand on demande une critique, c'est pas une image à avoir vis-à-vis des autres. Reconnais que c'est vachement désagréable, pour les personnes qui ont donné leur avis, d'avoir comme réponse " oui mais c'est normal ". De temps en temps, c'est compréhensible mais à répétition ça commence vraiment à saouler. :/
Arrête de te buter sur ton idée originale. Si la réalisation n'est pas bonne et que ces défauts sont dus à l'idée de base, revois ton idée de base. 'Y a des fois où il faut fermer sa bouche devant les critiques et réfléchir à une solution qui ne se détache pas trop de ton idée de base et qui convient mieux aux autres.
J'suis pas la mieux placée pour parler des possibilités en pixel-art mais ça doit quand même être faisable.

Si tu as vraiment une raison pour commettre ces erreurs, dis-le avant de recevoir les critiques. Même si tu ne donnes pas toutes tes raisons, en mettre quelques unes dans le post de ta créa' donnera déjà moins l'impression que tu te cherches des excuses.


Pour ne pas être trop HS, Torti', ton sprite n'a pas un cou un peu trop épais ? Sinon, la queue fait maigrichonne.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 12 mai 2013, 02:37
par Voltali obscur
Maski, je t'aime.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 13 mai 2013, 02:17
par Voltali obscur
Avais envie de test un truc zarbi/psychédélique, à la Loto'.
Spoiler :
Image

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