Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
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lugianium
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » sam. 04 mai 2013, 15:27

Bon allez, nouvelle map :
http://www.pixenli.com/images/1367/1367 ... 574300.png

J'attaque une grosse map là : il s'agit du monde des ténèbres, le monde des morts quoi... Alors avant qu'on me dise que c'est vide, sachez que c'est un choix : Je voulais faire un monde composé seulement de falaises, sans couleurs, sombre, sans herbe, rochers, vent, arbres, rien... Le point avec le manoir, les tombes, les arbres et l'herbe est une exception pour causes scénaristiques (en gros j'vous spoilerais pas).

Donc à part les overworld, ce morceau est presque définitif. votre avis ? ( surtout savoir si ce n'est pas trop linéaire)
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 04 mai 2013, 15:42

C'est même pas assez vide je dirais.
Tu comble tes vides avec plein de falaise, c'est pas super cool niveau esthétisme je trouve.
Fais quelques plateau ou l'on pourrait aller et récup un item etc.. un peu dans le style du mont mémoria pour te donner un exemple.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » sam. 04 mai 2013, 16:18

Je vois parfaitement, mais vu qu'il s'agit de l'au delà des pokémon, je pensais ne mettre aucun objet rappelant l'Homme... De toute manière, a part pour un event non obligatoire, ce monde ne sert à rien, et n'est accessible que sous certaines conditions... Je vais quand même faire moins de falaises, histoire que ce soit mieux visuellement...
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Kuja » sam. 04 mai 2013, 17:40

Y'a un truc qui me choque perso : c'est dans l'espèce d'allée du château, les tombes qui bordent le chemin.
Si elles étaient vraiment placées comme ça, les cadavres seraient empilés. :<
Je pense qu'elles devraient être tournées face aux chemin.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » sam. 04 mai 2013, 18:11

Ah ça, ce sont les tiles ! D'ailleurs, si tu regardes dans les vrais jeux, les tombes sont de face !
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Kuja » sam. 04 mai 2013, 18:20

Yup, mais alors plus espacées alors ? Car là franchement... Faudrait au moins un espace visible équivalent à un corps pour que ça choque moins.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 04 mai 2013, 18:44

yen a trop surtout.
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Message par PalkiaPeårl » sam. 04 mai 2013, 23:58

c'est auschwitz
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » dim. 05 mai 2013, 00:16

Disons que c'est une famille vivant ici depuis des générations, donc ils entèrent les corps dans le jardin... J'ai essayé de les placer de manière à ce que l'on reste dans les sentiers battus, j'ai rajouté les arbres et reliefs après les tombes... j'essayerais de réctifier le truc, mais il y a le problème comme quoi le personnage ne puisse pas aller n'importe où, d'où le placement serré des tombes, donc changer le placement sans prendre trop de place ni permettre au personnage de s'éloigner dans le jardin...
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » dim. 05 mai 2013, 00:39

lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.
auto refutassion trumpiste

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Re: Section Trucages : version VI

Message par wivol » dim. 05 mai 2013, 02:24

Ok merci Dastal je vai essayer d'arranger ce que tu ma dit.
lugianium,la descente est trop linéaire a l'ouest du jardin du manoir, celui-ci est trop rempli.
La forêt fait pas naturel.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Kuja » dim. 05 mai 2013, 09:00

Voltali obscur a écrit :lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.
:lol:

Mets des clôtures basses, sinon. C'est bien les clôtures.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » dim. 05 mai 2013, 11:07

Voltali obscur a écrit :lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.
Je ne m'en moque pas, mais bon...

Ok, je vais essayer de rendre la descente moins linéaire, je vais voir pour des clôtures ou autre chose..
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Torti. » mar. 07 mai 2013, 00:37

Conditionnel, ou bien futur, lugia ? hum:

Sinon, pour ma part, j'ai fait ceci :

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C'est un fakemon de Mat' the [àcompléter].
Je l'ai juste sprité.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » jeu. 09 mai 2013, 16:53

Torti-Colis @ Certaine endroits sont bien, mais d'autres :X
Comme la queue, la ligne du bas en escalier, rajoute 4~5 pixel pour reliée le ventre à la queue.

lugianium@ Ta map c'est le monde des morts, côté PKMN ou Humaines ?
Salut, je ne présente pas une map, mais une "micro-partie" de la prochaine.
J'avais peur que cette butte de neige soit trop laide, et si elle donnée bien une impression de descente. Je pense avoir réussis.

Aller reste plus cas crée 2 tiles super chiant, et je pourrais enfin assembler xD
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Re: Section Trucages : version VI

Message par lugianium » jeu. 09 mai 2013, 19:17

C'est le monde des morts coté pokémon... et humain aussi, tout en général, mais le maître des lieus déteste les humains, donc si t'es pur, tu restes, si t'as été une ordure, il détruit ton âme, et basta. Mais les humains n'aiment pas trop ce monde là, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup qui se réincarnent en pokémon (spectre).

Ta "map" est pas trop mal, on voit qu'il s'agit d'une descente/montée, ça se rapproche des butes du vrai jeu, c'est toi qui a fait les tiles ?
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » jeu. 09 mai 2013, 19:36

Yes
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Maski » sam. 11 mai 2013, 14:24

lugianium a écrit :
Voltali obscur a écrit :lugianium qui poste une map.
Qui reçoit des critiques constructives.
Et qui s'en branle.

How original.
Je ne m'en moque pas, mais bon...
Nan mais on te reproche de sortir des excuses. Du coup, ça fait un peu " je-me-cherche-des-excuses " et quand on demande une critique, c'est pas une image à avoir vis-à-vis des autres. Reconnais que c'est vachement désagréable, pour les personnes qui ont donné leur avis, d'avoir comme réponse " oui mais c'est normal ". De temps en temps, c'est compréhensible mais à répétition ça commence vraiment à saouler. :/
Arrête de te buter sur ton idée originale. Si la réalisation n'est pas bonne et que ces défauts sont dus à l'idée de base, revois ton idée de base. 'Y a des fois où il faut fermer sa bouche devant les critiques et réfléchir à une solution qui ne se détache pas trop de ton idée de base et qui convient mieux aux autres.
J'suis pas la mieux placée pour parler des possibilités en pixel-art mais ça doit quand même être faisable.

Si tu as vraiment une raison pour commettre ces erreurs, dis-le avant de recevoir les critiques. Même si tu ne donnes pas toutes tes raisons, en mettre quelques unes dans le post de ta créa' donnera déjà moins l'impression que tu te cherches des excuses.


Pour ne pas être trop HS, Torti', ton sprite n'a pas un cou un peu trop épais ? Sinon, la queue fait maigrichonne.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » dim. 12 mai 2013, 02:37

Maski, je t'aime.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » lun. 13 mai 2013, 02:17

Avais envie de test un truc zarbi/psychédélique, à la Loto'.
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Something went wrong during the process
auto refutassion trumpiste

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