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Re: Section Trucages : version VI

Posté : mer. 09 janv. 2013, 01:56
par Skyscraper
Voltali obscur a écrit :Skyscraper > le contour blanc ne fonctionne pas avec la présence du nénupiot. Sur la recolo, rien à dire de spécial, c'est simple mais ça fonctionne je suppose ^^
Veux tu dire le contour du aquali sur le nenupiot ou tous les contours ?

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mer. 09 janv. 2013, 12:50
par lugianium
Sur le nénupiot seulement, ils ne se fondent pas, on dirait deux images superposées...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 10 janv. 2013, 17:47
par loloaaa
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Voir l'image en grand
voilà j'ai essayer de refaire mon sprite

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 10 janv. 2013, 21:57
par Oni-Link
VO > D'accord %)
Btw, j'aime beaucoup le petit cochon volant :D

loloaaa > Il a pas le coup trop vers l'avant ?

De mon côté...

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Pour ptirt <3 :
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Pas beaucoup d'idées...
Sinon bah j'aimerai bien refaire un truc comme la fille en noir et blanc...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 11 janv. 2013, 04:27
par Skyscraper
lugianium a écrit :Sur le nénupiot seulement, ils ne se fondent pas, on dirait deux images superposées...
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Voila...

EDIT: Les cheuveux et les lunettes viennent de Amana Image
(il est musclé)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 11 janv. 2013, 14:14
par loloaaa
je ne comprends pas ce que tu as dit oni link

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 11 janv. 2013, 14:19
par lugianium
Oni-link, je trouve les yeux de ton grenousse étranges... T'as essayé un line noir ? d'ailleurs, tu as moins de contrastes sur lui que sur les autres (voir par là pas de lumière...) d'ailleurs, ça fait pas trop mousse son dos là...

La lumière des poils d'oreilles de feunec devrait être modifié je pense, ça en change la matière, ça fait pas trop touffe de poil...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 12 janv. 2013, 21:03
par Voltali obscur
Oni-Link a écrit :le petit cochon volant
WAT xD
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 12 janv. 2013, 21:06
par Oni-Link
... Certes.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 12 janv. 2013, 23:28
par lugianium
Le machin vert (désolé) me fait penser aux ennemis de skylander ! %)

Y a un truc qui me dégoute avec voltali, c'est qu'à chaques fois qu'elle fait du pixel-art, c'est tellemnt bien fait qu'on dirait que c'est un original !

Avoue ! Tu travaille chez Game Freaks !!! :sisi:

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 13 janv. 2013, 00:24
par Voltali obscur
Monsieur Buisson? Je connais pas Skylander, en fait c'est plutôt Mother l'inspi pour celui-ci c:
Et merci, mais je ne suis qu'un petit scarabée en cours d'apprentissage :jap:

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 13 janv. 2013, 00:28
par lugianium
Non, l'espèce de machoire sur pattes vert. voilà de quoi je parle :Image

Bon, il serait temps que je me remette aux map moi !

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 14 janv. 2013, 22:17
par FlyingLoli
Voltali obscur a écrit :en fait c'est plutôt Mother l'inspi pour celui-ci c:
Oh mais oui c'est le walking bushie, j'avais pas vu. *o*

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 15 janv. 2013, 19:14
par Voltali obscur
Giygas ftw!
Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 15 janv. 2013, 21:22
par lugianium
J'ai l'impression de voir des parasites rouges... C'est censé être quoi ? (pardonnez mon ignorance)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 15 janv. 2013, 21:26
par Voltali Fessenheim
Un foetus

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 15 janv. 2013, 21:29
par lugianium
Ah oui ! autant pour moi ! j'avais pas calculé... Merci ordairu !

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mer. 16 janv. 2013, 22:08
par Dastal
Oni-Link a écrit :Que dire sur les baies... prends des modèles de baies déjà existantes pour voir un peu leur position, les couleurs utilisées, etc.

De mon côté, un truc qui m'a pris 3 heures...

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C'est Classy.

Si vous voulez mon avis, je pense que vous auriez gagnez d'avantage a faire dans la simplicité, dans la dentelle quoi.

Il y a trop de trait dans les cheveux, l'oeil droit etc...trop de détails en somme.
Il ne faut pas en faire autant! Dans ce style de pixel art vous pouvez vous contentez de très peu parfois, ces traits superflues donne un rendue de remplissage qui nuise a la lisibilité de l'oeuvre générale, de plus ces derniers sont généralement assez droits et brisent l'harmonie des douces courbes qui ont été préalablement dessinée, utilisez votre concept jusqu'au bout éhay.
Autrement je vois que vous avez utilisez 4 couleurs, pourquoi ne pas avoir le gris foncé d'avantage? Adoucir certains contours noirs via un anti aliasing pourrait-être une option intéressante, c'est a testé.Travaillez d'avantage vos ombres, bien qu'il y en ai peu, ce n'est pas une raison pour les négliger.
Sur ce,je vais terminer sur une dernière remarque:
Cachez moi donc ces lignes tremblantes que je ne saurais voir!

--> Autrement pas besoin d'avoir toshop pour une retouche de ce type, une bichromie sur tofiltre satisfait amplement nos désirs.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 17 janv. 2013, 01:36
par Voltali obscur
Vouvoyer en faisant plein de fôtes de Français. Hum hum.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 17 janv. 2013, 18:44
par Feanaro
lugianium a écrit :Le machin vert (désolé) me fait penser aux ennemis de skylander ! %)

Y a un truc qui me dégoute avec voltali, c'est qu'à chaques fois qu'elle fait du pixel-art, c'est tellemnt bien fait qu'on dirait que c'est un original !

Avoue ! Tu travaille chez Game Freaks !!! :sisi:
Non elle veut pas gacher son talent D:

Alors j'y connais rien en pixel art, mais niveau chevelure, c'est juste génial tous ces détails et ce genre de truc qui donne une force et un style, alors juste GG