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Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 20:20
par Aurablade
Pour du full smudge c'est réussi, les directions données au smudge rendent plutot bien, mais comme j'aime pas trop ce genre de sign's, le résultat me plait pas tellement, désolé x)
Sinon :
J'étais parti pour suivre un tuto et en fin de compte j'suis parti dans mon style vu que le résultat final correspondait pas trop a ce que je voulais faire, donc, c'est du semi-tuto, j'en avais besoin j'pense, voilàààà :°
Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 21:54
par Weiss
Tsuchi: J'aime bien, c'est coloré, agréable à regarder... Pas de défauts apparents, good !
Moyen d'avoir le psd de tes deux sign's ?
Aura: Huuu les scanlignes dans le fond rendent pas très bien... De même que la typo... La source de lumière est très, très bizarre aussi et les splatters rendent mal... Tu faisais mieux, avant
_____________________
Sinaaan, impro totale avec du smudge et des c4d.
Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 22:00
par DS.
Coucou. Bon déjà pour commencer, ça devait faire un an que je n'avais pas sorti un logiciel type Toshop' ou Gimp. Du coup je pense ne pas pouvoir me prononcer pour le moment sur les derniers GFX postés, et j'en suis désolé, ayant perdu l'habitude de cotoyer ce domaine. Déjà qu'à l'époque mes critiques n'étaient pas très constructives.
Bref, vu que je m'ennuyais et que je voulais m'y remettre, j'ai suivi le même tuto que s'est servi Aura' pour sa dernière sign' (Spiderman). J'ai suivi le tuto à moitié, afin d'obtenir mon propre résultat, que voici :
Fait sur CS5 J'espère que ça m'aidera à reprendre.
Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 22:15
par Hashut
Teel: Pour la première, j'adore, y a une belle prof' etou etou, jetem
Pour la seconde, je suis assez d'accord avec H-S sur GG x)
Strepto: Teel a tout dit.
Aura: J'accroche pas du tout
C'est trop mono, incrustation pas top puis la typo est pas terrible, t'as fait mieux.
Rikke: C'est trop mono :p
J'aime l'autre (en couleur), ça pixx un peu trop sur le perso mais bon, pis j'aime les bubbles.
DS°: Le fond est trop fouilli, c'est plat, puis la typo est mal placée et trop "longue". Sinon, l'incrustation est bonne et le cadre est plutôt correct.
Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 22:25
par Versus
Len > J'aime. **
L'incurstation est parfaite, et l'éclairage très bien géré. J'adore le bleu dominant too.
Par contre, là aussi, la profondeur est peu travaillée (enfin, à mon goût). Mais osef, car c'est un superbe rendu.
Gégé.
Aura > Len a tout dit. J'ajoute juste que la source de lumière devrait être un poil plus à gauche, pour respecter l'éclairage de SM.
DS > Le render n'est pas assez incrusté, le fond est peu travaillé et la typographie trop simple (et grande).
Pour l'éclairage, je crois que la source de lumière devrait être placée en haut du render, car éclairé d'en bas, ça rend mal.
Continue à suivre des tutoriels, afin d'aqucérir quelques techniques et exploiter au mieux ton logiciel.
Bonne continuation ~
Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 23:38
par Hashut
Un ptit truc:
Len si tu passes ! :p
Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 23:49
par Weiss
C...C....CARNAGE ?
Omg je suis fan, fais voir la version couleur ?
Re: GFX : Version IV
Posté : dim. 13 mai 2012, 23:51
par Hashut
Non les couleurs sont moches
EDIT: Bon ok
Re: GFX : Version IV
Posté : lun. 14 mai 2012, 00:09
par Weiss
M'en fiche, je veux voir
Au moins par Mp x)
EDIT: Tu déconnes ? Elle gère même en couleur
J'suis faaaan
Re: GFX : Version IV
Posté : lun. 14 mai 2012, 00:17
par Hullabaloo
T'en as un bel avatar Hashut.
Re: GFX : Version IV
Posté : lun. 14 mai 2012, 00:22
par Hashut
Grâce à toi Hulla.
Re: GFX : Version IV
Posté : lun. 14 mai 2012, 18:27
par Aurablade
Hashut a écrit :Non les couleurs sont moches
EDIT: Bon ok
Hum, le mélange pixel art/GFX rends vachement bien ici, j'ai l'impression que t'as pas trop cherché a compliquer, et c'est tant mieux, je préfère ça au Full C4D/Full Smudge qui est devenu trop présent ici j'trouve
Du bon boulot, j'préfère la version couleur x)
Sinon :
A moitié du tuto de nouveau, parce que j'aime pas les suivre entièrement, mais j'ai appris deux trois trucs aux niveaux des C4D, même si c'est pas ce que je préfère, c'est pas si mal quand même.
Re: GFX : Version IV
Posté : lun. 14 mai 2012, 18:30
par ♣♦♣
Hashut : Elle gère trop en couleur, GayGay
Aurablade : celle-ci, elle gère. Attention à la monochromie toutefois, et à quelques C4Ds un peu trop fondu dans le fond. Les brushes donnent un bon effet au rendu final. J'ai envie de dire GG et bonne continuation :>
Re: GFX : Version IV
Posté : lun. 14 mai 2012, 22:00
par Versus
Artémis R a écrit :GayGay
Chouchoute > Ça roxxe.
Y a juste l'ombre qui me gêne. :x
Aurablade > L'idée en elle même est bonne, mais je n'accroche pas trop.
L'incursation passe, sans vraiment être extra. La typographie en haut à gauche, et les Splatters noirs en haut sont vraiment bofs, je trouve. L'éclairage n'est pas top, et la création est un peu surchargée d'effets, imo. (les scanlines en blanc sont mal placés too)
Tâche de travailler la typographie et la gestion de lumière, de façon à ce qu'elle s'adapte à l'éclairage de ton personnage, pour un bon rendu.
T'as fait mieux.
Re: GFX : Version IV
Posté : lun. 14 mai 2012, 23:30
par Hashut
Versus a écrit :
Artémis R a écrit :GayGay
²
Sinon Aurab': Mouais c'est mieux que ta précédente, on sent une certaine profondeur et ça c'est bien. x) Ensuite, le problème c'est que les effets pour incruster le render sont crades et mal gérés, bonne continuation !
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 15 mai 2012, 06:41
par ♣♦♣
Hashut a écrit :Versus a écrit :
Artémis R a écrit :GayGay
²
Mais... Mais...
Re: GFX : Version IV
Posté : mer. 16 mai 2012, 16:31
par Windy
Hashut a écrit :Versus a écrit :
Artémis R a écrit :GayGay
²
Haha, ça m'est déjà arrivé aussi. x)
Re: GFX : Version IV
Posté : jeu. 17 mai 2012, 18:21
par Versus
Wal > Je n'accroche vraiment pas. D:
Il faut t'investir davantage dans l'éclairage et la profondeur. Aussi, les effets posés juste comme ça rendent mal, et ça fait "sale". (là, je parle de la sign' de Sonic)
Pour la typographie, évite l'ombre portée. Ça rend hyper mal également. Et essaie de diversifier avec les polices, pour faire en sorte qu'elles s'accrodent avec tes thèmes.
Ah, et arrête avec les copyrights, je trouve cela inutile et moche. (enfin à mon goût )
Pour finir, il faut revoir ta technique de smudge. Car je trouve que c'est plutôt du flou directionnel. %D
Bref, continue d'enchaîner les tutoriels. Bonne continuation ~
Re: GFX : Version IV
Posté : jeu. 17 mai 2012, 19:06
par Wal
Versus a écrit :Wal > Je n'accroche vraiment pas. D:
Il faut t'investir davantage dans l'éclairage et la profondeur.
La profondeur Ok,pour l'éclairage Sonic j'ai mit,mais j'ai pas conserver l'ancienne version,et pour la voiture, la voici avant l’éclairage et avant la typo :
Versus a écrit :Pour la typographie, évite l'ombre portée. Ça rend hyper mal également. Et essaie de diversifier avec les polices, pour faire en sorte qu'elles s'accrodent avec tes thèmes.
Ok,j'avoue que c'est pas terrible
Versus a écrit :Ah, et arrête avec les copyrights, je trouve cela inutile et moche. (enfin à mon goût )
C'est quoi?
Pour finir, il faut revoir ta technique de smudge. Car je trouve que c'est plutôt du flou directionnel. %D
Oui mais c'était pour l'effet pluie
Versus a écrit :Bref, continue d'enchaîner les tutoriels. Bonne continuation ~
Ok Merci
EDIT : j'ai trouver un joli tuto de Citron,ça rend mieu comme ça nan? :