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Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 14 sept. 2012, 22:45
par lugianium
C'est vrai que c'était mieux avec la falaise... En plus, ça me rappelais la falaise sharpedo de donjon mystère !

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 15 sept. 2012, 11:29
par Bruenor
OKay :) voila :
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 15 sept. 2012, 18:43
par Voltali obscur
C'est bien. Maintenant faut finir xD

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 15 sept. 2012, 21:15
par Bruenor
Oui :/ Mais seul problème, que rajouter :P

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 15 sept. 2012, 22:43
par Voltali Fessenheim
Walker en tutu

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 16 sept. 2012, 01:44
par lugianium
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LUGIA POWAAA !!!

Si là, tu la trouve trop géométrique, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 16 sept. 2012, 14:13
par Hinoaritol
Cette fois j'ai essayé de faire quelque effort pour mettre un fond à mes poney !
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La princesse Cadence et Pinkie Pie ! J'espère que je me suis un peu améliorer depuis mes précédent sprites^^

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 16 sept. 2012, 20:07
par Voltali Fessenheim
L'avoir en grand ca serait mieux lugia

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 16 sept. 2012, 20:38
par lugianium
D'acc. O d'acc. !http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... img=176174

Bon, il y a bien des angles droits, mais avec des tiles carrés... Et j'ai des exemples de routes légèrement géométriques dans les vrais jeux ! La route 34 par exemple !

Et avant qu'on me répète que la falaise est trop linéaire, je répond de suite : c'est normal, c'est pour éviter une trop grande cassure entre Aridossile et cette route, pour avoir une continuité. La route suivante ne sera plus linéaire, et les suivantes encore moins !

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 21 sept. 2012, 23:40
par Voltali Fessenheim
C'est légèrement mieux au niveau de la répartition des sols déjà.
Mais la falaise reste trop linéaire, rien t'empêche de faire des écarts d'une case ou deux puis de revenir ou de faire des escarpements dessus :roll:
Et sinon les sols sont trop hétérogènes, y'a trop de microclimats au même endroit, ca le fait pas terrible

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 22 sept. 2012, 12:32
par lugianium
Normalement sur cette map, on est censé se rapprocher petit à petit des marais. Mais avec les tiles que j'ai, je n'arrive pas à faire un "dégradé" allant de l'herbe au marécage...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 22 sept. 2012, 13:30
par Luda
Et ca fait un peu grand comme map, y a pas autant de liberté dans les jeux Pokémon, les chemins sont plus scriptés. Sinon j'aime bien le genre de marais au milieu.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 22 sept. 2012, 19:01
par Aurablade
Genre t'es pas mort toi

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 22 sept. 2012, 19:12
par Voltali obscur
Et tant mieux.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 27 sept. 2012, 12:24
par Luda
Je survis, merci :huhu:

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 28 sept. 2012, 18:10
par Bruenor
WIP mais je pense supprimer les plateformes.
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 28 sept. 2012, 22:51
par PalkiaPeårl
Les plateformes se mêlent pas très bien au fond ouais.
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance, ça me rappelle Metroid >o<

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 29 sept. 2012, 03:18
par Voltali obscur
Bruenor a écrit :WIP mais je pense supprimer les plateformes.
Spoiler :
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Jme disais la palette me rappelle quelque chose.
Et puis chuis passée sur Retro pixel et j'ai vu le concours x)


Commencé un truc d'ailleurs, j'y vais à l'inspi.

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En haut:
- une jauge qui se remplit quand on est repéré
- 2 objets en raccourci de l'inventaire: lunettes de vision nocturne et carte magnétique

J'ai encore plein de trucs à faire dessus mais j'ai déjà bien avancé vu que j'ai commencé ce soir xD
Je pense faire un personnage avec une bulle de dialogue. Et si j'ai le temps, animer des jets de vapeur qui sortent des tuyaux au premier plan.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 04 oct. 2012, 20:29
par BZ892V9
J'espère que je me trompe pas de section
je débute en trucage en tout genre voila à peu prêt ce que j'ai fabriquer
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mon mewtwo mirage que j'ai pratiquement fini je ne me plains pas sauf de ça
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il s'agit du battle back du héros du jeux que je suis en train de faire le problème ben c'est que c'est pas terrible et je ne vois pas le problème est ce que vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait sympa
Merci d'avance

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 05 oct. 2012, 23:31
par lugianium
La casquette ne se mèle pas aux cheveux, et la position des bras est bizarre...