Page 252 sur 308
Re: Section Trucages : version VI
Posté : dim. 24 juin 2012, 16:47
par Reshiram3510
Bruenor : c'est très réussi. On dirait le sprite original
Bonnes vacances ! (avec beaucoup de retard)
Re: Section Trucages : version VI
Posté : dim. 24 juin 2012, 17:46
par Bruenor
Haha merci pour les deux. jsuis en période intermédiaire, entre bac et brevet. Mais ne trollons pas.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Section Trucages : version VI
Posté : dim. 24 juin 2012, 18:40
par Reshiram3510
Ce matin, j'ai commencé à faire des noctalis bleus. Je viens de les finir, les voilà.
Vous préférez la première ou la deuxième version ?
P-S : J'aime bien le bleu
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 25 juin 2012, 16:58
par Bruenor
J'ai tenté un resprite de Lampéroie, j'ai peur de ne pas y avoir mis assez de couleurs. :S
Il doit y avoir un problème de lineart aussi.
Avec la palette officielle:
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 25 juin 2012, 17:01
par Shaam
C'est joli, la pose est bien pensée, mais j'aurais aimé que le blanc de l’œil aie un contour plus marqué.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 25 juin 2012, 17:09
par Bruenor
Un contour plus marqué, je vais voir ça,
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
merci.
PS: j'ai changé la palette pour voir.
Je vais manger un bon goûter je m'y met.
Here it is: Je ne peux démarquer le contour de l'oeil qu'avec la version contenant la palette officielle.
J'ai assombri les contours afin que le blanc se détache un peu, et revu une ombre manquante.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 25 juin 2012, 22:21
par Hinoaritol
Bon, voila un petit scratch que j'ai fait talleur:
Je continu dans le même genre de "fakegame" que la dernière fois, il reste quelque détails à corriger quand même !
Après, je vous aurez bien montrer un Sprite Comic que je fais en ce moment, mais je pense pas que les "bd" pokémon intéresse quelqu'un ici. M'enfin, bon courage pour les autres^^
Re: Section Trucages : version VI
Posté : dim. 01 juil. 2012, 09:31
par Dastal
Shining a écrit :Pour l'anniversaire de Dastal, je poste ici pour la deuxième fois, afin qu'il sente un peu moins que c'est pas actif comme section. :3
T trp chou =3.
Thx Bruenor.
Faut que je me remette au pixel après en avoir fini avec le bac seriously.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : dim. 01 juil. 2012, 12:57
par insecata
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je_peut_plus_faire_les_espace.
![Image](http://i49.servimg.com/u/f49/16/49/29/67/fiche_11.png)
Un_déguisement_de_pifeuil_en_cacturne.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 03 juil. 2012, 02:01
par faktyss
![Image](http://www.pixenli.com/images/1341272423094747200.png)
me revoilà avec une correction du line
mewtwo obscur
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
c'est propre mais un peu simple, pour faire ce déguisement tu aurais pu rajouter plus d'élèments provenant de cacturne
Hinoaritol
Bruenor
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
j'adore
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 03 juil. 2012, 14:09
par Reshiram3510
Bruenor : J'aime beaucoup
Mewtwo obscure : Plutôt simple, comme le dit faktyss. On reconnaît trop pifeuil... Je te plains pour les espaces
Faktyss : c'est réussi. Le line est plus "propre" qu'avant.
Moi j'ai fait un pixel-over de mon cochon d'Inde :
Acajou, je suis désolée de t'avoir massacré
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 03 juil. 2012, 15:45
par chevaloune
J'aime bien vos trucages
Moi j'ai échangé les types des starters de la 4eme génération:
Vous en pensez quoi? Perso je trouve que tiplouf, prinplouf et pingoleon sont complètement ratés --'
Je ferai peut-être les autres starters ...
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 03 juil. 2012, 18:58
par Aurablade
J'aime beaucoup Simiabraz, le meilleur a mon goût, y'a de bonnes idées, reste plus qu'a les développer correctement
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mer. 04 juil. 2012, 07:39
par Voltali obscur
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 10 juil. 2012, 01:00
par faktyss
Salut salut !!! Voilà je viens avec ma dernière livraison avant deux dure semaine de stage ou je passe le code et la conduite accompagnée,
Pas facile de réaliser ce pokemon qui je trouve a la méga classe !!! M'enfin bon je tenais aussi à demander de l'aide, en effet je me suis essayé aux fakemon et c'est clair que c'est pas ma tasse de thé mais si certain ont le courage de me donner des conseils ou leurs avis sur ce brouillon je suis tout à fait preneur.
Cliquez ici pour voir le brouillon
Voltali obscur
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
cet ombrage
![Respect :respect:](./images/smilies/k_03_006.gif)
sinn c'est pas totalement mort yen a qui post toujours
Chevaloune
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
sympas mais tu as bien raison la métamorphose eau à feu ne passe pas très bien sinon vraiment joli
Reshiram3510
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
pas mal
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Re: Section Trucages : version VI
Posté : mar. 10 juil. 2012, 18:16
par faktyss
Dsl du double post mais je viens de finir un resprite, je passe en mode correction donc n'hésitez surtout pas à me dire quels sont ses défauts
![Image](http://www.pixenli.com/images/1341936571067736400.png)
Re: Section Trucages : version VI
Posté : jeu. 12 juil. 2012, 01:03
par Pixelsam
Voltali obscur a écrit :
Edit n°42 615:
Et la version zoomée x3
Incroyable comme c'est mort par ici. J'ai plus de retours sur le thread de PJ, c'est dire ._.
Merci pour l'info
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
. Ce concours ne m'inspire pas vraiment mais j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Surtout la gemme et l'effet qui est très réussi. La pomme est sympa.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : jeu. 12 juil. 2012, 15:20
par Voltali obscur
faktyss > pour les fakemon, t'as en gros deux options: soit tu tentes de t'approcher du "style" officiel des sprites, soit tu testes carrément un style qui t'es propre, à toi de voir.
Ta palette pourrait être un peu plus contrastée, sinon échantillonnes des sprites offi (plutôt des jeux 4G si possible).
Essaye d'éviter les anatomies trop simplifiées, part de formes simplifiées pour définir la forme générale de ta bestiole, puis raffine le tout en complexifiant.
N'hésite pas à réfléchir à des motifs qui donnent plus de matière aux bestioles.
Voilou pour quelques conseils.
Victini est très correct, par contre tu pourrais corriger quelques couleurs au niveau du line: sur l'oreille à gauche c'est assez sombre tandis qu'à droite (surtout en dessous!) c'est trop clair par contraste entre les deux.
Samyh > heureusement que tu es là toi aussi x'D
Sinon, entre temps, j'ai fini (rushé sur la fin avec ma souris qui déconne j'ai été obligée)
(et
la version zoomée x3 comme d'hab)
J'ai des sprites de l'univers de Crash Bandicoot à finir autrement, j'ai fait un Tiny Tiger rapido:
Et je sais toujours pas quels autres perso faire, j'ai pas d'inspi ._.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : sam. 14 juil. 2012, 15:03
par Pixelsam
Je suis pas trop renseigné sur l'univers de Crash Bandicoot... Mais ton sprite est impeccable
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
.
Re: Section Trucages : version VI
Posté : lun. 16 juil. 2012, 13:44
par Reshiram3510
Faktyss : Il existe le bouton éditer pour éviter les doubles post...
Symbios et Victini sont réussis. Merci beaucoup pour ton commentaire sur le pixel-over.
Voltali obscur : L'inventaire est superbe ! Par contre Tiny Tiger a les jambes un peu fines et ça lui donne un air bizarre. C'est dommage... Tu es aussi la championne des "edit" !
J'ai fait un resprite de Chocobo, le volatile de Final Fantasy :
![Image](http://www.pixenli.com/images/1342438883046248400.png)