Section Pixel-Art : version VI

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Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » jeu. 26 avr. 2012, 18:50

Hino > petit problème d'inversement d'impression de perspective, dû à ta coloration des montagnes (et de l'eau aussi), car elles sont éclairées "par la base". Autrement c'est joli, j'aime beaucoup les couleurs de la moitié basse :)

Keadna > mignonne la bestiole! (même si je n'aimerai pas la rencontrer pour de vrai, j'ai peur des insectes et la tienne a de sacrés pinces xD). J'ai pas vraiment d'idée de nom par contre, sorry :x


Petite pause entre d'autres scratches et une grosse première pour moi avec une animation. En plus d'un perso qui court (oui je suis maso hu hu).
Pour le moment, voilà une base pour le corps d'un OC que j'ai créé (projet en rapport avec un jeu video de plate-forme). Là c'est la V3, j'ai corrigé des erreurs (notamment harmonisation de la taille des membres entre les frames) et bossé la perspective pour avoir de la profondeur dans le mouvement.
Hop je l'affiche sur fond blanc, c'est mieux

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J'adore le mouvement des pieds surtout xD (ok je vais me pendre)
auto refutassion trumpiste

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Citron
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Citron » ven. 27 avr. 2012, 18:42

C'est sympa VO, vivement une colo :3

Perso, j'ai fouillé dans mes dossiers les plus oubliés et j'ai retrouvé un vieux début d'avatar, et n'ayant rien d'autre à foutre je l'ai continué, pas encore finis mais ~
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(Bon, y'a encore la palette des dents et un fond blanc maiiiiiiis x) )
En gros, j'ai corrigé quelques oublis niveau colo et viré les bords turquoises =p
Par contre je sais pas du tout comment faire le bout de bide qui dépasse en bas à gauche ni comment colorer le fond de la bouche (il était marron sur l'image de base, 'lors bon), après il y a les ailes qui manque de nuances et un fond qui attend d'être fait, peut-être .____.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Heiwka » dim. 29 avr. 2012, 19:02

Voltali obscur > J'aime bien ton petit sprite, l'animation est super fluide, c'est classe ça ! Vivement que tu fasses une colo... Et que tu lui ajoutes une tête %).

Tomäël'sar San'dural > Sympa le D4RKAUFEU, c'est du pixel over le line ?

Pour ma part, j'ai juste un petit Fakemon à vous présenter :
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Je le poste ici pour avoir votre avis avant de le poster sur ma galerie avec les pré-évo que j'ai pas encore faites. Il a pas de nom aussi.
À l'origine ça devait être un caniche, sauf qu'il en a plus trop la dégaine, donc c'est juste un chien en fourrure dirons-nous. Des idées de noms pour mon petit toutou ?
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Citron » dim. 29 avr. 2012, 19:14

C'est ça, du PO :'3

Pour ta bestiole j'aurais mis moins de contours noirs perso mais c'est meugnon =)
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » dim. 29 avr. 2012, 19:15

La patte antérieure au loin me semble plus courte que l'autre.
Si l'on suit le rapport entre les 2 pattes postérieures, il faut l'agrandir seulement de 1 ou 2 pixels, rien de bien méchant donc.

Sinon tes flammes manquent de complexité et de détail, regarde les flammes de moltres ou d'un rapidash par exemple.
Des flammes simple de ce style seront plutot attribué a une pré évo.

Autrement, le problème majeur selon moi, est un problème de conception du pokemon, je trouve que mettre de la fourrure sur les pattes antérieur et des flammes sur les postérieures n'est pas une super idée, j'aurais plutot opté a faire un truc homogène, soit de la fourrure sur les 4 pattes, soit que des flammes, mais pas les 2.
D'ailleurs les flammes sur les pattes font un peu doublons avec rapidash, les couleurs y font beaucoup pensé.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée du coup.

Après c'est un avis perso.


Tomäël'sar San'dural > Ah non rien dit.
Pour le dracaufeu tu ne devrais pas utilisé des petites trait de lumière comme ca.

Autrement rends les contours plus marqués sur les dent, et rajoute de la lumière dessus, afin mettre une bonne texture dessus. ^^
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Citron » dim. 29 avr. 2012, 19:26

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J'ai un peu (trop peu ?) assombri le contour des dents, par contre je vois pas ce que tu veux dire par rapport à l'ombrage :<
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » dim. 29 avr. 2012, 19:47

Non mais n'hésite pas a mettre la dose quand il s'agit de contraste.

Par exemple
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Prend des couleurs qui contraste assez pour commencer, et réduit le nombre de couleur que tu utilise, tu t'emmêle les pinceaux avec toutes les couleurs que tu as.
Pour l'ombrage, tu devrais plutot utilisé des surfaces plus ample, au lieu de faire des traits , pour les zones claire.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par GreenLanturn » lun. 30 avr. 2012, 16:29

Voilà un devamp de la ville de renouet by myself.
Spoiler :
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Modifié en dernier par GreenLanturn le mar. 01 mai 2012, 13:25, modifié 1 fois.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » lun. 30 avr. 2012, 17:14

J'aime bien ton pseudo !
Quand au devamp je suis pas fan de ce genre de trucs mais bon le tien ne semble pas avoir de défauts, ça manque de personnalisation !
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Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lyr » mer. 02 mai 2012, 20:15

Vous pensez quoi de cette animation ? Je l'ai faite avec quelques Pokémon Plante. Evidemment, c'est pour mettre devant autre chose, parce que là il y a trop de blanc.
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Peut-être que je vais les recolorier en feuilles d'automne pour que ce soit plus normal qu'elles tombent (enfin, quand je dis automne, j'imagine, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu d'automne en vrai).

Si c'est aussi sur mon avatar, c'est parce que j'avais la paresse d'ouvrir pixenli. (A part ça, je trouve finalement qu'une des feuilles tombe trop vite...)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mer. 02 mai 2012, 21:55

C'est anarchique, on ne dirait pas que c'est une tombée, bof bof

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lyr » mer. 02 mai 2012, 23:08

Merci pour cet avis. Je vais essayer (quand j'aurais le temps) de mettre plus d'images, et des feuilles différentes, pour que ça ressemble plus à une tombée et pour que ce ne soit pas une répétition comme maintenant.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Heiwka » jeu. 03 mai 2012, 11:15

Pour ma part, un petit scratch de Terrakium... J'le met pas sur ma galerie pour le moment car je suis assez déçu par l'ensemble de la création.
Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » jeu. 03 mai 2012, 14:11

Je le trouve vraiment classe dans l'ensemble perso.
Y a juste la patte avant sur notre gauche qui me gène. Elle devrait se fini plus haut que ça je pense.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » jeu. 03 mai 2012, 14:36

Ya un problème avec le placement des épaules et des jambes, il a un peu l'air bossue sur les bords, autremert arrondie d'avantage sa "crête dorsale" afin d'harmoniser les courbes du pokemon, je pense que ca devrait mieux rendre ainsi.

Autrement c'est pas si mal. :rockedover:

Sinon un problème assez embarassant au niveau de la lisibilitée de ton sprite, tu utilise mal ton Anti aliasing par moment, tu reproduis un espece de pillow shading avec.
Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Sugimura » jeu. 03 mai 2012, 15:15

Bonjour, je poste ici pour faire plaisir à Dastal, car il trouve que ce topic est en pénurie d'activité.

Sinon, mon post ne sert à rien d'autre qu'à accélérer le rythme de postage pour rattraper les retards.

Biz. <3
Modifié en dernier par Sugimura le ven. 04 mai 2012, 01:59, modifié 1 fois.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » jeu. 03 mai 2012, 15:21

Ce n'est point une question de retards, mais une question de désintêret sur le topic. :(
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Sugimura » jeu. 03 mai 2012, 15:32

Retard par rapport au rythme habituel.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Linking13 » jeu. 03 mai 2012, 22:06

TOAST.

Allez, un peu d'activité :v

J'ai passé une grosse partie de mon après-midi là-dessus. Je m'attendais à un résultat moins "simple", mébon, faut dire, c'est pas avec l'expérience que j'ai en pixel-art... :hum:
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » jeu. 03 mai 2012, 23:08

Ya pas mal de problème lié au contour et a l'anti aliasing.
Tu entoure ton anti aliasing avec un autre AA, ca creer une texture baveuse, il faut que tu lisse tout ca.
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Après ya aussi des palettes de couleurs a revoir, notamment le bleu par ex.
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