Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos dessins : version II

Message par Yûn » sam. 03 oct. 2015, 12:47

Bah, ça arrive xD Et pour avoir déjà tenté de dessiner un Séléroc, je sais que ces bestioles sont plus fourbes que ce qu'il semble x)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 03 oct. 2015, 14:39

Surtout avec cet angle en fait j'ai voulut lui donner de la profondeur mais c'est un peu rater visiblement ^^"
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Vos dessins : version II

Message par Aligaoopas » sam. 03 oct. 2015, 18:05

Phiphi @ photoShop, j’utilise les brosse standards

Vo' C'est un vent de poussière ou de flamme (je connais pas Avatar Wan) ? Parque au niveau du pied droit, je ne sais pas si c'est des flammes ou non, c'est juste pour savoir ^^

Ah nan, il es très zolie ton dessin Madi', pour Seleroc perso j'aime, peut étre un trait de coupure sur les contours comme les babybels (ils sont pas parfaitement ovale,les contours sont en léger pointe) pour l’affine la silhouette, même si franchement il est très bien comme ça
mélo :')
Par contre c'est moi ou bien, il y a un trait de trop sur la jeune femme ? Au niveau de la poitrine, comme si c'était le trait de construction de la poitrine. Je viens seulement de remarque %) j'étais plus du côté de la gaine et des cheveux
Non c'est pas krillin .__.
J'ai juste oublié de faire les cheveux.. dommage pour les plies du jean, j'étais bien parti sur le nu
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » sam. 03 oct. 2015, 19:27

Madi > c'est super sympa comme idée de motivation le coup des fringues!
Mdrrr les gueules de psychopathes des 2 pokémon, on sent bien comme la frustration de la shasse transpire via ton coup de crayon jusque dans leur expression. ça va pour l'ovale, c'est pas gênant pour un micro mm et puis la perspective fait illusion.
@Aliga: le trait sur la poitrine de la fille c'est juste un pli je pense, rien de bien méchant. C'est juste que comme il va d'un bout à l'autre, ça saute plus aux yeux.
Et pour répondre à ta question, tu peux googler. C'est les 4 éléments comme ils sont représentés dans les 2 épisodes dédiés - dans l'ordre du cycle en prime voui madame (Feu, Air, Eau, Terre)


Inktober: day 3
J'ai commencé un truc mais comment dire... une flemme sauvage légendaire est apparue. Donc c'est en plan, je finirai peut-être demain histoire de garder le rythme d'un dessin/2 jours. C'est censé être Sun Jing du manga chinois Tamen de Gushi - même si ça à ce stade ça pourrait être n'importe qui en fait haha
Image
Comme d'hab, cliquez sur la miniature pour la pic full size. J'aurai dû prendre un papier adapté plutôt qu'un vieux bloc de papier recyclé, mais... LA FLEMME %D
Au pire si je le finis pas, ça donnera ça
Spoiler :
Image
:v
Et coup de pub pour le manga au passage qui est très très bion
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 03 oct. 2015, 20:38

t'encre bien tes lines.les miens sont toujours tremblant ou uniformes c'est dut au fait que j'appuie tout le temps au stylo %) je m'en suis rendu compte avec mon nouveau stylet intuos.

Autant en tradi je peut tricher avec des pigma de divers épaisseur autant en digit c'est plus dur.

Sinon inktober day 3 pour moi avec mon galifeu de pokémon reborn qui viole tout le gamu.
j'était tenter de lui donner un fond mais a aurais tuer tous mes micron la prochaine fois j'en ferais un au bic noir pour les fonds sa couptera moins cher pour les remplancement :')
je me suis beauycoup amuser à reproduire les pattes de poulets x) heuresement que personne n'est rentrée dans ma chambre car les images de stock était ultra glauque xD
Image
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » sam. 03 oct. 2015, 22:56

Bon perso j'essaie de rattraper mon retard, j'en ai fait 3 là, mais je sais pas si on a le droit à ajouter des couleurs sinon je modifierais pas mal mon azir avec de la peinture dorée.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... zirink.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... anivia.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rhiink.jpg
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 03 oct. 2015, 23:17

Il me semble que des encres de chines colorées existe.donc si c'est sous ces encres là sa peut passer.
Sinon tu prend un pot d'encre de chine et 3 récipient que tu remplis d'eau.Et dans ces 3 tu met plus ou moins d'encre en fonction de la couleur souhaiter.
Sachant qu'il ya plus dx''eau plus c'est clair, plus il ya d'encre plus c'est foncer.Et pour sécher plus vite séche cheveux.
Je ne sais pas si les encres de stylo bic marche aussi ?_?
A demander au habituer c'est pour moi aussi mon premier.

En tout cas c'est trés sympa tous ça j'aime beaucoup la chute de reins de arhi, et l'aigle cuirassé *-*
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos dessins : version II

Message par Morgane » dim. 04 oct. 2015, 03:47

Je venais de gribouiller.
Du coup je passais ici.
Et wow, c'est toujours un régal pour les yeux, et ça me donne plein d'idées !
(C'est le côté positif à voir que je suis toujours loin d'un résultat propre).
Merci Aliga, la pizza au thon, VO, feanaro (ferrero nom nom), madikox pour cette page, et tous les autres pour tout le reste \o/

Je met tout de même, après tout.
C'est ce qui me fait passer le temps en soirée, haha. Le premier gribouillage a été fait après le second. Le truc à barbe (aussi appelé nain) c'est pour un ami.
L'autre c'est parce que j'étais sur ma faim.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 04 oct. 2015, 11:36

il a une bonne tête de vicelard sur le 1.On, dirais aussi un corbeau réeincarner x)
La barbe à était rajoutée en dernier sur le dessin du nain non ? Si c'est le cas sa ce voit car sa lui donne un effet de fausse barbe de pére noel.Mais il à une bonne bouille accueillante.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos dessins : version II

Message par Morgane » dim. 04 oct. 2015, 11:44

(Elle a été ajoutée en 1ère).
(Je sais que je suis pas bonne, mais j'arrivais pas à accrocher correctement les poils :s )
Je vais surement gommer autour, l'assombrir autour mais pas marquer le départ du visage, et faire en sorte qu'elle arrive d'un peu partout.
Merci :3

[Edit] J'ai réussi à régler le problème en partie, phew.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 04 oct. 2015, 12:40

Sinon cherche tout simplement des pics de nain sur google et inspire toi en .__.
je dessine toujours avec le pc sous le pouces à cause des modéles que je ne connais pas.
je l'ai fait pour mélo, seleroc, et les pattes de poulet là.Sur les dessin montrée.mais il m'est déjka arriver de le faire pour des fringues.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos dessins : version II

Message par Morgane » dim. 04 oct. 2015, 12:45

Je le fais souvent aussi, mais à 4h du matin j'y pensais pas trop (quoique j'ai cherché pour autre chose lié à un dessin).
(Superbe poulet d'ailleurs).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Phiphi » dim. 04 oct. 2015, 16:44

Haha, j'adore ton 1e dessin Morgane. Dat face bon sang %)

Je me mets aussi au Inktober, vous m'avez donné trop envie. :P Je viens de rattraper 2 dessins. Pour l'instant c'est pas tout à fait sec donc j'ai pas effacé le crayon. Dès que je peux, je vais scanner ça.

Etrian Odyssey forever ~~
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 04 oct. 2015, 17:06

trés beau travail sur le second .__. les ombres sont trés jolis. tu te booste super bien phiphi
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos dessins : version II

Message par Morgane » dim. 04 oct. 2015, 18:22

De même, j'adore le second, mais la première à un bon visage. Cela me fait penser au style de dessin d'un ami, surtout le visage et le sourire.
Et donc tu comptes tenir le Inktober en entier ? :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » dim. 04 oct. 2015, 20:51

Wiiii, une Pizza au thon nous rejoint! :D

Inktober again (day4) :
Wip d'une reprise d'illu par PJ Lynch, demain je fais la sorcière qui va avec
Je sais que l'avant bras à droite devrait être avec bcp d'ombre mais j'ai pris le parti de ne pas ombrer les zones de peau
Image
Qualité photo dégueu, plus assez de lumière
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 04 oct. 2015, 21:58

Tain j'ai l'air con avec les ombres chiader de mon day 04.

d'ailleur le voici mon day 04 avec un peu de musique. Avec la musique d'ambiance qui va avec the demon called careless de Falilv :3
déja les passages de tous les points de la musiques passe avec le dessin mais ya encore du boulot
Image
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos dessins : version II

Message par Morgane » dim. 04 oct. 2015, 22:41

J'ai tenté mais n'ayant jamais sérieusement touché les encres de ma vie, c'est une catastrophe à chaque fois.
(Pourtant j'ai de quoi faire, je viens de m’apercevoir que je n'ai quasiment eu que ça d'offert, alors que je m'achète toujours des tonnes de crayons à papier).
Le problème c'est l'irréversibilité je trouve, mais ça donne trop envie D:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos dessins : version II

Message par Morgane » lun. 05 oct. 2015, 00:38

(Je me permet "exceptionnellement" le double post, le dites pas aux modos plz).
A cause/grâce à vous j'ai eu envie de me mettre à l'encre, parce que les votre sont tous splendides et expressifs.
Du coup je viens de faire mon premier (mon vrai premier).
Et je suis super heureuse du résultat, pour un premier, j'ai envie d'apprendre et d'en faire d'autres !
Y'a encore le crayon à papier beurk mais j'ai peur d'effacer pour le moment D:
Image
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 05 oct. 2015, 09:28

>Au pire des cas ya des tuto how to ink sur le site de l'inktobner sa pourrais t'aider. Et si la plume et pinceau te fait peur commence gentiment par les stylo à encre pigmenter.C'est sur le noir sera moins prononcer et partira un peu au gommage mais c'est parfait pour débuter ^^
Image

Répondre