Section Pixel-Art : version VI

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Plush'
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » mer. 14 mars 2012, 16:15

Mais qu'est ce que j'ai dit ? %)
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Pixelsam
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » mer. 14 mars 2012, 16:56

Voltali obscur a écrit :J'ai envie de rebidouiller mes starters, là je recommence le type eau (je ne change que leur look, pas l'idée). ça va aussi me donner l'occasion de faire en entier la ligne du starter feu. Donc ça donne:
> plante: je le touche pas, il fait fruit exotique et me convient pour la forme.
> feu: je voudrais faire un animal du zodiaque chinois (autre que dragon/1G, singe/4G, coq/3G, porc5G), mais je sais pas encore lequel :hum:
> eau: lycanth au stade 3, le starter au look le plus occidental.
J'pense que y a moyen de faire quelque chose de sympa avec le Lapin, ou le Rat (un rat dégueu poison en stade final?) ^^. Sinon je suis d'accord avec Plush', j'aime bien le starter plante, par contre le Loup moins, il ressemble peut-être trop au Loup naturel.

J'attaque le décor, ce sera un truc bidon donc j'animerais peut-être pour me rattraper.
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Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mer. 14 mars 2012, 18:01

Plush' a écrit :Mais qu'est ce que j'ai dit ? %)
C'est la 3ème fois que tu me le dis paf: Mais je m'en fiche, mes fakemon sont tellement fake que même les noms le sont paf: ²

Pixelsam, tu veux faire quoi comme anim?
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » mer. 14 mars 2012, 18:32

Je pensais faire comme dans le jeu quoi, Burrito Bison qui écrase le nounours. Mais dans ce cas là l'animation ne sera pas infinie donc faut que j'y réfléchisse.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Torti. » mer. 14 mars 2012, 18:42

J'ai l'impression de débutant que l'ombrage de la jambe gauche est ... Bizarre... On dirait que la jambe est plate

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » jeu. 15 mars 2012, 20:05

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Un grand projet pour une toute petite scène sans décor ni animation x'). Enfin je vous remercie pour votre aide je suis très fier du résultat. J'ai retouché l'ombrage de la jambe au passage ^^.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Astrian » jeu. 15 mars 2012, 23:09

Bravo à toi pour m'avoir rendu folle de ce jeu, et pour le rendu aussi au final (:
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Merci à Windy (:
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Grand merci à Versus pour ce kit!
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Merci à Babu!

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Message par Pixelsam » ven. 16 mars 2012, 11:40

C'était le but :D. Ce jeu est parmi les meilleurs jeux flash.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » ven. 16 mars 2012, 16:27

Pixelsam a écrit :
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Un grand projet pour une toute petite scène sans décor ni animation x'). Enfin je vous remercie pour votre aide je suis très fier du résultat. J'ai retouché l'ombrage de la jambe au passage ^^.

Vraiment du bon boulot en pespective, les ombres sont pas mal du tout mais le must reste le choix des couleurs que je trouve assez ingénieux.
Il reste quelques petits trucs a améliorer ou a ajouter.
Par exemple, les yeux du bonhomme sont jaune fluo, au lieue d'utiliser une nouvelle couleurs pour les yeux, tu aurais put reprendre la palette clair de la peau, elle va tres bien avec.
Ensuite je verrais un peu de lumiere sur le slibard et surtout quelque reflet sur les pointes de cheveux, la couleurs sombre de la peau se marrie très bien avec celle que tu as déja mis sur les cheuveux. :wink:
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 16 mars 2012, 19:49

Dastal a écrit :Vraiment du bon boulot en pespective, les ombres sont pas mal du tout mais le must reste le choix des couleurs que je trouve assez ingénieux.
Il reste quelques petits trucs a améliorer ou a ajouter.
Par exemple, les yeux du bonhomme sont jaune fluo, au lieue d'utiliser une nouvelle couleurs pour les yeux, tu aurais put reprendre la palette clair de la peau, elle va tres bien avec.
Ensuite je verrais un peu de lumiere sur le slibard et surtout quelque reflet sur les pointes de cheveux, la couleurs sombre de la peau se marrie très bien avec celle que tu as déja mis sur les cheuveux. :wink:
Merci, voilà ce que ça donne en suivant tes conseils ^^ :
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » ven. 16 mars 2012, 19:51

Tu devrais rajouter des reflet sur les cheveux sur la meche du bas la plus vers la gauche aussi, ca rendrait mieux mais c'est juste du chipotage. ^^
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 16 mars 2012, 20:48

J'allais le dire pour le slip qui manquait de volume paf:

C'est mieux comme ça, Samyh o/ Et un gros gg, j'ai l'impression que tu progresses et que tu as plus de facilité là. N'empêche que poster les wip c'est utile quoi *o*
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » ven. 16 mars 2012, 23:09

Les résultat final est sympa en effet. Et retranscris bien l'esprit du jeu. %)
Joli choix dans les couleurs toussa, et la pose -loin d'être la plus facile- est bien gérée.

Bon, je me suis enfin décidé à terminer Kyuram, qui traînait dans mes dossiers depuis quelques jours :
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Il m'aura bien cassé les couilles. %)
"L'aile" un peu plate mais je ne vois pas bien comment l'ombrer plus. Je pense m'en être pas trop mal tiré avec ce ... sac de noeuds qui lui sert de queue. %)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » sam. 17 mars 2012, 00:42

Salomon a écrit :
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J'aime bien, très bien fait. Y a pas une limite de taille sur les sprites au passage? x')
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » sam. 17 mars 2012, 02:42

Thank's ! :p
96x96 je crois, mais je n'en tiens pas vraiment compte. %)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Yast » sam. 17 mars 2012, 22:39

Au pire c'pas grave au moins t'as eu le courage de les fair ^^
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » dim. 18 mars 2012, 13:35

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x') Comme je n'étais pas fier de ce sprite j'ai essayé de le valoriser avec ce contour blanc et la Pokéball sombre derrière. Enfin je me répète mais j'en suis pas content donc si je reviens dessus ce sera pour le refaire de A à Z. C'est un sprite de atusk, un fakemon inventé par LuisBrain09 de dA.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » lun. 19 mars 2012, 09:58

Peut être que ça manque de contraste? Sinon tu pourrais tester en marquant plus le line?
Enfin bon, je le trouve pas mal réussi, le templating est sympa. Le tout rend bien franchement, je vois pas ce que tu trouves qui va pas? %)

- - - -

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Erm, pas un truc dément, c'est juste un WIP d'essai pour le concours 8bit de DA *je dis ça mais je participerai tètre pas au final xD*
J'ai pas trop d'idées, celle là m'est venue à l'esprit me demandez pas pourquoi x)

edit:
WIP avec le rendu sur le sweat à capuche:
http://www.pixenli.com/images/1332154339027213300.png
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » lun. 19 mars 2012, 13:27

~Salo ( paf: ) : La bete est bien représentée, mais juste pour faire chier, j'ai l'impression que la queue n'est pas incurvée du meme angles que le reste du corps. *sors*

~Pixelsam: C'est pas mal, le seul truc qui me dérange ce sont les l'oreilles, elles n'ont pas l'air creuses, rajoute de l'ombre a l'intérieur.

~Vo: Ca a l'air pas trop mal partit, les pattes du clebs sont un peu bizarres, a moins que l'on n'en voit qu'une par côté.




Sinon de mon côté j'ai aussi un truc en cours, je n'ai qu'un ptit wip donc.
Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » lun. 19 mars 2012, 20:05

Voltali obscur a écrit :Peut être que ça manque de contraste? Sinon tu pourrais tester en marquant plus le line?
Enfin bon, je le trouve pas mal réussi, le templating est sympa. Le tout rend bien franchement, je vois pas ce que tu trouves qui va pas? %)

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Erm, pas un truc dément, c'est juste un WIP d'essai pour le concours 8bit de DA *je dis ça mais je participerai tètre pas au final xD*
J'ai pas trop d'idées, celle là m'est venue à l'esprit me demandez pas pourquoi x)

edit:
WIP avec le rendu sur le sweat à capuche:
http://www.pixenli.com/images/1332154339027213300.png
Ce qui me gêne c'est la fidélité à l'artwork original ^^. Sinon je t'encourage à participer au concours dA ta création est très sympa. Par contre question d'esthétique je pense que le pull sera plus classe si tu fais un logo rond et que tu joues sur le côté chien (motif en forme d'os par exemple).

Dastal rien à redire à propos de ton WIP :O. Peut-être une couleur plus claire pour le sable.
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