Section Pixel-Art : version VI

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Pixelsam
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » sam. 10 mars 2012, 16:56

J'adore tout ce que tu fais VO !
Vraiment original ^^. Tu devrais peut-être plus travailler la police je sais pas si tu veux qu'elle respecte le style de l'opening ou pas?
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Windy » sam. 10 mars 2012, 17:52

OMG, j'adore ! O_O
Moi au contraire, j'aime bien la typo comme ça. :3
\o/

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Salomon
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » lun. 12 mars 2012, 15:40

Hey, sympa ta créa' VO. Le perso est bien géré, les motifs sont sympas. Peut être juste l'anti alias' de la tête, qui donne un drôle d'effet et la typo que tu aurais pu un peu plus bosser. Doux et agréable. ;)

Pour ma part, cela faisait un petit moment que je n'avais pas scratché. Bien que je déteste les nouvelles fusions Zekrom/Reshiram - Kyurem, j'ai eu envie de spriter mon préféré des deux : Black Kyurem :
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Donc pose tirée du seul artwork que l'on ait pour l'instant. Dommage, les poses des boxarts ont leur roxxantes, je les ferais peut-être si on arrive à les avoir en bonne qualité.

J'ai commencé White Kyurem, mais je ne pense pas le finir de suite, il me donne plus de fil à retordre que celui-ci. Toujours est il que je le posterai dès qu'il sera terminé. ;)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » lun. 12 mars 2012, 19:25

C'est le premier sprite de Black Kyurem que je vois et je dois dire qu'il est plutôt réussi. Tu as travaillé sur un artwork redimensionné? Si oui c'est dommage, tu maitrises déjà bien cette méthode essaye toi à autre chose ça ne peux que valoriser ton travail et tu seras plus indépendant dans tes créations.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » lun. 12 mars 2012, 19:49

Dastal a écrit :Tu peux également essayer de changer la couleur en mettant un truc plus proche du bleu, ca peut peut-être fonctionner aussi.
Du vert cela pourrait marché aussi, un vert assez sombre et claire, qui fondrait dans le décor ?

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Voir l'image en grand


Salomon@Que dire de ton kyurem black, mise a part que c'est couleurs sont magnifiques !

Vo'@A part le pied, selon moi maigrichon, rien a redire.
Voltali obscur a écrit :Si quelqu'un sait faire des anim fluides pour perso de jeux de combat (KoF, SF, Samurai Showdown, etc.), j'aurai besoin d'un coup de main pour ça (en frame iddle):
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Oh ! Le jolie petit Shining en tenue de combat, reconnaissable a sa long chevelure si... Puissante :3
Sérieusement, si je n'avais pas vu la brassière, jamais j'aurais crus à un perso féminin(toi?)
Voltali obscur a écrit : Rapide retouche (éclaircissement des 2 nuances de bleu les plus claires) de mon resprite de Geolithe + ajout d'une version O/A avec des couleurs plus proches de la vraie roche:
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J'adore !!! <3<3<3
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Astreos » lun. 12 mars 2012, 19:59

Salomon - Pas mal , j'aime bien ce sprite , qui est bien réussis . Par contre , je trouve juste dommage pour la pose qui je trouve ne met pas beaucoup le pokémon en valeur , et qui ne le rendent pas très imposant , mais sa , ça peut venir de moi .

VO - J'adore tout tes récentes créations , elles sont originales , par contre pour la signature Casino Royale , il est vrai que la seule chose qui me déplaise un peu est la typo utilisé .


Sinon j'ai récemment scratcher un petit fakemon dont je suis plutôt satisfait et fier , j'ai essayer d'innover et de faire du nouveau , quelques chose d'original , c'est pas forcément réussis , mais j'en suis quand même satisfait . La seule chose que je voudrais revoir , sont les couleurs du pokémon , des idées ?
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edit : A part les couleurs , je ne compte RIEN modifié .
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Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » lun. 12 mars 2012, 20:43

Ben le blem c'est que justemment c'est pas originale. Sinon la réalisation est correct pas de soucis, la flamme pourrait etre améliorés.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » lun. 12 mars 2012, 20:54

Pixelsam a écrit :C'est le premier sprite de Black Kyurem que je vois et je dois dire qu'il est plutôt réussi. Tu as travaillé sur un artwork redimensionné? Si oui c'est dommage, tu maitrises déjà bien cette méthode essaye toi à autre chose ça ne peux que valoriser ton travail et tu seras plus indépendant dans tes créations.
Pixel over donc ? Non non, y'a un tuto sur mon blog, qui présente ma technique. ;)
J'aurais bien fait un WIP de White Kyurem mais je l'ai déjà bien entamé. (la moitié de la colo environ) hum:
& thank's. :year:

Astreos > On dirait un petit écrémeuh de feu. :3
Mignonne bestiole, peut-être le visage trop peu ombré, et la flamme qui fait un peu trop "compacte" à mon goût. ;)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » lun. 12 mars 2012, 22:10

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Voltali Obscur m'a donné envie de faire du nouveau en pixel art. Et j'en profite pour faire ma petite pub pour Burrito Bison, un jeu qui m'inspire beaucoup donc je vais ptetre faire un fond pour en faire un avatar. Je le poste inachevé parce que quand je montre un truc fini j'ai la flemme de revenir sur les critiques en général... :/
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » lun. 12 mars 2012, 22:19

OWI Burrito Bison ! xD
Plush' va surement commenter s'il passe par là! %)

Couleurs sympas, la botte avant me gêne juste un peu. hum:

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » lun. 12 mars 2012, 22:25

Pixelsam a écrit :Voltali Obscur m'a donné envie de faire du nouveau en pixel art.
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Chuis allée voir Burrito bison, c'est excellent! xD La musique est trop épique en plus <3
*mais arrêtez de mettre un O majuscule à mon pseudo %) *

Aliga' > j'avoue, moi en version "je suis passée chez le chirurgien pour des implants mammaires et j'ai fait du body building et bouffé des hormones de mâle" xD
La version de gauche est mieux vu le reste de tes palettes.

Samyh > la flamme, je pense que tu peux l'améliorer en prenant plus exemple sur les sprites offi.
Pour l'autre, c'est un peu fouilli au niveau du haut du corps, faut dire que tu as choisi la manière difficile vu la pose >.<
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » mar. 13 mars 2012, 13:00

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ça avance. Me manque plus que le fond et puis d'éventuelles corrections. Des idées de fond? Soit je vais écrire Burrito Bison avec les couleurs des deux personnages soit faire une arène.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mar. 13 mars 2012, 17:56

Les perso manquent de contraste. Et le haut du corps est toujours zarbi :c
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » mar. 13 mars 2012, 20:34

Je crois que le haut du corps est zarbi parce que la tête est plus large que l'espace entre les bras ou bien que j'ai foiré ma perspective. C'est ça qui te gêne?
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » mar. 13 mars 2012, 21:55

Ce sont les articulations au niveau des genous qui me gene le plus moi. Il faudrait retravaillé l'anatomie des jambes.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mer. 14 mars 2012, 07:03

C'est pas tellement la taille de la tête en soi (quoique du coup ça lui fait des épaules inexistantes, bizarre pour un gars barraqué). Regarde par exemple le bras à gauche (son bras droit donc): comment est ce possible que son avant bras soit aussi long? Il y a globalement un souci au niveau des articulations (bras et jambes de façon moins remarquable).
Comme dit, la pose est assez complexe à rendre surtout à cette échelle. Soit tu t'entêtes dessus et il faudrait corriger -si tu veux un coup de main..-, soit tu recommences quelque chose de plus simple -qui ne devrait pas prendre trop longtemps, à cause de l'échelle justement-.

Petite astuce de visibilité: comme on lit de gauche à droite, l'oeil est plus habitué à ce que les actions "positives" (ici un mouvement de fuite et de course) soient tournées vers la droite.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » mer. 14 mars 2012, 12:07

J'ai essayé de corriger les défauts que vous m'avez souligné et ça donne ça :
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J'ai légèrement retouché les jambes, raccourci le bras qui gênait, fait apparaitre l'épaule et inversé l'image.

Mais j'aimerais garder cette position elle a la classe :D.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mer. 14 mars 2012, 13:54

C'est mieux o/
Tu pourrais encore donner un peu de relief au corps, notamment le tronc qui est uber musclé (il ne me semble apercevoir que quelques timides pixels sur le pec' de droite).

J'ai envie de rebidouiller mes starters, là je recommence le type eau (je ne change que leur look, pas l'idée). ça va aussi me donner l'occasion de faire en entier la ligne du starter feu. Donc ça donne:
> plante: je le touche pas, il fait fruit exotique et me convient pour la forme.
> feu: je voudrais faire un animal du zodiaque chinois (autre que dragon/1G, singe/4G, coq/3G, porc5G), mais je sais pas encore lequel :hum:
> eau: lycanth au stade 3, le starter au look le plus occidental.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » mer. 14 mars 2012, 14:31

Astreos a écrit : Sinon j'ai récemment scratcher un petit fakemon dont je suis plutôt satisfait et fier , j'ai essayer d'innover et de faire du nouveau , quelques chose d'original , c'est pas forcément réussis , mais j'en suis quand même satisfait . La seule chose que je voudrais revoir , sont les couleurs du pokémon , des idées ?
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Han comment j'aime ta vachette. *o*
Mais tu devrais revoir la flamme en effet. Pour les couleurs j'en verrai des plus toniques, plus chaleureuses, qui attirent davantage l'oeil.
Mais elle est déjà très jolie. <3

Pixelsam :arrow: Owi Burrito Bison. %D
Tout a déjà été dit. Perso la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est le manque de reflet sur le sa peau. Il n'en a qu'un sur le genou alors que ce n'est pas la plus grande surface.

VO :arrow: J'aime beaucoup le Géolithe. La colo gère.
Et c'est cool que tu retouches tes Starters. Le loup est celui que j'aimais le moins donc hâte de voir comment tu vas l'améliorer. Le nécureuil va me manquer huhu, mais j'attends aussi son remplaçant. \o
Tu en profiteras pour changer le nom du second loup au fait. Son nom dépasse le nombre de lettres maximum autorisé qui est de 10. (a)
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » mer. 14 mars 2012, 15:52

Plush' a écrit :Tu en profiteras pour changer le nom du second loup au fait. Son nom dépasse le nombre de lettres maximum autorisé qui est de 10. (a)
J'ai explosé de rire x'D
Je t'aime Plush (t'as pas des ancêtres auvergnats pour être aussi têtu? paf: )
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