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Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 févr. 2012, 18:38
par Aligaoopas
Aliga' a écrit : goldGOOD@ J'ai impression d'avoir déjà vu ton flagadoss quelle que part hum:
Calme, je n'ai jamais dis que tu l'avais volé, hein !
Mais qu'elle mettait familière, et grâce au lien au dessus, je sais où maintenant. ;)
goldGOOD : Publié: Mer Juil 27 2011 à 16:23 a écrit :Image
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Revoilà le Flagadoss "remixé" et un autre petit nouveau !
Ah ! Non ta juste recolo l'aladoduoflessia est encore... Dx

Donc pour t'aider, regarde les comm' de Plush' a cet date.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 févr. 2012, 18:44
par goldGOOD
Un ptit nouveau (hésitez pas les critiques constructives) :
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Aliga : Regarde les messages précédents et suivants tu verras que c'est tous des créations originales

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 févr. 2012, 18:46
par Electromignion
Déjà enregistre par Png :wink:
Sinon pas mal, mais le coup est trop fin.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 févr. 2012, 18:48
par Dastal
Aliga > La forme est sympa, ca me fait pensé au zelda 2D bizarrement.
Je pense que tu peux grossire les 2 racines sur le coté en revance.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 févr. 2012, 18:52
par goldGOOD
Le probléme , c'est que les fusions , c'est ce que tout ce que je fais et j'aime ca , chacun son truc !
J'arrive pas à faire d'autre trucs ...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 févr. 2012, 18:54
par Dastal
Tu ne peux pas tout réussir du premier coup, c'est logique d'ailleurs.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 09 févr. 2012, 19:47
par BlueDragon
Salut (OMFG je suis pas mort)
Ca n'a aucun intérêt, mais j'ai fait des recolorations des starters en inversant les couleurs. C'est pour commencer les trucages... J'essaierai de faire des fusions, plus tard.
Trêve de bavardages, les voilà :
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Voilà voilà. Bon, maintenant j'essaie de faire une fusion, ça au moins c'est intéressant.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 10 févr. 2012, 15:59
par Voltali obscur
MADIk0x > le renseignement dont tu parles, c'est quoi? :hum: sinon c'est sympa comme projet, hâte de voir ce que vont donner les débuts :3

Luda > Dastal a bien résumé, je plussoie aussi pour les mêmes nuances de rouge et les contours ^^

goldGOOD > en dehors de ce qui a été dit pour les préférences fusions / scratch, c'est vrai que ça fait un peu cracra. Les fusions, faut aussi comprendre que ça fait de suite pas terrible si c'est pas soigné. Donc enregistrer à un format correct et s'appliquer plus pour les raccords, etc. c'est un minimum à faire.

Aliga' > je trouve pas l'arbre maison de DA si dément que ça, ça fait même assez cradingue pour du style pokémon et puis les copiés collés multiples de feuilles c'est bof %D Après pour ton tile, faudra voir comment ça avance :D (peut-être complexifier un peu les racines ou les rendre pas symétriques?).

BlueDragon > euh j'avoue j'ai rien de constructif à dire là dessus (à part que c'est uber flashy), mais un petit mot quand même pour pas te sentir oublié x)

Dastou, tu sais ce que je pense de ton Link on my horse xD
~~~~~~~~~~
De mon côté j'ai continué mes écrans FF12 GB (faudrait que je me remette à mon projet de Flute enchantée, oh la laaa fleeemme...)
Ai fini l'écran de dialogue à Eruyt (en bas à droite); j'ai préféré faire les Viera PNJ de 3/4 pour que ça soit moins monotone que toutes de face, ça apporte aussi plus de profondeur.
Et je viens de faire un autre pour l'exploration des Mines de Lhusu à Bhujerba (en haut à droite), avec Basch en perso et Lamont/Larsa en co-équipier. Je me suis documentée à donf (http://www.youtube.com/watch?v=L24xYwuz ... re=related pour cet écran par exemple).
Enjoy :)
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 10 févr. 2012, 16:25
par goldGOOD
Encore un nouveau que je trouve plutôt réussi pour une fois! Et vous ?
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 10 févr. 2012, 20:22
par Luda
Dastal > Merci pour tout :)

VO > Merci pour le commentaire. Quant à tes oeuvres, j'adore absolument tout ! Les textures au sol, les ombrages, même la police d'écriture %)

Aliga' > Merci à toi aussi, j'ai hate de voir la version finale du tile. Les fentes dans l'écorce sont bien faites, tu devrais modifier les racines, elles sont peut-être un peu grosses et trop arrondies.

GoldGood > Le plus important dans une fusion, c'est qu'on ne doit pas reconnaître les parties empruntées à chaque pokemon. Or chez toi, on voit tout de suite la tête du Alakzam (par exemple).

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 10 févr. 2012, 22:04
par Haoart
Bon bah pour commencer, Goldgood tes fusions sont plutôt recherchées pour certaines mais ça reste simple. Pas que je n'aime pas mais suis le conseil de dastal et essaye de te mettre au scratch ou semi scratch progressivement.

Vo comme d'habitude j'aime ... j'adore cet version bien retro de FF XII que tu nous fait :D
par contre je ne sais pas ce que j'ai avec la tête de vaan mais je le trouve pas super ressemblant au niveau de la coupe de cheveux mais bon on ne peut pas tout faire ...

De mon coté je me faisait bien chier et j'ai essayer de me remettre a faire du scratch car en ce moment j'ai une de ces flemmes ... et en plus pour une fois c'est du pokémon ... par contre le sourire me gènes

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Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 12 févr. 2012, 15:21
par Silverston
Haoart : Évite le pillow-shading en abondance, surtout au niveau des sphères, le résultat a tendance à être assez médiocre. La typographie a également du mal a être distinguée, tu aurais mieux fait d'espacer davantage chaque lettre, afin d'éviter ce genre de "patté". Je ne suis pas particulièrement fan non plus du fond noir uniforme, on dirait que tu as voulu combler du vide plus qu'autre chose ; tu aurais pu rester dans les tons sombres tout en variant les teintes à travers un dégradé. Je te conseille à l'avenir de varier davantage les teintes de ce genre de sprite, en marquant une différence de couleur entre le Pokémon et la police, par exemple.

GoldGOOD : Le principal problème au niveau de tes fusions reste les contours, qui manquent de cohérence. Commence par faire simple afin de ne pas t'emmêler les pinceaux : teintes claires sur les contours supérieurs, et teintes foncées sur les contours inférieurs (prends exemple sur les sprites officiels, si cela peut t'aider). Tant que tu ne maîtrises pas correctement la technique des fusions, il te sera difficile de passer à un stade de difficulté supérieur ; continue donc à t'entraîner, la technique viendra avec le temps ;)

VO : Toujours de très beaux écrans de jeu, les teintes rétros sont vraiment bien utilisées ! GG, c'est vraiment du bon boulot :)

BlueDragon : Bien que ce soit relativement simpliste, c'est un bon début de commencer par des recolorations, cela te permettra de te familiariser avec les pixels. Attention aux teintes flashy en revanche, il te faut garder une certaine cohérence entre l'apparence du Pokémon et les teintes que tu lui attribues. Il faudra en tout cas passer à un niveau de difficulté supérieur pour avoir un résultat plus impressionnant.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 13 févr. 2012, 12:25
par Hayatte MADIk0x
MADIk0x > le renseignement dont tu parles, c'est quoi? sinon c'est sympa comme projet, hâte de voir ce que vont donner les débuts :3
Un peu en retard voui au vu du travail charger de la semaine derniére.
Ce serais plus pour tout ce qui est gestion des ombres et volumes ._.
Le line je sais que je n'aurais pas de mal. Le binary pen de sai m'aide beaucoup et je n'ai plus qu'a effacer les pixel trop large.
Mais à chaque fois sauf si je dispose d'un modéle à coté... je me chie complétment les couleurs en mode sans support.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 13 févr. 2012, 14:08
par Voltali obscur
A la limite, tu peux poster ton line en pixel et on peut essayer de te faire des modèles possibles ou bien tu peux faire des essais et on t'aidera pour ce qui ne va pas ^^ Après ça dépend aussi du style de colo que tu veux? (une couleur par zone avec différentes nuances déclinées pour les ombrages -comme les sprites pokémon par exemple-, ou quelque chose de plus complexe qui mélangerait différentes couleurs -cf ceci par exemple-)
~~~~~~~~~
Edit: je conseille "shut up woman and get on my horse" en musique de fond, c'est très inspirant xD je l'ai passé le temps de faire un resprite que voici:
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En taille 2 pour le zoom:
Spoiler :
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A la base, j'avais fait une recolo poussée du sprite offi de Geolithe, et puis je me suis dit "c'est bête d'avoir passé du temps à faire une palette originale pour se contenter de ça", alors hop, j'ai carrément refait le poké. Il fait plus caillou anguleux que l'original, j'aime les textures de pierre omnomnom :o

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 17 févr. 2012, 18:54
par Aligaoopas
BlueDragon@ Mais c'est super pour un retour, simple mais bien gérer :)

Vo@ Ta version de la Mines de Lhusu est... o8 Elle me rappel "La gare dans Lunar knight".
Geolithe est magnifique est très retro, part la forme et les couleurs

Haoart@. élargir le sourire?

~-~-~-~-~-~-~-~-
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Bon, j'ai trouvé les couleurs, la forme, reste plus que la texture, mais je vais surement utilisé l'une de ces textures
http://www.google.fr/search?q=tronc%20a ... .osb&cad=b

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 17 févr. 2012, 23:14
par Darkrai-destinée
Bonjour ! Bonjour ! C'est la première fois que je poste ici et pour commencer voici une gijinka Reshiram sur la base de White (perso feminin de la 5e gen). Il y a de la recoloration et du scratch (première fois que je le trouve réussi TTwTT).

Voilà voilé :

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Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 18 févr. 2012, 06:31
par Lushy
ou sont les sprite de dresseurs ?

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 18 févr. 2012, 11:19
par Electromignion

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 18 févr. 2012, 16:47
par Voltali obscur
Aliga, c'est sympa avec les racines asymétriques. Bon courage pour les textures, ça va être le plus chaud à faire et ce qui va le plus déterminer le rendu :)

Darkrai-destinée, il y a quelques pixels qui se baladent bizarrement sur le visage je crois x)
~~~~~~
Toujours pour Final Fantasy XII version game boy, j'ai pensé à faire un écran titre.
Ca faisait un challenge assez casse-couille sympa vu le genre des dessins d'Amano.
WIP du logo (pour ceux qui ne connaissent pas):
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Ecran final (je rajouterai peut-être des copyrights si j'ai la place et pas la flemme):
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Préparation d'un cristal de sauvegarde pour un prochain écran:
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 19 févr. 2012, 09:00
par zevince
Bonjour. Je suis nouveau sur les forums :jump: . je me suis inscrit car on me dit que je suis bon pour faire des spirits. j'aimerais donc améliorer ma technique !!! Mais, s'il vous plait, répondez moi : j'utilise paint et je n'arrive pas à faire apparaitre ce que je fait !!! :huh: