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Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 14 janv. 2012, 16:48
par Salomon
VO > Sympa l'écran. Je suis pas tout à fait fan du sol jaune, j'aime beaucoup le reste. Les contours des troncs d'arbre que j'aurais vu plus foncés mais ce n'est qu'un détail.

Pour ma part, j'ai commencé un écran de combat :
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[Edit] Un peu avancé ... j'appréhende la colo T-T :
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J'aimerais avoir des avis et surtout des conseils en ce qui concerne la roche, en effet, je ne suis pas le pro de la texture. %)
Ah, j'aimerais également avoir vos avis sur la couleur de la roche, puisque j'hésite entre un gris/violet et du marron.


Le pokémon adverse sera donc mon resprite de géolithe shiny, et le pokémon "allié" sera surement Drakkarmin, j'ai retravaillé le back sprite de ce dernier, mais ce n'est pas définitif (si vous avez des suggestions ...)
Je ferai aussi un écran inférieur, avec le menu "attaque", "fuite" etc ...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 14 janv. 2012, 21:15
par Voltali obscur
T'inquiète pas, la texture de roche c'est facile à faire pour des vues réalistes comme ça. Oublie pas que l'important, c'est d'avoir du relief et des aspérités, donc bosse bien le contraste et ça devrait pas poser de problème ^^

Ajout du perso et quelques retouches:
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Pis chais pas, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, donc j'ai amélioré, V2 (si l'on peut dire vu le nombre de versions réelles... :lol: ):
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Done whit this shit. NEXT.

Edit: j'ai envie de faire un autre projet entre 2 écrans de celui-ci, je pensais à quelque chose de plus conceptuel en rapport avec Klein ou Murakami. Pour Klein, tètre un Tetris-like avec des formes de couleurs bleu/rose/doré; pour Murakami, un truc dans le style Paul Robertson. Si vous avez des idées géniales, elles sont les bienvenues :me gusta:

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 17 janv. 2012, 19:09
par Salomon
Sympa le perso, et les petits bulles à la surface de l'eau sont très sympas. :p

Terminé l'écran inférieur :
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Je ne savais pas quoi ajouter pour décorer, j'ai donc fait un second écran représentant le menu d'attaques, et j'ai .... "réduit l'opacité" de ce dernier pour faire comme s'il se trouvait derrière le menu principal. Pour les attaques, elles correspondent à Gruikui. x)

Sinon, quelques explications :

- On retrouve l'heure, et les connectivités en haut, ainsi que le niveau de batterie de la DS et le réseau.
- Sur le menu à gauche de l'écran, nous avons le temps du combat, ainsi qu'une "jauge" de clui-ci. L'interface du dessous sert à savoir dans quelles conditions météorologiques se passe le combat.
- Les menus habituels, "Pokémon" pour consulter l'équipe, changer de pokémon, "Sac" pour utiliser un objet, "Attaquer" et "Fuir" pour ... vous faire un plat en sauce. (y)

Maintenant que j'y suis, je me demande si je ne vais pas faire un écran de menu pour le sac et pour l'équipe. %)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mer. 18 janv. 2012, 10:03
par Lushy
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Vos créations sont magnifiques !

Re: Section Trucages : version VI

Posté : mer. 18 janv. 2012, 13:54
par X260
Je travaille sur un chrono de 1 minutes. Vous verrai ce que ça donne...

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 19 janv. 2012, 12:55
par Aligaoopas
Muta Aburame@ Ta fusion est plutôt bonne, peut étre trop surchargées sur la tête et le dos...

Salom@ J'aime beaucoup ton écran supérieur tarde de voire la fin, et tu finira part l'avoir cette colo :)

Vo'@ Je trouve la largeur de escalier un peu petit, part rapport au perso ?

~-~-~-~-
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Voir l'image en grand
J'ai enfin finis le rocher, mais part contre j'ai chié mon escalier :snif:

Re: Section Trucages : version VI

Posté : jeu. 19 janv. 2012, 17:16
par Plush'
VO > C'est très joli ces petits écrans. :3
Les contours des rondins sont pour moi un peu trop clairs. Pour améliorer un peu tu pourrais rendre les bordures des rives et reliefs moins carrés peut-être.

Lolo > C'est bien réalisé mais je trouve que c'est assez fade au niveau des couleurs. Tu pourrais travailler ce fond blanc je pense, pour rendre le tout plus agréable et moins monochrome.

Aliga' > Les tiles sont sympas. Mais l'escalier me gêne un peu. Les contours sont peut-être trop réguliers/droits.

Muta > La fusion me parait un peu surchargé. Tu aurais dû supprimer les reilles de Shaymin à mon avis. Pareil pour les queues des Cré qui rendent pas terrible.
Y a également un petit problème de contour : sur presque tous les corps ils sont gris, alors que sur la tête ils sont bleutés.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 20 janv. 2012, 04:28
par Lushy
Y'avait la musique a fond chez les voisin. J'en ferait un autre plus beau.
(Excuse a deux balles, je sais.)

EDIIIIIIT !!!: Mon Emeu-Poulet Roti
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Entierement fait sans fusion.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 21 janv. 2012, 18:12
par [Ludicolo]
Salut je suis nouveau :)

Voilà une de mes créations

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Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 21 janv. 2012, 19:58
par Clo'Clo
Nanan Chloé regarde pas tu as assez manger de chocolat pour le moment... (pourtant chuis pas très épaisse)
Pas mal mais c'est simple.
T'est nouveaux et alors ? T'est déjà vieux sur ce forum =3

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 21 janv. 2012, 20:02
par Electromignion
Bonjour j'ai fait une fusion.
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Vous en pensez quoi ?

Comme si la fleur de Rafflésia est un FeesBee.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 21 janv. 2012, 20:53
par [Ludicolo]
electromignion a écrit :Bonjour j'ai fait une fusion.
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Vous en pensez quoi ?

Comme si la fleur de Rafflésia est un FeesBee.
un peu simple mais je trouve l'idée marrante

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 01:09
par Hullabaloo
C'est génial, ça colle bien à la description x)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 13:12
par Aligaoopas
Après quelques jours de recherche et glandage...
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Si vous regarder l'ancien et le nouveau, vous voyez un nouvelle escalier ! Bah... Il ne sert a rien, il est juste ici pour montré la forme des 2 autres qui n'est pas forcement visible :/

Plutôt fier du résulta <:

Muta Aburame@ Franchement je ne sais quoi dire... Je ne sais pas a quoi il devait ressembler surtout au niveau de la tête, avant de t'attaquer à des gros truc comme cela,fait des petit chose

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 13:14
par Voltali Fessenheim
Aliga' a écrit :Avant de t'attaquer à des gros truc comme cela,fait des petit chose
Non
Elle fait déjà des petites choses, déjà, et si il/elle/it se cantonne dans le petit, aucun progrès n'est possible

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 15:18
par Silverston
Aliga' : J'aime beaucoup la palette des roches, bon boulot à ce niveau-ci. Il me semble en revanche que l'escalier de face a des contours trop linéaires par rapport à celui de droite. A part ça, les tiles sont bien réussis dans l'ensemble.

Electromignion : Il y a de l'idée, mais cela reste une fusion banale avec des éléments relativement simples. Il faudra donc aller chercher plus loin au niveau des idées, et réaliser quelque chose de plus élaboré pour nous impressionner davantage ;)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 18:42
par EroRisuSama
Ordairu a écrit :
Aliga' a écrit :Avant de t'attaquer à des gros truc comme cela,fait des petit chose
Non
Elle fait déjà des petites choses, déjà, et si il/elle/it se cantonne dans le petit, aucun progrès n'est possible
Ordairu en mode yaoiste ? *fuit*


M'en meme temps il a raison, si on reste dans la facilité, on progresse pas.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 19:04
par Haoart
Bon bah je commence par muta. Pour commencer l'idée est originale, au niveau des contours ya pas beaucoup d'escalier, pas de trop grosses fautes mais bon c'est un peu simple et sinon trop de contours colorés et le damier est trop présent
Electro tout a été dit pour toi
Aliga ... j'aime vraiment tes tiles sont superbes comme toujours ... rien d'autre à ajouter

de mon coté un test d'écran titre pour un petit projet ( un truc très simple ) :
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 20:00
par Electromignion
Et là ? :
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Ps : j'ai scratcher un peu la queue de Queulorior.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 22 janv. 2012, 21:24
par EroRisuSama
Essaye le scratch intégral. La fusion ca apporte pas grand chose =)