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Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 30 déc. 2011, 00:41
par EroRisuSama
Un point de fuite pour la lumière. Mais bien sur. Le point de fuite, c'est pour la perspective. Pour la lumière ca s'appelle une source.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 30 déc. 2011, 03:52
par Lushy
Muta Aburame a écrit :Image
Poke-Naruto pour déconner un peu... EPIC FAIL :oops: !
Ci vous parlez de ceci, le quatrième, c'est un epic fail, j'avoue.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 30 déc. 2011, 11:04
par PokéTrucages
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Tenant compte de vos remarques( pas d'ombres, ni de perspectie) je sors un nouveau scratch qui est (j'espère) meilleur que le précedent.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 30 déc. 2011, 12:02
par Pixelsam
C'est mieux,essaye de travailler sur de plus grandes surfaces parce que là y a pas de détails, fais aussi des lignes moins régulières.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 30 déc. 2011, 12:17
par Haoart
ah oui la c'est mieux on reconnais plus lkes formes mais suis les conseils de pixelsam ça devrai t'aider à t’améliorer grandement
et merci erosama je ne trouvais plus mes mots ( à une heure du matin t'es plus tout frais )

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 30 déc. 2011, 19:08
par Silverston
@PokéTrucages : Il y a du progrès au niveau de l'idée par rapport à ton sprite précédent, mais cela reste cependant toujours difforme et tremblant par endroits. Je te conseille de commencer par t'inspirer de Pokémon déjà existants (et de travailler sur une surface plus grande) avant de scratcher à l'aveuglette, cela te permettra de te familiariser avec l'anatomie Pokémon (c'est visiblement le point où tu as le plus de lacunes) et ton rendu sera davantage réaliste. Je ne peux que te conseiller de continuer à t'entraîner, le coup de main viendra petit-à-petit ;)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : sam. 31 déc. 2011, 16:22
par Voltali obscur
Juste un post rapido pour montrer un wip de mon prochain écran, je l'ai commencé y a peu:

[edit]:
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[edit2]:
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Chocolat-pistache for ever! :o

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 01 janv. 2012, 20:02
par cyzasko-creator
Hino:J'aime bien les deux, j’aurai aimé voir ce que sa aurait donné si le menu de Skyrim aurait été plus chargé, j'aime
Yosa:Personnellement j’aurai été toi, j’aurai remplacé la plante de bulbizarre par une flamme et vice-versa pour salameche, mais vu que c'est des recolos sinon pour le style rouge/bleu, j'aime pas, sa fait "vieux", c'est pas ce que tu fait, c'est juste l'effet :huh: , sinon ta fusion, je préfère les couleurs du 3e, ton devamp me fait rire, je sais pas pourquoi(toudoudou) sinon le cizayox, il fait plat je trouve mais c'est logique et donc je pense que ça veut dire que c'est réussi et perso j'adore les pixel over

Et un petit devamp/revamp sous forme de tableau, certaines palettes ont été changées, si vous connaissez très bien les palettes originales , vous saurez ou ;)

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Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 01 janv. 2012, 22:26
par PalkiaPeårl
Voltali obscur a écrit :Juste un post rapido pour montrer un wip de mon prochain écran, je l'ai commencé y a peu:

[edit]:
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[edit2]:
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Chocolat-pistache for ever! :o
Je suis fan des troncs et de l'onde à la surface de l'eau *o*


@Cyzasko: Quelques problèmes au niveau de la revamp, essaie de minimiser les ombrages en damier surtout sur les flammes, ça rend très mal. De plus tu n'as que 2 teintes pour ces mêmes flammes, ajoute du rouge comme sur le sprite DP pour donner un meilleur effet.
Dernier point, les contours. Sur son abdomen ils sont trop foncés et sur sa tête/son dos ils sont inexistants. Encore une fois, inspire toi du sprite plus récent et adapte-le à l'ancien, c'est comme ça qu'on fait une belle revamp ^^

Pour la devamp au contraire, ajoute du damier et supprime quelques contours (ceux des flammes par ex) à la manière du sprite Cristal pour que ça paraisse plus old-school ;)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : lun. 02 janv. 2012, 07:08
par Lushy
Cloudy:
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Mini icone Cloudy:
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : mar. 03 janv. 2012, 16:06
par Aligaoopas
Spoiler :
Hinoaritol a écrit :Ce soir, vais vous montrez deux scratch que j'ai fait le week end dernier et ce soir!

Commençons par celui la:
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Ce qui représente un écran de combat, j'ai du le faire vite fait, comme sa devait être qu'un entrainement...
Je ne sais que dire, c'est comme toujours aussi bien travaillé, mais toujours aussi terne...
Hinoaritol a écrit : Et le dernier:
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Franchement, j'ai un peu galérer pour le dragon, mais je pense que je m'en suis plutôt bien sortie! Ce n'est pas entièrement fini, mais sa ressemble à quelque chose^^' (au cas ou, sa représente l'écran de Skyrim)
Nan, jamais j'aurais pensée à Skyrim x'D
Heu, bref. franchement t'as bien géré, sauf la queue "trop tordue"...
PalkiaPearl a écrit :
Voltali obscur a écrit :Juste un post rapido pour montrer un wip de mon prochain écran, je l'ai commencé y a peu:

[edit]:
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[edit2]:
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Chocolat-pistache for ever! :o
Hâte de connaitre la suite pour émettre un commentaire, mais je peux déjà dire que c'est exquis :}

Muta Aburame@Mignon, mais pourquoi est-t-il de profil ? Sinon son corp me parait chelou à cause des tache noir. Agrandis ton sprite et règle sont visage pour que l'on le vois en 3/4
~-~-~-~-~-
€dit :
C'est pas hyper impressionnent certes, mais je vais explique le problème :
Alors de rocher en lévitation à 2 forme, l'un ici et un autre qui illuminera de lumière. "Comme la Grotte électrique de B/W"
Mais, avant il faudrait déjà que ce roche soit parfait et c'est pas encore le cas :o
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Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 06 janv. 2012, 14:28
par majaspic 3001
bon,voilà le miens,de trucage:
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c'est un moustillon qui utilise son coupillage!

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 06 janv. 2012, 16:42
par Voltali obscur
Aliga' > le rocher en lévitation manque peut être de contraste en fait? :hum: il y a beaucoup de nuances très proches et ça manque de contraste pour quelque chose d'aussi long surtout.

majaspic 3001 > c'est pas mal même si très simple vu que reprise du sprite offi ^^

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 06 janv. 2012, 17:20
par majaspic 3001
bon,c'est vrai,j'ai repris le sprite offi...il n'empêche,j'ai bien galéré pour le faire...
en voila un autre:
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c'est une fusion entre raycoza et carchacroc.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 06 janv. 2012, 21:22
par Voltali obscur
Nan mais c'était pas une critique hein --' Y a juste que je vois pas quoi dire d'autre vu que c'est quasiment pas customisé. Brayf.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : dim. 08 janv. 2012, 06:13
par Lushy
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Ma pic qui m'a pris deux semaines. La colo est vraiment nulle mais je pense que je vais faire un shiny.
EDIT: Image
Recolo de mouise :gerbe: ...

Majaspic 3001: Si tu débute, c'est un bon début, mais pense a recolorer un peu. On a l'impression que tu as juste recollé les parties entre elles. ;)
Aliga': J'aime beaucoup. Le fait qu'elles ne soient pas complètement polies les rend encore plus naturelles !
Voltali Obscur: Rien a dire... (et j’oserai pas) Image

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 13 janv. 2012, 11:07
par Rapasdepik
Un petit truc fait vite à la rapide :

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La 1ère fusion que je poste ici :D .

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 13 janv. 2012, 22:04
par Voltali obscur
Muta Aburame > ça manque un peu de contraste, surtout sur le 2ème (le shiny?) L'orbe derrière est pas très régulier sur le côté bas/gauche. Sinon c'est pas mal pour le mélange des bestioles ^^

Rapasdepik > bien pour un début. Je trouve juste que la jonction de la partie métallique avec la tête (la partie en haut à droite de la tête quoi) n'est pas super élégante au niveau de la forme.


De mon côté, ça avance, doucement mais sûrement:
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J'ai aussi complètement modifié l'ordonnancement des éléments sur la zone d'eau. Plus qu'à ajouter le perso et ptètre encore modifier 2 3 trucs :)

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 13 janv. 2012, 22:12
par Pixelsam
Faudrait que tu tentes de montrer un screen de village avec des personnages et de l'animation ça peut rendre très très bien.

Re: Section Trucages : version VI

Posté : ven. 13 janv. 2012, 22:17
par Voltali obscur
Techniquement, j'ai un scène de dialogue prévue avec Sarastro dans son palais... mais je vais peut-être aussi ou à la place, faire un truc du style ouaip, merci pour l'idée :D